GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux PC

+3
kawickboy
kenshiraoh
Barbu26
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeux PC Empty Jeux PC

Message par Barbu26 Jeu 7 Oct 2010 - 20:54

Salut à tous

j'ai besoin des experts en estimation de jeux PC car pour obtenir ça:

Jeux PC 364424prince_of_persia
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken love micro










...j'ai du acheter un lot d'autres logiciels PC que je souhaite revendre et que voici:

(Précisions: les disquettes n'ont pas été testées et il ne s'agit pas d'un topic de vente donc pas d'option pour le moment - merci de votre compréhension)


Sam & Max Hit The Road:
Jeux PC 826752sam___max_hit_the_road





Alone In The Dark:
Jeux PC 529909alone_in_the_dark_1
Jeux PC 521630alone_in_the_dark_2





Alone In The Dark 2:
Jeux PC 481746alone_in_the_dark_II_1
Jeux PC 445690alone_in_the_dark_II_2
Jeux PC 906443alone_in_the_dark_II_3





Populous - F14 Tomcat:
Jeux PC 240494populous_f14tomcat





Indiani Jones And The Fate Of Atlantis:
Jeux PC 228550indiana_jones_and_the_fate_of_atlantis





Day Of The Tentacle:
Jeux PC 705839day_of_the_tentacle





Scrabble:
Jeux PC 436634scrabble





X-wing:
Jeux PC 284273xwing





Imperial Pursuit:
Jeux PC 243844imperial_poursuit





B-Wing:
Jeux PC 497259bwing





Goblins 3:
Jeux PC 181504goblins_III





After Dark:
Jeux PC 136158after_dark_1
Jeux PC 764670after_dark_2





The Dagger Of Amon Ra:
Jeux PC 956334the_dagger_of_amon_ra_1
Jeux PC 835556the_dagger_of_amon_ra_2





Bomb X (pour adulte):
Jeux PC 220920bombx





Les Voyageurs Du Temps:
Jeux PC 510346les_voyageurs_du_temps





The Secret Of Monkey Island:
Jeux PC 587050the_secret_of_monkey_island_1
Jeux PC 752702the_secret_of_monkey_island_2





Monkey Island 2: Lechuck's Revenge
Jeux PC 860843monkey_island_II_Lechuck_revenge





Wild Streets:
Jeux PC 866092wild_streets





Prehistorik 2:
Jeux PC 381878prehistorik2_1
Jeux PC 698808prehistorik2_2





ADI maths 5ème
Jeux PC 357986adi_maths_5eme_1
Jeux PC 891416adi_maths_5eme_2





ADI anglais 5ème:
Jeux PC 687597adi_anglais_5eme



N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

Merci d'avance de votre aide... thumleft

Pour télécharger toutes les images dans leur format d'origine: Jeux PC.zip - 37.76MB



Dernière édition par Barbu26 le Ven 8 Oct 2010 - 19:50, édité 2 fois
Barbu26
Barbu26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Jeu 7 Oct 2010 - 21:14

C'était donc toi le lot sur ebay !! rambo lol
Je le convoitais trop, tu m'as bien soufflé....^^

Tu l'as juste pris pour Prince of persia ?!

Y a que du lourd sinon, je te donne quelques estimes de jeux que j'ai déjà :
Sam et max : 20/25 euros
Alone in the dark 1 : 18 euros
Alone in the dark 2 : 8 euros
Indiana jones and the fate atlantis : 25/30 euros
Goblins 3 : 18 euros
The dagger of amon ra : 15 euros
Les voyageurs du temps : 20 euros
Monkey island 2 : 25 euros
Prehistorik 2 : 12 euros


Pour le reste, je serai bien intéressé par quelques titres donc bon.... Wink

P.S : t'es collectionneur de jeux PC ou juste fan de POP ?

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 21:22

Un prince of persia original français Shocked Shocked Shocked Shocked

Une vrai merveille . Je viens de tomber sur ton topic, j'ai la machoire qui est tombée trois mètres sous terre : c'est un véritable graal pour les amateurs de jeux micros ( pc ) anciens ...
( D'ailleurs, si un jour tu as un peu de temps à perdre, un petit scan des faces de la boite, et une image de la disquette seront les bienvenus pour compléter la fiche dédiée sur mon petit site. ).


Dans tous les cas, une excellente acquisition. Félicitaions thumleft


Et en ce qui concerne l'estimation de tes "restes", ce sont, pour la majorité, de superbes pièces comme tu dois le savoir, avec des contenus visiblement souvent complets et assez bien concervés.

Je ne te donnerais pas trop d'estimations, étant forcément intéressé, en temps que collectionneur de jeux micros sur disquettes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Jeu 7 Oct 2010 - 21:26

guilmoon a écrit:Un prince of persia original français Shocked Shocked Shocked Shocked

Une vrai merveille . Je viens de tomber sur ton topic, j'ai la machoire qui est tombée trois mètres sous terre : c'est un véritable graal pour les amateurs de jeux micros ( pc ) anciens ...

Bah oui tu m'étonnes, la première fois que je le vois sur PC (j'en avais bien vu un passer sur Amstrad il y a quelques temps) dans cette édition, les 2 autres étant celle en format pyramidal (sorti qu'au US il me semble) et l'autre avec la couleur rouge prédominante, c'est beau !! ❤
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Barbu26 Jeu 7 Oct 2010 - 21:44

kenshiraoh a écrit:C'était donc toi le lot sur ebay !! rambo lol
Je le convoitais trop, tu m'as bien soufflé....^^

Tu l'as juste pris pour Prince of persia ?!

Y a que du lourd sinon, je te donne quelques estimes de jeux que j'ai déjà :
Sam et max : 20/25 euros
Alone in the dark 1 : 18 euros
Alone in the dark 2 : 8 euros
Indiana jones and the fate atlantis : 25/30 euros
Goblins 3 : 18 euros
The dagger of amon ra : 15 euros
Les voyageurs du temps : 20 euros
Monkey island 2 : 25 euros
Prehistorik 2 : 12 euros


Pour le reste, je serai bien intéressé par quelques titres donc bon.... Wink

P.S : t'es collectionneur de jeux PC ou juste fan de POP ?


C'était bien moi et c'est effectivement dommage d'être monté aussi haut pour le lot (surtout qu'il n'y avait pas de photo sur l'annonce même si j'en ai obtenue sur téléphone portable) sachant qu'on aurait pu s'arranger mais bon, c'était difficile de le savoir avec le masquage des pseudos et les risques de concurrence potentielle Mr. Green ...

Sinon, je ne suis pas spécialement collectionneur de jeux PC ni autres, mais je cherche à retrouver les jeux que j'avais dans ma jeunesse dont Prince of Persia (revendu par ma soeur en brocante Jeux PC 598556 ).

Sachant que c'est la 1ère fois que je le voyais en vente sur le net depuis plus d'un an, je ne pouvais me permettre de rater l'occasion (je ne te cache pas que mon enchère max était déraisonnable lol! )

Du coup, je souhaite revendre à un prix raisonnable tout le reste à des collectionneurs comme on en trouve ici car le tout est vraiment bien conservé je trouve...

Bon, j'arrête de raconter ma vie et j'en profite pour te remercier thumleft pour tes estimations et j'espère que tu pourras obtenir ce qui t'intéresse dans ma liste...
Barbu26
Barbu26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Jeu 7 Oct 2010 - 22:06

Aucun regret alors si ton enchère max était bien au-dessus du prix final !!
Sinon, je comprends que je dois (ou nous devons) m'en prendre à ta soeur Twisted Evil.

J'avais effectivement eu la photo par téléphone aussi, peut-être pour ça qu'on était que 3 ou 4 sur le lot !
Que des bons jeux et comme tu peux le voir, du pas mal coté....

J'attends les autres estimations et si tu peux me tenir informé du passage en mode vente, ce serait sympa Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 22:33

Aller, le jeu des estimations ( ça reste un avis personnel ) sur :


Alone in the dark 1 : 20 /25 euros ( culte, a priori complet )

Alone in the dark 2 : 8 / 10 euros

Prehistorik 2 : 10 /12 euros ( un beau poster !)

Will street: 5 ou 6

After dark: 5 ou 6

Scrabble: 6 ou 7

X-wing: 14 / 15

Imperial Pursuit: 7 ou 8

B-Wing: 7 ou 8

Populous-tomcat:2 ou 3 euros

Sam et max: 20/25 ( culte et package bien rempli )

Bombx: il y a un manuel et la disquette?



Globalement dans les même fourchettes que Kenshi sur ce qu'on estimé tous les deux.


J'ai quelques jeux suceptibles de partir à l'échange eventuellement, car je pense malheureusement rater ta vente si elle a lieu bientot, avec ma période de boulot qui se profile...

Wait and see 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Barbu26 Ven 8 Oct 2010 - 0:31

guilmoon a écrit:Aller, le jeu des estimations ( ça reste un avis personnel ) sur :


Alone in the dark 1 : 20 /25 euros ( culte, a priori complet )

Alone in the dark 2 : 8 / 10 euros

Prehistorik 2 : 10 /12 euros ( un beau poster !)

Will street: 5 ou 6

After dark: 5 ou 6

Scrabble: 6 ou 7

X-wing: 14 / 15

Imperial Pursuit: 7 ou 8

B-Wing: 7 ou 8

Populous-tomcat:2 ou 3 euros

Sam et max: 20/25 ( culte et package bien rempli )

Bombx: il y a un manuel et la disquette?



Globalement dans les même fourchettes que Kenshi sur ce qu'on estimé tous les deux.


J'ai quelques jeux suceptibles de partir à l'échange eventuellement, car je pense malheureusement rater ta vente si elle a lieu bientot, avec ma période de boulot qui se profile...

Wait and see 8)

Merci pour tes estim et j'ai trouvé ton site bien sympa (je t'enverrai photos et scan dès que je trouve le temps mais je le ferai salut )

Concernant Bomb X, tout est sur la photo et c'est un titre adulte qui vole pas bien haut, ça sera cadeau pour les curieux... Jeux PC 418468

Sinon, j'ai pas bien compris ta dernière phrase (échange, boulot, toussa...)


Aucun regret alors si ton enchère max était bien au-dessus du prix final !!
Sinon, je comprends que je dois (ou nous devons) m'en prendre à ta soeur .

J'avais effectivement eu la photo par téléphone aussi, peut-être pour ça qu'on était que 3 ou 4 sur le lot !
Que des bons jeux et comme tu peux le voir, du pas mal coté....

J'attends les autres estimations et si tu peux me tenir informé du passage en mode vente, ce serait sympa

Pas de problème kenshiraoh, je te préviens avant le passage en mode vente.
Barbu26
Barbu26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Ven 8 Oct 2010 - 9:58

[quote="Barbu26"]
guilmoon a écrit:
J'ai quelques jeux suceptibles de partir à l'échange eventuellement, car je pense malheureusement rater ta vente si elle a lieu bientot, avec ma période de boulot qui se profile...
Wait and see 8)

Je pense que Guilmoon te propose la méthode de l'échange, dans le cas ou il possède des choses que tu recherches (à confirmer, j'ai peut-être mal compris ^^).

Bah disons qu'on aurait les boules tous 2 de ne pas pouvoir être devant l'ordi lors de la vente et qu'on se fasse tout souffler en 2/2, mais c'est le jeu.

Dans ces cas-là, le mieux serait que chacun des intéressés se manifeste et qu'on essaye de trouver un commun accord entre nous (c'est toujours difficile mais bon, moi si je peux déjà récupérer 1 ou 2 titres de mes recherches lors de la vente, ça me conviendrait parfaitement).

Dans l'attente des estim des autres gamopat :)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kawickboy Ven 8 Oct 2010 - 10:01

Quand il met en vente il pourrait poster le lien ici de suite.
Ainsi il n'y aura pas de jaloux.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Chat-Minou Ven 8 Oct 2010 - 10:20

Ben oui, comme tu le dis kenshi, c'est le jeu.
Je ne vois pas pourquoi les collectionneurs PC devraient avoir d'autres règles que les collectionneurs console. Un topic d'estim est fait pour les estimations et un topic de vente pour les ventes. Logique non ? Ce n'est parce que tu es intéressé par quelques titres que les règles vont changer.
Donc vous faites comme tout le monde et vous attendez la mise en vente. Si vous êtes présents à ce moment là, tant mieux pour vous sinon tant pis.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Ven 8 Oct 2010 - 10:33

Chat-Minou a écrit:Ben oui, comme tu le dis kenshi, c'est le jeu.
Je ne vois pas pourquoi les collectionneurs PC devraient avoir d'autres règles que les collectionneurs console. Un topic d'estim est fait pour les estimations et un topic de vente pour les ventes. Logique non ? Ce n'est parce que tu es intéressé par quelques titres que les règles vont changer.
Donc vous faites comme tout le monde et vous attendez la mise en vente. Si vous êtes présents à ce moment là, tant mieux pour vous sinon tant pis.

Parce que je connais une bonne partie des intéressés des jeux PC sur le forum et que vu que c'est pas l'orgie comme sur consoles, ma proposition me semblait gérable, c'est tout.
Et que ça me ferait chier qu'un non-collectionneur PC affirmé rafle tout car présent comme par magie devant son écran.

Je fais une proposition, c'est tout (qui m'arrangerait certes) et qui permettrait à mon sens de contenter le plus d'amateur PC, au détriment peut-être d'autres membres du forum mais qui n'ont eux jamais porté leur intérêt sur cette branche de collection (donc ou est le problème ?).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Chat-Minou Ven 8 Oct 2010 - 10:42

Tu n'as pas plus de légitimité en tant que collectionneur PC affirmé qu'un néophyte qui aimerait se lancer dans la collection ou qu'une personne qui veut seulement récupérer des jeux par nostalgie.
Les passe droits ne sont pas une bonne chose et surtout quand ton seul argument est que tu t'estimes plus gros collectionneur qu'une majorité de personnes ici (en quoi ça te donne plus de droit ?).

Ce que je comprends, c'est que tu essaies simplement de détourner une règle de savoir vivre (et une règle fondamentale de ce forum) pour ton propre intérêt.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Ven 8 Oct 2010 - 10:51

Chat-Minou a écrit:Tu n'as pas plus de légitimité en tant que collectionneur PC affirmé qu'un néophyte qui aimerait se lancer dans la collection ou qu'une personne qui veut seulement récupérer des jeux par nostalgie.
Les passe droits ne sont pas une bonne chose et surtout quand ton seul argument est que tu t'estimes plus gros collectionneur qu'une majorité de personnes ici (en quoi ça te donne plus de droit ?).

Ce que je comprends, c'est que tu essaies simplement de détourner une règle de savoir vivre (et une règle fondamentale de ce forum) pour ton propre intérêt.

Pour la légitimité, je ne suis pas d'accord mais chacun son point de vue sur la collection.
Un mec auquel il manque par exemple 1 jeu nintendo dans sa collection aura pour moi plus de légitimité de l'acquérir qu'une autre personne lambda.
A l'inverse, c'est tout aussi je trouve dégueulasse qu'une personne embarque la majeur partie d'une vente sans laisser de miettes aux autres (le dialogue permettrait aussi de partager plus équitablement), mais puisque cela marche comme ça.....

Bref, je stoppe le débat et effectivement, j'admets que cela va à l'encontre des lois du forum.
Désolé d'avoir foutu la merde, j'attends la mise en vente.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Chat-Minou Ven 8 Oct 2010 - 11:02

Et bien nous ne serons jamais d'accord sur ce point là. Tout le monde mérite d'être placé sur un pied d'égalité. Sinon le plus fortuné serait avantagé (système d'enchère), le plus gros collectionneur aussi (système de passe droit), ... Et finalement, le débutant sans trop de sous c'est bien lui qui récupère les miettes et qui est à plaindre... certainement pas toi.

On stoppe effectivement le débat ici car nous ne serons jamais d'accord. Cependant, comme tu le dis, les règles du forum parlent d'elles-mêmes.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Indus Ven 8 Oct 2010 - 11:32

@Barbu

Un truc qui serait super sympa et par respect envers les personnes qui lisent ce forum, ce serait de réduire la taille des images où d'utiliser un service comme imagehack parce que pour ceux qui ont une connexion internet à chier (pour mon cas, 5,6Km du DSLM Sad ), lire ce fil et regarder les photos est absolument ingérable !!! Cela met une plombe à s'afficher. Jeux PC 422508
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Barbu26 Ven 8 Oct 2010 - 18:49

Indus a écrit:@Barbu

Un truc qui serait super sympa et par respect envers les personnes qui lisent ce forum, ce serait de réduire la taille des images où d'utiliser un service comme imagehack parce que pour ceux qui ont une connexion internet à chier (pour mon cas, 5,6Km du DSLM Sad ), lire ce fil et regarder les photos est absolument ingérable !!! Cela met une plombe à s'afficher. Jeux PC 422508

ça y est, j'ai tout rechargé ( urgence ), ça ira plus vite pour tout le monde...

Sinon, pour la mise en vente, inutile de s'énerver batman ... la mise se fera normalement, c'est dire dans la section prévue à cette effet et je mettrais un lien pour y aller depuis ce topic...

Je vous annonce déjà que ça ne sera pas aux horaires de bureau car je n'ai pas accès au site depuis le boulot... Thumb down sauf si je fais grève... Jeux PC 517947

En tout cas, j'espère qu'un maximum de personnes trouvera son bonheur... Mr. Green

Mais on en est pas encore là alors donner moi des estimations!!!!!!! help help help
(même si c'est pour confirmer celles déjà dîtes)
Barbu26
Barbu26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par necromancylord2 Ven 8 Oct 2010 - 20:28

Salut, coté estim voila quelques jeux de mon coté :

- Sam and max : 20€.
- Alone in the dark : 17€
- Alone in the dark 2 : 8€ max (manque des trucs).
- Day of the tentacle : dur dur ... à partir de 15€?(donc +, mais combien ?)
- Imperial pursuit & B-wing : ~7€
- Monkey 1 : idem que day of, pas facile, à partir de 15€ ...
- Monkey 2 : // // //
- Les deux adi : pas granch, 5€-7€/jeu max je pense
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 22:14

Barbu26 a écrit:

Merci pour tes estim et j'ai trouvé ton site bien sympa (je t'enverrai photos et scan dès que je trouve le temps mais je le ferai salut )

...

Sinon, j'ai pas bien compris ta dernière phrase (échange, boulot, toussa...)

.


Salut

1- Merci pour les futurs scans , ça serait sympa ( je peux me permettre de t'emprunter dès à présent les images que tu exposes sur ton topic d'estim ?)


2- Pour la phrase "échange boulot touusa", j'étais un peu pressé d'aller au lit hier soir. I don\'t want that

Je disais juste que j'ai pas mal de jeux à échanger potentiellement, dont les jeux que tu cherches sur pc.
( Et je vais rater ta vente a coup sûr vu le nombre d'heures de taf que j'ai chaque jour actuellement ).


3- Sinon, je comprends Kenshi : pas qu'on ait de légitimités sur une vente plus qu'un autre en temps que "collectionneur". Chacun a sa chance , et c'est très bien ainsi .
Mais certains de ces titres majeurs nous échappent depuis si longtemps (malgré des mois de recherches assidus parfois et des ventes manquées les rares fois où ils ont été proposés.. ), et pour x raisons ( pas là au bon moment, encheres "surréalistes" etc.) ...

Bref, ça peut agacer à force. Wink



C'est l'jeu ma pov lucette Mr. Green



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Indus Sam 9 Oct 2010 - 5:03

Barbu26 a écrit:ça y est, j'ai tout rechargé ( urgence ), ça ira plus vite pour tout le monde..
Merci :thumright:
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Dim 10 Oct 2010 - 12:35

Up pour des estim Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Barbu26 Dim 10 Oct 2010 - 19:08

Merci Kenshi Wink

Personne pour des estim, notamment Day Of The Tentacle et Secret of Monkey Island? help (merci à necromancylord2 qui a tenté)

Sinon, j'ai rajouté un lien à la fin du 1er post pour télécharger l'ensemble des photos dans leur format d'origine pour ceux que cela intéressent.
Barbu26
Barbu26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kawickboy Dim 10 Oct 2010 - 19:39

Indiana jones and the fate atlantis : ne part pas à 25E puis 35E sur priceminister (comme ça ne se vendait pas le vendeur a donc logiquement augmenté le prix)
The dagger of amon ra : ne part pas à 30E sur priceminister depuis >6 mois.
Les voyageurs du temps : le dernier a fait <10E sur ebay.
Will street: 5E max (réédition)
Scrabble: 3E
Populous-tomcat: rien
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Philou Dim 10 Oct 2010 - 20:04

Aucune idée, puisque de toutes façons ces titres m'intéressent aussi... Et pour la mise en vente, je suis assez d'accord avec Chat Minou, il y a des règles à respecter, alors respectons les, c'est tout, ce sera à nous de surveiller la section ventes sur ordis. C'est vrai que rater de gros titres comme certains de ceux qui sont ici proposés à l'estimation, c'est rageant, surtout si ça fait longtemps qu'on les recherche. Mais c'est aussi ça, le jeu de la collection, il faut bien se dire qu'il arrivera un jour où nous tomberons dessus, et que nous serons "l'heureux gagnant", si je puis dire.

C'est vrai que lorsque les jeux seront effectivement en vente, ce sera la course sur le forum, vu qu'il y a pas mal de personnes intéressées (dont moi), mais encore une fois, c'est le jeu. En tous cas, je ne m'inquiète pas pour notre Barbu du 26, il n'aura aucun mal à vendre ses jeux (sauf les ADI évidemment). Très belle liste en tous cas !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Dim 10 Oct 2010 - 23:59

Barbu26 a écrit:Merci Kenshi Wink
Personne pour des estim, notamment Day Of The Tentacle et Secret of Monkey Island? help (merci à necromancylord2 qui a tenté)
.

Le problème est qu'on va attendre un bout avant d'avoir une estimation sur ces jeux puisqu'avec la règle du "on n'estime pas ce qui nous intéresse", on est mal barrés...
En gros, je suppose que quasiment tout le monde est intéressé par Monkey island 1 puisque pas grand monde ne le possède, ça sent donc le serpent qui se mord la queue sur ce titre (pour Day of the tentacle, Necromancy pourrait peut-être être un peu plus tranchant ? Wink).

Bref....
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Barbu26 Lun 11 Oct 2010 - 18:40

Bon apparemment, Monkey Island et Day of the tentacle posent problème... Confused

Apparemment, c'est les jeux les plus côtés mais de combien? 35, 40, 50 (plus!!! coquin ) ???

Comment faire pour que vendeur et acheteur y trouve sont compte?
Je fais un sondage dans le topic (en imaginant que j'y arrive Mr. Green ) ?
Je mets aux enchères sur ebay?
Je mets le prix que je veux? scratch

Si certains ont des idées, je suis preneur... (et qu'on mette tout ça en vente! cheers )
Barbu26
Barbu26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par necromancylord2 Lun 11 Oct 2010 - 18:53

kenshiraoh a écrit:pour Day of the tentacle, Necromancy pourrait peut-être être un peu plus tranchant ? 😉

J'aimerai bien, mais sur ce coup même pas ... J'ai eu mon exemplaire chez Darius pour 17€ (me semble, voir 20€) et la moyenne des estimations ici est plus forte que ça (à juste raison je pense).

Si faut donner un dernier prix Jean-Pierre ça sera 25€.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par kenshiraoh Lun 11 Oct 2010 - 18:59

Si personne ne se manifeste, à part mettre sur ebay ou faire à ton idée, je ne vois pas de solutions Rolling Eyes ou alors tu le fous à l'échange contre quelque chose que tu recherches vraiment.....
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Chat-Minou Lun 11 Oct 2010 - 19:41

Barbu26 a écrit:
Je mets le prix que je veux? scratch

C'est une solution.
Et si ça ne part pas tu baisses peu à peu.

Tu peux également regarder ce qui se fait sur le web en faisant une recherche sur les sites de vente ou directement sous google.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Empty Re: Jeux PC

Message par Philou Lun 11 Oct 2010 - 20:36

Sur E-Baise, ça risque de tomber sur un sinistre et véreux individu adepte de la spéculation avant tout, c'est tout le problème. C'est pour cette raison que je n'irai jamais là-bas...

A la limite, tu connais le prix auquel tu as eu ton lot, tu as des estimations assez fiables pour les autres jeux, tu calcules la différence (en sachant que tu gardes ton Prince of Persia), tu as un prix minimum à partir duquel tu n'es pas perdant (ou au moins une approximation). Tu fixes ensuite ton prix un peu comme tu veux (afin d'être gagnant selon toi), et tu essaies. Si ça part tout de suite, tant mieux, je suppose que ça voudra dire que tout le monde y gagne. Si ça ne part pas, tu aviseras. Sans trop savoir, je ferais comme ça en tous cas...
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum