GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne affaire? Que nenni !

2 participants

Aller en bas

Bonne affaire? Que nenni ! Empty Bonne affaire? Que nenni !

Message par otago36 Mer 8 Sep 2010 - 11:23

Bonjour à tous, je poste ici pour vous inciter à ne pas acheter le pack "tekken 6 arcade wireless stick bundle. "

En effet je suis passé dans un magasin game ou un ami travaille, j'ai donc pu toucher le bundle à 35€. Je me dit c'est une bonne affaire ça fait un stick hori pour les amis de passage.

Alors voilà mon avis : le stick ne dispose pas de batterie mais marche sur piles, il a un poids beaucoup trop léger et un temps de latence relativement abusif, en conclusion ce stick est une horreur. Je vais essayer de le câbler en usb et de l'alourdir et voir si ça s'améliore.

Si vous pensez faire une bonne affaire avec ce bundle (vendue entre 45 et 60€ maintenant) passez votre chemin.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne affaire? Que nenni ! Empty Re: Bonne affaire? Que nenni !

Message par antifrog Mer 8 Sep 2010 - 11:34

Bah pour le coup des piles je savais pas mais le lag du sans fil et la carcasse poids plume, ça a été bien discuté sur les fofos spé en jeux d'arcade.
Et pis en plus il est moche Bonne affaire? Que nenni ! Icon_razz C'est pas pour rien qu'il est bradé partout et que fred l'adore.
Un bon vieux HRAP filaire ou un namco moddé, c'est le bonheur -de toute manière, un bon gros cul plombé c'est ce qui se rapproche au mieux des bornes.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne affaire? Que nenni ! Empty Re: Bonne affaire? Que nenni !

Message par otago36 Mer 8 Sep 2010 - 11:51

Oui c'est des piles et tu n'as même pas la possibilité de mettre un accu et de le brancher tu n'as aucune entrée pour brancher une alim externe. Je vais essayer de trouver le moyen de le câbler et aller fondre mes figurines en plomb pour le faire grossir!
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum