GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut a tous

5 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message par daigoro Dim 5 Sep 2010 - 19:04

Passage par la case présentation 8) .
40 ans, donc contrairement a beaucoup j'ai connu le rétrogamming en réél Mr. Green . premiere console une philips avec jeux intégrés (ping pong, tennis...) a chaque fois un baton et un carré en faite Mr. Green suivi du court passage par Atari chez des potes, à l'epoque j'etais trop pauvre pour en avoir une, egalement possesseur en son temps d'un ordi sony msx...
et enfin decouverte fin des années 1980 de la premiere veritable console a mon humble avis la nitendo NES et le fabuleux mario. j'ai eviter la premiere gameboy (quel horreur ces jeux sauf tetris), preferent la gamegear mangeuse de piles. ensuite passage par la megadrive et le pack altarested beast, puis une petite super nes et la decouverte du génial Mario kart...
bien entendu a chaque fois revente et achat des consoles :-(
mon coup de couer : j'ai eu la chance de posseder une nec avec son cd-rom et arcade card. a l'epoque ou tout le monde bavait devant la snes, la nec, petite 8 bits faisait tourner les jeux néo-géo (fatal fury special...) malheuresement j'ai eu aussi la betise de revendre cette formidable bécanne pour financer l'achat d'une ps1 :-(
passage ensuite a la saturn, superbe console que j'ai preferé a la ps1, possession d'une dreamcast, encore une machine mythique et innovante (mais pas autant que la nec) avec sa carte mémoire, ses 4 ports manettes.
ensuite possession de la decevante psé quelques heures car grillée en voulant mettre une puce. decevante car pas meilleur que la dreamcast, uniquement 2 ports manettes...bref vive le marketing sony sur ce coup.
une fois la ps2 cramée achat d'une xbox, machine sympa et très ouverte, puis une 360 et une ps3 jap pour lire les buray uniquement (revendu depuis). egalement possesseur d'une wii, sympa avec les gosses.
j'ai egalement une psp qui prend la poussiere et une dslite que mon fils monopolise.
pour tout dire je ne suis plus réellement intéressé par le jeux en lui même, je joue très peu désormais, préferant rechercher les consoles qui m'ont fait rever...
avatar
daigoro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:10

Bienvenue à toi, ça sent la collectionnite à en devenir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par daigoro Dim 5 Sep 2010 - 19:31

et oui, faut transmettre l'heritage aux enfants, quand le pense que certains ne connaissent meme pas les NEC salut a tous 422508 sans compter la jaguar, la 3DO, la lynx...et la gt turbo (j'ai jamais pu avoir celles la salut a tous 598556 )
avatar
daigoro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par Azerty0210 Dim 5 Sep 2010 - 19:33

Welcome
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par kickvicious Lun 6 Sep 2010 - 10:59

Bienvenue parmis nous !
kickvicious
kickvicious
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par k-yen-team Lun 6 Sep 2010 - 12:04

Welcome sur ce forum de malade...
k-yen-team
k-yen-team
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

http://www.k-yen-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 17:36

Bienvenue a toi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par mike Lun 6 Sep 2010 - 17:58

Bienvenue :)
mike
mike
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2010

http://atlasgameshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum