GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:12

Pas un peu facile si tout est bouse.

On parle technique quand ça arrange, ensuite gameplay quand ça n'arrange plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 15:13

SF ZERO 2 : c'est la version JAP en 60 HZ que je mentionne, il est quasi identique à la version SATURN que je possède également sans les temps de chargement CD. Il y a certe un frise au début de chaque round, mais pas de quoi pleurer!

TMNT Turnament Fighters: Il est simplement excellent alors que la version MD est à chier, mais comme tu donne ton avis sans y avoir jouer!

Fatal Fury Special: c'est la version JAP en 60 HZ que je mentionne là aussi, sans ralentissement at avec le roster complet, mais là aussi tu n'y as pas joué manifestement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:17

lessthantod a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit: Elle a de très bons shmups oui, mais trop peu pour pouvoir faire la comparaison 😉



Ensuite en Shoot'em up MUSHA aleste, Thunderforce 3 et 4, et SUPER FANTAZY ZONE sont certe excellents, mais la Snes possède également des atouts dans le genre avec Super Aleste, Pop n twinbee, Axelay, STARWING, UN SQUADRON, ou les inégalables Parodius! Comment peut-on alors dire aprés ça que la SNES n'existe pas en domaine de shoots?

Elle existe, mais ne peut pas faire la comparaison, c'est tout.

Tu peux bien lâcher les shmups à la megadrive, fanboy que tu es, non? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:24

Une belle liste de shmups snes :
http://www.shmups.com/xenocidefiles/snes.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 15:24

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu peux bien lâcher les shmups à la megadrive, fanboy que tu es, non? Razz



Je te le concède sans pb car contrairement à ceux qui critiquent la SNES moi je ne prétend pas que la MD est une mauvaise console! Au contraire, ma première console était une SMS (ahh que du bonheur) , puis je suis passé à la MD avant de me convertir à la SNES. "A mon avis" même si la MD possède de très bon jeux tout styles confondu la SNES a toujours tenté et réussi à faire un peu mieux...

Possédant les 2 consoles (rêve de gosse) avec leurs meilleurs jeux et il est indéniable que les jeux multisupports sont plus réussis sur SNES. Je peux citer Mr NUTZ, EARTHWORM JIM 1 et 2, STREET FIGHTER 2, COOl SPOT,TMNT, TURTLE TOURNAMENT FIGHTER, PROBOTECTOR, CASTLEVANIA, TINY TOONS, ANIMANIACS, ZOMBIES, les TURRICAN (super et mega), THE GREAT CIRCUS (magical quest 2), SPARKSTER,... Après tous les fanatiques de la MD citent ALADDIN, mais c'est un cas unique c'est D. PERRY qui a dirigé la version MD alors que la version SNES est de CAPCOM, la comparaison est donc impossible. D'ailleurs tout le monde ne préfère pas forcément la version MD plus orienté action, certains aiment tout autant la version Snes plus orientée plate-forme(ce qui n'est néanmoins pas mon cas).


Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:26, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:26

NB : j'ai 2 MD (Pal + Asia) et une 4 Master system (dont 2 en fonctionnement, une 1 et une 2).

Ce qui est marrant c'est de défendre avec +/- mauvaise foi, le topic est là pour ça. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:27

onels4 a écrit:Une belle liste de shmups snes :
http://www.shmups.com/xenocidefiles/snes.html

Y'a plus de 70 shmups sur MD, t'es ridicule avec ta liste Rolling Eyes

Va sur shmup.com.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:28

lessthantod a écrit:

Je te le concède sans pb car contrairement à ceux qui critiquent la SNES moi je ne prétend pas que la MD est une mauvaise console! Au contraire, ma première console était une SMS (ahh que du bonheur) , puis je suis passé à la MD avant de me convertir à la SNES. "A mon avis" même si la MD possède de très bon jeux tout styles confondu la SNES a toujours tenté et réussi à faire un peu mieux...

Possédant les 2 consoles (rêve de gosse) avec leurs meilleurs jeux et il est indéniable que les jeux multisupports sont plus réussis sur SNES. Je peux citer Mr NUTZ, EARTHWORM JIM 1 et 2, STREET FIGHTER 2, COOl SPOT,TMNT, TURTLE TOURNAMENT FIGHTER, PROBOTECTOR, CASTLEVANIA, TINY TOONS, ANIMANIACS, ZOMBIES, les TURRICAN (super et mega), THE GREAT CIRCUS (magical quest 2), SPARKSTER,... Après tous les fanatiques de la MD citent ALADDIN, mais c'est un cas unique c'est D. PERRY qui a dirigé la version MD alors que la version SNES est de CAPCOM, la comparaison est donc impossible. D'ailleurs tout le monde ne préfère pas forcément la version MD plus orienté action, certains aiment tout autant la version Snes plus orientée plate-forme(ce qui n'est néanmoins pas mon cas).

Mais y'a pas de soucis ^^

Juste que pour tout ce qui touche le rpg et la baston, la SNES a la winne, mais côté shmup, c'est franchement le contraire Wink

Par contre j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons shmups SNES, juste qu'ils sont pas bien nombreux quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 15:28

onels4 a écrit:NB : j'ai 2 MD (Pal + Asia) et une 4 Master system (dont 2 en fonctionnement, une 1 et une 2).



Je n'ai qu'1 MD1 et qu'1 SMS2 en PAL, mais toutes 2 avec switch de fréquence 50/60HZ. Quel pied SONIC en 60 HZ!😉


Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:30, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:28

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a plus de 70 shmups sur MD, t'es ridicule avec ta liste Rolling Eyes
Je préfère qu'on trouve ridicules les idées, c'est plus amusant. Wink

J'ai signalé cette liste pour contredire la non existence de shmups sur SNES, pas dire que la SNES en avait plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:32

onels4 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a plus de 70 shmups sur MD, t'es ridicule avec ta liste Rolling Eyes
Je préfère qu'on trouve ridicules les idées, c'est plus amusant. Wink

J'ai signalé cette liste pour contredire la non existence de shmups sur SNES, pas dire que la SNES en avait plus.

Il en manque en plus dans ta liste... j'en compte 42 sur SNES.

Et lisez bien mot après mot ce que je dis, j'aijamais dit que la SNES n'avait pas de shmup ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:33

Il en manque en plus dans ta liste... j'en compte 42 sur SNES.
Ce n'est pas mon site, donc il faudra le signaler à l'auteur. J'ai cru voir son mail en bas de page.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 15:33

ange_dechu_lucifer a écrit:
onels4 a écrit:Une belle liste de shmups snes :
http://www.shmups.com/xenocidefiles/snes.html

Y'a plus de 70 shmups sur MD, t'es ridicule avec ta liste Rolling Eyes

Va sur shmup.com.



Oui, mais seuls les 4 que j'ai cité sont vraiment excellents. Aprés si on se tourne vers la SATURN, là oui le nombre de shoots de haute volée est impressionnant!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:34

La Saturn a un beau catalogue, d'ailleurs je ne dis pas qu'un de ces 4, si j'en croise une...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:40

Ha saturn, c'est autre chose. Mais y'a pas mal de multiplateformes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:40

HS : Au fait ange_dechu_lucifer il y a un jeu où tu as gagné, il faut que tu relances. Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 15:41

onels4 a écrit:La Saturn a un beau catalogue, d'ailleurs je ne dis pas qu'un de ces 4, si j'en croise une...



Tu n'a pas la SATURN? Faut vraiment que tu remédies à ça, mais il faut absoluement opter pour la console JAP si tu en as l'occasion!😉


Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:42

Je n'en croise pas. Il va falloir vendre la N64 (c'est la première qui sautera) avec ses jeux pour faire de la place. Et pis... grmph les trucs optiques, ça meurt vite. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:45

onels4 a écrit:HS : Au fait ange_dechu_lucifer il y a un jeu où tu as gagné, il faut que tu relances. Wink


Ha bon? :8I: (j'sais même pas où, je vais chercher)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 11 Aoû 2011 - 16:06

lessthantod a écrit:
...
Possédant les 2 consoles (rêve de gosse) avec leurs meilleurs jeux et il est indéniable que les jeux multisupports sont plus réussis sur SNES. Je peux citer Mr NUTZ, EARTHWORM JIM 1 et 2, STREET FIGHTER 2, COOl SPOT,TMNT, TURTLE TOURNAMENT FIGHTER, PROBOTECTOR, CASTLEVANIA, TINY TOONS, ANIMANIACS, ZOMBIES, les TURRICAN (super et mega), THE GREAT CIRCUS (magical quest 2), SPARKSTER,... Après tous les fanatiques de la MD citent ALADDIN, mais c'est un cas unique c'est D. PERRY qui a dirigé la version MD alors que la version SNES est de CAPCOM, la comparaison est donc impossible. D'ailleurs tout le monde ne préfère pas forcément la version MD plus orienté action, certains aiment tout autant la version Snes plus orientée plate-forme(ce qui n'est néanmoins pas mon cas).

Les jeux multi supports ne sont pas toujours mieux réussis sur SNES scratch
Bien sur de prime abord ils sont plus colorés, les musiques plus... mélodieuses.
Mais quand tu regardes de plus près l'avantage à la SNES n'est pas toujours évident.
Pour reprendre les jeux que tu as cité et que je connais sur les 2 supports :

* Earthworm Jim :
Si les graphismes sont plus jolis sur SNES en général il faut reconnaitre que globalement la version MD est tout de même meilleur :
- 1 niveau de plus de la MD
- beaucoup beaucoup plus de voix digits et de bruitages différents sur MD
- le niveau bonus (dans le tunnel transparent) mieux réussi sur MD.
Honnêtement je préfère jouer à la version MD,les bruitages quasi tous identiques sur SNES fait perdre beaucoup de charme au jeu.

* Street Fighter 2 :
Ok là encore c'est plus joli sur SNES mais je trouve que les musiques MD retranscrivent mieux l'original. Et si les voix sur Megadrive sont enrouées, sur SNES elles sont comme étouffées et surtout les samples sont raccourcis (comme ci les persos parlaient plus vite) !! enfin y'a pas mal d'éléments du décor qui ont disparu sur SNES comparé à l'arcade et la MD, de même que l'intro de présentation... bon c'est des détails mais tout de même. En terme de gameplay les 2 version sont kif kif, tant qu'on est habitué à la manette (perso j'ai surtout joué à la version SNES).

* Probotector :
Ton avis est complètement subjectif, je trouve la version SNES super plate, beaucoup moins vivante que la version MD ou ça pète de partout, avec des effets et des animations de fous partout... Après la version MD est particulièrement moche et ça c'est dommage, mais la gameplay est bien plus jouissif que la molle version SNES.

* Castlevania :
Idem ici, je trouve la version MD plus vivante, mieux animée et les musiques vraiment très bonnes ! Mais je reconnais que le dernier Castlevania sur SNES déchire, avec des musiques de fou et même si le rythme est plus lent ça convient bien au style du jeu donc ok.

* Turrican :
Je préfère la version MD, toujours pour les mêmes raisons : bien plus vivante que la version SNES.
Des tonnes d'effets, d'explosion dans tout les sens... Sur SNES ça utilise peut être le mode 7 mais c'est bien plus mou encore une fois. Puis les musiques de la version MS sont extra, elles collent bien mieux à l'univers Amiga.

Après y'a d'autres jeux développés sur les 2 machines et supérieurs sur MD comme Mickey Mania (le meilleur mickey sur 16 bits pour moi). Sur SNES on se retrouve souvent avec des jeux esthétiquement réussis, des musiques qui claquent mais une animation digne d'une 8 bits !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:16

Pour Turrican et Castlevania, ce ne sont pas des versions multisupport: Ce sont des versions différentes. Turrican 3 (Amiga) et Mega Turrican (MD) sont deux mêmes versions, mais pas Super Turrican.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Jeu 11 Aoû 2011 - 16:17

lessthantod a écrit:SF ZERO 2 : c'est la version JAP en 60 HZ que je mentionne, il est quasi identique à la version SATURN que je possède également sans les temps de chargement CD. Il y a certe un frise au début de chaque round, mais pas de quoi pleurer!

TMNT Turnament Fighters: Il est simplement excellent alors que la version MD est à chier, mais comme tu donne ton avis sans y avoir jouer!

Fatal Fury Special: c'est la version JAP en 60 HZ que je mentionne là aussi, sans ralentissement at avec le roster complet, mais là aussi tu n'y as pas joué manifestement!

Tu dis que je suis de mauvaise foi alors que tu prétends que SF ZERO sur SNES est quasi identique à la version Saturn ?? :lol:

Va consulter un oculiste mon pauvre, c'est grave à ce niveau...

Quant à Fatal Fury Special c'est vrai qu'il est pas mal à première vue mais le son est vraiment trop pourri. Les musiques et les voix, en plus d'être de qualité "Bontempi", sont complètements étouffées ça fout tout le jeu en l'air... Et je sais de quoi je parle je l'ai eu ce jeu sur SFC :puker:
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:19

Stef a écrit:
* Earthworm Jim :


* Street Fighter 2 :

* Probotector :

* Castlevania :


beau panel des jeux que je prefere sur snes ... tout comme toi tu preferes sur MD , sauf que moi il me semble que j'ai du gout Twisted Evil , meme tes arguments du genre : "c'est moche mais ca pete mieux" ou "le son merdique mais mieux" sont limites Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 16:21

Stef a écrit:Après y'a d'autres jeux développés sur les 2 machines et supérieurs sur MD comme Mickey Mania (le meilleur mickey sur 16 bits pour moi). Sur SNES on se retrouve souvent avec des jeux esthétiquement réussis, des musiques qui claquent mais une animation digne d'une 8 bits !



Je suis en complet désaccord sur tous les points, et possédant ou ayant possédé à chaque fois les 2 versions des jeux cités ils sont honnêtement toujours meilleurs sur SNES.

Ensuite MICKEY MANIA n'arrive de toute façon pas à la cheville de CASTLE OF ILLUSION et WORLD OF ILLUSION sur MD ou aux MAGICAL QUEST sur SNES. MICKEY MANIA est peut-être très beau mais les graphismes ne font pas tout, le gameplay y est plat et répétitif et il ne s'en dégage aucune magie contrairement aux mickey de SEGA et CAPCOM.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 16:22

Je suis on ne peut plus d'accord avec le post de Stef. Probotector sur Megadrive est bien plus varié et tripant que sur SNES.
Quant à Earthworm Jim 1, je l'ai trouvé infiniment inférieur sur SNES. Non seulement poutr les raisons déjà évoquées, mais surtout pour son animation complètement à la ramasse sur SNES. Il suffit de se battre contre le "boss poubelle" du 1er niveau pour voir à quel point ça rame chez Nintendo.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 16:23

guyome a écrit:Tu dis que je suis de mauvaise foi alors que tu prétends que SF ZERO sur SNES est quasi identique à la version Saturn ?? :lol:

Va consulter un oculiste mon pauvre, c'est grave à ce niveau...

Quant à Fatal Fury Special c'est vrai qu'il est pas mal à première vue mais le son est vraiment trop pourri. Les musiques et les voix, en plus d'être de qualité "Bontempi", sont complètements étouffées ça fout tout le jeu en l'air... Et je sais de quoi je parle je l'ai eu ce jeu sur SFC :puker:

... et maintenant tu m'insultes, t'as quel âge franchement?



Concernant SF ZERO 2, j'ai les 2 versions SATURN et SFC pour comparer contrairement à toi je parie!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 11 Aoû 2011 - 16:24

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour Turrican et Castlevania, ce ne sont pas des versions multisupport: Ce sont des versions différentes. Turrican 3 (Amiga) et Mega Turrican (MD) sont deux mêmes versions, mais pas Super Turrican.

Oui oui je suis bien au courant mais vu qu'ils étaient cités Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Jeu 11 Aoû 2011 - 16:28

lessthantod a écrit:
guyome a écrit:Tu dis que je suis de mauvaise foi alors que tu prétends que SF ZERO sur SNES est quasi identique à la version Saturn ?? :lol:

Va consulter un oculiste mon pauvre, c'est grave à ce niveau...

Quant à Fatal Fury Special c'est vrai qu'il est pas mal à première vue mais le son est vraiment trop pourri. Les musiques et les voix, en plus d'être de qualité "Bontempi", sont complètements étouffées ça fout tout le jeu en l'air... Et je sais de quoi je parle je l'ai eu ce jeu sur SFC :puker:

... et maintenant tu m'insultes, t'as quel âge franchement?



Concernant SF ZERO 2, j'ai les 2 versions SATURN et SFC pour comparer contrairement à toi je parie!

Pauvre est une insulte pour toi ? :lol:

Oui SF ZERO je l'ai eu sur Saturn à sa sortie. Il est "arcade perfect" sur Saturn. Et je persiste à dire que si tu vois pas la différence entre l'arcade et la SNES alors tu dois consulter au plus vite, mon grand.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:28

Stef a écrit:
Oui oui je suis bien au courant mais vu qu'ils étaient cités Wink

Mais je préfères également Mega Turrican, bien plus proche de l'ambiance des Turrican que Super Turrican.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 16:29

Ca devient insultant quand on se dit les uns aux autres ce qu'on est ou ce qu'on devrait faire.

Ca reste un jeu amusant quand on débat sur les consoles, les jeux et les idées : le contenu des posts, pas le posteur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 11 Aoû 2011 - 16:30

Stef a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour Turrican et Castlevania, ce ne sont pas des versions multisupport: Ce sont des versions différentes. Turrican 3 (Amiga) et Mega Turrican (MD) sont deux mêmes versions, mais pas Super Turrican.

Oui oui je suis bien au courant mais vu qu'ils étaient cités 😉



Je sais bien et je n'aurais pas dû les mentionner, mais comme les épisodes SNES sont meilleurs selon moi! Aprés il y aussi SPARKSTER qui est très différent sur les 2 supports, mais je leur préfère le ROCKET KNIGHT ADVENTURES sur MD de toute façon!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum