GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roller coaster tycoon 4 sur les rails !

3 participants

Aller en bas

Roller coaster tycoon 4 sur les rails ! Empty Roller coaster tycoon 4 sur les rails !

Message par Joris73 Lun 16 Aoû 2010 - 17:47

Roller coaster tycoon 4 sur les rails ! 61KTPYDHJHL

C'est sur le forum d'ATARI qu'un modérateur pose la question aux fans de ce qu'ils voudraient dans le prochain volet et leurs avis sur ce prochain jeu:

Zodiac a écrit:We are thinking hard about the next Rollercoaster Tycoon game on PC. We have a question for you, our loyal fanbase. How ready are you for the next Rollercoaster Tycoon? In the years since the last version, what are the key features you’ve dreamed about for the next release? What would make you rush out, buy it, and keep playing it? We’d like to know!
Google trad a écrit:Nous pensons sérieusement à la prochaine partie Rollercoaster Tycoon sur PC. Nous avons une question pour vous, nos fans fidèles. Comment vous êtes prêt pour la prochaine Rollercoaster Tycoon? Dans les années depuis la dernière version, ce sont les principales caractéristiques que vous avez rêvé pour la prochaine version? Qu'est-ce qui vous précipiter, l'acheter, et conservez-le à jouer? Nous aimerions le savoir!

Cela fait depuis plusieurs année que l'on parle à droite et à gauche de ce jeu sans réel confirmation, maintenant on a la certitude qu'ils travail dessus !

http://forums.atari.com/showthread.php?t=6853


News exclus GAMOPAT
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roller coaster tycoon 4 sur les rails ! Empty Re: Roller coaster tycoon 4 sur les rails !

Message par FulRoro Lun 16 Aoû 2010 - 20:43

Tient, ça fait un bout de temps que j'ai pas toucher à un jeu de gestion de grand 8 / parc d'attraction, faudrait que je m'en paie un.
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Roller coaster tycoon 4 sur les rails ! Empty Re: Roller coaster tycoon 4 sur les rails !

Message par Sploufy Lun 16 Aoû 2010 - 20:47

j'ai retenté d'y jouer mais la mayonnaise ne prend plus trop, je m'ennuie au bout de 15 minute xD
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum