GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

5 participants

Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Joris73 Ven 14 Mai 2010 - 21:58

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! RCTbackglassL
Rollercoaster Tycoon est un jeu qui est sorti sur PC en 1999 et développer par MicroProse et édité par Infogrammes (Connue maintenant sous leurs nouveau nom acheter: ATARI) est un jeu de gestion de parc, vous en êtes de propriétaire et gérant, vous pouvez créer vos propre attraction et personnalisé le parc.

Mais ce n'est pas ça le sujet, le sujet est qu'apparemment Sony Pictures vient d'acquérir les droits pour faire un film du jeu. Le producteur serait Harald Zwart qui est en ce moment sur le Remake de The Karate Kid (Avec Jackie Chan).

En tant que grand fan des coaster et de ce jeu, j’imagine quand même très mal comment il va nous pondre ce film. À noté qu’un film Monopoly est en cours de tournage, le manque d’imagination des scénaristes tourne à la connerie…
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par FulRoro Ven 14 Mai 2010 - 22:01

Pareil, je vois pas du tout en quoi ce film consistera...
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par zebassprophet Ven 14 Mai 2010 - 22:06

marrant ca, on dirais les mêmes licence que les flipper Stern
(roller coaster et monopoly)
une relation de cause a effet?
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 22:08

Ca sent surtout la grosse rumeur...

Si on part sur l'idée d'en faire un film, n'importe quel film tournant autour des parcs d'attractions peut faire l'affaire, il suffit juste de changer le nom...

Je me rappelle d'un téléfilm que j'ai vu "Panique sur le grand huit", ça passait sur TF1... Ca racontait l'histoire d'un homme qui après des années d'absence retournait dans le parc d'attraction familial pour rendre visite à sa sœur je crois, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un maitre chanteur piège les manèges...

Oui, l'image en haut du topic est la glace de fronton du flipper qui a pour thème les jeux PC du même nom...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Joris73 Ven 14 Mai 2010 - 23:04

Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 23:11

Joris73 a écrit:Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...


Ca risque d'être un film 3D comme ce que l'on pourrait trouver au "Futuroscope"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Lequintal Ven 14 Mai 2010 - 23:17

J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par New_Paradigm Ven 14 Mai 2010 - 23:19

Au futuroscope la 3D , navré mais j'ai trouvé a chier mais grave . Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Icon_puke_r

Il y avait que les sièges qui bougeait avec la vidéo et les bornes arcade du bar du restaurant qui était sympa . Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 23:20

Lequintal a écrit:J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Icon_lol Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Icon_lol Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Icon_lol

La comparaison... c'est une machine assez sympa à jouer mais comme tout les "Stern" ça manque de punch... Mais j'ai quand même été étonné, le jeu est assez bien représenté par le flipper, rien ne dénote sauf peut-être la musique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Joris73 Ven 14 Mai 2010 - 23:42

STUNTMAN a écrit:
Joris73 a écrit:Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...


Ca risque d'être un film 3D comme ce que l'on pourrait trouver au "Futuroscope"...
Ta peut être raison, car il sera en 3D et mélangera image de synthèse et réelle.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par zebassprophet Ven 14 Mai 2010 - 23:47

Lequintal a écrit:J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...

moi j'adore ce flip
je le trouve tres coloré et sympa
et de plus... vu que peu de gens l'apprecie a sa juste valeur
trouvable a des tarifs raisonnable^^

special dedicace au troll Very Happy
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 0:02

Joris73 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Joris73 a écrit:Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...


Ca risque d'être un film 3D comme ce que l'on pourrait trouver au "Futuroscope"...
Ta peut être raison, car il sera en 3D et mélangera image de synthèse et réelle.

"Theme Park World" en film aurait été plus intéressant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Joris73 Sam 15 Mai 2010 - 0:05

Mais RCT est beaucoup plus connu.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Empty Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Message par Lequintal Sam 15 Mai 2010 - 9:09

zebassprophet a écrit:
Lequintal a écrit:J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...

moi j'adore ce flip
je le trouve tres coloré et sympa
et de plus... vu que peu de gens l'apprecie a sa juste valeur
trouvable a des tarifs raisonnable^^

special dedicace au troll Very Happy

Tu mets deux euros, tu joues deux heures, je suis vraiment pas fan ^^
Ca fait très jouet à pas cher.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum