GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention la bestiole débarque

+14
Doc'n'roll
PrimeviL
fx
matth51
oiseau de proie
Azerty0210
drfloyd
Mr H
fanggamers
Evola
Chrysaor
Jon
Cervantes
Griffon
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par neoc3po Sam 14 Aoû 2010 - 20:39

Nan... le vilain que je suis j'ai oublié de te dire BIENVENUE Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_razz

et petite question je sais que tu es depuis un moment sur un autre fofo Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_pirat et tu doit connaitre celui la depuis un moment pourquoi avoir attendu si longtemps pour t'inscrire ?

neoc3po
Infirmier

Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 23:17

neoc3po a écrit:
et petite question je sais que tu es depuis un moment sur un autre fofo Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_pirat et tu doit connaitre celui la depuis un moment pourquoi avoir attendu si longtemps pour t'inscrire ?

je voulais pas m'inscrire, j'ai rien à faire ici normalement, j'ai bien assez à faire avec l'autre forum et je ne suis pas pour la multiplication des comptes...

Mais a force d'entendre, plutot de lire des niaiseries sur les prix, sur les cotes, sur la PCEngine, ca fait longtemps que ca dure et ca empire, j'ai donc décidé de mettre les pieds dans le plat une bonne fois pour toute.

Mais ne pas s'attendre de moi que je fasse des tests, des dossiers, etc, j'ai qu'un but moi ici, laver à grande eau.


Ravenor80 a écrit:Salut Griffon et bienvenue. Une question me taraude, tu fais une fixation sur NEC, on a bien compris pourquoi; mais que penses-tu du prix des jeux autres que NEC, en boite / complet / TBE etc ... SNES, MD ? peu importe.
Parceque même si comme toi je trouve totalement injustifié de payer de plus en plus cher des jeux en loose ou à 100 euros passé, pour ce qui est des jeux autres support et en boite c'est déjà plus délicat, ne serait-ce qu'en ce qui concerne ces foutus jeux NES ou SNES dans leur superbes boites hyper solides ...
Pour toi, même si je sais que certains trouvent ça completement con, combien peut bien valoir un jeu neuf sous blister ? Si je pose la question c'est parceque j'en possede quelques uns ( 3 ) et qu'avec ce genre d'objet on est jamais fixé, contrairement aux jeux en loose où là c'est beaucoup plus facile.

Pour te répondre je dirais que c'est le meme combat, mais n'ayant pas de NES ou SNES je n'achète donc pas et ne connais donc pas du tout le marché, je pourrais te répondre que de toute facon un jeu d'occasion doit avoir la décote qui lui conviens selon l'âge et a fortiori quelque soit sont support si quelqu'un le vend à plus de 15 € maintenant c'est du vol.

Maintenant pour les jeux neuf sous blister c'est encore autre chose. D'aucun dirait que c'est encore neuf ca doit donc couter le prix du neuf, ce sur quoi je suis d'accord à moitié... oui il n'a pas été utilisé, donc oui il devrait couter ce prix. Mais depuis le temps il a été rentabilisé et ne vaut plus rien, alors pourquoi s'acharner a le vendre plus cher ? Autre fait, j'ai récemment acheté un jeu neuf sous blister pour Intellivision, bon je ne savais pas qu'il était neuf sous blister et en fait j'ai fait un échange contre un autre donc il m'a rien couté, mais imaginons que je sois comme la plupart ici ou ailleurs, le gars se dit "il est neuf je le vend 50 €", moi je me dit "il est neuf il les vaut je le prend" et à l'arrivée quand je déballe et que je le mets dans ma machine rien... le jeu n'a jamais été utilisé, et du coup il fonctionne plus. C'est ce qui m'est arrivé. Alors pour un échange, ou meme si je l'avais payé 5 € (prix normal de vente d'un jeu Intellivision) j'ai rien dit, c'est pas grave, ca arrive, tant pis, ce sont les risques... mais si je l'avais payé 50 € là j'aurais fait un retour directe et une demande de remboursement.

Et je suis prêt à parier que la plupart des jeux encore sous blister qui date de cette époque et que les collectionneurs ont chez eux sur des étagères pour faire croire aux autres qu'ils ont une plus grosses graine qu'eux ne fonctionne meme pas si on les ouvrait maintenant. Et le pire, ils vont les revendre sans doute très cher à peut etre un joueur qui va se faire avoir et pan.

Sinon, pourquoi la NEC en particulier ? Parce que je suis passionné NEC depuis 1990 et très actif sur la scene NEC (jusqu'a avril dernier ou j'ai décidé de tout arrêter a cause de ces pratiques de merde sur les forums) et je connais bien ce secteur.

Mais je suis aussi passionné Coleco depuis peu, et je veille.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 23:26

c'est marrant d'etre passionné Nec, et de devenir "depuis peu" passionné Coleco.

Comment es tu devenu passionné Coleco ?

_______________________________________________________
Attention la bestiole débarque - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 23:40

drfloyd a écrit:c'est marrant d'etre passionné Nec, et de devenir "depuis peu" passionné Coleco.

Comment es tu devenu passionné Coleco ?

bonne question. Je suis un dingue de la NEC depuis 90, fondé le NEC Giga Club à l'époque et le PCEngine Power Fan jusqu'en 95. Lancé le projet d'Encyclopédie PCEngine en 2004, fondé FestiNEC en 2008 et Fanzi'NEC en 2009... J'étais vraiment fermer aux autres consoles au point de n'avoir que NEC depuis tout ce temps.

Dégouté par les prix éhonté qui se pratiquent sur ma machine fétiche, les crevards qui abusent, et les critiques incessantes sur mes choix de continuer à "sois disant" me battre pour rien, je me suis tourner vers un autre forum en Avril dernier. Des gens sympas qui connaissaient pas ou peu la NEC, et j'ai donc découvert grace à certains d'autres consoles que je n'avait fait que croiser dans ma jeunesse...

Dont la Coleco. J'ai tout de suite accroché a cet univers, ses jeux sympas, et ses passionnés tout aussi sympas et qui ne parle pas de fric et avec qui on peu échanger, donner, recevoir... miam. La Coleco m'a séduite et une nouvelle passion est née. J'ai en meme temps découvert l'Intellivision, la 7800, la Gx 4000 que j'avais adoré en sont temps.

Depuis j'ai une Colecovision avec son volant, une Coleco Mini, une vingtaine de jeux, des manettes, et j'attends 2 autres Coleco. J'ai aussi une Intellivision, une Intellivision II, le module Intellivoice avec les jeux, et une trentaine de jeux Intellivision. J'ai une 7800 avec 1 jeu spécifique (Joust) et la Gx 4000 avec 2 jeux. En d'autres terme je me suis ouvert aux autres consoles depuis. et ca fait du bien.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 23:46

ah oui, tu n'as pas connu la Coleco en 1982-1983 donc.

En general ceux qui la découvrent aujourd'hui sont assez déçu, car nous les anciens débris d'avant l'holocauste de fin 83 on en parle comme la Rolls des consoles.

_______________________________________________________
Attention la bestiole débarque - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Jon Sam 14 Aoû 2010 - 23:50

T'as un Intellivoice ? Je rêve de ce machin ❤ J'y connais rien en NEC et Coleco mais l'intellivision ça me parle un peu plus ^^ Tu joues pas du tout sur Nintendo et Sega ?


Dernière édition par Jon le Sam 14 Aoû 2010 - 23:54, édité 1 fois
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 23:53

moi j'ai l'extension ordinateur de l'Intellivision ! Tralalèreu

_______________________________________________________
Attention la bestiole débarque - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 0:05

drfloyd a écrit:ah oui, tu n'as pas connu la Coleco en 1982-1983 donc.

En general ceux qui la découvrent aujourd'hui sont assez déçu, car nous les anciens débris d'avant l'holocauste de fin 83 on en parle comme la Rolls des consoles.

Connu à l'époque mais que dans les pubs. et c'est une excellent machine

Jon a écrit:T'as un Intellivoice ? Je rêve de ce machin ❤ J'y connais rien en NEC et Coleco mais l'intellivision ça me parle un peu plus ^^ Tu joues pas du tout sur Nintendo et Sega ?

oui et je l'ai eu en boite (coup de chance) avec les 3 jeux en boite aussi. Non je ne joue ni sur Nintendo ni sur Sega. J'ai une MD et MCD, acheté pour ma femme qui aime bien Sonic, c'est tout.

drfloyd a écrit:moi j'ai l'extension ordinateur de l'Intellivision ! Tralalèreu

je l'ai pas encore trouvé celui là, je désespère pas de l'essayer un jour.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par oiseau de proie Dim 15 Aoû 2010 - 0:08

Comment peux-tu aimer la GX4000 toi qui a eu la petite merveille de chez NEC ?! Shocked
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Chrysaor Dim 15 Aoû 2010 - 0:10

Il est un peu maso sans doute Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par oiseau de proie Dim 15 Aoû 2010 - 0:14

Chrysaor, pitié, ne le chauffe pas, il va me voler dans les plumes après :lol:
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 0:15

oiseau de proie a écrit:Comment peux-tu aimer la GX4000 toi qui a eu la petite merveille de chez NEC ?! Shocked


N'oubliez pas que la GX4000 est plus puissante que la Megadrive (Dixit Alan Sugar en 1990) Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 0:18

oiseau de proie a écrit:Comment peux-tu aimer la GX4000 toi qui a eu la petite merveille de chez NEC ?! Shocked

quand on a eu un CPC 6128 et un CPC 6128+ le choix est évident. il y a d'excellent jeux sur cette console, Burnin' Rubber, Robocp 2, No Exit, Fire and Forget 2, switchblade, pour ne citer qu'eux.

Je suis un joueur avant tout, quand un jeu me plais, alors j'y joue, je me dit pas "cette console est merdique y a que 5 jeux de bien, donc je la veut pas"... je me dis "j'adore ce jeu, je veux y jouer chez moi, je prend la console".

et techniquement, si elle avait été suivi et surtout utilisée convenablement, c'était une bete de guerre cette machine ! Ceux qui disent le contraire ne savent pas réellement ce qu'elle a sous le capot.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Chrysaor Dim 15 Aoû 2010 - 0:21

oiseau de proie a écrit:Chrysaor, pitié, ne le chauffe pas, il va me voler dans les plumes après :lol:
Mais non, on défend la même idée du rétro Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_wink
En plus lui aussi il est fan du CPC, on est fait pour s'entendre Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par matth51 Dim 15 Aoû 2010 - 0:28

Fan du CPC, je veux bien ! Moi même, enfant j'ai usé mes pognes sur Arkanoid, Barbarians, Bob Winner et autres Boulder Dash...

Mais de là à dire que Burning Rubber est un excellent jeux.... heu, comment dire ?....Il y a un pas que je n'oserai pas franchir ! Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_biggrin

Maintenant, les goûts et les couleurs......
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par oiseau de proie Dim 15 Aoû 2010 - 0:31

Ah bah oui, si t'as été élevé au croco je comprends pourquoi t'as chopé une GX4000 :)
Par contre dans ta liste de jeux (j'y ai tous joué), j'y vois que des jeux moyens ou mauvais (No Exit), à part Switchblade qui est un bon jeu. Surtout par rapport à ceux que tu pouvais avoir sur ta NEC à la même période !
Je penses que tu es bien gentil avec la logithèque de cette petite soucoupe volante, non ? :)

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Chrysaor Dim 15 Aoû 2010 - 0:33

matth51 a écrit:Mais de là à dire que Burning Rubber est un excellent jeux.... heu, comment dire ?....Il y a un pas que je n'oserai pas franchir ! Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_biggrin
Sérieux, Burning Rubber est un excellent jeu, j'y ai d'ailleurs rejoué il y a peu. Par contre j'ai jamais réussi à le terminer Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 0:38

matth51 a écrit:Fan du CPC, je veux bien ! Moi même, enfant j'ai usé mes pognes sur Arkanoid, Barbarians, Bob Winner et autres Boulder Dash...

Mais de là à dire que Burning Rubber est un excellent jeux.... heu, comment dire ?....Il y a un pas que je n'oserai pas franchir ! Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_biggrin

Maintenant, les goûts et les couleurs......

Hum.. je ne retiendrais que la dernière phrase hein... Parce que tout le monde aime les Super Mario et autre Mario, ce sont des jeux que je peux pas voir en peinture.

oiseau de proie a écrit:Ah bah oui, si t'as été élevé au croco je comprends pourquoi t'as chopé une GX4000 :)
Par contre dans ta liste de jeux (j'y ai tous joué), j'y vois que des jeux moyens ou mauvais (No Exit), à part Switchblade qui est un bon jeu. Surtout par rapport à ceux que tu pouvais avoir sur ta NEC à la même période !
Je penses que tu es bien gentil avec la logithèque de cette petite soucoupe volante, non ? :)

La GX 4000 je ne l'ai eu que récemment, j'avais un CPC 6128+ dans les années 90 qui avait remplacé mon CPC 6128, avec le module télé modifié pour se brancher dessus, et j'avais racheté un 6128 + il y a 2 ans avec un gros carton de de DK.. trop de DK ne fonctionnais pas, l'ensemble est assez gros, j'ai tout donner pour ne récupérer qu'une petite GX avec les jeux que j'aime. Les jeux que j'ai cité, je les trouve excellent et je les adore. ca reste un point de vue, mon point de vue, et pis vala Very Happy
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 0:41

j'ai oublié de dire que j'avais aussi une Vectrex avec 32 jeux.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par matth51 Dim 15 Aoû 2010 - 0:43

Chrysaor a écrit:
matth51 a écrit:Mais de là à dire que Burning Rubber est un excellent jeux.... heu, comment dire ?....Il y a un pas que je n'oserai pas franchir ! Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_biggrin
Sérieux, Burning Rubber est un excellent jeu, j'y ai d'ailleurs rejoué il y a peu. Par contre j'ai jamais réussi à le terminer Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_confused

Bon, je dois être honnête, je n'y ai pas joué, probablement, depuis plus de 15 ans ! Mais le souvenir qu'il me laisse de cette époque est plutot mauvais.

Mon jeu de caisse préféré sur 6128, c'est Turbo Cup Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_biggrin , alors.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 0:44

Griffon a écrit:
Hum.. je ne retiendrais que la dernière phrase hein... Parce que presque tout le monde aime les Super Mario et autre Mario, ce sont des jeux que je peux pas voir en peinture.

Je me suis senti obligé de te mini-reprendre griffon ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Chrysaor Dim 15 Aoû 2010 - 0:52

matth51 a écrit:Bon, je dois être honnête, je n'y ai pas joué, probablement, depuis plus de 15 ans ! Mais le souvenir qu'il me laisse de cette époque est plutot mauvais.

Mon jeu de caisse préféré sur 6128, c'est Turbo Cup Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_biggrin , alors.
Moi c'est la série des Crazy Cars et notamment le second volet Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 0:53

:lol:

Ref math : rejoue y, franchement ce jeu c'est de la bombe.

a propos de bombe, Pole Position sur Vectrex est Hallu..cinant !
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 7:08

Griffon a écrit:j'ai oublié de dire que j'avais aussi une Vectrex avec 32 jeux.

la, ca tiens du mazochisme Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_cool


et pour Matth51 : une petite partie de renegade devrais resoudre le probleme Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Ravenor80 Dim 15 Aoû 2010 - 17:38

Merci Griffon ( un peu tardivement ) pour ta réponse, je suis un peu rassuré car quand j'ai vu la hargne que tu mettais dans ton combat contre les " raclures " ^^, ça m'a noué le bide et je me suis demandé si je faisais parti des gogos ...
Hormis mes 3 jeux sous blister ( qui font parti de mon top 10 SNES, console fétiche ), que j'ai acheté beaucoup trop cher avec le recul, je n'ai à coté que des jeux, certes complets et en boîte, mais qui m'ont couté, importé des USA, port compris, 50/80 euros, ce qui me semble être raisonnable. Mais je comprend pas pourquoi hurler autant après le prix des jeux en loose, car même si je suis capable de me faire couillonner pour un jeu dont je raffole collector / sous blister etc... jamais ! Ô grand jamais ! ( salut Mr Manhattan ) j'irais mettre + de 10/15 euros dans un jeu en loose ( qui de plus ne m'interesse pas ).

Y'a-t'il autant de personne pour mettre une fortune dans ce type de jeux ? cela m'étonne.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 17:51

Ravenor80 a écrit:
Y'a-t'il autant de personne pour mettre une fortune dans ce type de jeux ? cela m'étonne.

tu serais surpris...
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par fx Dim 15 Aoû 2010 - 18:11

Ravenor80 a écrit:je n'ai à coté que des jeux, certes complets et en boîte, mais qui m'ont couté, importé des USA, port compris, 50/80 euros, ce qui me semble être raisonnable. Mais je comprend pas pourquoi hurler autant après le prix des jeux en loose, car même si je suis capable de me faire couillonner pour un jeu dont je raffole collector / sous blister etc... jamais ! Ô grand jamais ! ( salut Mr Manhattan ) j'irais mettre + de 10/15 euros dans un jeu en loose ( qui de plus ne m'interesse pas ).

Y'a-t'il autant de personne pour mettre une fortune dans ce type de jeux ? cela m'étonne.

Chacun aborde le truc à sa manière & il n'y a pas de bonne/mauvaise façon de collectionner/jouer; un autre qui n'a que faire de la boite, notice & tralala ne comprendras pas pourquoi d'autres importent un jeu pour 50/80€ alors qu'ils peuvent y jouer pour 10x moins cher Attention la bestiole débarque - Page 4 Icon_wink

10/15€ en loose pour un jeu qui en vaut complet 50/60€ ou + juste parce qu'il y a une boite & une notice (parfois en mauvais état & avec laquelle on ne joue pas) je ne vois pas en quoi ce serait absurde?
Sa me ferait presque pense aux collectionneurs de PCB/jeux arcade Cave prêt à lâcher 200/300€ en plus pour avoir le jeu en kit complet qui n'est qu'une boite en carton basique & une poignée de flyers Attention la bestiole débarque - Page 4 Suspect
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 4 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Lun 16 Aoû 2010 - 22:09

Allez on place griffon en confinement, faux compte, encore un envoyé spécial d'un forum qui n'a pas de membres....

_______________________________________________________
Attention la bestiole débarque - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum