GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Stickers" Pour borne d'arcade

+7
Pheldge
mokokouek
leZone
CTJ
Mr H
Azerty0210
otago36
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par mokokouek Mer 22 Sep 2010 - 9:11

J ai peur que tu me comprenne pas

mokokouek
Patient en incubation

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par leZone Mer 22 Sep 2010 - 9:25

bon bin si tu es vexé, c'est pas la peine de répondre pour ne rien dire ... (marre de tendre la main dans le vide)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par mokokouek Mer 22 Sep 2010 - 9:30

Ta raison passe une bonne journée mon amie !!!!
avatar
mokokouek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par leZone Mer 22 Sep 2010 - 9:32

je ne suis pas une fille ...
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par kristof37 Mer 22 Sep 2010 - 10:03

Si on pouvait éviter de se prendre la tête pour des futilités et reprendre le sujet "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_wink
surtout que c'était plutôt intéressant, j'ai rien sur ma borne d'arcade Mame, alors si je pouvait trouver des stickers sympa et pas trop cher avec, surtout, des retour de joueur qui on pris sur certain site, se serait cool.
Alors peace and love on est entre passionné ici "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Lol
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 50
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 10:07

J'ai posé la question sur arcadestickers pour savoir si c'était découpé. Sinon la livraison vers la france c'est 3.20€ par commande pour info sur ce site.

Elle est comment ta borne ? Assis ou debout ? (ou couché ?) ou Tabletop ?
PC ou XboX pour MAME ?
Hackpad ou X-Arcade ? Autre ?

Bref fais nous une belle photo Very Happy
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par mokokouek Mer 22 Sep 2010 - 10:09

Ben moi je suis tout a fait d' accord avec toi j ai acheter des stickers sur se site il son vraiment pas mal et surtout j ai pas trouver les tarifs excessif
avatar
mokokouek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 10:10

Et ils sont découpés ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par mokokouek Mer 22 Sep 2010 - 10:12

Avec le liens c est mieux
http://www.arcadestickers.co.uk/
avatar
mokokouek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par mokokouek Mer 22 Sep 2010 - 10:13

Oui oui très bien découper et il son bien épais c est pas des stickers fin
avatar
mokokouek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 10:14

Tu les a mis sur quoi ? Photo ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par mokokouek Mer 22 Sep 2010 - 10:19

Sur ma borne arcade jeutel mais j ai rien fait d' exceptionnelle juste 2 autocollant Space invaders donkey kong et pack Man. Et 3 ou 4 capcom pour les photos je vous en post se soir la je suis au boulot
avatar
mokokouek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par kristof37 Mer 22 Sep 2010 - 10:25

je suis parti d'une borne d'arcade Tank, juste la caisse (20€ sur ebay)
"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Tank_01
J'ai tout repeint, mis un Xarcade branché sur le PC
mis un écran et des haut parleur de PC
ça donne plutôt pas mal pour une première, c'est pas top top mais moi ça me convient "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 270578
par contre juste un soucis, le PC m'a lâché y a quelques mois et pour l'instant peu pas en changer "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 598556
je posterais une photo ce soir, avec écran noir du coup "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_sad
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 50
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par MimiZ Mer 22 Sep 2010 - 10:26

mokokouek a écrit:je ne répondrais plus a 36 ans

Non, sans dèc.... Sad

avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par fx Mer 22 Sep 2010 - 10:54

Salut !

Post un topic sur Neoarcadia tu auras plus de succès.
J'avais trouvé assez facilement sur ce même forum des stickers Naomi & certains membres sont assez calés; les miens ne sont pas de super qualité mais suffisant & payés 10€ frais de ports inclus sur NA (je en voulais pas un truc top qualité qui me couterais 1/2 ou 1/3 du prix de revient de la borne).
Certains proposent des repliques assez sympa pour avoir vu chez un autre membres: support vinyl, découpe parfaite & super couleurs mais c'est plus le même tarif....
"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Img0038mgf.th

Uploaded with ImageShack.us
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 10:58

@kristof : je suis curieux de voir ce que c'est devenu, car le panel n'ai pas large sur ta borne d'origine.

@fx : sympa ta borne, au moins ça ne prend pas trop de place. Comment tournent les jeux ? C'est émulé ou il y a un slot ? où est ce ? (le bas semble vide et le haut est bien fin ...)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par fx Mer 22 Sep 2010 - 11:14

CTJ a écrit:
@fx : sympa ta borne, au moins ça ne prend pas trop de place. Comment tournent les jeux ? C'est émulé ou il y a un slot ? où est ce ? (le bas semble vide et le haut est bien fin ...)

Oui très petite: je voulais une Naomi sans les désavantages (écran galère à pivoter / taille / poids / etc).
Vu que je joue pas mal à des shoot en horizontal (tate) j'ai mis un 19" TFT sur une plaque amovible du coup je passe d'un mode à l'autre en 30s sans m'arracher le dos.
Tout le matos est dans la base, comme sur une naomi, et je ne met que des consoles vu que les PCB qui m'intéressent prennent de la place, coutent chère & sont fragiles.
En console c'est Dreamcast & PS2 switchée (jeux PS1 & PS2 toutes origines); je passe de l'une à l'autre facilement vu que le stick est cablé PS1/2 juste besoins de débrancher la manette & rebrancher (sur DC via un adaptateur).
Avec ce système je peux passer facilement sur Saturn, XBOX (avec émulateurs) ou un PC avec Mame.
Les jeux me coutent biens moins chers, prennent bien moins de place et, surtout, c'est plus jolie que des plaques pig

J'attaque un adaptateur sous peu pour y brancher PCEngine, Megadrive & SuperFamicom Mr. Green
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 11:22

Alors... c'est la borne parfaite ^^ Exellent le coup de la plaque amovible + écran rotatif. Du coup il n'y a pas de vitre devant ton écran ? 19" c'est pas un peu petit ... ?

Je pensais m'en (faire) faire une. J'hésites beaucoup sur le harware à y mettre. Tu as de quoi faire sur PS2/DC ? Je pensais que Mame était incontournable.

J'ai une XboX avec émulateurs mais Mame pour l'instant ne veut pas tourner (Fba-xxx oui mais peu de roms sont compatibles...).

Au final des consoles avec les jeux qui vont bien c'est peut etre pas si mal. Il faudrait que je me fasse une petite liste alors.

J'ai également une PCE. Tu pense faire comment ? Un hackpad ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par fx Mer 22 Sep 2010 - 13:31

CTJ a écrit:Alors... c'est la borne parfaite ^^ Exellent le coup de la plaque amovible + écran rotatif. Du coup il n'y a pas de vitre devant ton écran ? 19" c'est pas un peu petit ... ?
Je pouvais pas mettre plus de 19" vu que la borne est relativement petite (H 120cm x P 70cm); je voulais un truc qui prenne pas de place, mix de Naomi & Capcom MiniCute ❤ , que je puisse caler dans un coins de ma chambre sans que ma femme ne me regarde d'un mauvais oeil d'ou le panel 1P (mais j'ai des sticks arcades PS2/DC moddés Sanwa/Seimitsu pour les sessions à 2 ^^ ) après il y a un autre critère important: difficulté de trouver un écran TFT en 4/3; pas sur qu'il existe des 21" + autre que 16/9 cry:
Pourquoi pas une TV LCD à la limite si c'est encore trouvable dans ce format?
Pour la vitre je pensais mettre un plexi mais au final pas besoins... et pourtant j'ai des chats qui adorent grimper dessus !

CTJ a écrit:Je pensais m'en (faire) faire une. J'hésites beaucoup sur le harware à y mettre. Tu as de quoi faire sur PS2/DC ? Je pensais que Mame était incontournable.

Tout dépend des jeux que tu recherches; perso j'ai largement de quoi faire que ce soit en shoot, jeux de baston & autre plateforme sans compter le fait qu'il existe pas mal de compil' sur PS1/PS2, des émulateurs & des adaptations arcades dispos sur DS/PS1/2,Saturn, XBox etc
Au final si je devais mettre Mame ce serait pour une poignée de jeux non dispo donc pas super intéressant surtout avec les contraintes du PC; j'avais fait le test avec un portable mais le temps de démararge, config & autre soucis liés au PC ont eu raison de moi.

CTJ a écrit:Au final des consoles avec les jeux qui vont bien c'est peut etre pas si mal. Il faudrait que je me fasse une petite liste alors.

yep ! sa couvre 90% de mes besoins, 98% si j'y met une Xbox360 jap.

CTJ a écrit: J'ai également une PCE. Tu pense faire comment ? Un hackpad ?
:
Oui juste un hackpad; pour la video j'utilise un scaler Hori sur lequel je peux brancher quasiment tout.
L'idéal, quand on est pas flemmard & plus bricoleur, c'est de câbler lepanel avec un truc générique & ensuite de se faire un adaptateur pour chaque console.
J'ai choisis de faire simple: câblage PS1/PS2 & j'utilise des adaptateurs qui existent pour DC, Saturn, Xbox, PC, NeoGeo par contre je ne sait pas si cela existe pour PCE.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 13:56

ooooooo-k !

Merci pour ces précisions Very Happy
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par leZone Mer 22 Sep 2010 - 14:26

CTJ a écrit:J'ai une XboX avec émulateurs mais Mame pour l'instant ne veut pas tourner (Fba-xxx oui mais peu de roms sont compatibles...).
c'est bizarre, mameox passe très bien sauf pour certaines r*ms qui demandent trop de ram
perso mon trip c'est les 8 bits pré 1989, j'y trouve mon bonheur

j'ai mis un 320Go dans la mienne, avec partition G
pour les emus, tu as aussi 'coinops gold' si tu veux, c'est un mame un peu différent
aussi cherche le 'scud alabama' qui est pas mal rempli
sinon le disque d'install jp33 du ndure est lui aussi assez bien rempli en émus
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Mer 22 Sep 2010 - 14:28

En fait mameox n'a pas de "default.xbe" comme tous les autres ... donc je sais pas comment le lancer.

Mais je m'y suis pas tellement penché, j'ai réussi pour tout le reste donc ça devrait le faire.

Moi j'ai toujours le DD d'origine et ça me va très bien :)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par kristof37 Mer 22 Sep 2010 - 23:35

CTJ a écrit:@kristof : je suis curieux de voir ce que c'est devenu, car le panel n'ai pas large sur ta borne d'origine.
alors voilà le résultat
"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Arcadef.th

Uploaded with ImageShack.us
En fait j'ai élargi le panel mais vu le prix du Xarcade j'ai pas osé défaire tous les boutons pour refaire un panel nikel, donc je l'ai juste encastré et j'ai mis de chaque coté un bouton pour l'émulateur de flipper.
Sous le stik j'ai laissé une trappe pour pouvoir sortir le clavier facilement.
J'ai posé un champ plastique blanc pour faire old school, d'otant que les champs d'origine était "pourri" "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_wink
Et le PC que j'ai mis dedans est un P4 à 3Ghz AMD avec des haut-parleur fixé au niveau des sortis son d'origine.
Par la suite j'aimerais y mettre un écran et surtout remplacer le PC qui est HS "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_sad
et puis aussi y mettre des stikers "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Lol

Bah voilà c'est pas tip-top mais elle me convient bien et le stik Xarcade est vraiment top niveau pour les sensations Borne d'arcade d'antant "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_cool
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 50
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par CTJ Jeu 23 Sep 2010 - 9:51

Plutot sympa je trouve ! Effectivement l'écran parait un peu petit et pourri.

Par contre ton marquee rend très bien.

Bon jeu !
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par leZone Jeu 23 Sep 2010 - 10:07

c'est la marquee d'origine ?

c'est un peu dommage d'avoir modifié une dédiée ancienne comme celle ci
tout l'intérieur était mort quand tu l'as eue ?

pour le xarcade, n'hésite pas à démonter ce truc (moche) et à te faire un beau panel régulier, on trouve une société qui fait du sticker plastifié pour les panels avec du grain pour ne pas que ça s'use (impossible de remettre la main sur le lien, désolé)

sinon on parle souvent de starcab, mais il existe aussi smallcab en france qui fait à peu près pareil
perso j'ai commandé direct au japon mes joysticks et boutons chez http://www.akihabarashop.jp
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par kristof37 Jeu 23 Sep 2010 - 11:04

merci à vous "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_redface
CTJ a écrit:Plutot sympa je trouve ! Effectivement l'écran parait un peu petit et pourri.

Par contre ton marquee rend très bien.
C'est vrai que l'écran ça l'fait moyen moyen, mais vu ce que m'a couté l'ordi et le Xarcade, j'ai dû me contenter d'un ecran tube PC "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_neutral
mais dès que je peux, hop écran plat ^^
leZone a écrit:c'est la marquee d'origine ?

c'est un peu dommage d'avoir modifié une dédiée ancienne comme celle ci
tout l'intérieur était mort quand tu l'as eue ?....
Le marquee est bien celui d'origine mais pour le fun j'y ai mis un néon rouge "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_biggrin
Par contre j'ai pu garder que la caisse, et les marquee bien sûr, le reste était mort
et encore même la caisse était limite et sur les 4 stick il en manquait un
Sinon c'est vrai que pour le panel c'est pas top, mais j'étais impatient alors j'ai mis ça vite fait, mais là comme elle est en panne , je vais certainement regarder ce que je peux faire "Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Icon_scratch
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 50
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par zebassprophet Jeu 23 Sep 2010 - 12:06

ecran plat RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

et tout le rendu des vieux ecran disparait ...

quel fin ignoble pour une vieille dedié

allez hop, on vire le x arcade, on met la pcb d'origine et un bon vieille ecran a tube et que ca saute^^

(le rendu sur ecran plat, je trouve ca immonde)
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par fx Jeu 23 Sep 2010 - 13:40

Clair que si tu peux y placer un écran CRT ou une TV à tube tu auras un rendu quand même nettement meilleur Wink
Le top restant des TV type braodcast (Sony Trinitron type PVMxxx) que l'on peux maintenant trouver pour une bouchée de pain: rendu somptueux & au moins aussi bon qu'un écran de borne.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par leZone Jeu 23 Sep 2010 - 13:47

astuce pour un pc sous mame, tu peux acheter une carte 15Khz pour y brancher une tv 55 ou 70 cm 4/3 à tube
exemple : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=77_64&products_id=891

en démontant la tv, tu te retrouves avec le tube et ses anneaux aux 4 coins que tu peux visser sur une plaque de bois, ça évite de mettre la tv direct dans la borne et de voir ces immondes bornes avec une tv plastoc derrière un bezel

(perso je préfère la simplicité d'une xbox modifiée, ça reviens aussi bien moins cher qu'un pc)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par fx Jeu 23 Sep 2010 - 15:42

pour la carte graphique style arcade VGA: il me semble que c'est une simple ATI avec firmware modifiée; j'en avait récupérer une à l'époque (ATI 9200 SE?) & avait essayé de la flasher mais en vain (une sombre histoire de version).
Pour l'écran effectivement c'est une bonne solution de virer la coque par contre pas de risque de se manger un méchant coup de bourre comme sur les écran de borne?

Concernant Mame sur XBOX: on peux faire tourner la quasi totalité des ROMS?
J'ai déjà posé la question X fois mais jamais eu de réponse pour des jeux comme ESP RaDe, Guwange ou autre Progear qui ne sont dispo qu'en emul & pour lesquels cela me gave d'utiliser un PC.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Stickers" Pour borne d'arcade - Page 2 Empty Re: "Stickers" Pour borne d'arcade

Message par leZone Jeu 23 Sep 2010 - 15:46

oui il vaut mieux vider les condensateurs ou vérifier qu'ils sont déchargés avant de tout démonter quand même

pour mameox non, certains jeux ne passent pas (difficile de faire une règle, disons ceux où la r*m zippée dépasse 8Mo a plus de chances de ne pas passer qu'une de 250 Ko)


Dernière édition par leZone le Jeu 23 Sep 2010 - 15:47, édité 1 fois
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum