GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

+33
jejej54
Croaker
lessthantod
Alto_3
RyuJ
Toadette
benlabrocante
Yopello
CymRu
gregos17
Snoz
Tha_NUS
blueblack
segaddict
warlok_return77
louloute
Ben-j
Barbu26
krillin87
iwillbeback
Yannus
elodiebo
Evola
Antosaeba
matth51
Boba Fett
Chrysaor
Lequintal
drfloyd
Kartoonn
Frank Drebin
Sploufy
Azerty0210
37 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mer 21 Sep 2011 - 21:36

Merci une nouvelle fois à PASTORE, on a encore vu que lui ce soir. Prions tous ensemble amis supporters parisiens pour qu'il ne se blesse jamais, sans lui le PSG serait vraiment inoffensif.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73740
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:53

Bon, je reviens du stade à Nancy, j'annonce officiellement que Nancy est le Arles-Avignon de cette saison Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par gregos17 Mer 21 Sep 2011 - 21:58

Nubs a écrit:Bon, je reviens du stade à Nancy, j'annonce officiellement que Nancy est le Arles-Avignon de cette saison Sad
Non, pour moi, ils vont se maintenir de justesse, car Dijon, Ajaccio et Brest seront derrière...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par jejej54 Mer 21 Sep 2011 - 22:05

C'est bizarre Rennes profite des joueurs de Nancy Avec 2 buts d'ex nancéens XD ( féret et hardji)
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:24

Hadji pas hardji [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 422508

C'est vrai que Nancy a beaucoup perdu avec ses deux joueurs, Féret remplacé par Karaboué (ex-Sedan, 9 buts et 9 passes en L2 la saison passée, c'est quand même pas mal, il tient la route mais apporte moins que Féret quand il était en forme) et Hadji remplacé par Niculae (prêté par Monaco, sort d'une saison blanche). En terme de qualité, Nancy a beaucoup perdu avec le départ de ces 2 joueurs.

gregos17 a écrit:
Nubs a écrit:Bon, je reviens du stade à Nancy, j'annonce officiellement que Nancy est le Arles-Avignon de cette saison Sad
Non, pour moi, ils vont se maintenir de justesse, car Dijon, Ajaccio et Brest seront derrière...

Malheureusement, je partage pas ton optimisme. Nancy a des carences à tous les postes. Pas d'arrière droit correcte, en milieu défensif ce soir Thomas Mangani prêté par Monaco (il y était remplaçant), en attaque personne pour marquer au moins 6 buts au cours de la saison (d'ailleurs pas un seul joueur à Nancy n'en a mis au moins 2 depuis le début de la saison, Sammaritano d'Ajaccio en est à 4!). Seul le gardien tient la route (Ndy Assembé, vient de Nantes, titulaire depuis 3 matchs, plutôt rassurant pour le moment).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mer 21 Sep 2011 - 22:35

OK pour dire que l'effectif de NANCY n'a rien de trenscendant et qu'il s'est même affaiblit par rapport à l'année dernière, mais n'oublions pas non plus le manque d'ambition dans le jeu du nouveau coach FERNANDEZ! :no Et dire qu'il a viré VAHIRUA parcequ'il était selon lui trop technique et pas assez bourrin pour son système de jeu, on rêve! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:55

+ 1

Fernandez, c'est Correa, en pire. Ce soir Nancy mène 1-0, à la 60ème minute de jeu, Fernandez sort un milieu défensif pour faire entrer un défenseur central, Nancy joue à 5 derrière (à domicile contre Valenciennes affraid ), presse au niveau de la ligne médiane, recule, concède plusieurs occasions avant d'encaisser (au bout d'un moment forcémment ça rentre). VA méritait de gagner (2 tirs sur la barre). Je comprends par pourquoi ce coach est si bien vu dans les média...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mer 21 Sep 2011 - 23:04

C'est simple, c'est un bon client pour les médias car c'est un passionné qui connaît toute l'histoire du football et en plus il est sympathique. Par contre, ça n'en fait pas forcément un bon coach!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par gregos17 Mer 21 Sep 2011 - 23:13

Oui, mais ce n'est pas le pire.
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il signerait à Nancy, à qui on prédisait une descente pour cette année

Enfin, en tout cas, 1ère victoire d el'OM, c'est le principal
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Tha_NUS Jeu 22 Sep 2011 - 0:54

...............la loose....... Sad
bon je m'auto-censure sur les injures envers l'arbitre, et je me dis qu'au moins on a fait tourner, et ça c'est important
par contre, john mensah est mort et enterré pour le football de haut niveau...
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2011 - 7:08

Oui très surprenante cette défaite lyonnaise, vivrement pour vous que LISSANDRO et à une moindre mesure GOURCUFF reviennent!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Sam 24 Sep 2011 - 22:20

Quelle belle soirée de L1, Tlse gagne encore et est décidément dans une bonne dynamique, l'OM se fait rejoindre au score dans les prolongation, et le PSG est magnifique pour l'instant chez le leader Montpelliérain avec 0-2 à la mie-temps (second but somptueux de PASTORE définitivement impressionant)!

EDIT: et 3-0 pour le PSG avec un doublé de mon chouchou PASTORE, je vais bien dormir ce soir! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Sam 24 Sep 2011 - 23:17

Voilà c'est fait, le PSG est leader de L1! Mr. Green
A signaler l'excellent match de MENEZ souvent critiqué à tord!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 23:38

tiens lessthantod Mr. Green

j'ai zappouillé sur le première mi temps , je comprenais pas comment les parisiens ne marquaient pas alors qu'il y avait des boulevards sur les ailes , ils passaient leur temps à s’arrêter en pleine course pour rejouer derrière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par drfloyd Dim 25 Sep 2011 - 0:08

Ca y est le PSG vient de livrer son 1er match référence (3-0 à Montpellier) et prend la tête du classement !!!!!

Dimanche prochain : PSG - Lyon

le gagnant sera champion de France.

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Dim 25 Sep 2011 - 0:14

Henry Morgan a écrit:tiens lessthantod Mr. Green

j'ai zappouillé sur le première mi temps , je comprenais pas comment les parisiens ne marquaient pas alors qu'il y avait des boulevards sur les ailes , ils passaient leur temps à s’arrêter en pleine course pour rejouer derrière
tiens Henry Morgan Mr. Green

Alors pas trop déçu par cette égalisation valenciennoise à la 92ième minute? Mr. Green

Au lieu de zappouiller tu aurais dû te fixer sur ce match du PSG, tu aurais noté le très bon match des parisiens sur les ailes justement. MENEZ à droite et NENE a gauche ont été très actifs et performants que se soit sur les phases offensives et défensives. Aprés le score de 3-0 est un peu sévère pour les Montpelliérain il est vrai!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par drfloyd Dim 25 Sep 2011 - 0:35

Le match de dimanche prochain va être énorme !!!! Pour une fois je pense que les images vont faire le tour de l'Europe :)

Pour l'OM je suis content, car ils m'enervent.... et ce ptit con de Valbuena qui se la pète trop à jouer à l'énervé dès qu'il voit une caméra.

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 1:05

A mon avis, cette saison c'est pour Paris.

Comme quoi, quand on a des sous, ça aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 3:03

Ouais_supère a écrit:A mon avis, cette saison c'est pour Paris.

Comme quoi, quand on a des sous, ça aide.

c'est à degouter du football. Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 3:03

drfloyd a écrit:Pour l'OM je suis content, car ils m'enervent.... et ce ptit con de Valbuena qui se la pète trop à jouer à l'énervé dès qu'il voit une caméra.

Moi c'est toute l'équipe que j'enverrais casser des cailloux en corée du nord. pukel pukel pukel pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Lequintal Dim 25 Sep 2011 - 13:22

tetsuoshima a écrit:
Ouais_supère a écrit:A mon avis, cette saison c'est pour Paris.

Comme quoi, quand on a des sous, ça aide.

c'est à degouter du football. Thumb down

C'est écoeurant mais au final on en rêve tous pour notre club.

Maintenant PSG ca va etre le City ou le United, des qu'il y aura un bon joueur ca sera pour eux, une fois de temps en temps ils perdront un match mais ca sera épisodique. Va falloir s'y faire en attendant qu'un autre club soit repris par des mècenes...

Le titre se jouera entre Paris, Lyon et Lille....Marseille faudrait vraiment qu'il recrute au moins deux gros joueurs..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 13:32

Non mais ce qui me dégoute c'est que même en france, ça va être le fric qui va decider d'un champion de france. Jusqu'à present c'était équilibré notre championnat, on avait des équipes comme Lens, Auxerre, Lille, Lyon (les 2 premieres saisons) et cie qui pouvaient gagner le championnat. Et ce grace à un gros travail de la part des cellules de recrutement et des centres de formation.
Avec le PSG version quatar, on a la confirmation que y a que le fric qui compte dans le football.
En tout cas je plains les mecs du centre de formation du PSG, parceque vu comment c'est parti ils vont pas jouer souvent. Le barça est le meilleur club au monde et aussi un des plus riches, mais la moitié de leur équipe a été formé au club. J'attends de voir si le PSG saura en faire autant. Je pense pas.
Parmi les gros clubs français y a que lyon qui a des super reussites avec leur centre de formation (et à moindre mesure Montpellier).

Quant à l'OM , c'est pas une question de recruter un ou deux joueurs de plus. Enfin c'est sur qu'un joueur du calibre de Pastore, ou de Lissandro, ça ferait du bien. Lucho n'est plus le lucho de Porto... helas... Gignac pas le gignac de toulouse... etc... heureusement il reste Ayew qui est un tres tres bon joueur et qui finira dans un tres grand club c'est certain. Et Remy qui est assez bon même si c'est pas un attaquant de classe mondiale non plus.
Mais l'OM doit être vendu. Il faut se débarrasser de toute cette mafia Anigo/Margarita/Labrune... des bons à riens qui vivent au crochet du club..
Je plains deschamps... je serai lui je me casserai du club au prochain mercato.
C'est impossible d'avoir de la stabilité dans ce club, c'est toujours le bordel.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 13:36

tetsuoshima a écrit:Non mais ce qui me dégoute c'est que même en france, ça va être le fric qui va decider d'un champion de france. Jusqu'à present c'était équilibré notre championnat, on avait des équipes comme Lens, Auxerre, Lille, Lyon (les 2 premieres saisons) et cie qui pouvaient gagner le championnat. Et ce grace à un gros travail de la part des cellules de recrutement et des centres de formation.

C’est délicat, parce que d'un autre côté, ça peut permettre à un club français (le PSG en l'occurrence) de briller en Champion's League avec une certaine régularité.

Ce qui nous était un peu interdit jusqu'ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 13:47

Ouais_supère a écrit:
tetsuoshima a écrit:Non mais ce qui me dégoute c'est que même en france, ça va être le fric qui va decider d'un champion de france. Jusqu'à present c'était équilibré notre championnat, on avait des équipes comme Lens, Auxerre, Lille, Lyon (les 2 premieres saisons) et cie qui pouvaient gagner le championnat. Et ce grace à un gros travail de la part des cellules de recrutement et des centres de formation.

C’est délicat, parce que d'un autre côté, ça peut permettre à un club français (le PSG en l'occurrence) de briller en Champion's League avec une certaine régularité.

Ce qui nous était un peu interdit jusqu'ici.

Je suis pas d'accord. Lyon avec un petit budget (comparé aux grosses ecuries européennes) a fini en demi finale y a deux ans, et plusieurs fois en 1/4. L'OM l'a gagné en son temps. Auxerre a été jusqu'en quart de finale. Lille en 8eme. Bordeaux en quart y a 2 ans. Monaco en finale.
C'est pas si mal quand on doit concurrencer des clubs comme la Juve, Milan AC, Inter, Barça, Real Madrid, Chelsea, Liverpool, Manchester, Arsenal, bayern et cie dans tout ça. Et de temps en temps y a une équipe un peu faible qui arrive en finale, voire la gagne (je pense à Porto, ou encore au Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund etc...)
Apres est ce que le PSG est capable de briller en champions league? En ayant un bon effectif, c'est possible, mais y a quand même encore un retard énorme sur les grosses écuries européenne. D'ici 3 ou 4 ans peut être. Mais pour le moment hors mis Pastore, le PSG c'est pas plus fort que Lyon pour moi. Je mettrai même l'effectif de Lyon devant. Si pastore se blesse, est ce que le PSG peut encore dominer son sujet? that's the question... C'est pour ça que je tempere un peu. Pastore est un monstre, et je pense que ça joue beaucoup dans une équipe ce genre de joueur. Il hisse tous les autres à coté. Des fois suffit d'un rien.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Dim 25 Sep 2011 - 17:03

tetsuoshima a écrit:Si pastore se blesse, est ce que le PSG peut encore dominer son sujet? that's the question... C'est pour ça que je tempere un peu. Pastore est un monstre, et je pense que ça joue beaucoup dans une équipe ce genre de joueur. Il hisse tous les autres à coté. Des fois suffit d'un rien.
C'est pas faux, mais en même temps on avait dit la même chose pour LYON sans LISSANDRO. Or l'OL s'en tire pas si mal sans LISSANDRO sur ces dernies matchs, et le PSG de l'an dernier termine tout de même 4ième sans PASTORE. Si tu rajoute MATUDUI, MENEZ, SIRIGU, et surtout GAMEIRO l'effectif de cette saison est quant même bcp plus équilibré et comble les postes faibles de l'an dernier (MAKELELE cuit, GIULI trop juste, EDEL catastrophique, et HOARAU maladroit). Aprés c'est sûr que LYON sans LISSANDRO peut tenir sur une courte période mais à long terme LISSANDRO est indispensable, et c'est probablement le même constat pour LILLE avec HAZARD, et le PSG avec PASTORE. Quant à l'OM, LUCHO ayant définitivement abandonné son statut de héro c'est plus simple, ils n'ont plus ce joueur au dessus du lot sur lequel on peut se reposer.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par medstar Lun 26 Sep 2011 - 18:08

Paris est clairement favoris cette année, en effet le fond Quataris, permet au psg de pouvoir investir dans une vrai formation. Pastore à deja pris ses marques, et si il continue devrai devenir un vrai gros joueur dans quelques années. La défense pêche encore un peu, mais avec le retour de Sakho et un Lugano avec une forme retrouvé, la défense devrait se stabiliser.

Personnellement je suis supporter des girondins depuis maintenant une quinzaine d'année, et je me demande encore comment aujourd'hui ils ont pu en arriver là... Il est loin le quart de finale de champion's league contre Lyon, avec une sortie premier de leur poule (Juventus, Bayern).
L'équipe aujourd'hui n'a aucune âme et ne produit même pas de football agréable à regarder. C'est triste j'espère que Gillot arrivera à créer l'exploit, comme il l'a fait l'année dernière avec Sochaux...

Des supporters des girondins parmi nous???
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Lun 26 Sep 2011 - 18:50

medstar a écrit:Personnellement je suis supporter des girondins depuis maintenant une quinzaine d'année, et je me demande encore comment aujourd'hui ils ont pu en arriver là... Il est loin le quart de finale de champion's league contre Lyon, avec une sortie premier de leur poule (Juventus, Bayern).
L'équipe aujourd'hui n'a aucune âme et ne produit même pas de football agréable à regarder. C'est triste j'espère que Gillot arrivera à créer l'exploit, comme il l'a fait l'année dernière avec Sochaux...
La situation des girondins de bordeaux est incompréhensible! :no Comment ont-ils peu tomber si bas seulement 1 an et demie aprés être sorti des poules de la ligue des champions et à +10 pts en L1 à mi saison? What the fuck ?!? Je pensais (et je pense toujours) vraiment que GILLOT allais redresser ça avec sa philosophie de jeu et son charisme, mais le mal semble être encore plus profond!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par medstar Lun 26 Sep 2011 - 19:11

Incompréhensible je pense que c'est le ressenti générale. Mais d'un coté quand on voit le recrutement pour remplacer les cadres (Gourcuff, chamakh puis Fernando et Diarra), on se doute que c'est pas avec Modeste, Gouffran et FBK que la situation va s'améliorer.
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Lequintal Lun 26 Sep 2011 - 19:15

medstar a écrit:Incompréhensible je pense que c'est le ressenti générale. Mais d'un coté quand on voit le recrutement pour remplacer les cadres (Gourcuff, chamakh puis Fernando et Diarra), on se doute que c'est pas avec Modeste, Gouffran et FBK que la situation va s'améliorer.

FBK c'est une imposture du football.... Shocked
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Lun 26 Sep 2011 - 19:23

... et c'est d'autant plus difficile de les remplacer que les caisses sont vides. J'ai cru comprendre qu'aprés le titre de L1 ils ont donné aux joueurs des bonus de résultats et d'objectifs atteints exhorbitants, et ils les ont prolongé avec de grosses revalorisations salariales. Sans oublier que tous les cadres de cette époques du titre qui sont restés n'ont pas comfirmé (CIANI catastrophique, PLANUS tout le temps blessé, TREMOULINAS très décevant, ...). Les 2 seuls gars à assurer dans cet effectif sont PLASIL et CARASSO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 25 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par gregos17 Lun 26 Sep 2011 - 19:25

Faut dire que Bordeaux n'a pas une équipe pour jouer les 1ers rôles....
Ils peuvent prétendre le milieu de tableau.
Si on regarde de plus prêt, sur le papier, je les trouve derrière Sochaux, Montpellier, Saint Etienne, et même Nice!
Sans parler de PSG, Lyon, Rennes, Lille, L'OM...
Il faut se rendre à l'évidence.
Carrasso et Tremoulinas qui étaient promis à de futures stars sont beaucoup moins performants
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum