GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+29
Ukobach
jennypoky
kawickboy
elodiebo
marani
iwillbeback
Chat-Minou
Azerty0210
Doc'n'roll
vingt-2
drfloyd
Back'
Mr H
Frank Drebin
Spike_Spiegel
superchinois
neoc3po
Croaker
Joris73
jejej54
Clinteeswoud
otago36
Dragon Knight
Sploufy
Chomp!
Cervantes
New_Paradigm
kurtcobain60
Chrysaor
33 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 23 Aoû 2010 - 21:34

Encore une baston ici ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 517947

Cervantes
Interne
Interne

Nombre de messages : 9211
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Lun 23 Aoû 2010 - 21:36

Je sais pas vous, mais je trouve que l'ambiance sur le forum se dégrade sérieusement...
Entre la censure abusive, les engueulades, les topics pop corn, et les rapaces...
Où est la passion ?
Plus sur gamopat en tout cas...
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Lun 23 Aoû 2010 - 21:38

On est encore quelques uns, c'est déjà ça (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_twisted
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Lun 23 Aoû 2010 - 21:39

C'est les vacances aussi. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_thumright
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par kurtcobain60 Lun 23 Aoû 2010 - 21:40

Cervantes a écrit:C'est les vacances aussi. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_thumright

C'est pas faux.
Mais même hors vacances, c'est limite...
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 22:26

Spike_Spiegel a écrit:
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un, on discute avec lui ou on le laisse parler sans ecouter

D'accord avec quoi? avec ses smiley à la con qui me gave depuis le 1er jour? Avec ses interventions totalement hors sujet sur d'autre topic? Les fois ou on lui expliques les choses calmement, il répond par un autre smiley, une vidéo ou par une onomatopée.
J'ai donc rien à expliquer a quelqu'un qui n'écoute pas.
Alors avant de me dire que je suis un boulet réfléchi un peu ça te fera pas de mal.

En même temps, il a répondu à mon MP en me disant qu'il était ici pour poster car un forum c'est fait pour ça, il n'y a rien à chercher ou à cerner...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Sploufy Lun 23 Aoû 2010 - 22:53

'yop
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:06

Joris73 a écrit:
chavi-dragon a écrit:Une maison américaine, tu vois quoi d'autres ?

Après pour "studio city" je sais pas.
Non la véritable maison de la serie Malcolm, inculte va Razz

Oh là là, aujourd'hui au lieu d'apprendre un truc qui va me faire coucher moins con, je vais être plus con.

Pas merci joris, c'étais pas sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Lun 23 Aoû 2010 - 23:09

STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un, on discute avec lui ou on le laisse parler sans ecouter

D'accord avec quoi? avec ses smiley à la con qui me gave depuis le 1er jour? Avec ses interventions totalement hors sujet sur d'autre topic? Les fois ou on lui expliques les choses calmement, il répond par un autre smiley, une vidéo ou par une onomatopée.
J'ai donc rien à expliquer a quelqu'un qui n'écoute pas.
Alors avant de me dire que je suis un boulet réfléchi un peu ça te fera pas de mal.

En même temps, il a répondu à mon MP en me disant qu'il était ici pour poster car un forum c'est fait pour ça, il n'y a rien à chercher ou à cerner...
Il faut aussi comprendre tout lemonde, car son attitude finit pas saouler tout le monde (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_rolleyes
Qu'il fasse preuve d'intelligence, arrête un peu et participe de façon un peu plus constructive au forum (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 0:18

@Chrysaor : Chialer chez nous n'a servi à rien donc tu tentes la même chose ailleurs ?
Et c'est nous les gamins ?

Hahahaha. Tu peux rester à l'hôpital en ce qui me concerne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 24 Aoû 2010 - 0:21

Ben écoute tu peux faire de même sur rétro.
C'est d'un niveau au ras des pâquerettes, votre censure à la con.
Et comme il n'y a que votre avis qui compte je te souhaite de bien vous écouter (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_rolleyes
Un peu d'écoute et d'humilité vous ferait du bien (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Suspect


Dernière édition par Chrysaor le Mar 24 Aoû 2010 - 0:22, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 0:22

Pourquoi on ne peut plus changer les pseudos ? Je suis condamné à être bouletichou pour toujours maintenant !!! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 0:23

Chrysaor a écrit:Ben écoute tu peux faire de même sur rétro.
C'est d'un niveau au ras des pâquerettes, votre censure à la con.
Et comme il n'y a que votre avis qui compte je te souhaite de bien vous écouter (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_rolleyes
Un peu d'écoute et 'humilité vous ferait du bien (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Suspect
En plus t'es de mauvaise foi. Car je te l'ai dit qu'on était tout à fait disposés à changer ça si ça dérangeait la majorité.

Mais c'est sûr que mentir pour appuyer tes propos c'est mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 24 Aoû 2010 - 0:27

Ne m'oblige pas à copier ce que tu m'a écris pour montrer à quel point vous vous en foutez de ce que l'on pense et que seul votre avis compte.
Un peu d'humilité serait la bienvenue. Mais on verra bien où cette politique vous mènera (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 0:27

Et c'est pas la peine de me MP que je suis fermé, maintenant tout le monde peut le lire que je suis ouver au fait de changer la modification du mot.

Tu peux continuera chialer autant que tu veux, mais maintenant tout le monde verra que tu le fais dans le vent.

A bon entendeur, je retourne là ou l'herbe est plus verte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 24 Aoû 2010 - 0:29

Tu as raison, fais comme tu veux et bonne continuation.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Mar 24 Aoû 2010 - 0:36

STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Pourquoi on ne peut plus changer les pseudos ? Je suis condamné à être bouletichou pour toujours maintenant !!! Confused

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz

OWNED ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_twisted

Mais imagine si c'était arrivé quand je m'appelais Yannus ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Affraid
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 0:46

Cervantes a écrit:
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Pourquoi on ne peut plus changer les pseudos ? Je suis condamné à être bouletichou pour toujours maintenant !!! Confused

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz

OWNED ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_twisted

Mais imagine si c'était arrivé quand je m'appelais Yannus ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Affraid

Etant certainement l'un de ceux ayant changé le plus souvent de pseudo, je sens que je ne suis pas étranger à ce changement....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par New_Paradigm Mar 24 Aoû 2010 - 0:58

Fallait juste changer d'avatar . (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 547263

Par contre sa a l'air de devenir un champ de bataille dans le coin , on va faire un remake de fallout ou de stalker ?? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 904625
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Spike_Spiegel Mar 24 Aoû 2010 - 1:04

Croaker a écrit:Relax, mec; on est sur un topic a la con, un topic de flood.
C'est le principe du topic de flooder, et gribouille le fait a merveille.
J'en ai rien a foutre de ce que gribouille fait sur les autres topics, je parle de celui-ci.
Pour moi, il est clair que le boulet est celui qui traite les autres de boulets alors que justement ils suivent le principe du topic. Et il est clair que ton attitude impulsive, pas tres posee et surtout que j'ai trouve tres lourde [une profusion de smiley avec ecrit dessus "boulet", c'est pas tellement mieux que gribouille] a classe ton message dans la categorie "messages de boulets". Apres, ce n'est pas toi en general que je qualifie de boulet, mais l'attitude que tu as eu. Je ne blame que le message, et pas toi.
Si tu as un different a regler avec gribouille a propos d'un autre topic, fait le par mp, ou sur cet autre topic. Et viens pas pourrir l'ambiance ici; si les messages de gribouille ne te plaisent pas, ignore les.

Peace cigare


EDIT: J'ai trouve un magnifique smiley pour qualifier ton message... hors

Sinon, bonne journee?


j'adore quand un gamin me remet en place (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_wink
Sur ce topic ou sur un autre quand quelqu'un me casse les couilles je lui fais comprendre point. Je me prend pas le tête à mettre les formes. Qu'importe, le message reste le même.
Si ça te plait pas...bin désolé.
Et comme tu dirais, peace (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_flower
Allez, mieux vaux laisser la place à l'envahisseur..."Le Choupinoux" (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Alien
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_mrgreen
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par New_Paradigm Mar 24 Aoû 2010 - 1:07

Bien que en faible effectif , nous somme partout . (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 712455
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 1:13

New_Paradigm a écrit:Bien que en faible effectif , nous somme partout . (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 712455

Le chef choupinou n'était pas très frais ce weekend donc il faut qu'il se retape... Surtout vendredi avec la bouteille de "Eristoff Black"... drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Mar 24 Aoû 2010 - 1:33

Tu t'en ai pas remis depuis le temps ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_scratch
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 1:35

Cervantes a écrit:Tu t'en ai pas remis depuis le temps ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_scratch

Bah samedi après-midi si... Mais la migraine à 4 heures à cause de votre histoire de verres XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 7:56

Spike_Spiegel a écrit:

Je me prend pas le tête à mettre les formes.


(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Bleu0071

t'emerde pas a ecrire alors !!!!! essaye les smileys (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Lol


(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Devils


ex:
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Dtc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:45

Ah non il est pas choupinoux ton dernier smiley !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Spike_Spiegel Mar 24 Aoû 2010 - 11:26

Gribouille a écrit:

J'ai pas vraiment eu l'occasion de montrer grand chose, mais ce que je sais par experience c'est que mes rapport sur la toile sont souvent sterils et peu productifs , bien, pas bien ? cela viens certainement de moi. Et j'assume plainement ma mediocrité (enfin, j'essaye)

Amen

au risque de passer pour un je ne sais quoid, je considere ma presence sur le NET (au sens global) comme temporaire contrairement a bon nombre d'entre vous. J'ai d'autre objectifs qui ne serons pas forcement compatibles avec le NET.

est ton départ c'est pour quand?? What a Face Faut qu'on ce fasse une mega fiesta pour l'occaz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 Mar 24 Aoû 2010 - 11:33

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_sad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Croaker Mar 24 Aoû 2010 - 16:54

gribouille24 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:

Je me prend pas le tête à mettre les formes.


(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Bleu0071

t'emerde pas a ecrire alors !!!!! essaye les smileys (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Lol


(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Devils


ex:
(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Dtc


Ca, par contre, c'est boulet, con et gratuit.

Peace, les gens. Changeons de sujet.
Hier, j'ai mange une pomme verte.
Et etre condamne a se faire appeller bouletychou jusqu'a la fin de ses jours, j'ai vu pire Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Azerty0210 Mar 24 Aoû 2010 - 18:18

Une des tranches horaires les plus calme sur Gamopat (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_mad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Chrysaor Mar 24 Aoû 2010 - 18:19

Ca repose (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum