GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CINE] le top 5 des films de SF

+60
MADMAD
chat-toon
medstar
Shantae
lessthantod
matmax13
Arckad
artemyce
Fred
Alex Rogan
nekwe
DogmA
Feyd
rocky007
groovykid
onc'picsou
gregos17
Syd2091
Crash
Pheldge
RuleSpider
Yannus
harOo
grostonton
blueblack
Ryo Hazuki
Odmius
Sake C. Buenos
Jon
retropedalage
Docteur Grenouillot
barbarian_bros
Ukobach
pitiponk1
536
Bigoudi
Alto_3
Evola
Fat Ed
ryohazuki
Mordiggian
Joel ARRAULT
Spike_Spiegel
necromancylord2
BoumChaKal
Croaker
madein76
iwillbeback
naoned_west
Boba Fett
erikrom2
killamax
Ravenor80
fairyliar
ryosaeba
louloute
kawickboy
kenshiraoh
kurtcobain60
drfloyd
64 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par amyntor Mer 9 Nov 2011 - 9:16

lessthantod a écrit: Je ne vais certainement pas te taper dessus Mr. Green , tous les avis argumentés sont respectables! Wink
Merci, ma reconnaissance est infinie ^^

lessthantod a écrit:je te conseille de visionner LOST HIGHWAY de LYNCH qui me semble être sa source principale d'inspiration pour DONNIE DARKO, et sinon le meilleur LYNCH selon moi est MULHOLLAND DRIVE.
Je m'empresserais de les regarder quand j'aurais un peu moins de boulot.

lessthantod a écrit:Tu n'auras pas besoin de me convaincre sur GILLIAM et les MONTHY PYTHONS, je me repasse régulièrement SACRE GRAAL et LA VIE DE BRIAN sans m'en lasser. D'ailleurs à quand la reformation de cette troupe, même si sans CHAPMAN se serait plus pareil! Sad As-tu vu LES AVENTURES DU BARON MUNCHAUSEN? C'est mon GILLIAM préféré et trop peu de gens le mentionne en parlant de lui!
Effectivement les Monty Python sont énormes mais non je n'ai pas vu les aventures du baron munchausen, en réalité le titre m'a toujours repoussé Embarassed . Par contre je ne pense pas qu'une reformation du groupe soit une bonne idée, un des leurs est mort et puis j'ai peur qu'ils fassent moins bien, après tout ce qu'ils ont fait... Mais tant que john cleese est là j'irais voir ^^

Pour ce qui est des aliens j'ai vu le 1er après j'en ai vu un autre avec juste alien mais je sais plus lequel c'est (tu peux voir a quel point ca m'a marqué ^^) et j'en ai vu un avec predator au pole sud ou un truc du genre et un temple maya ??? J'arriverais jamais à me mettre dans l'idée que c'était vraiment comme ça dans le film :p

lessthantod a écrit:
muse69 a écrit:Et pour les MONTY PYTHONS, si vous n'avez pas regardé les Flying circus et The meaning od life faites le tout de suite c'est à se tordre de rire.
Là encore LE SENS DE LA VIE est le seul MONTHY PYTHON que je n'aime que moyennement. Le principe d'une série de sketch m'a déplut (le repas au restaurant Razz ), certains sont très bons d'autres bcp moins! :no
Alors là je suis tout à fait d'accord pour le sens de la vie, moi j'ai beaucoup aimé l'idée des sketchs et puis quand j'ai vu le début j'ai fait WTF ?????? mais en fait au final j'ai trouvé ca énorme mais effectivement assez différent de sacré graal et de la vie de bryan. En revanche Flying circus j'aime moins, c'est pas mal mais je trouve que c'est moins bien mis en scène et que les sketchs sont moins intéressants.

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par lessthantod Mer 9 Nov 2011 - 19:02

amyntor a écrit: Effectivement les Monty Python sont énormes mais non je n'ai pas vu les aventures du baron munchausen, en réalité le titre m'a toujours repoussé Embarassed .
Ne te fie pas au titre étrange, c'est du GILLIAM au meilleur de sa forme! Mr. Green

amyntor a écrit: Par contre je ne pense pas qu'une reformation du groupe soit une bonne idée, un des leurs est mort et puis j'ai peur qu'ils fassent moins bien, après tout ce qu'ils ont fait... Mais tant que john cleese est là j'irais voir ^^
D'accord sur la fausse bonne idée d'une reformation de la troupe, surtout sue les bonhommes se font quant même vieux. Je suis moi aussi particulièrement fan de J. CLEESE et plus particulièrement de son film UN POISSON NOMME WANDA amoureux !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par amyntor Mer 9 Nov 2011 - 21:02

lessthantod a écrit:
Je suis moi aussi particulièrement fan de J. CLEESE et plus particulièrement de son film UN POISSON NOMME WANDA amoureux !

Pourquoi est-ce que tu ne parles que de films que je ne connais pas ? Sad

Ce soir je sais ce que je fais, je me fais une soirée téléchargement... légal bien sûr [CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 517947
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 21:09

Un poisson nommé Wanda, excellent film ! Je suis toujours mort de rire en voyant Kevin Kline faire l'imbécile en tant qu'Otto.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par lessthantod Mer 9 Nov 2011 - 22:41

... et la sublime Jamie Lee Curtis amoureux , elle envoie du paté dans ce film! Mr. Green Dommage que sa suite CREATURES FEROCES soit assez daubesque! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 22:42

Clair, complètement nul ! Je l'ai vu une fois et je me suis dépêché d'oublier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par drfloyd Mer 9 Nov 2011 - 22:45

onels4 a écrit:Un poisson nommé Wanda, excellent film ! Je suis toujours mort de rire en voyant Kevin Kline faire l'imbécile en tant qu'Otto.

D'ailleurs c'est l'interet principal du film : le numéro de Kevin Kline

_______________________________________________________
[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] le top 5 des films de SF - Page 16 Empty Re: [CINE] le top 5 des films de SF

Message par nicolpodo Mer 9 Nov 2011 - 22:49

onels4 a écrit:Un poisson nommé Wanda, excellent film ! Je suis toujours mort de rire en voyant Kevin Kline faire l'imbécile en tant qu'Otto.

Ha oui c'est clair, a voir OBLIGATOIREMENT. La scene ou il respire dans la botte... une pure merveille
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum