GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu le plus dur de l'histoire ?

+140
Guntz
copel
Magus951
medstar
Lupin
descente_massive
crams
groovykid
Atreyu7
Vieille_Loutre
Jusensei
rastlin
RetrOnline
_labuse_
matmax13
lessthantod
Gravestorm
ixindamix
Alex Rogan
Mister Citron
jonhead
pyhrroy
nicolpodo
Ismail
gregos17
yocor
ereek
nekwe
nahnomercy
kanut
pilsathor
Nyjou
Seb25
Cardi
Vortex
Tha_NUS
Omega Kyo
Sly
oiseau de proie
Abraxas76
milo54
Mike-
Primo
4049
p3ryton
Nico31
fab2053
Ravenor80
juanito13
Earthworm jo
DRX1
oleglenorvegien
losneven
jepotrouverdenom
Chrysaor
Fanfan La Ray-Ban
Odmius
fx
Funky_Monkey
Ukobach
necromancylord2
Opi
Cpt.Tractor
negative__creep
johnzord88
Spike_Spiegel
Azerty0210
Osvald
fimfim99
KeYan27
benji
Frank Drebin
geronimo1979
Dolbii
Marswaffle
elodiebo
onizukakun
mpatard
martialneuma
eraserhead
yonic
toki
darcmorcel
Chien-Toutou
môa
Nori
falawide
bylou
devilcastor
optimus03
eter___
Chat-Minou
banjo
Kaiserdata
kenshiraoh
rif raf
BoumChaKal
nostalboy
Dazell Kiln
Jayetbobfr
Jimbo182
oricion
RaeL
antifrog
Maillekheul
titi93
yves
zer0_white
usebu
iwillbeback
FiFA1
@|{1|v|@Яƒ
Cervantes
YAD
StaxX
pit59
pacman
mic
nidjo
congestion
mister-gamer
mandrake
cali
korok
FastChr
Yoga
mich
jujuaquebec
satchy
Miqualke
Sharwyn
darthroudoudou
bombseb
Helbé
Rooster62
delanume
mmmax51
Dragon Knight
amigaga
drfloyd
144 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:20

c'est clair qu'un espulaga ou psyvariar c'est un petit pet de cul a coté d'un hellfire MD ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2011 - 11:28

le manic c'est totalement bidon comme concept, à quand Gradius 6 ou le retour de Parodius bordel de sprite !

(même si j'avoue apprécier Death Smile)

_______________________________________________________
Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:34

drfloyd a écrit:
Et j'ai meme apprécié DEATH SMILES, dont les niveaux sont très faciles à terminer... j'ai beaucoup plus de mal sur Gradius 5 par exemple, alors que j'ai joué dessus beaucoup plus.

Deathsmiles est facile. Plus intéressant à faire en niveau 3.
Comme Parodius, c'est un shmup plutôt facile.
Hellfire c'est juste une saleté par contre What the fuck ?!?

Par contre je parlais de moyenne: Les manics, dans leur ensemble, suivent l'évolution inverse évoquée par matmax13.
Et je spécifie même: Ceux de Cave.
Par contre, je ne parle pas juste d'éviter des boulettes, je parle de scorer.
C'est pas limité comme un shmup classique du genre "un ennemi X points, boss Y points".
Et c'est clair que si vous ne tenez pas compte de la dimension scoring, c'est que vous êtes passés à côté de ce qu'est un manic.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:35

drfloyd a écrit:
(même si j'avoue apprécier Death Smile)

C'est bien, on va bientôt y arriver à te faire kiffer les manics Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:37

moi j'ai un truc qui rassemble tout en un :
a la gradius
a la manic
+scoring pur et dur

Soldner X 2 ... je vois que pas mal d'entre vous ne l'ont meme pas essayé et pourtant c'est un shmup parfait ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par ixindamix Mar 2 Aoû 2011 - 11:40

Sans parler des jeux de Cave... Je vous met au défis de finir Ikaruga et Radiant Silvergun (Le mode arcade dure près d'1h en continue...) en utilisant le système de chain en 1 crédit.

Si vous voulez du costaud chez Cave passez sur Mushihime-sama en mode Maniac ou Ultra, Ketsui ou le pire du pire : Pink Sweets... On reparlera de ça ensuite. Parodius et Gradius V sont vraiment petit à comparer.

Galuda et Deathsmiles sont considéré comme les plus faciles dans le genre...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par RetrOnline Ven 12 Aoû 2011 - 1:01

Le jeu le plus dur de l'histoire?
Leatherneck sur Amiga:
http://www.lemonamiga.com/?game_id=663

Ca ressemble à un Commando, ça se joue de la même façon mais c'est un vrai casse-tête chinois :jocolor: Pas moyen d'avancer dans les niveaux rapidement sans se faire dégommer :compress:
RetrOnline
RetrOnline
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

http://retronline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par rastlin Mer 31 Aoû 2011 - 18:09

Invité a écrit:
drfloyd a écrit:limite frustrant la version Super NES, j'ai abandonné rapidement sur le bateau fantome.... mais un jeu tellement beau !!!! Very Happy

bah je suis arrivé jusqu'au bout mais pas pu tuer le dernier boss ! il est trop dur !
ceci dit pour arriver au bout il faut recommencer le jeux une deuxieme fois avec une nouvelle arme , seule capable de detruire le boss final !!
donc c'est chaud car arrivé , une premiere fois au dernier tableaux , on se dit "super je suis au bout " ! et bien non ! il faut tout se retapper avec , certes une mega arme , mais bon cela gonfle !

Idem, je suis pas sur de pouvoir le refaire d'ailleurs.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 18:12

Le SG&G est loin d'etre impossible. La cle du gameplay reside dans le double saut. Si on maitrise bien ce dernier, le jeu est largement faisable.
Perso, je trouve la version PCE beaucoup plus hard (la puissance de l'arcade), car meme si l'absence du double-saut est "compense" par le tir vers le haut ou le bas, les esquives sont beaucoup plus delicates...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par lessthantod Mer 31 Aoû 2011 - 22:20

... et si HOOPER y arrive, tout le monde le peut! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Jusensei Mer 31 Aoû 2011 - 22:43

J'ai vu un épisode de 88 miles à l'heure qui presente une version de super Mario bros ultra hard. Ils y jouaient sur émulateur à deux : le premier contrôle Mario et le second fait des points de sauvegarde toutes les quatre secondes ou moins tellement c'est improbablement dur... C'est l'enfer!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Vieille_Loutre Mer 31 Aoû 2011 - 23:10

Le SG&G est loin d'etre impossible. La cle du gameplay reside dans le double saut. Si on maitrise bien ce dernier, le jeu est largement faisable.
Perso, je trouve la version PCE beaucoup plus hard (la puissance de l'arcade), car meme si l'absence du double-saut est "compense" par le tir vers le haut ou le bas, les esquives sont beaucoup plus delicates...

J'avais comme projet de me le faire et puis j'ai vu qu'Hooper allait le faire en vidéo... du coup, pour pas tout me spoiler, je m'y suis mis, et franchement je ne regrette absolument pas.
Le plus difficile reste le tout premier niveau, en gros le temps de s'habituer au combo double saut + plate forme, notamment le passage des cascades qui a quelques saut bien tendus. Après plus on avance, et plus c'est facile, surtout si on a l’arbalète comme arme!
Pour la "deuxième quête", le parcours est plus difficile que la première fois mais avec la maitrise acquise au premier passage ce n'est pas forcément plus difficile.
Le gros gros challenge du jeu c'est de looter le bracelet lors du 2eme run: pour cela il faut arriver a chopper l'armure d'or puis le bouclier bleu puis enfin le bracelet: en gros il faut apprendre le dernier niveau par cœur sinon c'est foutu. Et le bracelet est pourrie, c'est bien plus facile a l’arbalète!
Franchement, il n'est pas si dur que ca au final, je le recommande vivement :)
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Jusensei Jeu 1 Sep 2011 - 11:22

Bon, j'ai retrouvé le truc, c'est pas un 88 miles, mais bon, ça donne une idée de la difficulté (c'est de plus en pus dur niveau après niveau) :

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 16:08

Vieille_Loutre a écrit:
Le SG&G est loin d'etre impossible. La cle du gameplay reside dans le double saut. Si on maitrise bien ce dernier, le jeu est largement faisable.
Perso, je trouve la version PCE beaucoup plus hard (la puissance de l'arcade), car meme si l'absence du double-saut est "compense" par le tir vers le haut ou le bas, les esquives sont beaucoup plus delicates...

J'avais comme projet de me le faire et puis j'ai vu qu'Hooper allait le faire en vidéo... du coup, pour pas tout me spoiler, je m'y suis mis, et franchement je ne regrette absolument pas.
Le plus difficile reste le tout premier niveau, en gros le temps de s'habituer au combo double saut + plate forme, notamment le passage des cascades qui a quelques saut bien tendus. Après plus on avance, et plus c'est facile, surtout si on a l’arbalète comme arme!
Pour la "deuxième quête", le parcours est plus difficile que la première fois mais avec la maitrise acquise au premier passage ce n'est pas forcément plus difficile.
Le gros gros challenge du jeu c'est de looter le bracelet lors du 2eme run: pour cela il faut arriver a chopper l'armure d'or puis le bouclier bleu puis enfin le bracelet: en gros il faut apprendre le dernier niveau par cœur sinon c'est foutu. Et le bracelet est pourrie, c'est bien plus facile a l’arbalète!
Franchement, il n'est pas si dur que ca au final, je le recommande vivement :)



Très intéressant, ca me donne envie de le rebrancher, sur Snes US.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Atreyu7 Ven 9 Sep 2011 - 16:59

Je pense comme beaucoup que Ghost in Goblin's est le jeux le plus ardu auquel j'ai pu jouer. Je ne passe pas le premier niveau... pale
Après est-ce de la difficultée mal dosée ou du sadisme de la part des dévellopeurs ? On le sauras jamais XD.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 17:09

Essayez Shinobi sur game gear, et bon courage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Mister Citron Ven 9 Sep 2011 - 17:57

Je viens de voir une vidéo, il a pas l'air trop mal. Je trouve que la version Master System est tout a fait faisable contrairement a ce que j'entends souvent.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Atreyu7 Ven 9 Sep 2011 - 19:56

Oui j'ai entendu aussi que c'étais tendu Shinobi, Castlevania aussi c'est pas facile, surtout les épisode 2D.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 22:25

Mister Citron a écrit:Je viens de voir une vidéo, il a pas l'air trop mal. Je trouve que la version Master System est tout a fait faisable contrairement a ce que j'entends souvent.

ouais j'ai maté quelques vidéos à l'instant (tu m'as donné envie), et je reviens sur mon jugement finalement il est pas si dur que ça, même sur game gear. J'etais gamin, et j'avais pas encore assez de dexterité je pense. Mais c'est faisable. Apres faut le connaitre un peu par coeur pour certains passages (notamment quelques boss). C'est un jeu difficile, mais pas infaisable non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Mister Citron Sam 10 Sep 2011 - 1:26

Shinobi je ne l'ai connu qu'assez récemment en vérité, étant gosse je ne l'aurais probablement pas finis. Mais bon, c'est du bon vieux beat em' all avec un gameplay certes lourd mais irréprochable en tous point.

Moi en ce moment je me fais du shoot konami sur Snes (Parodius R-type Gradius et Pop'n Twinbee notamment), et même si la difficulté est inégale suivant les jeux certains passages m'ont donnés des sueurs froides.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par groovykid Sam 10 Sep 2011 - 1:30

Pareil, G&G & Shinobi sont parmi les + durs auquel j'ai joué.

Pour les Gradius & Parodius que j'adore, je trouve tout de même que la difficulté est très mal dosé, surtout quand on a perdu tout ces power-up et qu'on entame un niveau vers la fin avec aucune arme de valable et sans options.
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Mister Citron Sam 10 Sep 2011 - 1:36

Disons que c'est du shoot Konami pour les fans de Konami qui savent a quoi s'attendre :), ensuite le "skill" vient rapidement, je parle pour Parodius notamment, dont je suis devenu totalement accroc ces derniers temps. Probablement moins dur que les Manic-shooter de Cave mais tellement addictif ... amoureux
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par crams Ven 16 Sep 2011 - 15:04

Un jeu bien dur aussi que j'ai fini quand j'etait gosse : Solar Jetman sur Nes

Il fallait piloter un vaisseau dans des labyrinthes avec une gestion de la gravité... pour l'avoir re-testé il n'y a pas longtemps je me demande comment j'ai fait a l’époque !
crams
crams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par descente_massive Lun 19 Sep 2011 - 9:28

Flashback sur snes, un jeu inintéressant, très chiant, très dur, jamais sorti de la jungle lol
un ersatz de prince of persia en pourri
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 9:42

descente_massive a écrit:Flashback sur snes, un jeu inintéressant, très chiant, très dur, jamais sorti de la jungle lol
un ersatz de prince of persia en pourri

arf, faut insister avec flashback, il est genial! Surtout une fois que t'es sorti de la jungle! Apres tu pars dans le futur, c'est terrible!
sinon dans le même genre t'as Another World qui est bien difficile, mais genial aussi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Atreyu7 Lun 19 Sep 2011 - 10:08

Jusensei a écrit:Bon, j'ai retrouvé le truc, c'est pas un 88 miles, mais bon, ça donne une idée de la difficulté (c'est de plus en pus dur niveau après niveau) :


J'avoue que c'est bien gratiné... L'original va paraître bien plus simple après ça.
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par descente_massive Lun 19 Sep 2011 - 11:19

@tetsuoshima:je sais pas, j'en avais gardé un bon souvenir et récemment je m'y suis ré-essayé, et ça a donné le même résultat qu'a l'époque en un peu moins gratiné.
Sinon Shinobi, je sais pas si c'est dur sur console de salon, mais ayant joué au III je crois sur console de salon, ça ne vaut pas la version gamegear du II
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:22

Les versions gamegear sont horriblement difficiles je trouve pour Shinobi, et flashback faut vraiment que tu passes cette putain de jungle, apres c'est juste énorme, tu peux bosser, prendre le métro, participer à un jeu TV et cie... C'était revolutionnaire à l'époque! C'est un jeu exigeant c'est certain^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par descente_massive Lun 19 Sep 2011 - 11:40

tetsuoshima a écrit:Les versions gamegear sont horriblement difficiles je trouve pour Shinobi, et flashback faut vraiment que tu passes cette putain de jungle, apres c'est juste énorme, tu peux bosser, prendre le métro, participer à un jeu TV et cie... C'était revolutionnaire à l'époque! C'est un jeu exigeant c'est certain^^
faudra que je retente ça si un jour je le trouve pas cher, Shinobi II de mémoire y'avait effectivement de la difficulté, mais le jeu était vraiment excellent, tu commençais avec un seul ninja, qui était rouge et avait un sabre je crois, et tu débloquais d'autres ninja chacun avec une arme différente, c'était très motivant, et tu avais aussi un coup spécial propre à chacun, de mémoire également une musique pas mal du tout, un très bon jeu, si tu as l'occase d'y rejouer, je te conseille de persévérer, perso ça fait bien longtemps que je n'ai plus de game gear sniff
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:46


ouais je l'ai encore, mais j'y joue pas du tout, j'ai que columns dessus. j'avais le 1er shinobi par contre.
C'était le même principe avec plusieurs ninjas. tres chaud!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus dur de l'histoire ? - Page 11 Empty Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?

Message par descente_massive Lun 19 Sep 2011 - 11:51

tu as jamais eu de problème avec l'adaptateur?tu as quoi d'autres à part columns?il était bien ce jeu ^^
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum