GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose

2 participants

Aller en bas

[VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose Empty [VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose

Message par mpatard Mer 14 Juil 2010 - 9:23

Bonjour.

Je vends donc un MVS, Samurai Shodown 2 en très bon état. Il est en loose. Pour la petite histoire concernant cette cartouche, à la base, c'était un Puzzle Bobble 2, dont j'ai prélevé les EPROM pour faire un convert, et j'ai donc mis les EPROM de la cartouche AES qui m'a servi pour ce fameux convert, dans la cartouche MVS.
A savoir qu'un Samurai Shodown 2 d'origine a exactement les mêmes EPROM, soudées aux mêmes endroits, sur les mêmes plaques de circuits imprimé, c'est tout pareil. Il n'y a que l'étiquette qui le distingue d'un "original", et encore, j'ai essayé de la faire la plus proche possible de la réalité, tout en faisant en sorte qu'on ne puisse les confondre (utilisation d'un papier brillant autocollant, et numero de série fantaisiste incluant les 5 premiers chiffres du nombre de Neper).

Voici une photo


[VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose Ss2_reconv-mini
(cliquer sur la photo pour agrandir)

Evidement, le jeu fonctionne parfaitement bien.

PRIX: 10 eur FDP out
Frais de ports selon les tarifs de la poste actuellement en vigueur.
Paiement par chèque de préférence. Par paypal, c'est envisageable, mais tous les frais liés à la transaction seront à la charge de l'acheteur.

Merci :)
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose Empty Re: [VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose

Message par mpatard Sam 17 Juil 2010 - 14:13

Jeu toujours dispo
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose Empty Re: [VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose

Message par wooddy Dim 18 Juil 2010 - 1:03

il faut que tu regroupes tes 2 ventes en un seul topic. Wink Maintenant c'est trop tard mais la prochaine fois n'oublies pas :)
(Pour que les acheteurs puissent s'y retrouver facilement)
Sinon bonne vente ++
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose Empty Re: [VENDS] MVS Samurai Shodown 2 en loose

Message par mpatard Lun 19 Juil 2010 - 14:14

Okay, désolé, je pensais bien faire en séparant MVS et AES. J'y penserai la prochaine fois.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum