GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

+12
neoc3po
Snoz
SHULDINER
Ravenor80
Chô Aniki
Oberjin
Seb25
Philou
Joris73
Chrysaor
perfectneo
MANIAC
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 21:49

dovob a écrit:Tu serais pas un geek/no-life refoulé [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_lol
Vu le nombre de message que tu as lâché depuis 14H !!!

Sérieusement, bonne vente à toi...mais ne crache pas dans la soupe ^^

je ne fais que répondre aux posts de mon topic, et je suis à mon taf, donc ça m'amuse de répondre, j'ai que ça à foutre
tu voudrais que je ne réponde pas?

Comment ça je crache dans la soupe? explique stp

MANIAC
Patient contaminé

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 21:54

Chrysaor a écrit:Arrête de traiter tout le monde de geek sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec toi [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes
Et va vendre ton super jeu sur ebay puisqu'on comprend rien et que tu es le seul à détenir la vérité [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_salut

je traite de geeks ceux qui perdent leur temp à écrire sur des topics où les conversations sont futile, comme ici, je ne traite pas tout les mecs de gamopat, je ne les connais pas, il n'y a que toi qui les connais tous puisque tu sais qu'aucun n'achèterait mon jeu.

Pourquoi tu me dis d'aller le vendre sur ebay? t'es ennervé? c'est chez toi ici?
Et le jeu saturn qu'on veut m'acheter, je dois le vendre ou non? t'as ta ptite idée la dessus?
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 21:59

Je confirme, un superbe jeu que tu as là, j'avoue j'hésite a craquer le portefeuille...





Nan je déconne, en tout cas tu m'a bien fait sourire a te sentir la voix de la vérité et a agresser verbalement des gens qui te donnaient juste un conseil sympa a la base...

J'ai adoré le passage, "je suis plus grand que toi donc j'ai raison"....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 22:01

Putain de taf, t'as de la chance ^^

Bien évidemment que tu peux répondre, mais pour le coup le débat est stérile et inutile dans le sens ou j'arpente le net depuis quelques temps déjà et snes signifie ici même, en France, US et PAL...

Je me rend compte à l'instant qu'on tourne en rond et qu'on est 2 ou 3 à avoir perdu quelques minutes pour que dalle [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_lol

T'es jeux sont US, tu dis "SNES" pour les désigner et tu veux les vendre à >100 euros, c'est ton droit et je le respecte.

Mais c'est vrai que sur ce forum, les prix sont plus bas que la cote, donc tu trouveras difficilement acquéreur (encore une fois, sur ce forum, mais pas sur certains autres).
Je traine de mon côté 1 ou 2 topics, ou certains jeux ne sont pas vendus [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_wink

Sur ce, j'ai envie que tu te fasses chier au taf [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_twisted , donc je vais arrêter d'alimenter ton topic et vais plutôt opter pour un verre en terrasse [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_cool

Yop!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 22:28

TOM34 a écrit:Je confirme, un superbe jeu que tu as là, j'avoue j'hésite a craquer le portefeuille...





Nan je déconne, en tout cas tu m'a bien fait sourire a te sentir la voix de la vérité et a agresser verbalement des gens qui te donnaient juste un conseil sympa a la base...

J'ai adoré le passage, "je suis plus grand que toi donc j'ai raison"....

Toi aussi tu t'obstines à ne pas comprendre.
Concernant le mec de 17 ans j'ai bien précisé que je ne me moquais pas de lui, je lui ai simplement dit que l'appellation de la console et jeux français c'est super nintendo car ça a toujours été dit comme ça, et j'ai argumenté en donnant des exemples au cas où il voudrait se renseigner, c'est tout.
Maintenant si tu veux me faire passer pour un mec aggressif, tant pis.
Je ne me moque pas de ce jeune de 17 ans concernant son age, relis bien.


Je ne suis pas la voix de la vérité, j'ai simplement mis 3 jeux en vente, et on vient me dire des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, donc je m'explique en argumentant.
C'est toi qui dit que je suis agressif, car tu dois lire ce que j'écris en mettant un ton agressif sur mes textes.
Mais tu te trompes,je suis ici en paix, en tout cas je tiens à le préciser, je viens pas ici dans un but hostile, n'interprétez pas mal ce que je dis simplement parce que ma façon de parler change de celui habituellement utilisé ici.
Peux etre que j'ai touché à ton intimité en fait.... t'es nolife? tu collectionnes sous blister, tu fais des trucs bizarre de ce genre, pas grave, je l 'ai dis, tu fais ce que tu veux, désolé si je t'ai involontairement vexé.

tu peux me dire où j'ai agressé verbalement?

Ps: je quitte le taf, au cas où certains croiraient que je me défile
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 22:37

dovob a écrit:Putain de taf, t'as de la chance ^^

Bien évidemment que tu peux répondre, mais pour le coup le débat est stérile et inutile dans le sens ou j'arpente le net depuis quelques temps déjà et snes signifie ici même, en France, US et PAL...

Je me rend compte à l'instant qu'on tourne en rond et qu'on est 2 ou 3 à avoir perdu quelques minutes pour que dalle [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_lol

T'es jeux sont US, tu dis "SNES" pour les désigner et tu veux les vendre à >100 euros, c'est ton droit et je le respecte.

Mais c'est vrai que sur ce forum, les prix sont plus bas que la cote, donc tu trouveras difficilement acquéreur (encore une fois, sur ce forum, mais pas sur certains autres).
Je traine de mon côté 1 ou 2 topics, ou certains jeux ne sont pas vendus [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_wink

Sur ce, j'ai envie que tu te fasses chier au taf [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_twisted , donc je vais arrêter d'alimenter ton topic et vais plutôt opter pour un verre en terrasse [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_cool

Yop!

dernier message en speed pour toi,
ok, meme si tu dis qu'en France on dit aussi snes, si tu veux......mais on dit aussi super nintendo, bordel, lol, c'est pas possible, je m'attendais vraiment pas à ça, au moins vous m'aurez bien fait rire, snes pour des jeux super nintendo [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_lol .
Meme les vendeurs d'occaz aujourd'hui mettent super nintendo pour le pal, sérieux vous êtes grave.
Allé,[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_salut


on ne parle pas le meme language, mois j'ai pas fait ma culture 15 ans après et sur le net!
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par perfectneo Ven 2 Juil 2010 - 22:49

Bon j'ai pas lu les 3 pages de débat mais ayant bien connu l'époque snes, on dit snes de façon très courante en france et bien plus que snin, jamais entendu snin, on dit toujours super nes, ou snes pour abréger "super nintendo entertainment system" qui est le nom officiel. Je ne crois pas que ça soit une déformation dû au temps (mais ça aurait pu). Après, tu habites peut-être une région spéciale ^_^. Oilà, finito pour moi ^_^


Bon maintenant j'ai lu, c'est malin =P.
Je tiens à signaler quand même que je n'ai pas vu d'agressivité chez notre ami, même si le passage concernant Joris était pas le meilleur =P.
Et je te réexplique que je te conseil de mettre "SNES US" dans ton titre de topic pour attirer les gens qui cherchent des jeux US puisque comme tu l'as peut-être découvert ici, nous sommes nombreux à utiliser le terme pour les deux plate-forme et que quand je cherche un jeu US, je ne vais pas, en France, sur un topic qui annonce "jeux snes". Si ce n'est toujours pas clair dis-moi ce qui ne passe pas que j'essaye de développer.


Re-EDIT : ok, tu gazes un peu plus haut qu'il ne faudrait : on ne parle pas le meme language, mois j'ai pas fait ma culture 15 ans après et sur le net!
Ce n'est pas parce qu'à l'époque, par chez toi on disait pas SNES que aujourd'hui tu es dans le vrai, et je trouve ça complètement nase le "je suis plus âgé c'est moi que j'ai raison" pour un sujet où personne n'a fondamentalement raison. Il s'agit juste de prendre conscience de la réalité des autres qui diffère parfois de la notre, qu'on le veuille ou non. Il est jeune, il dit snes et ça ne me choque pas. De toute façon à partir du moment où un surnom/diminutif est adopté par une large tranche de la population, je ne vois pas comment on peut nier son existence et même la dénigrer comme tu le fais :-/

(et puis je signal que mon topic de débat aurait une fois de plus été utile pour ne pas pourrir son topic, parce que oui, parfois on aime bien débattre. Je sais que le doc s'en tamponne l'oreille avec une babouche de Nolan mais je tenais à le signaler à mes petits camarades =3)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Oberjin Sam 3 Juil 2010 - 12:19

MANIAC a écrit:Super turrican 2 a encore son plastique d'origine.
Ce jeu est très rare, on en voit moins que des dracula X sur snes.


Le même crétin écrit plus loin a écrit:perso je trouve débile les collectionneurs , ceux
qui laissent sous blister

Donc en gros tu viens sur ce forum vendre des jeux hors de prix à des idiots ...

Y'a pas une contradiction là ...[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Dim 4 Juil 2010 - 13:13

Oberjin a écrit:
MANIAC a écrit:Super turrican 2 a encore son plastique d'origine.
Ce jeu est très rare, on en voit moins que des dracula X sur snes.


Le même crétin écrit plus loin a écrit:perso je trouve débile les collectionneurs , ceux
qui laissent sous blister

Donc en gros tu viens sur ce forum vendre des jeux hors de prix à des idiots ...

Y'a pas une contradiction là ...[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_rolleyes

le crétin va te répondre (toi aussi t'as été véxé dans ton intimité?)

super turrican 2 a encore son plastique souple, mais la boite a été ouverte et j'ai fait le jeu, ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui laisse sous rigide juste pour exposer. tu vois la différence?
Moi j'y ai joué et le plastique c'est juste pour protéger la boite, par contre laisser le blister rigide et ne pas ouvrir le jeu c'est différent.
Donc c'est 2 choses différentes, réfléchis, c'est quoi ces conclusions hatives?
tu mets toute ton énergie cérébrale à collectionner et prendre des photos, t'arrives plus à réfléchir?
il n'y a pas de contradiction dans ce que je dis.

C'est qui le crétin maintenant?[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_lol
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Dim 4 Juil 2010 - 13:43

je précise également que je ne viens pas vendre des jeux hors de prix à des débiles (t'es le roi des conclusions hatives et à coté de la plaque)

mais c'est quoi qui te dérange?
Que je vend skyblazer 35e?
Que je vend gradius 3 pour 30e?
Mes jeux Sat 25e?
T'es aussi énnervé?
Faut que tu postes que je suis un crétin? t'es bien courageux toi dérrière ton PC!

moi j'insulte personne, mais je te retourne que c'est toi le crétin!

tu voudrais que je vende mon turrican 2 pour 20 euros juste pour te faire plaisir?
Et mon Dracula X à 15?
Si je le propose à ce prix c'est simplement que c'est sa valeur!

et ne parle pas à ma place,j'ai jamais dit que les membres de Gamopat sont débiles, je dis que certains qui n'ont rien d'autre à foutre que de poster des conneries, où qui sont déviant des JV sont des ksos, c'est tout.
Mais je ne le poste pas ouvertement et gratuitement, je rapelle que j'ai simplement ouvert un topic de vente et on est venu me titiller à raconter des conassitées de première catégorie, donc à partir de là je me défend, c'est tout.
Toi tu dois etre déviant alors tu t'es senti visé.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 13:50

je capte pas , si les prix sont trop haut pour vous pq vous postez pour le dire et "casser" la vente(qui a peu de chance de se faire au vu du rebel de vendeur que nous avons la Wink )
chaque poste ici ne fait que upper le topic et y faire de la pub
ps : maniac laisse , ce up est pour moi , offert par tonton ^^
postez plus et plus de pb avec cette vente si ca vous conviens pas (prix ou "comment qu on apelle une snes en pologne ?")
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chô Aniki Dim 4 Juil 2010 - 14:04

+1 avec Wildy. [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_smile
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Ravenor80 Dim 4 Juil 2010 - 14:41

+ 1 de même avec wildscreen ...
je vois pas pourquoi peter un plomb pareil, les jeux US cotent plus cher ( après que ce soit justifié ou non ... )
110 euros le Super Turrican 2 c'est un peu cher pour moi, mais j'avoue qu'il faut être patient pour en trouver un aux USA dans un bon état pour moins cher, les deux autres c'est honnete.
Le fait est qu'aux USA ils sont beaucoup plus soigneux que nous, et que ces jeux font plus collec' qu'en Europe ou au Japon, les jap sont soigneux mais moins collec' que les ricains, quant aux européens ... y'a qu'a voir l'état de la majorité de nos jeux, la plupart du temps plus de boite alors ...
Et pour le pseudo debat SNES ( US ) / Super Nintendo / Super Famicom, je rejoins quand même MANIAC, car même si je precise la plupart du temps SNES ( US ), pour moi SNES c'est US et pas européen ... si on dit SNES c'est sûrement pour faire meilleur genre, parceque Super N1TANDO ça le fait moins, le veritable nom de la console en Europe c'est Super Nintendo et pas SNES, après si on veut pro gamer / super geek etc ... au fil du temps on en est arrivé a utiliser le terme SNES pour faire plus classe ou aller plus vite Wink

Oh pi allez tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Nintendo
y'en aura toujours pour contredire mais osef comme dirait l'autre.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Oberjin Dim 4 Juil 2010 - 14:48

Désolé Wildscreen et Chô je ne cherche pas du tout à casser sa vente (de toute façon vu les prix hein ...), mais le mépris qu'il affiche envers la communauté que représente Gamopat m'insupporte totalement.

Pour toi MANIAC puisque tu ne comprends pas je te réexplique tu viens nous dire que les collectionneurs sont des abrutis déviant et tu mets en avant dans TA vente le fait qu'un jeu ait encore son plastique ou que sais-je, tu en fais donc un argument de vente pour collectionneurs qui, ah oui, d'après toi sont des malades ... CQFD
Et pour enfoncer le clou de multiples topics Nintendo alors que tu pouvais regrouper ... Un Baten Kaitos à 30 € qu'on trouve ici à 15/20 en général (t'as vu je parle pas de la NES custom [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_lol)

Bon bref, super l'esprit forum, m'enfin je ne suis ni Feel ni H, je ne suis pas là pour distribuer des bons points ou des coups de baton, je m'en pète le zgueg de tes ventes et pour ton infos je ne suis pas collectionneur de jeux videos, simplement joueur, mon trip collectionnite aigüe c'est les comics
Et ne prends pas la mouche pour le crétin, ça c'était gentil [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_mrgreen
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Ravenor80 Dim 4 Juil 2010 - 14:56

Je crois que y'a des gens plus susceptible que d'autres, c'est pas la première fois que je vois un patient partir en sucette après une réponse, certains, même ne pensant pas à mal n'y vont pas avec le dos de la cuillère, faut savoir s'arrêter, et c'est une chose que certains ne savent pas faire.
Maintenant concernant les prix, quand j'ai vu pour la première fois votre argus j'ai eu une attaque, mais surtout ça concerne quasi que les jeux en loose, si tu regardes Ebay ou les sites retro ( dont certains sont partenaires avec ce site ) tu verras qu'en ce qui concerne les jeux US, et en boite / notice, c'est carrement pas du 3/4/5 euros ... le jour où on aura droit à un veritable ARGUS on pourra discuter, en attendant on fait comme tout le monde et se base sur EBAY and CO pour les prix, un jeu comme SKYBLAZER faut déjà chercher pour le trouver en boite et notice.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Oberjin Dim 4 Juil 2010 - 14:59

Ravenor80 a écrit:Je crois que y'a des gens plus susceptible que d'autres, c'est pas la première fois que je vois un patient partir en sucette après une réponse, certains, même ne pensant pas à mal n'y vont pas avec le dos de la cuillère, faut savoir s'arrêter, et c'est une chose que certains ne savent pas faire.
Maintenant concernant les prix, quand j'ai vu pour la première fois votre argus j'ai eu une attaque, mais surtout ça concerne quasi que les jeux en loose, si tu regardes Ebay ou les sites retro ( dont certains sont partenaires avec ce site ) tu verras qu'en ce qui concerne les jeux US, et en boite / notice, c'est carrement pas du 3/4/5 euros ... le jour où on aura droit à un veritable ARGUS on pourra discuter, en attendant on fait comme tout le monde et se base sur EBAY and CO pour les prix, un jeu comme SKYBLAZER faut déjà chercher pour le trouver en boite et notice.

Je fais juste une mise au point:

Chacun est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut, même notre joyeux mongolito
Mais juste ... juste ...

Qu'il arrête d'afficher du mépris envers les collectionneurs
A bon entendeur.
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Ravenor80 Dim 4 Juil 2010 - 15:01

tiens pi je vais rajouter une couche

http://cgi.ebay.fr/Skyblazer-Super-Nintendo-SNES-PAL-FR-boite-notice-cale-/170493180269?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item27b22f796d

http://cgi.ebay.fr/Skyblazer-Super-Nintendo-/360241967571?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item53e01831d3

merci et bon aprem, les jeux à 5 euros complet faut être patient et super cocu pour les trouver.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Ravenor80 Dim 4 Juil 2010 - 15:03

Moi il me vexe pas, et pourtant je fais partie des " fous " qui ont quelques jeux sous blister ( Super Ghoulsn' Ghosts, Super Catslevania IV et Eartworm Jim, en US ), je vois juste un mec se sentant agressé et qui montre les dents, on est comme on est Wink
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Dim 4 Juil 2010 - 15:16

merci pour ceux qui me soutiennent et qui osent au moins donner leur avis et confirmer que la console française est communémment appellé super nintendo et non pas super nes.

Quant au prix et à l'état de mes jeux, je sais ce que ça vaut, maintenant si certains ne sont pas au courant, tant pis, et à part Turrican, les autres prix ne sont pas énorme.

Merci Ravenor80 et wildscreen!


Pour ce qui est du frustré Oberjin, écoute, je ne peux rien faire pour toi, tant pis.
Je n'ai jamais dis que les collectionneurs étaient débile!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST CLAIR??????!!!!!!!!!!!!!!
toi t'as vraiment du mal à comprendre, j'imagine que t'es un bon gros basique, je vois le genre.....

le plastique autour du turrican ça n'a rien avoir avec un jeu sous rigide jamais ouvert, tu comprend ou non? je dois te le dire combien de fois?

et encore autre chose obergin (il te va nickel ce pseudo), tu es comme d'autres, tu crois que ce forum c'est à toi, que tu y fais ce que tu veux, que si un mec comme moi te dérange t'as le droit de venir polluer son topic?
T'es fou ma parole, laisse les gens vivre, moi j'emmerde personne ici.
Qu'est ce que tu parles de mes autres vente?
C'est quoi qui te frustre autant?
Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, je te rappelle que je suis simplement venu mettre des annonces, et non pas lire sur mon topic un mec de 17 ans qui vient écrire qu'il est né la meme année que la sortie de la super nintendo en France....j'ai beau réfléchier je m'en bat les couilles, désolé.

Par contre pour le "crétin", ça ne me fait ni peur et ça ne m'a pas véxé, c'est juste que j'aimerais que tu comprennes que c'est un comble que toi tu me dises ça.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 15:27

oberjin(lol) t vraimen naze
avatar
SHULDINER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 15:31

oberjine, commen tu peu arriver à un tel point de motivation pour faire chier un mec?ca fai povre type et c'est des mecs comme toi qui ridiculisent l'image du forum!
je suis entieremen daccor avec maniac, snintendo en france, of course, lol, j'ai jamai entendu autre chose, et sfamicom au jap et snes au japon, et encore il a mis des photos explicites.
avatar
SHULDINER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 16:04

g tou lu, ct long 3pages, mai sérieu vous etes débile ou koi?il vous mystifi tous, il a beaucoup plus de répartie que vous maniac, grave la différence intellectuelle entre oberjin et maniac.
Oberjin tu donne l'impression de répété betement ce que tu entend.
Et je sai pa ce qui vous choque, arretez de taper des manières parce que vous etes des collectionneurs.
Moi ya rien ki me choc ché maniac, juste chez ceux ki viennen dire nimp genre oberjin, le jeune inutile ou perfectneo qui veu réinventer l'histoire en disan ke la super nin en france se dit en fait snes.
looooooooool
et en plus personne ne s"excuse davoir pourri son topic, vous paraissez etre une secte (dan le sens négatif)
avatar
SHULDINER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Snoz Dim 4 Juil 2010 - 16:09

Tu me donnes mal aux yeux.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 16:53

les prix c'est une chose, j'étais plutôt parti pour les critiquer au départ de ton post (mais je me suis abstenu, les membres ici n'aiment pas qu'on critique les prix, même s'il s'agit de raclures ou de vendeurs prox qui ont une boutique ici, comme Zack1), mais je connais pas la valeur de Super Turrican 2, il semble plutôt rare complet, donc ptêt que ce prix est bon.
pour Gradius 3, on peut le trouver pour qq euros in moins cher (http://cgi.ebay.fr/GRADIUS-III-3-Complete-SNES-Game-/290450863563?cmd=ViewItem&pt=Video_Games_Games&hash=item43a03875cb) mais y a pas mort d'hommes non plus vu ton tarif.

sinon pour cette dénomination arrête de croire que tu détiens la vérité absolue. le nom japonais est "Super Famicom" le reste du monde a "Super Nintendo Entertainement System" qui donne "Snes". et "Snes" n'est pas spécifique aux USA, j'ai connu la Snes en milieu de vie, et "Super Nintendo", "Super Nes" et "Snes" sont les 3 appellations que je croisais déjà à l'époque pour la console française. donc dans ton coin, on ne disait ptêt que "Super Nintendo" mais c'était pas le cas de toute la France. Point.

et pour ici, je te garantie que quand on vend des jeux Us pour cette console, on dit bien "Snes US" Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 19:06

https://www.youtube.com/watch?v=Fe1YcwQ5knY&feature=related

yen a plein comme ca, télévisator 2, microkids etc, en france c'est super nintendo. Je sai pas d'où vous sortez le fait de dire snes.J'ai des vieux joypad, c'est super nintendo aussi. apportez des preuves d'appellation de snes pour la france,ca na jamai existé.
avatar
SHULDINER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Snoz Dim 4 Juil 2010 - 19:08

mais entre potes mm moi, ça m'arrive de dire snes...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 19:38

voilà pour justifier cette appellation "Snes" QUI N'A RIEN D'AMERICAINE BORDEL DE SPRITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 422508

En haut du magazine on voit "SNES", comme on disait "NES" pour la grande soeur 8bits.....

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Ultraplayer_numero28

Ce numéro du magazine emblématique date de 95 et y a sûrement l'appellation dans les précédents.....

Alors tout ça ne veut pas dire qu'on ne disait que "Snes" ou "Super Nes", mais "Super Nintendo" n'était pas la seule façon d'appeler cette console. Et je suis persuadé également que les américains ne disent pas seulement "Snes", mais aussi "Super Nintendo" Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par neoc3po Dim 4 Juil 2010 - 19:45

une tel prise de tete pour ci peu [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_razz

moi aussi je dit snes depuis toujours et me fou total que ce soit ricain ou quoi ... bref gamopat prend une tournur qui ne me plaie pas [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Icon_sad
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par SHULDINER Dim 4 Juil 2010 - 19:46

Snoz a écrit:mais entre potes mm moi, ça m'arrive de dire snes...

c'est connu, les appellations de snoz et de ses amis sont officielles, of course!

marco pagato t'as jamai entendu dire super nintendo pour la console francaise? La pub nintendo c'est dla merde? tu balance ton mag, mai ya bien plus de mag où c'était écri snintendo
Et toutes les pubs de magasins (dan les magazines) , pour différencier le jap et l'us de l'européen, c'étai bien écri sfamicom et snes, donc snes servai donc bien pour nommer les jeux US.
avatar
SHULDINER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 19:54

peut etre que l on peu dire les 2 ?
perso ça m arrengerai !
et megadrive c est la jap ou la notre ?
le debat est sans fin les gars
(2eme up gratos de tonton , n en profite pas trop manic , les bonne chose on une fin ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint - Page 2 Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Snoz Dim 4 Juil 2010 - 19:58

SHULDINER:
"olala je te fai mal aux yeux, povre choux
si t'avais d couilles tirai
critiquer tou les débiles qui ont le meme jeu en 15 exemplaires, ceux
ki ont 40000 jeux et ki ne les conaissent meme pa, etre juste c pa ton
fort, toi c pluto te ranger du coté d ela majorité, t'a pa de caractere
ou koi?
Tu croi kil yen a ki peuven faire la loi, dire c tro cher
etc, t pa en Russie ici.
Et tou ces connard ki disent snes pour la
france, d nolifes ki veulen se donner un genre, c pathétique.
"

On a peut être raté ton éducation, mais bon s'énerver pour si peu, c'est triste, je ne dirai plus snes en ta présence, promis.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum