GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

+4
Ryo Hazuki
CazualSuspect
the fool iggy
drfloyd
8 participants

Aller en bas

Avez-vous vu ou comptez-vous regarder le DVD de SMG2?

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap0%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap17%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap13%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap17%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap0%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap17%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap13%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_lcap22%Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 14:15

Un petit sondage/débat pour savoir ce que vous pensez de ce DVD qui explique les commandes du jeu aux possesseurs de SMG2.

Qu'en pensez-vous?

Comptez-vous le regarder, si ce n'est déjà fait?

Pensez-vous que ce DVD serve vraiment à quelque chose pour les casuals gamers?

Nintendo va-t'il nous sortir d'autres DVD de la sorte avec leurs futurs titres?

La parole est à vous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par drfloyd Mer 23 Juin 2010 - 18:09

Non je ne regarde pas, c'est stupide ce bonus

_______________________________________________________
Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par the fool iggy Mer 23 Juin 2010 - 18:12

"Je ne sais pas encore, je me tâte..." juste par curiosité Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Icon_cool
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par CazualSuspect Mer 23 Juin 2010 - 19:14

On y apprend une super technique que vous ne connaissez peut-être pas... Et il y a de bonnes super parties. De plus il est découpé en parties très claires, on peut ne regarder que les trucs intéressants. Mais quoi ? Vous avez peur de devenir des casuals en le voyant ou quoi ?
Par contre je trouve le bonus un peu cheap quand même, mais ceux qui par principe ne le regarderont pas. Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Icon_scratch
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Ryo Hazuki Mer 23 Juin 2010 - 19:20

CazualSuspect a écrit:Mais quoi ? Vous avez peur de devenir des casuals en le voyant ou quoi ?

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Lol


Le pire c'est qu'il y en a...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Joris73 Mer 23 Juin 2010 - 19:29

Moi j'ai la flemme mais un jour si j'ai envie de rire (ou pleuré) je le regarderai.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Ryo Hazuki Mer 23 Juin 2010 - 19:30

Bonjour le mauvais esprit
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 19:31

Dans le sondage du Club Nintendo, il y a une question qui demande si on a regardé ce fameux DVD...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Joris73 Mer 23 Juin 2010 - 19:46

Les point positif du dvd sont:

Augmente pas le pris du jeu
Le jeu est fournie dans une boite en carton.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Ryo Hazuki Mer 23 Juin 2010 - 20:03

L'existence d'un DVD pour le même prix et ça trouve le moyen de râler, c'est ce que je dis, bonjour le mauvais esprit.


Sérieux c'est un DVD "BONUS" on te met pas l'couteau sous la gorge en te faisant payer plus ou en te forçant à le voir alors qu'est-ce que tu retrouves à dire encore ?!



J'arrive pas à piger ça.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par maidenroad Mer 23 Juin 2010 - 20:34

Ryo Hazuki a écrit:L'existence d'un DVD pour le même prix et ça trouve le moyen de râler, c'est ce que je dis, bonjour le mauvais esprit.


Sérieux c'est un DVD "BONUS" on te met pas l'couteau sous la gorge en te faisant payer plus ou en te forçant à le voir alors qu'est-ce que tu retrouves à dire encore ?!



J'arrive pas à piger ça.

+1

Je vois pas le problème, le DVD est gratuit.
Vous, vous en avez rien à faire mais d'autres sont peut être content de l'avoir et de le regarder.
maidenroad
maidenroad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par perfectneo Mer 23 Juin 2010 - 20:50

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, pour le prix que leur a couté ce DVD merdique, ils auraient pu fouttre une petite fig sympatoche
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Ryo Hazuki Mer 23 Juin 2010 - 21:19

Si tous les gosses faisaient chier leur grand-mère lorsqu'elle file "seulement" 10€ pour l'anniversaire...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:14

Moi, je ne vois pas ça sous cet oeil, mais de manière beaucoup plus pessimiste vu le comportement de certains éditeurs tiers qui sont en train d'influencer les éditeurs japonais.
Si ce DVD était justement un test pour remplacer la notice dans les jeux Nintendo?
Pour le moment, on est sur Wii, mais lors de la Next Gen, Nintendo sortira une console plus avancée techniquement avec plus d'espace sur leurs supports, de quoi mettre un genre de notice virtuelle à l'intérieur même du jeu, à l'image de ce que va faire Ubisoft d'ici la fin de l'année.

C'est pourquoi je ne regarde pas de DVD qui ne me sert absolument à rien et en ai profité pour dire que je ne l'avais pas regardé dans le sondage du Club Nintendo Japon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Joris73 Sam 3 Juil 2010 - 18:22

Ryo Hazuki a écrit:L'existence d'un DVD pour le même prix et ça trouve le moyen de râler, c'est ce que je dis, bonjour le mauvais esprit.


Sérieux c'est un DVD "BONUS" on te met pas l'couteau sous la gorge en te faisant payer plus ou en te forçant à le voir alors qu'est-ce que tu retrouves à dire encore ?!



J'arrive pas à piger ça.


Tu parle à moi là? What the fuck ?!?

Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Azerty0210 Sam 3 Juil 2010 - 18:30

Shion a écrit:Moi, je ne vois pas ça sous cet oeil, mais de manière beaucoup plus pessimiste vu le comportement de certains éditeurs tiers qui sont en train d'influencer les éditeurs japonais.
Si ce DVD était justement un test pour remplacer la notice dans les jeux Nintendo?
Pour le moment, on est sur Wii, mais lors de la Next Gen, Nintendo sortira une console plus avancée techniquement avec plus d'espace sur leurs supports, de quoi mettre un genre de notice virtuelle à l'intérieur même du jeu, à l'image de ce que va faire Ubisoft d'ici la fin de l'année.

C'est pourquoi je ne regarde pas de DVD qui ne me sert absolument à rien et en ai profité pour dire que je ne l'avais pas regardé dans le sondage du Club Nintendo Japon...

J avais pas vu cela sous cet angle.....

Si on enleve le cote collection et l aspect economique, on ne peut pas vraiment critiquer la reduction de la consommation de papier, encre, produits chimiques, etc

Par contre a l avenir, je ne vois pas l interet de remplacer la notice par un dvd.....

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Joris73 Sam 3 Juil 2010 - 18:52

Effectivement Shion, je pense que tu doit avoir raison pour cette raison qu'il ne faut pas le regarder !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DVD de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Le DVD de Super Mario Galaxy 2.

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 18:12

Azerty0210 a écrit:
Shion a écrit:Moi, je ne vois pas ça sous cet oeil, mais de manière beaucoup plus pessimiste vu le comportement de certains éditeurs tiers qui sont en train d'influencer les éditeurs japonais.
Si ce DVD était justement un test pour remplacer la notice dans les jeux Nintendo?
Pour le moment, on est sur Wii, mais lors de la Next Gen, Nintendo sortira une console plus avancée techniquement avec plus d'espace sur leurs supports, de quoi mettre un genre de notice virtuelle à l'intérieur même du jeu, à l'image de ce que va faire Ubisoft d'ici la fin de l'année.

C'est pourquoi je ne regarde pas de DVD qui ne me sert absolument à rien et en ai profité pour dire que je ne l'avais pas regardé dans le sondage du Club Nintendo Japon...

J avais pas vu cela sous cet angle.....

Si on enleve le cote collection et l aspect economique, on ne peut pas vraiment critiquer la reduction de la consommation de papier, encre, produits chimiques, etc

Par contre a l avenir, je ne vois pas l interet de remplacer la notice par un dvd.....


Pas forcément par une notice, plutôt par un fichier à l'intérieur du jeu, accessible via le menu principal ou encore le menu pause. A l'heure actuelle, sur un jeu comme SMG2 qui, peut-être, bouffe toute la place sur le DVD, ça n'a pas été possible (ou alors pour éviter aux casuals de se prendre la tête dans les menus). Mais je me demande vraiment si ce DVD n'est pas un précurseur pour préparer la prochaine machine de salon de Nintendo sur laquelle les jeux seront sur des supports plus conséquents, et de ce fait, à la Ubisoft, ils pourront intégrer les éléments de la notice dans le jeu, histoire d'économiser...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum