GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3?

2 participants

Aller en bas

QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3? Empty QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3?

Message par ZE NEO GEEK Mar 15 Juin 2010 - 20:52

Bonjour,
Longtemps fan absolu d'arcades,je suis passé il à quelques années à la play 3.
Très content pour voir des films,internet et découvrir la beautée et l'humour des jeux comme GTA 4,mirror,etc..
je suis un peu sur ma faim question arcade stick,j'ai toujours le bon gros stick fighting stick d'hori.
Mais,à l'heure de super street 4 et du sans fils,je me demande s'il n'y a pas de bons sticks fiables sans fils?
(en plus j'ai un chat...QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3? 422508)
J'ai vus qu'il en éxiste plusieurs,celui du pack tekken ou celui de neo ayato.Certains sont hertzien,d'autres semblent-être wifi et peuvent donc capter et transmettre mieux et plus d'information que les modèles radios,quand est-il vraiment?
Merçi d'avance!
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3? Empty Re: QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3?

Message par naoned_west Mer 23 Juin 2010 - 1:56

sachant qu'aujourd'hui on joue en ligne, on a toujours du lag.
Si tu prends un joystick sans fil, tu vas encore accentuer ce lag.

Sur PS3, tu as trois grands sticks arcade :
- le HRAP 3 (Hori real arcade Pro), très polyvalent (smups comme btups..), facilement "moddable" (boutons comme joystick..)
www.ps3vault.com/wp-content/uploads/2007/02/hori-joystick.jpg

- le Virtua Stick High Grade de Sega.
Vraiment très bon

http://image4.play-asia.com/640/PA.82364.003.jpg

- et enfin le Madcatz TE.
je recommande celui là !
https://2img.net/r/ihimizer/img132/886/stickps3temadcatz800.jpg


moins

Ils coutent tous assez chers et doivent être importés. comptes entre 110 à 160 EUROs pièces.


moins cher, tu as le :

- un Hori plus modeste.. qui "tient dans la main" comme on dit (le HRAP est vraiment lourd et imposant..)
http://kotaku.com/assets/resources/2007/02/ggl06.jpg
à environ 60 EUR pièce. pas mal pour débuter mais hélas plus difficile à modder.

J'ai essayé pendant 30 mn le stick de Namco sans fil (tekken 6) = trés déçu ! c'est un avis perso...
pour le prix, il vaut mieux un HRAP ou un madcatz.

pour le chat, bien cuit avec du citron, et on en parle plus.
QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3? Lol
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3? Empty Re: QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 7:14

Sans fils tu trouveras que des trucs a base de SANWA ou SEIMITSU . Tu peux modder toi méme ton panel , c'est simple un vieu clavier USB ou un pad a frequance ou IR une ou deux planches quelques trous et un peu de soudure QUEL EST LE MEILLEUR ARCADE-STICK SANS FILS PS3? Coolr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum