GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Skies of Arcadia Legends sur Gamecube

Aller en bas

[ACH] Skies of Arcadia Legends sur Gamecube Empty [ACH] Skies of Arcadia Legends sur Gamecube

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:29

Salut à tous

Les vacances se profilant, j'ai envie de me refaire cet excellent jeu qui se nomme Skies of Arcadia. Comme j'ai déjà fais l'opus dreamcast il y a quelques années, je cherche désormais à acquérir l'opus Gamecube, mais le problème est qu'il se vend (du moins, il ya des annonces, après s'il se vendent, c'est autre chose) à des prix complètement débiles sur eBay et autres plateformes de vente en ligne, et bien evidement je n'ai ni l'envie ni les moyens de mettre 70 euros dans ce jeu.

Donc voilà je cherche un gamopat qui pourrait faire un prix "gamopat" (pas brader son jeu, ça va de soit) pour qu'un autre gamopat l'utilise et y joue, et ne spécule pas dessus. On m'a proposé 55fdpin sur gamekult, je cherche un chouilla moins cher (50in si possible).

Voila, je cherche le jeu en version française, avc jeu boite et notice. Si vous avez ce jeu et que vous pourriez le vendre grossomodo au prix que je suis prêt à payer, faites moi signe. Si vous le vendez + cher, dites le moi quand meme, on sait jamais... Il me reste quelques trucs a l'échange en dreamcast pal donc on pourrait peut-être voir...

allez, a bientôt les gens


RumbleFantasy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum