GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+14
Clinteeswoud
Chrysaor
Oberjin
Yannus
warlok_return77
MimiZ
Azerty0210
neoc3po
Spike_Spiegel
Sploufy
Joris73
superchinois
Mr H
Cervantes
18 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 23:02

Sploufy a écrit:Bonne nuit

A toute suite jeune ami !!!

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Freddy-7-1994-freddy-sort-de-la-nuit-12-g

Spike_Spiegel >> J'étais au collège...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Dim 13 Juin 2010 - 23:11

Super China Boy si t'es pas épais ou que t'aimes les vêtements moulant:
http://www.priceminister.com/offer/buy/98474310/cpl98474311/maillot-foot-coree-du-sud-2006-taille-s-sport.html
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 13 Juin 2010 - 23:18

Spike_Spiegel a écrit:
Cervantes a écrit:Dommage, c'est une des rares musiques de rap que j'aime bien ! Elle me rappelle tellement de souvenirs en plus.

sa me fou lé ner tavu jte cass ton topik en 2 tavu sisi

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 728371 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 728371 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 728371

T'était pas un peu trop jeune pour écouter ça??
ça doit bien dater de 97-98 cbon peura à l'ancienne
Que de souvenirs effectivement cigare

J'ai connu ça grâce à un ami, j'étais en 5ème, c'était y'a bien 7 ans. Souvenirs de mon vieux pote, qui a mal tourné pour le coup ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 13 Juin 2010 - 23:33

Bon ok tout le monde ronfle ici ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_sad
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mr H Dim 13 Juin 2010 - 23:45

https://www.youtube.com/watch?v=8T6RCwn53TY&feature=related
Cadeau jeune homme.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 23:46

Cervantes a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:
Cervantes a écrit:Dommage, c'est une des rares musiques de rap que j'aime bien ! Elle me rappelle tellement de souvenirs en plus.

sa me fou lé ner tavu jte cass ton topik en 2 tavu sisi

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 728371 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 728371 (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 728371

T'était pas un peu trop jeune pour écouter ça??
ça doit bien dater de 97-98 cbon peura à l'ancienne
Que de souvenirs effectivement cigare

J'ai connu ça grâce à un ami, j'étais en 5ème, c'était y'a bien 7 ans. Souvenirs de mon vieux pote, qui a mal tourné pour le coup ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_confused

J'ai découvert ça j'étais en 6ème ou 5ème... Soit entre 97 et 99... Donc c'était relativement dépassé quand tu as connu (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 97220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 13 Juin 2010 - 23:48

Sympa le Dhalsim ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_biggrin

Dépassé, dépassé ... on écoute encore les Beatles hein ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 23:50

Cervantes a écrit:

Dépassé, dépassé ... on écoute encore les Beatles hein ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol

Dix coups de fouet !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 13 Juin 2010 - 23:50

STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:

Dépassé, dépassé ... on écoute encore les Beatles hein ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol

Dix coups de fouet !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted

Mais qu'est-ce que j'ai fais ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 23:52

Cervantes a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Cervantes a écrit:

Dépassé, dépassé ... on écoute encore les Beatles hein ! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol

Dix coups de fouet !!! (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_twisted

Mais qu'est-ce que j'ai fais ? (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Confused

Comparé des petits rappeurs marseillais sans envergure aux "Beatles" !!! ><

Ah !!! l'époque où l'on mangeait des têtes brulées, où on s'échangeait les "Jojo's"... On écoutait de la musique de "djeunz" et on était champions du monde... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 418468


Dernière édition par STUNTM@N le Dim 13 Juin 2010 - 23:54, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 13 Juin 2010 - 23:53

J'ai pas comparé Fonky Family aux Beatles hein ...

Tu disais que FF c'était dépassé en 2003 alors que les Beatles datent des années 60 ... (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Suspect
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 23:56

De la même époque !!!