GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

3 participants

Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Chô Aniki Jeu 3 Juin 2010 - 11:58

Salut , je vends mon copieur Game Doctor SF7 pour Snes et MD , je n'ai par contre que l'adaptateur pour Snes à fournir , il est upgradé à 64Mo ce qui permet de lire tout les jeux possible y compris les plus gros de +32Mo.

Je fournis avec des disquettes contenant Ucon64 2.0 + tuto et le manuel du game doctor SF7 , j'ai également 2 jeux tout prêt : Chrono Trigger et Radical Dreamers (la pseudo suite de Chrono Trigger sortie en téléchargement Satellaview) en version FR.

Prix: 90€

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Img7726m.th
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 18:34

Hello,

ça peut m'intéresser :)
Pose moi une option dessus le temps qu'on se cale tous les 2 (si tu veux bien) svp.

Peux-tu regarder ma liste et me dire si des choses t'intéresse ? Je pourrais compléter en argent si besoin.

Ca fonctionne sur une snes pal ou faut-il une switchée ?
Je veux bien que tu m'expliques en quelques mots (ici ou en MP) comment on s'en sert.

A+ Seb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Sploufy Jeu 10 Juin 2010 - 18:40

Je voudrais bien savoir ce que c'est moi tout simplement ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Joris73 Jeu 10 Juin 2010 - 18:49

C'est pour lire des rom de jeu qui sont sur une disquette directement sur ta snes Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Sploufy Jeu 10 Juin 2010 - 18:51

Joris73 a écrit:C'est pour lire des rom de jeu qui sont sur une disquette directement sur ta snes Razz

pas mal! [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Icon_cheers
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Chô Aniki Ven 11 Juin 2010 - 0:13

webastien a écrit:Hello,

ça peut m'intéresser :)
Pose moi une option dessus le temps qu'on se cale tous les 2 (si tu veux bien) svp.

Peux-tu regarder ma liste et me dire si des choses t'intéresse ? Je pourrais compléter en argent si besoin.

Ca fonctionne sur une snes pal ou faut-il une switchée ?
Je veux bien que tu m'expliques en quelques mots (ici ou en MP) comment on s'en sert.

A+ Seb

Ah je me doutais qu'on me poserait la question si ça marche sur une snes pal, pour l'instant j'ai pas testé, je m'en suis servi sur une Snes US switchée (le must) , mais je peux éventuellement vérifier ce week end sur une snes pal.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 0:19

Je veux bien oui, à priori ça doit le faire car NTSC/Pal (si j'en crois le site que j'ai checké).

Par contre, quelques questions :
- Y-a-t-il l'adaptateur secteur ?
- Le menu est-il en anglais ou en chinois ?

Et question subsidiaire : As-tu regardé ma liste ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Chô Aniki Ven 11 Juin 2010 - 0:30

Je viens de regarder ta liste, rien ne m'intéresse, pour l'adaptateur secteur j'en ai pas à te donner avec, j'utilise celui de ma megadrive, le menu est en anglais si je me souviens bien.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 0:40

Arg... Bon, bah je dois lever mon option : Je ne peux pas payer la totalité... Je pensais qu'il y aurait quelques trocs pour baisser le prix et sans alimentation, ça m'embête également.

Désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Empty Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD

Message par Chô Aniki Ven 11 Juin 2010 - 21:49

C'est vendu sans alim les copieurs de toute façon, mêmes neufs.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum