GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racisme et Racisme inversé.

+19
Oberjin
FulRoro
Titoune
CTJ
superchinois
Yannus
louloute
Joris73
zamal46
leZone
Mr H
keneda'
cauna
gigoutou
snoopy06
Frank Drebin
MimiZ
Alto_3
Azerty0210
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par superchinois Mer 2 Juin 2010 - 18:27

le racisme c'est mal, cons d'occidentaux

superchinois
Interne
Interne

Nombre de messages : 9029
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:27

Tu t'es foiré Stunt, le bon Dieu veut pas que tu me rétorques quelquechose de pas gentil :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:29

superchinois a écrit:le racisme c'est mal, cons d'occidentaux

A mort les chinois Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:29

STUNTM@N a écrit:
Yannus17 a écrit:
alors comment aimer un polonais

Qu'est-ce que t'as contre les polonais connard >

c'est dur les quotes , hein ?

Non, il y a un gros bug sur le forum, une fois validé, j'ai été envoyé sur le forum et ensuite j'ai eu le droit de confirmer et mon message n'ai jamais apparu...

bref, je voulais dire que louloute faisait très certainement le rapprochement avec le fait que ayant peur de la différence tous les hommes sont racistes après il y a des degrés différents... Le racisme est choquant à partir du moment où l'on en parle de manière provocante dans le but de vexer, après chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Yannus >> la chance c'est comme la foudre, ça ne retombe jamais au même endroit Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_lol


Dernière édition par STUNTM@N le Mer 2 Juin 2010 - 18:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:30

Sans déconner, les chinois ils sont 1,5 milliards chez eux, et ils trouvent le moyen d'envahir toute l'université, y'en a partout dans le quartier universitaire, ça craint Very Happy
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:31

Yannus17 a écrit:Sans déconner, les chinois ils sont 1,5 milliards chez eux, et ils trouvent le moyen d'envahir toute l'université, y'en a partout dans le quartier universitaire, ça craint Very Happy

et meme aux tabacs .. peux plus fumer aut' que bridé .. pfff Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par superchinois Mer 2 Juin 2010 - 18:34

l'invasiona déjà commencé ... Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_twisted
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:34

superchinois a écrit:l'invasiona déjà commencé ... Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_twisted

V !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:35

La Chine, deuxième puissance économique mondiale à la fin de l'année... Ca fait peuuuuur Very Happy
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 18:37

Etre raciste,c'est ne pas accepter l'autre uniquement parce qu'il est de couleur ,de race différente.Est ce que tous les arabes ou les noirs sont mauvais? NON!
Il y a encore des arabes et des noirs immigrés qui font tous les efforts pour s'intégrer,qui parlent français mieux que vous et moi, et qui souffrent de l'image que des petits cons s'amusent à entretenir.Et ceux là méritent le respect et une chance de s'en sortir.
Quand au "français moyen" qui se fait entuber par les immigrés qui viennent chercher les aides sociales,cela existe,oui.Mais pas mal de "français moyens" s'accomodent très bien aussi de ce système gangréné et en font leur beurre.Les profiteurs ne sont pas tous du même cotè,l'assistanat n'est pas l'apanage des seuls immigrés.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par zamal46 Mer 2 Juin 2010 - 18:38

BigB a écrit:
zamal46 a écrit:moi je suis raciste...........j'aime pas les cons!
T'aime personne alors Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_mrgreen

Presque...Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_lol
zamal46
zamal46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : LoT 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par CTJ Mer 2 Juin 2010 - 18:38

leZone a écrit:les médias sont les premiers à créer ce sentiment de différence par leurs termes :
ils ne disent pas "un jeune homme a agressé une vieille dame", mais ils disent "un jeune de la communauté maghrebine a sauvagement dépouillé une pauvre mamie sans défense" (et on ne lit jamais "un jeune catholique extrèmiste a scalpé un pauvre français de couleur noire sans raison", pourtant ça arrive)
ils disent "un musulman français" ou un "juif français", comme si la religion passait avant la nation, alors qu'ils devraient dire "un français" tout court, au pire "un français de confession musulmane" par exemple si vraiment c'est nécessaire
et ça change tout dans la tête des gens

Tout à fait !! je n'ai jamais compris ce truc de facho qui pollue TOUS les médias. Un mec d'origine marocaine par son arrière grand père qui fait une connerie va être identifié comme :"un jeune d'origine marocaine" dans les médias.

Alors que moi, qui est nom Italien et des grands parents qui l'étaient, je peux faire ce que je veux on dira jamais : "Un jeune d'origine italienne" !

C'est honteux et je suis ravis de voir que ce point a été souligné.

Après le reste ba ... Le racisme c'est vraiment juste de la connerie ça c'est clair. Je suis contre ! Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_lol

Je voudrais rappeler un petit quelque chose à tous les cons qui associent étranger et délinquance.

Il y a de la délinquance "visible", et qui donc choque et effraie, chez les personnes dans le besoin (ça a toujours été depuis des siècles), qui sont aujourd'hui souvent d'origine étrangère du fait d'un manque évident d'intégration. (ça va on peut le dire ça ? on peut plus dire grand chose de nos jours...)

Il y a toutefois de la délinquance bien plus grave mais bien moins visible, celle des riches qui sont le plus souvent des blancs "propre" sur eux (costume/cravate/...rolex ?) que le français moyen envie et dont personne ne s'inquiète vraiment...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par superchinois Mer 2 Juin 2010 - 18:39

BigB a écrit:
superchinois a écrit:l'invasiona déjà commencé ... Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_twisted

V !!!

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Icon_cheers uiiiiii, ça c'était de la série
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:41

Pas pour entretenir la polémique, mais Le Pen, si tu lui enlèves tout ce dont il parle à propos de l'immigration (et de ses propos honteux, comme sur la 2e guerre mondiale), je trouve que c'est un très bon politicien qui dit la vérité.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Joris73 Mer 2 Juin 2010 - 18:41

Non mais le sujet c'est pas le racisme mais ce que feel appelle le racisme inversé.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par superchinois Mer 2 Juin 2010 - 18:42

Yannus17 a écrit:Pas pour entretenir la polémique, mais Le Pen, si tu lui enlèves tout ce dont il parle à propos de l'immigration (et de ses propos honteux, comme sur la 2e guerre mondiale), je trouve que c'est un très bon politicien qui dit la vérité.

wow t'es sérieux là ???
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:43

Yannus17 a écrit:Pas pour entretenir la polémique, mais Le Pen, si tu lui enlèves tout ce dont il parle à propos de l'immigration (et de ses propos honteux, comme sur la 2e guerre mondiale), je trouve que c'est un très bon politicien qui dit la vérité.

Mais l'immigration et propos honteux sur la 2eme guerre c'est ca politique ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:43

Mais le racisme inversé c'est un truc inventé ça existe pas, donc si on s'en tient qu'à ça, y'a rien à dire sur un truc imaginaire...


Chinois j'suis sérieux

Big j'ai pas compris
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par snoopy06 Mer 2 Juin 2010 - 18:47

un début de réponse :
http://www.la-croix.com/xavier-Lemoine--Le-probleme-de-fond-est-d-ordre-culturel/article/2427704/55350

le visage du racisme :
https://www.dailymotion.com/video/xdij6u_t-as-pas-un-06y-racaille_news

http://www.ledauphine.com/romans-sur-isere-drome-br-trois-footballeurs-agresses-apres-le-match-@/index.jspz?chaine=22&article=308760

http://www.agoravox.tv/actualites/info-locale/article/parc-asterix-l-agression-etait-26435

mais bien sur aucunes images dans les médias.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par superchinois Mer 2 Juin 2010 - 18:48

sérieux Yannus la provoque ça va 2 minutes
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:50

Fais pas semblant, tu as très bien compris que je suis sérieux, et y'a aucune provocation, écoute des discours de Le Pen et tu verras (si tu enlèves ce dont j'ai parlé, choses avec lesquelles je suis en total désaccord bien évidemment!)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:51

Yannus17 a écrit:

Big j'ai pas compris


Il dit que Lepen utilise la seconde guerre pour expliquer les propos qu'il tient...

Yannus >> A force de crier au loup, personne ne viendra t'aider...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Titoune Mer 2 Juin 2010 - 18:53

Franchement , tout ce qui est étranger , ils sont venus dans notre pays parce que dans le leurs ca devait être la guerre et ça manquait surement de travail . C\'est très bien de leur donner une chance , mais au moment ou certains commence à devenir insolant et à agresser nous qui les accueillons , c\'est l\'hôpital qui se fout de la charité ...

Donc bon faut pas généraliser , il y aura toujours une d'étranger ou je ne sais quoi qui gagnerons leur argent en travaillant , et pas en cambriolant une grand mère sans défense . Et si il faut tous les renvoyer chez eux à cause de leur comportement , ca seras vraiment désolant pour ceux qui travaillait .

Bon après moi je dit ca , je dit rien vu que je suis encore trop jeune pour parler de ca . ^^


Dernière édition par Titoune le Mer 2 Juin 2010 - 18:57, édité 2 fois
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 18:55

Stunt, Le Pen il parle pas que de ça c'est c'que j'dis. C'est un politicien faut pas l'oublier, même si c'est son sujet principal, il traite d'autres questions.


Et de quoi à force de crier au loup --' Je pense ce que je veux
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:55

Titoune a écrit:Franchement , tout ce qui est arabe et algérien , ils sont venus dans notre pays parce que dans le leurs ca devait être la guerre et ça manquait surement de travail . C'est très bien de leur donner une chance , mais au moment ou certains commence à devenir insolant et à agresser nous qui les accueillons , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Donc bon faut pas généraliser , il y aura toujours une poignée d'arabe ou je ne sais quoi qui gagnerons leur argent en travaillant , et pas en cambriolant une grand mère sans défense .

Voilà pourquoi j'utilisais le mot "étranger", pour éviter de déraper comme ça...

Yannus >> Je veux dire par là qu'à force de faire de la provocation sur tout et n'importe quoi, ta crédibilité en prend un coup, d'où la remarque de superchinois... C'est comme si on demandait à Lagaf d'animer des chiffres et des lettres...


Dernière édition par STUNTM@N le Mer 2 Juin 2010 - 18:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 18:57

Le Pen est un politique malin,il a toujours utilisé les peurs des français pour obtenir des voix...Mais ses discours remplis de sous entendus nauséabonds sont inacceptables.Quand bien même il aurait des idées interessantes (ce que je réfute),ses multiples dérapages le décrédibilisent complètement.Utiliser les drames du passé pour faire de l'humour gerbant ça en dit long sur la mentalité du gars...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Titoune Mer 2 Juin 2010 - 18:59

STUNTM@N a écrit:
Titoune a écrit:Franchement , tout ce qui est arabe et algérien , ils sont venus dans notre pays parce que dans le leurs ca devait être la guerre et ça manquait surement de travail . C'est très bien de leur donner une chance , mais au moment ou certains commence à devenir insolant et à agresser nous qui les accueillons , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Donc bon faut pas généraliser , il y aura toujours une poignée d'arabe ou je ne sais quoi qui gagnerons leur argent en travaillant , et pas en cambriolant une grand mère sans défense .

Voilà pourquoi j'utilisais le mot "étranger", pour éviter de déraper comme ça...

Edité Wink

C'est vrai j'en ai mis un peu trop , le vrai terme est étranger , mais comme la plupart sont ( comme je l'ai dit ) d'origine arabe ou algériene , ca revient a force .
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par snoopy06 Mer 2 Juin 2010 - 19:00

Alto_3 a écrit:
snoopy06 a écrit:

Oui c'est vrai et ça mérite une discussion.
Suite à ça je pose une question :

Pourquoi les Français, polonais, italiens vivant parfois dans des bidons villes (à des années lumières des hlm d'aujourd'hui) ne tombaient ils pas dans la même délinquance ? Pourquoi le climat d'insécurité existait bcp moins ? Bien sur la criminalité existait. Il ne s'agit pas de tout peindre en rose.

Alors, j'ai une hypothèse, et je crois que ça a déjà été évoqué ans le sujet : je crois que certains peuples d'Afrique noire ou du Maghreb en veulent toujours aux blancs (et ils n'ont pas tort) d'être venus s'installer dans leur pays et de faire comme s'il leur appartenait. En se mettant à leur place, c'est tout de même horrible d'arriver chez quelqu'un et de dire : "ben c'est chez moi ici maintenant"

Et puis, les communautés que tu évoques (Polonais, Italiens, etc) étaient bien moins grosses que la communauté marocaine ou la communauté algérienne d'aujourd'hui.

Je pense que ton hypothèse ne tient que pour une partie minoritaire de population dite noire comme ceux du mouvement les "indigènes". Il y a pas ou très peu cet esprit revanchard avec nos anciennes colonies (sénégal, ivoirienne, ect ) et nos départements d'outre mer. Même l'immigration maghrébine ne présente pas ces symptômes voir l'immigration algérienne en France dans les années 60 après leur indépendance. De plus, aujourd'hui on parle de 2nd ou 3 génération.

Moins grosses assurément même si elle était bien présente dans le sud est ou nord est mais proportionnellement je pense pas qu'on retrouvait le même nombre d'italiens, polonais, espagnols et ensuite yougoslaves, roumains, russes aujourd'hui dans nos prisons. La raison : la culture et la filiation religieuse.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:04

Titoune a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Titoune a écrit:Franchement , tout ce qui est arabe et algérien , ils sont venus dans notre pays parce que dans le leurs ca devait être la guerre et ça manquait surement de travail . C'est très bien de leur donner une chance , mais au moment ou certains commence à devenir insolant et à agresser nous qui les accueillons , c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

Donc bon faut pas généraliser , il y aura toujours une poignée d'arabe ou je ne sais quoi qui gagnerons leur argent en travaillant , et pas en cambriolant une grand mère sans défense .

Voilà pourquoi j'utilisais le mot "étranger", pour éviter de déraper comme ça...

Edité Wink

C'est vrai j'en ai mis un peu trop , le vrai terme est étranger , mais comme la plupart sont ( comme je l'ai dit ) d'origine arabe ou algériene , ca revient a force .

On met ça sous le compte de la colère ou de l'inattention mais ça aussi je ne le supporte pas... "Enh Mon DIEU tu as dis le mot arabe mais tu es un raciste dis-moi !!!". Il faut arrêter l'hypocrisie de se sentir au dessus de tout le monde en sortant des phrases comme celle là... comment doit t'on les appeler dans ce cas ? Je trouve que le fait de se sentir non raciste en devient limite ridicule sous certains points... ça montre bien un malaise général dont la société est victime... Que ça soit ça ou les autres problèmes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 19:09

"arabe" et "noir" ce n'est pas une insulte...C'est comme cette manie de dire "black" parce qu'on dirait que ça gène de dire le mot "noir",ce politiquement-soi-disant-correct est assez casse-couilles à la fin...comme disait Desproges on en est arrivé dans cette société a appeler un chat un chien...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 3 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:13

Frank Drebin a écrit:"arabe" et "noir" ce n'est pas une insulte...C'est comme cette manie de dire "black" parce qu'on dirait que ça gène de dire le mot "noir",ce politiquement-soi-disant-correct est assez casse-couilles à la fin...comme disait Desproges on en est arrivé dans cette société a appeler un chat un chien...

Voilà , c'est exactement ce que je pense quoi que je trouve que dire "black" est plus injurieux dans le sens où ce n'est pas un mot français, c'est la même chose que si on surlignait le mot "noir" dans un texte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum