GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racisme et Racisme inversé.

+19
Oberjin
FulRoro
Titoune
CTJ
superchinois
Yannus
louloute
Joris73
zamal46
leZone
Mr H
keneda'
cauna
gigoutou
snoopy06
Frank Drebin
MimiZ
Alto_3
Azerty0210
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2010 - 18:46

chavi-dragon a écrit:Putain ça craint c'est vraiment traumatisant comme expérience ça ! Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Affraid

J'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, mais dans la rue.

Comment ne pas devenir raciste après ça ?
Il y a des petits malins qui pourraient expliquer comment on fait ? Racisme et Racisme inversé. - Page 2 30617

En essayant de se dire "ce n'est pas parce que des arabes m'ont agressé que tous les arabes vont m'agresser"

Je sais que c'est dur,je comprends la haine qui peut envahir ceux qui ont été agressé,mais il faut dépasser ça,sinon le monde partira encore plus en couille.La connerie n'a pas de race...

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4675
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par snoopy06 Mer 2 Juin 2010 - 18:48

Je vous renvoie à la phrase de Zemmour :
Les noirs et arabes composent la grosse majorité des détenus en prison. (Ne pas confondre " tous les arabes et noirs sont des délinquants). A partir de là il peut y avoir discussion.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:51

Frank Drebin a écrit:
chavi-dragon a écrit:Putain ça craint c'est vraiment traumatisant comme expérience ça ! Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Affraid

J'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, mais dans la rue.

Comment ne pas devenir raciste après ça ?
Il y a des petits malins qui pourraient expliquer comment on fait ? Racisme et Racisme inversé. - Page 2 30617

En essayant de se dire "ce n'est pas parce que des arabes m'ont agressé que tous les arabes vont m'agresser"

Je sais que c'est dur,je comprends la haine qui peut envahir ceux qui ont été agressé,mais il faut dépasser ça,sinon le monde partira encore plus en couille.La connerie n'a pas de race...

C'est vrai dans un sens mais si tu avais été agressé tu raisonnerais différement je pense, en plus dans ce cas le racisme n'est qu'une réaction psycologique de défense suite à l'agression, et c'est fréquent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Alto_3 Mer 2 Juin 2010 - 18:55

snoopy06 a écrit:Je vous renvoie à la phrase de Zemmour :
Les noirs et arabes composent la grosse majorité des détenus en prison. (Ne pas confondre " tous les arabes et noirs sont des délinquants). A partir de là il peut y avoir discussion.

Ca prête à discussion oui, car ils sont plus enclins à violer la loi puisque malheureusement ils vivent dans un milieu souvent défavorisé...

Les détenus reflètent avant tout les problèmes de la société...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par gigoutou Mer 2 Juin 2010 - 18:55

Stuntman : c'est marrant, tu es le seul à parler "d'étrangers" ici.
Il faudrait faire gaffe à pas confondre racisme et xénophobie... La xénophobie, c'est encore plus généralisé Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_mrgreen
Après, faudrait peux être redéfinir le mot "racisme", tout le monde ne semble pas tellement d'accord là dessus.
ça reste un débat sans fin en tout cas, on avance à rien depuis tout à l'heure j'ai l'impression...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par snoopy06 Mer 2 Juin 2010 - 18:58

Alto_3 a écrit:
snoopy06 a écrit:Je vous renvoie à la phrase de Zemmour :
Les noirs et arabes composent la grosse majorité des détenus en prison. (Ne pas confondre " tous les arabes et noirs sont des délinquants). A partir de là il peut y avoir discussion.

Ca prête à discussion oui, car ils sont plus enclins à violer la loi puisque malheureusement ils vivent dans un milieu souvent défavorisé...

Les détenus reflètent avant tout les problèmes de la société...

Oui c'est vrai et ça mérite une discussion.
Suite à ça je pose une question :

Pourquoi les Français, polonais, italiens vivant parfois dans des bidons villes (à des années lumières des hlm d'aujourd'hui) ne tombaient ils pas dans la même délinquance ? Pourquoi le climat d'insécurité existait bcp moins ? Bien sur la criminalité existait. Il ne s'agit pas de tout peindre en rose.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Mr H Mer 2 Juin 2010 - 19:02

Pour reprendre rapidement sachant que je dois aller bosser, le terme de racismes inversés à pour moi ce petit quelque chose qui est présent pour ne pas froisser l'opinion publique, bah oui si on dit que les maghrébins, ou les africains ont une haine viscérale des caucasiens il y aurai le feu au poudre.
En effet pour moi c'est comme le quota de personne de couleur visible à l'écran ou dans le milieu pro, c'est aberrant, sous prétexte que l'état souhaite intégrer tel ou tel couleur il faut que cette même couleur visible, j'appel cela de la ségrégation racial.
Le souci avec le monde actuel on ne peut plus utiliser tel ou tel dénomination pour une race, un clan ou choix religieux (je m'égare) sans que la dite cible se sente attaqué pour je ne sais quelle raison..
Nous somme actuellement dans un monde ou chacun s'auto censure de peur de s'attirer les foudres d'un groupes ou d'un individus car les propos serait mal interprété.
Cela pour en revenir à un point qu'est ce que le racisme de nos jours car pour il n'à pas la même définition qu'autrefois, être racisme des racailles n'est pas possible au vu de la définition littéral du mot mais bien réêl dans notre monde.

Bon je dois bosser et je vous laisse réfléchir et débattre, si au besoin de plus de détail de ma part cela sera vers 23h...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Alto_3 Mer 2 Juin 2010 - 19:03

snoopy06 a écrit:

Oui c'est vrai et ça mérite une discussion.
Suite à ça je pose une question :

Pourquoi les Français, polonais, italiens vivant parfois dans des bidons villes (à des années lumières des hlm d'aujourd'hui) ne tombaient ils pas dans la même délinquance ? Pourquoi le climat d'insécurité existait bcp moins ? Bien sur la criminalité existait. Il ne s'agit pas de tout peindre en rose.

Alors, j'ai une hypothèse, et je crois que ça a déjà été évoqué ans le sujet : je crois que certains peuples d'Afrique noire ou du Maghreb en veulent toujours aux blancs (et ils n'ont pas tort) d'être venus s'installer dans leur pays et de faire comme s'il leur appartenait. En se mettant à leur place, c'est tout de même horrible d'arriver chez quelqu'un et de dire : "ben c'est chez moi ici maintenant"

Et puis, les communautés que tu évoques (Polonais, Italiens, etc) étaient bien moins grosses que la communauté marocaine ou la communauté algérienne d'aujourd'hui.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:06

bon moi je ne suis pas raciste pour l'instant, mais bon... malheureusement je commence à me rendre à l'évidence que c'est toujours des étrangers qui sont responsables de violences (je ne dis pas ça par rapport aux medias, mais j'ai 2 amis qui se sont fait agresser, l'un par des arabes et l'autre par 2 noirs... recemment).
Alors ok je me dis que ce n'est pas "correct" de devenir raciste, mais une part en moi le devient de + en + petit à petit... et je remarque que de + en + de gens autour de moi detestent les arabes, alors qu'avant il n'étaient pas comme ça. Cela finira je pense que les gens en finiront par les extremes... mais peut on leur en vouloir? quand tu sais que ta famille peut etre menaçée?
Si cela continue je pense que les gens feront de toute maniere justice eux meme, tant les faiseurs de violence ne sont pas punis en consequence de leurs actes.
Et la ce sera une guerre ethnique à n'en pas douter.


Dernière édition par citylab2 le Mer 2 Juin 2010 - 20:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:08

Mr H a écrit:Pour reprendre rapidement sachant que je dois aller bosser, le terme de racismes inversés à pour moi ce petit quelque chose qui est présent pour ne pas froisser l'opinion publique, bah oui si on dit que les maghrébins, ou les africains ont une haine viscérale des caucasiens il y aurai le feu au poudre.
En effet pour moi c'est comme le quota de personne de couleur visible à l'écran ou dans le milieu pro, c'est aberrant, sous prétexte que l'état souhaite intégrer tel ou tel couleur il faut que cette même couleur visible, j'appel cela de la ségrégation racial.
Le souci avec le monde actuel on ne peut plus utiliser tel ou tel dénomination pour une race, un clan ou choix religieux (je m'égare) sans que la dite cible se sente attaqué pour je ne sais quelle raison..
Nous somme actuellement dans un monde ou chacun s'auto censure de peur de s'attirer les foudres d'un groupes ou d'un individus car les propos serait mal interprété.
Cela pour en revenir à un point qu'est ce que le racisme de nos jours car pour il n'à pas la même définition qu'autrefois, être racisme des racailles n'est pas possible au vu de la définition littéral du mot mais bien réêl dans notre monde.

Bon je dois bosser et je vous laisse réfléchir et débattre, si au besoin de plus de détail de ma part cela sera vers 23h...

+1

Totalement d'accord, tu expliques bien le terme de "racisme inversé"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:11

gigoutou a écrit:Stuntman : c'est marrant, tu es le seul à parler "d'étrangers" ici.
Il faudrait faire gaffe à pas confondre racisme et xénophobie... La xénophobie, c'est encore plus généralisé Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_mrgreen

Je ne suis pas xénophobe... ni raciste pur et dur... Je parlais d'"étrangers" pour justement éviter de trop détailler... Je sens que ce débat va finir en eau de boudin... Vu que tel ou tel propos cause des soupçons sur le fait que nous sommes racistes ou pas, je préfère abréger ici...Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:15

STUNTM@N a écrit:
snoopy06 a écrit:c'est quoi la racisme inversé ?

racisme anti-blanc...

Non. Le racisme inversé c'est le fait de privilégier certaines ethnies socialement et professionnellement sous prétexte qu'elles sont en "difficulté".

J'en suis qu'à la page 1, je rattrape tout et je reposte surement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:17

Feel a écrit:
STUNTM@N a écrit:
snoopy06 a écrit:c'est quoi la racisme inversé ?

racisme anti-blanc...

Non. Le racisme inversé c'est le fait de privilégier certaines ethnies socialement et professionnellement sous prétexte qu'elles sont en "difficulté".

J'en suis qu'à la page 1, je rattrape tout et je reposte surement.

autant pour moi, ça fait donc un autre point de discussion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par leZone Mer 2 Juin 2010 - 19:18

le gros souci c'est surtout que la société passe de nation à un ensemble de communautés, qui ne peuvent pas se mélanger et ne font que se cotoyer (la mixité culturelle et sociale c'est une connerie sans nom, ça ne va pas dans le sens de la nature humaine)

les médias sont les premiers à créer ce sentiment de différence par leurs termes :
ils ne disent pas "un jeune homme a agressé une vieille dame", mais ils disent "un jeune de la communauté maghrebine a sauvagement dépouillé une pauvre mamie sans défense" (et on ne lit jamais "un jeune catholique extrèmiste a scalpé un pauvre français de couleur noire sans raison", pourtant ça arrive)
ils disent "un musulman français" ou un "juif français", comme si la religion passait avant la nation, alors qu'ils devraient dire "un français" tout court, au pire "un français de confession musulmane" par exemple si vraiment c'est nécessaire
et ça change tout dans la tête des gens

on met des étiquettes sur les gens, et on (la société) les classe dans des secteurs, par niveau social et culturel, et plus par couleur ou par capacité physique comme c'était le cas avant
On m'a déjà refusé un taf à l'anpe parceque j'étais blanc, et que les métiers du bâtiment "c'est pas pour les gens comme vous et moi, vous comprennez"

concernant la violence, quand on ne peut pas s'intégrer à un groupe, on l'imite pour se faire accepter, puis on fini par le détester quand ça ne fonctionne pas
perso le racisme je le vis régulièrement, je suis bien blanc, avec un nom bien français, mais voilà je n'ai pas un nom d'ici comme disent les natifs qui habitent là où je suis. On me fait donc remarquer assez souvent que je suis un étranger qui viens prendre le pain des savoyards et m'installer sur leurs terres, franchement c'est pénible à la fin, ma famille était française bien avant eux (la savoie est française depuis 150 ans seulement, après l'algérie d'ailleurs) et au final ça donne envie de tout casser et de ne rien respecter. Ce qui est tragi comique c'est que les français, savoyards ou non, sont aussi victimes du même racisme culturel en suisse, les français volent le travail des suisses peut on lire régulièrement, ils oublient de dire que les suisses ont de très mauvaises écoles et formations car ils ne veulent pas payer d'impots pour les améliorer...
dans les jounaux suisses, on voit très souvent "une agression a eu lieu, le fautif est un français", comme si ça changeait quelque chose qu'il soit français ou pas, et ça change l'opinion publique qui vote de plus en plus à l'extrème droite


la culture de la peur est en marche ... elle fait se déplacer les foules, qui ne protestent pas contre le pouvoir de l'argent en place mais se focalise sur son voisin de palier, pendant ce temps l'actionnaire passe des jours heureux sans rien branler de ses journées sur le dos des gens qui se lèvent tôt

et je citerais une phrase des ludwigvon88 à propos des abus policers en France, de la municipale qui n'est pas une police mais une milice et des flashball :
donnez leur des flingues, ils vous feront danser, aux rythmes terroristes qu'ils prétendent condamner
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:34

Le français rigole des belges.
L'Europe c'est une belle escroquerie, en plus le centre c'est bruxelles, et les belges ne peuvent pas se sentir, alors comment aimer un polonais, un grec etc etc..

En france, 2 parisiens ne peuvent pas se sentir.
En france les bordelais n'aiment pas les marseillais qui n'aiment pas les lyonnais, qui n'aiment pas les stéphanois, etc etc etc ..

>> Je caricature mais en gros c'est ça.


Dernière édition par Darkelves le Mer 2 Juin 2010 - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:37

A mon tour.

Racisme peut être remplacé par "étchnicisme". Ce n'est pas un mot, mais on en comprend dés lors mieux le sens. Et l'ethnicisme est une forme de protectionnisme. Et ça, qui ne l'est pas ?

On veut tous intrinsèquement protéger nos biens de notre prochain, qu'il soit jaune, noir ou blanc. Mais culturellement, on est plus enclins à se méfier des gens qui nous sont différents d'aspect, de culture, de milieu social. Un mépris du pauvre pour un riche est une forme de racisme. Même si les deux sont blancs.

Le racisme existe partout, depuis tout le temps. Ce qui émerge aujourd'hui est un raz le bol général de la racaille, de ces merdes qui vous lancent des regards de haine dans la rue, qui sifflent les nanas puis les insultent, qui écoutent du rap ou du raï a fond dans le métro, par pure provocation. Avez-vous déjà entendu du Beethoven à fond ? Du Metallica ? Du France Gall ? Jamais. Toujours un type de musique, associé à une caste : la racaille de banlieue.

Aujourd'hui ils ont une totale impunité. Ils peuvent voler, violer, piller, tuer et ne sont parfois pas inquiétés, faute de preuves ou d'enquête sérieuse. Et ça, ils l'ont bien compris. Mais la racaille, c'est pas seulement l'arabe ou le noir, comme nous le vendent les média (même si c'est majoritairement le cas). La racaille n'a pas d'ethnie, juste un lien social et une absence totale de sens commun.

Pour en revenir au problème plus général constaté avec les familles immigrées d'Afrique du Nord, posons cette question aux gauchistes qui les défendent bec et ongle : A qui la faute si l'écart s'est creusé entre eux et le middle class français de souche ?
Aucune intégration n'a été faite depuis les années 60 pour permettre à ces gens dont la culture est complètement différente de la notre de pouvoir être correctement acceptés et intégrés. Si un programme avait été mis au point à l'époque, nous n'aurions pas le soucis de la burqua aujourd'hui et certainement pas non plus celui des voitures brûlées.

L'intégration et l'acceptation des coutumes du pays ou tu vas est OBLIGATOIRE. Si t'es pas content, tu viens pas. Quand je vais en Angleterre, je roule pas à droite parce que c'est ce que je fais chez moi. Je roule à gauche et je ferme ma gueule.

Pour ce qui est des aides sociales, il est évident que le "français moyen" se fait enfler. Mais il ne peut rien dire. Car s'il se plaint de payer des impots qui payent le loyer du super appartement de la famille d'immigrés d'en face qui n'a jamais travaillé, il se fait traiter de sale raciste et parfois même, sa sécurité est en danger. La france a tellement peur des représailles qu'elle a baissé les bras, laissant libre cours à une injustice incroyable depuis plusieurs années.

Et pour finir sur le racisme inversé, une anecdote : A une époque où j'étais responsable d'un magasin, j'en étais aussi le recruteur. L'ANPE a tenté de m'imposer des CV de 4 personnes d'origine du Mahgreb dont le parcours ne convenait absolument pas et dont les lettres étaient illisibles tant elles étaient bourrées de faute avant de me donner des CV qui correspondaient à ce que je recherchais. Pourquoi ? Parce que même si ces gens ne sont pas qualifiés, le fait qu'il soient socialement en difficulté faisaient qu'ils étaient prioritaires. Mais j'avais un magasin à faire tourner, je n'allais pas embaucher des incapables juste pour un quota.

Je pense donc personnellement que le racisme inversé est un cancer qui, si on le laisse se propager, va ronger notre société.

Voila pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par zamal46 Mer 2 Juin 2010 - 19:41

Darkelves a écrit:Le français rigole des belges.
L'Europe c'est une belle escroquerie, en plus le centre c'est bruxelles, et les belges ne peuvent pas se sentir, alors comment aimer un polonais, un grec etc etc..

En france, 2 parisiens ne peuvent pas se sentir.
En france les bordelais n'aiment pas les marseillais qui n'aiment pas les lyonnais, qui n'aiment pas les stéphanois, etc etc etc ..

>> Je caricature mais en gros c'est ça.

En 2012, avec toutes les réformes possibles, avec la crise, avec tous ce que vous voulez, la droite (bien a droite même) sera au pouvoir.

Pourquoi car les gens en ont marre!

Il y a eu des messages d'universitaire, je suis dans le même cas et je ne suis pas boursier ..
La j'ai fini l'année, je bosse ... je fais de la manutention (super) en attendant la reprise, j'ai une voiture (je me plains pas, certains n'ont pas cette chance) mais ce n'est pas le top.

A coté, quand je suis allé résilié ma demande d'apl, a la caf, je croise plein d'arabes, oui, des arabes dsl, en bmw, ou autre berline de luxe, et pas les vieilles ...

et en plus ça vient demander des sous pour rester chez soit, et ne pas parler français....

Me tarde 2012 personnellement ...

BouletRacisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_evil
zamal46
zamal46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : LoT 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:46

zamal46 a écrit:
Darkelves a écrit:Le français rigole des belges.
L'Europe c'est une belle escroquerie, en plus le centre c'est bruxelles, et les belges ne peuvent pas se sentir, alors comment aimer un polonais, un grec etc etc..

En france, 2 parisiens ne peuvent pas se sentir.
En france les bordelais n'aiment pas les marseillais qui n'aiment pas les lyonnais, qui n'aiment pas les stéphanois, etc etc etc ..

>> Je caricature mais en gros c'est ça.

En 2012, avec toutes les réformes possibles, avec la crise, avec tous ce que vous voulez, la droite (bien a droite même) sera au pouvoir.

Pourquoi car les gens en ont marre!

Il y a eu des messages d'universitaire, je suis dans le même cas et je ne suis pas boursier ..
La j'ai fini l'année, je bosse ... je fais de la manutention (super) en attendant la reprise, j'ai une voiture (je me plains pas, certains n'ont pas cette chance) mais ce n'est pas le top.

A coté, quand je suis allé résilié ma demande d'apl, a la caf, je croise plein d'arabes, oui, des arabes dsl, en bmw, ou autre berline de luxe, et pas les vieilles ...

et en plus ça vient demander des sous pour rester chez soit, et ne pas parler français....

Me tarde 2012 personnellement ...

BouletRacisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_evil

+1, ce n'est pas du tout le même discours, ton commentaire n'apporte rien au débat... On parle de racisme et tu nous parles de chauvinisme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Joris73 Mer 2 Juin 2010 - 19:51

Feel a tout dit .
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:54

Les questions sont nombreuses :
3 ? Ben ca fait loin de nombreux ...
- Pensez-vous que l'on devient
raciste à cause d'un milieu social dans lequel on vit, ou encore à
force de mauvaises expériences ?
On est raciste sur un encouragement de l'entourage , des histoires et rien de tangible ... et aussi parce qsue certains sont tres tres tres cons Wink ...


- Le racisme inversé est il plus grave, identique ou moins grave que le racisme "classique" ?
Oh la la , c'est aussi du rasisme y a rien d'inversé .. racisme c'est des enculés qui sont comme ca.. qu'ils soit vert, magenta ou roses !

- Faut-il systématiquement généraliser ?
Oui : Pour niquer ces idées d'enculés direct a la racine , pour a la limite a faire une petite remarque .. genre : Change de cerveau connard !
Non: parce que , tlm ne peut pas se payer une operation et devenir "normal" d'un coup Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par louloute Mer 2 Juin 2010 - 20:16

Tout le monde est raciste (dans les termes telle qu'ils sont compris aujourd'hui)...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:18

louloute a écrit:Tout le monde est raciste (dans les termes telle qu'ils sont compris aujourd'hui)...
nan moi je suis pas raciste Wink ...
Dans aucun terme d'aujourd'hui ou d'un aut' moment Wink ...
Ca me rend pas mieux pour autant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 20:18

Louloute, explique ta phrase... :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 20:22

alors comment aimer un polonais

Qu'est-ce que t'as contre les polonais connard ><
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:23

Yannus17 a écrit:
alors comment aimer un polonais

Qu'est-ce que t'as contre les polonais connard ><

Je suis polonais Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Cool_blue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par zamal46 Mer 2 Juin 2010 - 20:23

moi je suis raciste...........j'aime pas les cons!
zamal46
zamal46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : LoT 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Yannus Mer 2 Juin 2010 - 20:24

BigB a écrit:
Yannus17 a écrit:
alors comment aimer un polonais

Qu'est-ce que t'as contre les polonais connard ><

Je suis polonais Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Cool_blue

Moi d'origine polonaise Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_farao
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:25

zamal46 a écrit:moi je suis raciste...........j'aime pas les cons!
T'aime personne alors Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:25

[quote="Yannus17"]
alors comment aimer un polonais

Qu'est-ce que t'as contre les polonais connard >
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:27

STUNTM@N a écrit:alors comment aimer un polonais

Yannus17 a écrit:Qu'est-ce que t'as contre les polonais connard >

c'est dur les quotes , hein ?


Dernière édition par BigB le Mer 2 Juin 2010 - 20:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racisme et Racisme inversé. - Page 2 Empty Re: Racisme et Racisme inversé.

Message par superchinois Mer 2 Juin 2010 - 20:27

le racisme c'est mal, cons d'occidentaux
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum