GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megadrive: Les indispensables d'une collection

+22
segaddict
Benishiro
Kim Dong Hwan
MaxOldies
goonies
milo54
tongpall
Davy Gordon
eleventwelve
vincenzo
nahnomercy
vchan
asde88
Democrite
Osvald
pit59
fx
Mr H
ToeJam
HUDSONec
ryohazuki
Yannus
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par ToeJam Mar 18 Mai 2010 - 14:26

Si tu cherches les jeux qui cotent vraiment je crois que le plus cher
sur megadrive PAL c'est The Punisher.
Je dis peut etre une connerie mais il me semble qu'il vaut entre 60 et 80 euros. Après t'as Street of Rage 3 et le Megaman qui cotent pas mal aussi.

Et puis sinon Sonic & Knuckles, même si le jeu en lui même est pas rare, vu qu'il est en boîte cartonnée c'est un peu plus dur de le trouver en super état, enfin je pense que pour 15 euros grand max tu peux l'avoir en mint.


Dernière édition par ToeJam le Mar 18 Mai 2010 - 14:31, édité 1 fois

ToeJam
Patient incurable

Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par HUDSONec Mar 18 Mai 2010 - 14:30

ToeJam a écrit:Si tu cherches les jeux qui cotent vraiment je crois que le plus cher
sur megadrive PAL c'est The Punisher.
Je dis peut etre une connerie mais
il me semble qu'il vaut entre 60 et 80 euros. Après t'as Street of Rage 3 qui cote pas mal aussi.
Et puis sinon Sonic & Knuckles, même si le jeu en lui même est pas rare, vu qu'il est en boîte cartonnée c'est un peu plus dur de le trouver en super état, enfin je pense que pour 15 euros grand max tu peux l'avoir en mint.

Je connais pas le pal, mais si on parle de jeux qui cote, faut vraiment aller voir du côté du japon! avec un "Maximum Carnage" Mint, ont est à 600 euros..
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Mr H Mar 18 Mai 2010 - 14:54

HUDSONec a écrit:
Je connais pas le pal, mais si on parle de jeux qui cote, faut vraiment aller voir du côté du japon! avec un "Maximum Carnage" Mint, ont est à 600 euros..

Je savais que le jap mega drive est plus chère que le pal, mais qu'est ce qui fait que ce dernier soit si chère?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par fx Mar 18 Mai 2010 - 15:33

Des jeux à 80€ ou + y'en a quelqu'un sur megadrive après sa ne veux pas dire que le jeu est de qualité; quand tu vois la côtés d'un Maximum Carnage JAP ou d'un Robocop Vs Terminator JAP faut en vouloir quand même Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Icon_lol
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par pit59 Mar 18 Mai 2010 - 15:38

sur md pal a part megaman et une poignée d'autres ya quasi rien qui vaut plus de 50 euros
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par fx Mar 18 Mai 2010 - 15:40

pit59 a écrit:sur md pal a part megaman et une poignée d'autres ya quasi rien qui vaut plus de 50 euros

Clair que c'est surtout des jap qui font mal.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par HUDSONec Mar 18 Mai 2010 - 15:41

Faut pas confondre bons jeux pour jouer, et jeux de collec. à part sur NeoGeo, c'est rarement les mêmes.Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Icon_wink
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par fx Mar 18 Mai 2010 - 15:46

HUDSONec a écrit:Faut pas confondre bons jeux pour jouer, et jeux de collec. à part sur NeoGeo, c'est rarement les mêmes.Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Icon_wink

Certe mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de me ruiner dans des jeux si c'est juste pour la collec'.
Sur Megadrive par ex GleyLancer, Eliminate Down ou autre Contra sont de très bons jeux qui peuvent justifier de se saigner, dans une moindre mesure quand même, surtout qu'ils ne sont pas disponibles en pal ou us (quoique Contra mais c'est pas exactement le même) alors que d'autres....
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par pit59 Mar 18 Mai 2010 - 15:49

pour moi les jeux md jap daubesques, rares et hors de prix, les acclaim en gros, je considere ca comme des jeux de fullset (encore que j'aime beaucoup maximum carnage mais en pal il vaut 15 euros donc ca va)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:15

Le Maximun fait un Carnage au compte en banque :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 22:32

ToeJam a écrit:Si tu cherches les jeux qui cotent vraiment je crois que le plus cher
sur megadrive PAL c'est The Punisher.
Je dis peut etre une connerie mais il me semble qu'il vaut entre 60 et 80

"Punicher" ne vaut pas plus de 60 € mais on le trouve facilement à 50 €, le jeu le plus rare "PAL" est "Daze Before Christmas" dont le prix varie de 60 € à 80 €
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par pit59 Mar 18 Mai 2010 - 23:57

le plus rare c'est un vulgaire jeu de foot, world championship soccer 2, et encore seulement avec sa jaquette bleue (et pas en classic)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Yannus Mer 19 Mai 2010 - 12:01

Le plus rare c'est Tetris! Mais on en parle pas de celui là ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 12:35

Yannus17 a écrit:Le plus rare c'est Tetris! Mais on en parle pas de celui là ^^

On parlait des jeux PAL, si tu parles du général oui en effet on est loin des plus gros prix...

Tetris ( Jap )

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Tetris1

Enfin si à 19 ans tu as assez de blé pour claquer 1500 balles dans un jeu "Megadrive" Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Icon_lol tu es très chanceux !!! Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Osvald Mer 19 Mai 2010 - 13:13

Gynoug, très bon celui-là !
Speedball 2 aussi.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Yannus Mer 19 Mai 2010 - 13:46

Ah bon il est Jap le Tetris je savais pas ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 10:22

On a fait le tour ou il en reste Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 11:22

Ben si on parle que de Pal, je pense que le tour a été fait. (quoiqu'il y en as p'têt d'autres, du style la legende de thor (AVEC ses 10 cartes)).
Si on parle de jap/US aussi, en plus de la photo de Hudsonnec et les jeux précisés par fx, il y a aussi musha aleste, twinkle tale, et undead line.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Democrite Lun 12 Juil 2010 - 22:02

Quelques raretes en ma possession (achetes quand je vivais au Japon et donc tres rares en France)
- Phelios (Jap)
- Darius 2 (Jap)
- Phantasy Star 1
- Columns 3 (jap)

Et en Pal:
- Street of rage 3 (bien que moyen)
- Maximum Carnage (qui reste sympa tout comme son sequel Separation Anxiety mais qui est lui plus abordable)

et les Homebrews du type Beggard prince, Legend of Wukong...
Democrite
Democrite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:06

Democrite a écrit:Quelques raretes en ma possession (achetes quand je vivais au Japon et donc tres rares en France)
- Phelios (Jap)
- Darius 2 (Jap)
- Phantasy Star 1
- Columns 3 (jap)

Grace au net, c'est moins rare ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Democrite Lun 12 Juil 2010 - 22:18

Ah ouais?
Car je me rappel qu'il y a 3 ans un mec sur forum me disait que le Phantasy Star valait 35 euro... <_< Mais qui met 35 euro dans un jeu pour va trainer sur une etagere...

Je suis ravi d'apprendre que les raretes deviennent disponibles! Darius etant genial...

Cela dit, je me rappel avoir vu un Maximum Carnage en Jap a un prix exorbitant au japon y a pas longtemps...
Democrite
Democrite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:39

Ben tu sais, y'a pas mal de jeux communs en euro qui valent la peau des fesses au japon, du genre demolition man MD ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par pit59 Mar 13 Juil 2010 - 0:56

Democrite a écrit:Quelques raretes en ma possession (achetes quand je vivais au Japon et donc tres rares en France)
- Phelios (Jap)
- Darius 2 (Jap)
oula c'est tres loin d'etre rare, limite courant pour du jap, phelios jap j'en ai deja chopé un en brocante
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par fx Mar 13 Juil 2010 - 1:11

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben si on parle que de Pal, je pense que le tour a été fait. (quoiqu'il y en as p'têt d'autres, du style la legende de thor (AVEC ses 10 cartes)).
Si on parle de jap/US aussi, en plus de la photo de Hudsonnec et les jeux précisés par fx, il y a aussi musha aleste, twinkle tale, et undead line.

Musha Aleste est mon titre préféré sur MD.
C'est simple: j'ai revendu, une énième fois, ma collec Megadrive l'été dernier.
Un mec m'a acheté tout le lot: une trentaine de jeu avec du GleyLancer, Undeadline, Twinkle Tale, pleins de jeux + communs et... Musha.
Comme j'en avais 2 j'ai décidé d'en garder un... quelques mois après je récupère une MD PAL que je switch/lime pour le fun & du coup je test avec le seul jeu qu'il me reste: Musha... résultat: je suis retombé dedans & maintenant impossible de récupérer les gros titres à prix correct mais bon il y a déjà de quoi faire avec pleins de bombes à petit prix (Gynoug, TF III & IV) Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par asde88 Ven 4 Fév 2011 - 1:40

Je déterre peut être un ancien sujet, mais si tu recherches juste des jeux qui côtent je pense qu'il y en a d'autres, tels que

- Addams Family Values
- Aero The Acro-Bat 2
- Death and Return of Superman
- Izzy's Quest for the Olympic Rings
- Mutant League Hockey
- Pirates of Dark Water
- Punisher
- Mega man
- Ranger X
- Spider-Man (pas le vs pingin)
- Time Killers
- turrican
- Venom - Spider-Man : Separation Anxiety
- Where in the World is Carmen Sandiego? (With World Alamanac)
- Zero The Kamikaze Squirrel
- Bubble and Squeak
- Flink
- Haunting Starring Polterguy
- Normy's Beach Babe-O-Rama
- The ooze
- Phantom 2040
- SeaQuest DSV
- Superman The Man of Steel
- Twin Hawk
- Virtual Bart




Et encore la liste est longue, perso je trouve que les prix des jeux md ont vachement augmentés!il ya de plus en plus de pro et en règle général les particuliers aussi augmentent leur prix (même moi!) j'espère que ca va pas continuer, surtout pour toi sinon t'es mal barré là lol
Bref si tu veux pas faire un full set je te conseille plutôt de prendre des bons titres que des jeux côtés, t'y joues bien à tes jeux non?
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par vchan Lun 14 Fév 2011 - 23:05

Super shinobi et mystic defender : cultissimes
vchan
vchan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par nahnomercy Sam 19 Fév 2011 - 19:20

mega turrican a 45€ / sonic 3 20e / sonic n knuckles 25e / soleil 20e / earthworm jim 2 25e / chiki boys 20e
vous en pensez quoi? c'est un gars qui m'propose ça... ça me parait un peu cher, non?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par fx Sam 19 Fév 2011 - 19:25

nahnomercy a écrit:mega turrican a 45€ / sonic 3 20e / sonic n knuckles 25e / soleil 20e / earthworm jim 2 25e / chiki boys 20e
vous en pensez quoi? c'est un gars qui m'propose ça... ça me parait un peu cher, non?

Un peu oui: Earhworm Jim 2 j'ai du le payer 10/12€, Sonic 3 10€ voir moins & Sonic & Knuckles 15€.


Dernière édition par fx le Sam 19 Fév 2011 - 19:33, édité 1 fois
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par nahnomercy Sam 19 Fév 2011 - 19:28

et mega turican?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par fx Sam 19 Fév 2011 - 19:35

nahnomercy a écrit:et mega turican?

Je ne sait pas mais quand je vois qu'il est disponible à 43€ sur ebay par des pros en achat immédiat je pense qu'il doit être trouvable moins cher chez un particulier & encore moins dans le cadre d'un lot de plusieurs jeux (pas à 10/15€ néanmoins)
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive: Les indispensables d'une collection - Page 2 Empty Re: Megadrive: Les indispensables d'une collection

Message par vincenzo Dim 20 Fév 2011 - 19:28

Par contre chers ami(e)s gamopat je vous conseille de tester sur cette bonne vieille megadrive
Pulsemam ,yu yu yakusho(treasure powa) et le genialissime battle mania 2,par contre meme si ce sont des titres a posseder dans toute ludothèque de ce non il valent aujourd hui super cher!
avatar
vincenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum