GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

+4
HUDSONec
Mr H
bobi
sylv1desbois
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Dim 16 Mai 2010 - 19:30

Hello à tous

Je me sépare de ma chère Neo Geo AES japonaise que j'avais rachetée par nostalgie love console
IMPORTANT : Collectionneurs s'abstenir, c'est du matos pour JOUER avant tout car pas de boîtes d'origine ^^

Voici la liste :

- La console (avec câble vidéo RCA et adaptateur secteur SEGA Megadrive) avec BIOS d'origine
- Câble RGB (pour une qualité d'image au top)
- Stick SNK d'origine (très bon état, boule d'origine et sérigraphie bien visible)
- Stick HORI Fighting Stick Neo 2 (boutons en très bon état, mode turbo indépendant sur A B C D, quelques points de rouille très légers dans les angles de la coque supérieure, sérigraphie plus toute jeune mais lisible)
- Carte mémoire officielle SNK
- 2 jeux AES sans boîte, avec notice d'origine : Fatal Fury Special [JAP] + Magician Lord [JAP]

Lot à 250e fdpIN

- Adaptateur pour cartouches MVS "Neo Super MVS SNK Converter 2" vendu avec son adaptateur secteur optionnel
- Cartouche MVS 108 in 1 (comprend plus d'une centaine de jeux Neo Geo sélectionnables par menu simplifié) avec Marquee jamais utilisée

Lot à 270e fdpIN

Prix de l'ensemble : 450€ frais de port inclus en colissimo recommandé avec assurance R3

Lot complet : https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050527q.jpg
Console : https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050536n.jpg
Stick SNK : https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050534c.jpg
Stick HORI : https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050535l.jpg
Memory card : https://2img.net/r/ihimizer/img200/4278/p1050537o.jpg
Magician Lord : https://2img.net/r/ihimizer/img231/1084/p1050538.jpg
Fatal Fury Special : https://2img.net/r/ihimizer/img37/2900/p1050539k.jpg
MVS converter : https://2img.net/r/ihimizer/img41/8515/p1050543z.jpg
Autre vue : https://2img.net/r/ihimizer/img163/6808/p1050544.jpg
MVS 108in1 : https://2img.net/r/ihimizer/img12/725/p1050540d.jpg
Autre vue : https://2img.net/r/ihimizer/img194/7880/p1050541n.jpg
Autre vue : https://2img.net/r/ihimizer/img194/7880/p1050541n.jpg

Biensûr je privilégie la vente du lot complet mais vu les demandes de vente en détaché qu'on m'a faites j'accepte si je perds pas en valeur sur la vente en lot :)


Dernière édition par sylv1desbois le Dim 25 Juil 2010 - 18:46, édité 10 fois (Raison : Mise à jour pour cassage de la vente en lot complet)
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 19:35

bon prix, bonne vente a toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par bobi Dim 16 Mai 2010 - 19:51

pfiou il faut les sortir les 450€
si jamais tu envisages de separer le lot dans un futur proche , je serai interesse par le Neo Converter 2
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Mr H Mar 18 Mai 2010 - 11:33

Une photo du tout serait la bienvenue pour celui qui souhaiterais acheter, je pense qu'en divisant le lot cela partira plus vite et tu t'y retrouvera d'autant plus.
Bonne vente a toi tout de même.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par HUDSONec Mar 18 Mai 2010 - 11:56

sylv1desbois a écrit:Hello à tous

Je me sépare de ma chère Neo Geo AES japonaise que j'avais rachetée par nostalgie
IMPORTANT : Collectionneurs s'abstenir, c'est du matos pour JOUER et pas pour se masturber devant car pas de boîtes d'origine ^^

Je vends donc en lot complet :

- La console (avec câble vidéo RCA et adaptateur secteur SEGA Megadrive) avec BIOS d'origine
- Câble RGB (pour une qualité d'image au top)
- Stick SNK d'origine (très bon état, boule d'origine et sérigraphie bien visible)
- Stick HORI Fighting Stick Neo 2 (boutons en très bon état, mode turbo indépendant sur A B C D, quelques points de rouille très légers dans les angles de la coque supérieure, sérigraphie plus toute jeune mais lisible)
- Adaptateur pour cartouches MVS "Neo Super MVS SNK Converter 2"
- Cartouche MVS 108 in 1 (comprend plus d'une centaine de jeux Neo Geo sélectionnables par menu simplifié) avec Marquee jamais utilisée
- Carte mémoire officielle SNK
- 2 jeux AES sans boîte, avec notice d'origine : Fatal Fury Special version JAP + Magician Lord version US

Biensûr je privilégie la vente du lot complet, pas envie de vendre en détaché et me taper les restes pendant plus de 6 mois sur le dos, à voir dans le temps si prix raisonnable

Prix de l'ensemble : 450€ frais de port inclus en colissimo recommandé avec assurance R3

Sous entendu, le mec qui a de l'AES en boite, il ne joue pas avec, il se branle juste dessus?[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Confused

C'est quoi pour un raisonnement de m*rde?
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Mar 18 Mai 2010 - 13:15

Mr H a écrit:Une photo du tout serait la bienvenue pour celui qui souhaiterais acheter, je pense qu'en divisant le lot cela partira plus vite et tu t'y retrouvera d'autant plus.
Ouaip, très bonne idée je m'en charge dans la journée :)
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Mar 18 Mai 2010 - 13:21

HUDSONec a écrit:Sous entendu, le mec qui a de l'AES en boite, il ne joue pas avec, il se branle juste dessus?[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Confused

Sous entendu, les collectionneurs qui veulent du matos en boîte avec notice, ils regardent ailleurs parce que moi je vends du matos pour JOUER et pas pour finir à pourrir dans une vitrine.

HUDSONec a écrit:C'est quoi pour un raisonnement de m*rde?
Le sphincter a dit quoi ? [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_jokercolor
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par HUDSONec Mar 18 Mai 2010 - 13:32

sylv1desbois a écrit:
HUDSONec a écrit:Sous entendu, le mec qui a de l'AES en boite, il ne joue pas avec, il se branle juste dessus?[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Confused

Sous entendu, les collectionneurs qui veulent du matos en boîte avec notice, ils regardent ailleurs parce que moi je vends du matos pour JOUER et pas pour finir à pourrir dans une vitrine.

HUDSONec a écrit:C'est quoi pour un raisonnement de m*rde?
Le sphincter a dit quoi ? [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_jokercolor


Alors, sorti du fait, que la loose n'a jamais été pour JOUER, alors que les jeux en boites pour pourrir dans une vitrine! (dit il l'aigri!), sache que jusqu'à preuve du contraire, la loose n'est pas une preuve de qualité! mais plutôt de jeu qui ont trainé sous le lit..

Maintenant, si je développe ma réponse à ton égard au delà de ça! ça va donner du travail au modo! alors.. [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_salut
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Mar 18 Mai 2010 - 13:44

HUDSONec a écrit:Alors, sorti du fait, que la loose n'a jamais été pour JOUER, alors que les jeux en boites pour pourrir dans une vitrine! (dit il l'aigri!), sache que jusqu'à preuve du contraire, la loose n'est pas une preuve de qualité! mais plutôt de jeu qui ont trainé sous le lit..

Maintenant, si je développe ma réponse à ton égard au delà de ça! ça va donner du travail au modo! alors.. [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_salut
Mais dis donc toi, t'as la science infuse c'est ça ?
Et est-ce que j'ai dit que les jeux en loose étaient une preuve de qualité ou veulent mieux que les versions complètes ? Réponse NON.
Alors arrête d'interprêter tout ce que je dis, tu commences à me saouler.
Et tes mots genre "aigri" et "merde", tu te les carres ou tu veux :)
Maintenant merci d'arrêter de polluer mon annonce avant que les modos s'en mêlent effectivement [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_rabbit
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Mr H Mar 18 Mai 2010 - 14:48

Sylve molo c'est tes 1er postes ici, il n'y a pas modo dans l'hôpital donc cela peut aller loin vu que c'est de l'auto modération...
Avec un titre pareil déjà tu jouais la provoc sans est suivi d'une blague de Wayne...
Enfin bref mes des photos si tu veux vendre et que tout le monde se calme sinon on vous passe la camisole à tout les deux.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par antifrog Mar 18 Mai 2010 - 14:53

A sa décharge c'est quand même l'autre qui cherche sur son annonce hein...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Mr H Mar 18 Mai 2010 - 14:55

antifrog a écrit:A sa décharge c'est quand même l'autre qui cherche hein...
Nous somme d'accord mais le titre portait déjà polémique ^^...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 15:00

moi je prends pas ça pour de la polémique. j'ai compris tout de suite qu'il s'agissait d'une console en loose. Wink vu que les joueurs/collectionneurs d'AES sont souvent exigeants avec la boîte, je comprends l'intérêt de son titre; même si "en loose" aurait suffit :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Mr H Mar 18 Mai 2010 - 15:04

sylv1desbois a écrit:
HUDSONec a écrit:Sous entendu, le mec qui a de l'AES en boite, il ne joue pas avec, il se branle juste dessus?[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Confused

Sous entendu, les collectionneurs qui veulent du matos en boîte avec notice, ils regardent ailleurs parce que moi je vends du matos pour JOUER et pas pour finir à pourrir dans une vitrine.

HUDSONec a écrit:C'est quoi pour un raisonnement de m*rde?
Le sphincter a dit quoi ? [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_jokercolor

Voila pourquoi c'était obligé que cela parte en couille....
Après moi cela m'est égale, j'ai pas de souci particulier mais c'était obligé que y'en qui allait mal le prendre...
Bien que le coups de wayne worlde était bien placé et m'a bien fait rire....
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 15:34

Tu peux donner le N° de série de la Neo Geo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par geronimo1979 Mar 18 Mai 2010 - 19:39

bon ben si c'est du matos de gamer option sur le stick hori et le mvs convector en attendant le prix (interessant je supose ) fdin et une jolie tof merci [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Mer 19 Mai 2010 - 1:59

Eh bin, y a de l'agitation par ici !

Bon désolé, journée bien remplie donc pas de photos pour le moment, mais ça va suivre c'est promis :)

Ensuite merci à antifrog et marco de prendre ma défense, comme quoi mon annonce était bien compréhensible à la base.

J'avoue que je démarre sur les chapeaux de roue quand on cherche des pous donc désolé si j'ai pu paraître aggressif mais bon je fais que me "défendre" si je puis dire.
La blague Wayne's World c'était juste parce que sa phrase est incompréhensible (il manque un mot mais lequel... Je vois pas !) donc c'est tout ce qui m'est venu sur le moment Very Happy

J'édite mon annonce en conséquence pour arrondir les angles comme ça on n'en parle plus :)

@Doc'n'roll : c'est une "récente" qui a pour s/n : 200028 donc sortie RGB moisie d'après les infos que j'ai pu lire ici-même avant hier !
Perso j'ai quand même vu une très nette différence entre le câble RCA d'origine et le câble RGB que j'ai acheté par la suite [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_eek

@geronimo : pour le stick HORI disons 40e et le Neo Super MVS converter 2 (fourni avec adaptateur secteur) je dirai 200e, donc l'ensemble à 240e fdpIN.

Je reste pour le moment sur une vente du lot, je réfléchis à tout ça et je vais tacher d'afficher des prix en détaché par la suite.

Voilà merci à vous pour les UP sinon ! [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_cool
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 5:31

Il s'en passe des choses en mon absence sur le forum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Mr H Mer 19 Mai 2010 - 7:53

Feel a écrit:Il s'en passe des choses en mon absence sur le forum...

Tu n'es plus là c'est pour cela...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par bobi Mer 19 Mai 2010 - 21:00

geronimo1979 a écrit:bon ben si c'est du matos de gamer option sur le stick hori et le mvs convector en attendant le prix (interessant je supose ) fdin et une jolie tof merci [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin

j'avais deja demande pr le convector [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose 769129
[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par geronimo1979 Jeu 20 Mai 2010 - 5:48

bobi a écrit:
geronimo1979 a écrit:bon ben si c'est du matos de gamer option sur le stick hori et le mvs convector en attendant le prix (interessant je supose ) fdin et une jolie tof merci [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin

j'avais deja demande pr le convector [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose 769129
[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin

ya pas de souci mais annonce ton interet en postant d'abbord sur l'annonce puis aprés en mp !
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 8:46

geronimo1979 a écrit:ya pas de souci mais annonce ton interet en
postant d'abbord sur l'annonce puis aprés en mp !

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_question

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Arrow

dans le 3ème post, bobi a écrit:pfiou il faut les sortir les 450€
si jamais tu envisages de separer le lot dans un futur proche , je serai interesse par le Neo Converter 2

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_exclaim

non? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par bobi Jeu 20 Mai 2010 - 13:07

marco> +1
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par geronimo1979 Jeu 20 Mai 2010 - 23:09

je serai interessé ...... non

je suis interessé ...... oui

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_lol

ok de toute façon je passe
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Ven 21 Mai 2010 - 2:01

Yop,

Ajout d'une bonne dose de photos pour les curieux :cool-blue:
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par caaen Ven 21 Mai 2010 - 20:50

Dans l'hypothèse ou tu vendrait en séparé, à combien envisages tu de vendre Magician Lord?
Il se pourrait que je soit intéressé...
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par bobi Ven 21 Mai 2010 - 20:53

geronimo1979 a écrit:je serai interessé ...... non

je suis interessé ...... oui

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_lol

ok de toute façon je passe

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_study mon bescherelle donne raison aux 2 [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par sylv1desbois Sam 22 Mai 2010 - 19:26

caaen a écrit:Dans l'hypothèse ou tu vendrait en séparé, à combien envisages tu de vendre Magician Lord?
Il se pourrait que je soit intéressé...

Salout',

Après vérification il s'agit de la version JAP et pas US, désolé pour l'erreur.
Sachant que la cartouche est en très bon état (contacts impeccables) et que la notice est super propre, je dirai 30€ fdpIN.
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par geronimo1979 Dim 23 Mai 2010 - 10:24

bobi a écrit:
geronimo1979 a écrit:je serai interessé ...... non

je suis interessé ...... oui

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_lol

ok de toute façon je passe

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_study mon bescherelle donne raison aux 2 [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Icon_biggrin
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose Empty Re: [VENDU] lot complet Neo Geo AES jap en loose

Message par HUDSONec Jeu 27 Mai 2010 - 22:18

UP de soutien!


Dernière édition par HUDSONec le Mar 1 Juin 2010 - 18:49, édité 1 fois
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum