GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doom-like les plus violent ?

+25
necromancylord2
New_Paradigm
Dolbii
Marswaffle
Crash
dahneir
@|{1|v|@Яƒ
zebassprophet
fairyliar
Luckas
Changar
oiseau de proie
colargol
Joris73
Carleone
antifrog
Dancorp
zoizeau
darthroudoudou
chanmar
grand_barbare
Dragon Knight
BoumChaKal
drfloyd
FiFA1
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par drfloyd Sam 16 Jan 2010 - 11:40

je connaissais pas, ça a l'air très gore en effet Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Icon_lol

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182037
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Crash Sam 16 Jan 2010 - 12:45

Le shoot d'araignée à coup de boule de gomme c'est pas mal aussi dans ken's Labyrinth

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 941917197-00
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Marswaffle Sam 16 Jan 2010 - 12:48

Manhunt est plus glauque que Postal je trouve non?
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Davy Gordon Sam 16 Jan 2010 - 13:01

Manhunt c'est pas un doom like il me semble.
Davy Gordon
Davy Gordon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Marswaffle Sam 16 Jan 2010 - 13:20

Ah mais oui en plus quel abruti je fais... Autant pour moi ^^ J'ai du inverser le sujet la, les violents les plus Doom Like ou qqch du genre... ... Enfin reste que postal est trash mais je suis pas persuadé que ca soit le plus violent.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 0:40

- Doom: premier du nom, mais sur playstation, la bande son contribue. J'ai testé la 1ere 1ere sur pc ... la BO midi est à gerber ! A noter l'exactitude similarité des versions des niveaux entre les supports.

- Exhumed dans le style Doom pas trop connu, mais sympa.

- Soldier Of Fortune: aussi premier du nom déjà cité est une avance notable, l'impact ciblé,et le démembrement joue en faveur du gore, un peu plus de sang aurait été un plus, l'hémoglobine sur ordi est gratuite, foutez du sang bordel !

- Postal 2 Share The Pain / Apocalypse Week-End / A Very Postal Christmas: Très bon. J'ai fini le jeu sans faire un mort en dehors du boss, c'est le plus dur ! quelle perte de temps mais niveau gore il se defend !

- Eternal Damnation, reconversion complete de postal 2, un projet presque abouti !

- Blood / Blood 2 ... Je suis partagé, niveau gore le premier est au dessus mais les graphismes de l'epoque détruisent la veine, c'est dommageable, du sang carré ... on a envie d'en jeter sur le LCD !! Le 2 est mieux fini, moteur oblige, mais il a perdu le glauque, glauque ... mais c'est celui auquel je rejoue le plus, avec aussi les "Nightmares Levels" !! Des esprits avec des cauchemards ... tout un programme plein de promesses ...



Recalés:

*Kingpin est plutot bon surtout en VF ... encore dispo sur la mule ...mais niveau violence ... les quakes et erzatz de doom font mieux ... j'en parle pas.
*Postal 1 est .. vue de dessus, à 1km ... comme les 1er GTA

Tiens !

*GTA, Grand Theft Auto 2 3 4 5 6 8 20 426... autant de produit dérivés c'est du reality games !

A quand un FPS de "Midnight Meat Train" !?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par barbarian_bros Sam 6 Fév 2010 - 14:03

JustinMordetro a écrit:
- Blood / Blood 2 ... Je suis partagé, niveau gore le premier est au dessus mais les graphismes de l'epoque détruisent la veine, c'est dommageable, du sang carré ... on a envie d'en jeter sur le LCD !!

Blood 1 a eu droit à une édition CD avec des 'musiques' (plutot des bruitages et des 'nappes sonores' bien angoissantes en pistes CD-audio, et à un patch 3dfx qui lissait quand même bien les textures. et réduisait largement le coté 'carré'.


Pour Doom 1, comme pour beaucoup de jeux DOS, le rendu Midi soundblaster 8 bits était assez lamentable, mais avec une bonne carte son (Soundblaster AWE 32, Roland MT-32, Roland Sound Canvas...) ça changeait tout.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 1:03

Postal² bien entendu Very Happy
Le seul jeu ou on peut aller dans des choses assez sadiques tout en bourinnant comme un taré Very Happy
Ce que je me rappelle aussi de ce jeu c'est surtout le loufoque des missions proposées et le fait qu'elles partent très souvent en sucettes,comme le bouquin dédicacé de Gary Coleman,les terroristes qui envahissent l'église,le napalm etc.....
Dommage que le 3 sera très probablement moins gore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 2:29

Le 3 n'est pas encore sorti, pourtant il devrait, que les habitués l'on déjà débouté, passage console oblige, donc pour éventuel c.nnard de mioches, le réel est supprimé, et la vue de dos du plus moche effet ... mais il sortira surement partout, maintenant que ces c.nnards en ont enlevé l'essence. Heureusement il reste toute la grandeur des mods P2 ! F.ck RWS ! Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Icon_santa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par RetrOnline Mer 29 Sep 2010 - 14:27

Painkiller/Postal 2 Wink
RetrOnline
RetrOnline
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

http://retronline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Doom-like les plus violent ? - Page 3 Empty Re: Les Doom-like les plus violent ?

Message par Alex Rogan Mer 20 Oct 2010 - 18:17

pour moi je dirait
BLOOD ceux qui n'ont pas connu doivent y jouer !
DOOM 3 aussi ! dans le noir avec la torche !!!! oula la la !!!! Shocked
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum