GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

+3
famitsu
Exoseth
GHOSTELEVEN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz? - Page 2 Empty Re: Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 9:07

au début de la démocratisation des LCD y'a des tubes extra plat qui sont sortis (chez samsung je crois) vous savez ce que ça vaut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz? - Page 2 Empty Re: Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

Message par Crash Mar 7 Juin 2011 - 9:15

Salut Henry Morgan, et bien j'en ai un et c'est pas terrible, gros problème de déformation d'image (16/9 100hz écran plat tube court, tout ça fait pas bon ménage) elle support le 720p mais ça reste du CRT.... donc pas très lisible surtout à cette résolution là (et la mien à un problème de couleur en haut à droite elle tire au violet)

à l'époque elle m'avait tout de même bluffé (300€ la bête à comparer à l'équivalent LCD de l'époque à 4x ce prix pour les même caractéristique) la connectique est pas mal mais les réglages sont vraiment fastidieux et n'ont pas donné les résultat que j'escomptais

Si tu as l'occasion d'en tester une chez quelqu'un tente le mais perso quand elle ira bien mal elle finira à la benne la mienne (au passage compte dans les 40kg de TV)

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz? - Page 2 Empty Re: Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 9:43

merde ben c'est bien dommage parce que quand on voit la profondeur des 70cm tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz? - Page 2 Empty Re: Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 9:48

En effet la profondeur est asser importante.

Donc en gros à part de ne pas pouvoir utiliser par exemple le Nintendo scope, le 100hz apporte rien de + à l'image comme la Snin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz? - Page 2 Empty Re: Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

Message par Crash Mar 7 Juin 2011 - 10:22

Si ça repose l'oeil ! perso une 50hz je supporte très peut de temps (en plus le sifflement est insupportable pour moi)

Le mieux serait de pouvoir désactiver le 100hz pour les jeux de tir et le réactiver pour le reste
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz? - Page 2 Empty Re: Les TV 100hz ont un meilleur rendu graphique que les 50 hz?

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 11:01

Crash a écrit:Si ça repose l'oeil ! perso une 50hz je supporte très peut de temps (en plus le sifflement est insupportable pour moi)

Le mieux serait de pouvoir désactiver le 100hz pour les jeux de tir et le réactiver pour le reste



C'est certain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum