GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+102
kenshiraoh
mattmaster
antifrog
CaptainChoc
iwillbeback
neor
Franck45
L@ndo
Anaya75
kristof37
luffy78
zamal46
otago36
nono77181
ToeJam
Titoune
geodemars
madjpm
Conan3D
tdqiller
asde88
bobi
yonic
amobile
Ninja Warrior
68000
maidenroad
Clinteeswoud
cscrive
neoc3po
Kosmicat
Scrat
acid-cry
Liatch
CTJ
New_Paradigm
DoubleMG
Silfutom
hardt
freddy87
Antosaeba
coxitomane
fred dvdt
Incognito
GHOSTELEVEN
MicroProfessor
erikrom2
Yannus
Haeres
Elgregou
Lequintal
elodiebo
keneda'
LuxKiller65
LEXUS92
cauna
zebassprophet
Paz
gigoutou
shubibiman
krillin87
Elvis76
ordimans
gregos17
ironglove
Mr Belmont
Spike_Spiegel
Helbé
Joris73
Maka33
Exoseth
kawickboy
Chrysaor
Frank Drebin
warlok_return77
Typlo
madein76
ky
michael77
Cervantes
Pheldge
fx
Tigre Fou
matth51
leZone
perfectneo
pomchips
kiche
colargol
goomba_powaa
barbarian_bros
Azerty0210
Chô Aniki
Frederic1976
FulRoro
cacadoie
Crash
SKNG47
jf
afia
louloute
HUDSONec
106 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par New_Paradigm Sam 24 Avr 2010, 8:36 pm

freddy87 a écrit:moi je part du principe qui si tu doit faire une bonne affaire, tu la fera à n'importe quel heure. yaura tjrs des rapaces avant toi, moi bon on ne sait jamais alors moi je me leve qu'a 7h30 pour etre sur la broc à 8-9h.

ET LA CHANCE VOUS EN FAITE QUOI ????

Sache que mon modèle ne mise que sur la chance . RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_mrgreen

New_Paradigm
Infirmier

Nombre de messages : 4549
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par cacadoie Sam 24 Avr 2010, 10:16 pm

Joris73 a écrit:Retour de la broc de chambery, BHAaaa.... c'est le ramassis de tout les rapaces de la région, j'ai trouver 3 malheureux jeux de n64 en loose pour compléter ma collec, 2 jeux saturn et un cable d'alim et vidéo xbox 360.
Alors dans les rapaces, il y en a un qui a environ 28 ans et qui est la à chaque brocante avant que les exposants arrive, il est avec sa mere et revend tout ce qui trouve sur ebay et 2xmoinscher.com Alors attention on a de la phrase culte pour discuter les prix ou pour trouver des jeux "c'est mon un enfants de 4 ans..." RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_puke_r

en meme temps si il est declare je vois pas ou est le probleme
avatar
cacadoie
Patient contaminé

Nombre de messages : 128
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Pheldge Sam 24 Avr 2010, 10:19 pm

Allez, je remets une pièce dans le bastringue... RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_lol

Les 200€ que j'ai cités ne sont pas "spécialement" pour des exemplaires scellés. La recherche que j'ai faite sur game&watch.ch était pour des exemplaires complets, un point c'est tout. D'ailleurs sur le site, il n'y a pas de critère de recherche "scellé". J'ai additionné les prix moyens sur les 6 dernières années, j'ai fait une moyenne de la moyenne, et voilà. Je n'affirme pas que c'est la VALEUR du jeu, juste que c'est le prix moyen de tels exemplaires vendus sur ebay depuis 2006. La valeur d'un jeu, dans l'absolu, c'est l'adéquation entre un prix souhaité par un vendeur, et le prix que l'acheteur potentiel accepte de mettre. M'enfin là, j'ai vraiment l'impression de rabâcher un truc dont on parle sur le forum depuis des années.

Dire, et insister sur le fait, que ce jeu ne vaut pas 200€, cela revient juste à dire que l'on ne veut pas, SOI-MEME, mettre ce prix pour ce jeu. Bon, je crois qu'on a compris... Moi non plus je ne serais pas prêt à mettre ce prix, tout simplement déjà parce que je n'en ai pas les moyens. Je me suis mis des limites que je tente de ne pas dépasser, mais du coup je me prive de certains achats. Il y a quelque chose qu'on peut détester, regretter, tout ce qu'on veut, mais qu'on ne peut éviter, c'est la loi de l'offre et de la demande. Dire qu'un Life Boat mint - dans l'absolu- ça vaut 50€, c'est juste une belle utopie... Cela dépend fortement du support de vente. En brocante, j'estime que c'est une bonne affaire. Sur ebay, on ne peut que constater que cela part 4x plus cher !

Je rêve aussi de trouver une grosse caisse remplie de G&W neufs état mint, d'un set Vectrex complet avec console et tous les jeux en boîte, d'un fullset N64 avec console et jeux et d'un flipper Black Knight en parfait état, tout cela vendu 50€ le lot complet par un mec pêté de tunes qui vend ça "juste pour débarrasser son garage car sa nouvelle Porsche va arriver de la concession". Je rêve aussi que la côte des G&W baisse, afin que je puisse me payer tous les modèles qui me manquent. Je ne spécule pas sur la valeur des jeux; depuis 3 ans et demi que je collectionne, j'ai récupéré 80 G&W, et je n'en ai revendu aucun. Je m'abstiens souvent d'enchérir sur certains exemplaires que je vois pas chers, dont je n'ai pas vraiment besoin (des doubles, triples, etc), tout simplement parce que je me dis que ça risque de faire monter la valeur moyenne des jeux. Bref, je ne suis pas un "pro", ni un "semi-pro", ni quoi que ce soit du genre. J'essaye moi aussi de payer les jeux le moins possible, je ne demanderais pas mieux de trouver tout en brocante pour rien. Mais le prix que j'ai annoncé n'est qu'une constatation, hélas. Je crois qu'on souhaite tous (ou presque) sur ce forum que le retro-gaming soit le plus abordable possible. Mais tenir à tout prix à fermer les yeux, ou à nier certains faits, j'ai du mal à comprendre...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 10:21 pm

Moi dans quelques temps j'ai une brocante dans mon village,en plus j'ai de la famille qui va venir vendre des trucs alors je vais faire une bonne nuit blanche et venir de bon matin me faire des bons petits plaisirs si j'ai de la chance Very Happy (c'est à Viterne en Meurthe-et-Moselle,si vous voulez venir je vous indiquerais la date ceux qui sont dans le coin)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 10:46 pm

Chrysaor, c'est pas non plus la peine de participer à la montée du progressive du ton jusqu'à ce que quelqu'un finisse par signaler que ça part en couille...

Sinon je dirais que la bonne heure c'est selon l'heure à laquelle commence le vide-grenier.
8h c'est peut-etre un petit peu tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Sam 24 Avr 2010, 10:47 pm

Pheldge a écrit:Allez, je remets une pièce dans le bastringue... RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_lol
Allez tiens moi aussi RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_mrgreen
Sauf que vous êtes 2 à soutenir mordicus que ça vaut 200€ RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_rolleyes
Je te la remet en gros au cas où tu l'aurais pas bien vu
http://cgi.ebay.fr/GAME-WATCH-NINTENDO-LIFE-BOAT_W0QQitemZ190385040309QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2c53d52bb5
Maintenant vouloir absolument croire que cela vaut ce prix relève plus de l'entêtement et de l'aveuglement qu'autre chose mais si cela vous plait c'est cool RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_lol
Je cesse de polémiquer avec des gens qui affirment des trucs aussi grotesques... heureusement que vous n'êtes que 2 à penser comme cela, ça me rassure quand même RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_mrgreen
Mais vous devriez former un club, comme ceux du blister, on pourra bien rigoler comme ça RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_cheers

chavi-dragon a écrit:Chrysaor, c'est pas non plus la peine de
participer à la montée du progressive du ton jusqu'à ce que quelqu'un
finisse par signaler que ça part en couille...
Le ton ne monte pas en ce qui me concerne, ça me désole voilà tout mais chacun est libre de croire ce qu'il veut RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_razz


Dernière édition par Chrysaor le Sam 24 Avr 2010, 10:52 pm, édité 2 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Sam 24 Avr 2010, 10:49 pm

Par contre c'est marqué 6h sur le site de vide-grenier mais sur l'affiche du village y'avait pas d'heure, j'espère qu'ils se sont pas trompés!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 11:24 pm

C'est un Topic d'estim ou quoi? Razz

Perso un Game'n'Watch c'est pas plus de 30 euros... Faut pas déconner non plus !
RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Pheldge Sam 24 Avr 2010, 11:43 pm

Grosso-modo, tu sors UNE annonce alors que je présente 26 ventes.. Ok, c'est toi qui es objectif. T'as raison...

Allez, je te le remets en gros, puisque visiblement t'as pas compris :

JE REPETE QUE J'AI PAS DIT QUE CA VALAIT 200€, MAIS QUE C'ETAIT LE PRIX CONSTATE SUR 26 VENTES SUR EBAY DEPUIS 2006...

Affirmer que TU ne veux pas mettre ce prix-là, je l'accepte tout à fait, mais franchement, je m'en bats les couilles, après tout. Mais je me demande finalement où est l'aveuglement et l'entêtement : à rêver au monde des bisounours où tout le monde serait gentil et vendrait pour quasiment rien ses jeux à Chrysaor pour ne pas faire monter les côtes des oldies ?

Allez, moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je vais arrêter définitivement de donner mon avis sur des trucs où j'y connais vaguement quelque chose. Je laisse le soin à d'autres d'ouvrir leur gueule sur tout et n'importe quoi. Quel bonheur finalement, un forum où 2-3 membres savent tout et sur qui l'on peut compter pour donner leur opinion péremptoire et définitive.


PS : j'affirme rien, je constate. Et j'en ai rien à secouer du "blister". Et pour citer encore Desproges, je ne fais pas de club, je suis fondamentalement individualiste ("vu qu'à partir de 3 on est une bande de cons, etc..." RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_lol ).

PPS : => Doc'n'roll : C'est ton droit le plus strict, après tout. Faut juste pas s'étonner de ne trouver que certains modèles, et en loose, pour ce prix. Encore une fois, c'est l'offre/demande : faut arrêter de prendre les gens pour des cons, s'ils peuvent vendre leur jeu complet 150€ sur ebay, faut pas espérer qu'ils vont le lâcher 20€ sur brocante, s'ils sont au courant de la "valeur ebay" (je prends des chiffres au hasard, et je précise que la valeur n'est pas "absolue", comme certains, mais est une moyenne eb constatée).

Bon allez, bonne nuit à tous...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010, 11:50 pm

Pour ce genre de pièce ebay c'est le bien Wink
Tout comme le blister.

Les farfelus pleins aux as ne traînent pas sur Gamopat c'est bien connu.

Humour les gens.
On est pas dans une épicerie, y'a d'autres aspects que le pognon ici.

J'dis juste un Game'n'Watch en boîté plus de 40 euros faut être cinglé, c'est pas Castlevania Bloodlines! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Kosmicat Sam 24 Avr 2010, 11:58 pm

popcorn
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

http://maevadasilva.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 12:03 am

Kosmicat a écrit:popcorn

Ah non, on l'a pas celui là RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 12:08 am

bah, moi je trouve que parfois, ebay c'est cool, je trouve plein de trucs rares, moins cher que sur les forums, et en plus je peux discuter avec des japonais et des gens de pleins de pays, et je deviens moins stupide...
sans quitter mon fauteuil trop confortable, vive eames, vive ebay!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 12:15 am

ebay va bientôt être moins cher que les forums, ceux-ci vont alors se vider des cupides et autres épiciers, on sera alors prêt à redevenir bon esprit, sans toutes ces histoires de flouze moisies.

Le gameplay, et la fluidité des scrolling (->ça n'empêchera pas d'alimenter la section Micro néphrétique Razz) redeviendront à l'honneur RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Dim 25 Avr 2010, 3:38 am

Dans les starting block pour ma première et surement dernière broc' de l'année xD
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 5:14 am

Oh le malade!!
Je suis a la bourre!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yannus Dim 25 Avr 2010, 5:41 am

Pff moi j'suis allé deux fois déjà y'a rien de prêt xD
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 7:35 am

Bon, j'ai suivi vos conseils.

Je suis arrivé à la broc a 6h45. La moitié des exposants n'étaient pas encore installés. Je tourne tranquille, je trouve pas grand chose, à part un Rocky Legends PS2 que je prends à 5€. Maigre début de journée. Je fais quelques aller retours, laissant aux exposants le temps de se mettre en place et je commence a trouver des trucs sympa : 3jeux GameGear pour 2€ le lot, adventure Island 2 sur NES pour 3€ et surtout LE truc, vers 8h30 : Tekken 2, Heart Of Darkness, Crash Bandicoot 3 et Motor Toon GP2 parmi un lot de jeux PS1. Le mec me dit "c'est 3-5€ pièce. Je prends les 4, je lui dis "combien pour ces 4 la ?" j'allais proposer 10€ et le mec me dit "allez, donne moi 7€"
Mr. Green

Je suis reparti content.
Bon, rien d'énorme non plus, mais si j'étais reparti qu'avec le Rocky, j'aurais eu les boules...

Sinon, toujours les mêmes escrocs du genre : une PS2 en sale état a 30€ et autres consoles trainées dans la boue. Mais la palme revient au gars qui voulait me vendre Daytona sur Saturn a 10€ et Shinobi sur MD a 15...


Dernière édition par Feel le Dim 25 Avr 2010, 7:51 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Dim 25 Avr 2010, 7:47 am

Parasite Eve 2 sur ps1, House of the Dead 3, Star Wars Kotor et MGS Substance sur xbox pour aujourd'hui. Maigre journée...
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:11 am

Les quelques emplettes du jour :

- Saturn complète avec pad supplémentaire et 3 jeux dont le coffret Enemy Zero
- 3 jeux NES complets
- 2 jeux SNES en loose
- 2 jeux MD complets
- un petit SF The Movie sur PS1
- et une peluche Yoshi

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Dscf1734g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:14 am

Toi, t'es pas sur Paris...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:20 am

Non pas sur Paris.^^ J'ai d'ailleurs croisé perfectnéo sur le marché avec un joli petit truc dans son panier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:24 am

C'était quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:25 am

Tu le verras quand il postera. Je vais pas spoiler. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:28 am

Je sens que les parisiens vont encore se la mordre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Crash Dim 25 Avr 2010, 8:47 am

Par chez nous rien de folichons, les pros se sont encore baffré,

des N64 en boite, une nes en loose avec un paquet de jeu, MD2 en boite et j'ai du en rater .... une 2600 en boite que j'ai vu aussi mais à 30€ non merci (j'ai regardé sur internet ça vaut 60€ blablabla)

bref brocouille pour les JV

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par michael77 Dim 25 Avr 2010, 8:50 am

moi parisien et entre hier et aujourdhui c est le pur bonheur donc je mets ce que je viens de ramener les photos arrivent parce que je nettois tout par contre pas complet la plupart ...

donc:

megadrive avec 2 manettes et tout ses cables
megadrive une manette, alim pas de cable video
megadrive une manette aucun cable

jeux loose:

Sonicthe hedgehog
x 2 street figther 2
sonic the hedgehod
le roi lion
batman returns
streets of rage

sega saturns en loose pas d alim ni cable video ... mais 2 pads et un volant

jeux complet boite notice:

pandzer dragon
le manoir des ames perdues

jeux en boite:
astal
fifa soccer 96
clockork knight
virtua racing
victory boxing
international victory goal

nintendo en loose complete 2 manettes et super mario bros

dreamcast en boite complete

jeux:

shemmue
resident evil
soual calibur
sonic adventure
sega rally

et le best

neo goe aes en loose sans cable par contre avec sa manette arcade

3 jeux en boite mais sans notice ni jaquette:

fatal fury special
super sidekicks
trash rally


et si des gens ont les cables qui me manquent MP
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Dim 25 Avr 2010, 8:51 am

J'ai vu une 3do panasonic ... a 100 euros en loose et j'ai failli me faire casser la gueule LOL.
Sinon les conneries habituelles, une nes + 3 jeux all loose a 2 euros, un super mario 3 advance complet a 3 euros, un time crisis 3 a 1.5 euros, un splinter cell xbox a 2 euros (faut bien l'acheter un jour..), un kingdom hearts2 a 3 euros
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 25 Avr 2010, 8:53 am

@Michael77 : Et t'as choppé ça sur Paris même ou région parisienne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par shubibiman Dim 25 Avr 2010, 8:54 am

77?
Enorme prise. Bravo.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par michael77 Dim 25 Avr 2010, 8:55 am

Feel a écrit:@Michael77 : Et t'as choppé ça sur Paris même ou région parisienne ?

region parisienne et non pas 77 mais juste a coté brocante de coubron
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum