GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+102
kenshiraoh
mattmaster
antifrog
CaptainChoc
iwillbeback
neor
Franck45
L@ndo
Anaya75
kristof37
luffy78
zamal46
otago36
nono77181
ToeJam
Titoune
geodemars
madjpm
Conan3D
tdqiller
asde88
bobi
yonic
amobile
Ninja Warrior
68000
maidenroad
Clinteeswoud
cscrive
neoc3po
Kosmicat
Scrat
acid-cry
Liatch
CTJ
New_Paradigm
DoubleMG
Silfutom
hardt
freddy87
Antosaeba
coxitomane
fred dvdt
Incognito
GHOSTELEVEN
MicroProfessor
erikrom2
Yannus
Haeres
Elgregou
Lequintal
elodiebo
keneda'
LuxKiller65
LEXUS92
cauna
zebassprophet
Paz
gigoutou
shubibiman
krillin87
Elvis76
ordimans
gregos17
ironglove
Mr Belmont
Spike_Spiegel
Helbé
Joris73
Maka33
Exoseth
kawickboy
Chrysaor
Frank Drebin
warlok_return77
Typlo
madein76
ky
michael77
Cervantes
Pheldge
fx
Tigre Fou
matth51
leZone
perfectneo
pomchips
kiche
colargol
goomba_powaa
barbarian_bros
Azerty0210
Chô Aniki
Frederic1976
FulRoro
cacadoie
Crash
SKNG47
jf
afia
louloute
HUDSONec
106 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Sam 24 Avr 2010 - 13:30

matth51 a écrit:
perfectneo a écrit:Petite question, ce matin en broc je vois un G&W Life Boat complet mint avec plastique pour le G&W à 50€, je suis en rad de thune mais j'ai quand même hésité, un avis d'expert peut-être??

Je ne suis pas expert, juste amateur, mais j'ai ma petite idée.

Life boat est l'un des G&W "multi screen" des plus difficiles à trouver (probablement le 2nd après "Rain Shower".

Donc 50 € en mint, complet en boite, c'est une très bonne affaire sa "côte" dans un tel état de conservation avoisinant certainement les 150 €.

Franchement 150€ je doute fortement que ça parte à ce prix là. 50€ c'est grosso modo son prix, le vendeur avait du effectivement se renseigner RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_twisted

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Sam 24 Avr 2010 - 13:33

http://cgi.ebay.fr/GAME-WATCH-NINTENDO-LIFE-BOAT_W0QQitemZ190385040309QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2c53d52bb5 RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 517947
Donc 150€ RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Sam 24 Avr 2010 - 13:36

comme maintenant il faut vendre plus cher en forum que sur ebay, 120E c'est un bon prix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Sam 24 Avr 2010 - 13:39

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Sam 24 Avr 2010 - 13:40

Chrysaor a écrit:http://cgi.ebay.fr/GAME-WATCH-NINTENDO-LIFE-BOAT_W0QQitemZ190385040309QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item2c53d52bb5 RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 517947
Donc 150€ RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_lol

C'est bien, ça m'évite de sortir de chez moi et de payer mon premier G&W complet la peau des c******* =P. Mais je vais peut-être aller le prendre et le mettre à 120 pour faire plaisir à tout le monde!
Reste que c'est rageant de laisser ce genre d'objet sur un puce :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par matth51 Sam 24 Avr 2010 - 13:40

Chrysaor a écrit:Franchement 150€ je doute fortement que ça parte à ce prix là. 50€ c'est grosso modo son prix, le vendeur avait du effectivement se renseigner RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_twisted

Je vais peut-être encore passer pour celui qui sur-estime la valeur des G&W (certains diront même que c'est parce que moi-même en vend parfois RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_wink ).

Mais si c'est du mint (neuf) et complet (notice, plastique, feuillets d'avertissement, autocollants "baby stickers"), ça vaut (pour ma part) dans les 150 €.

Vous n'êtes pas sans savoir que les collectionneurs sont des gens très scrupuleux (voire maniaques), ceci est en général encore plus vrai chez les collectionneurs de G&W.
Certians sont donc prêts à mettre très cher pour du "vrai" neuf.

Je ne vous apprends rien en vous disant que la valeur d'un jeu peut être x 10 (voire plus) selon que celui-ci est proposé en loose ou bien complet et neuf ?

Mais bon, ça ne reste que mon point de vue......


Dernière édition par matth51 le Sam 24 Avr 2010 - 13:44, édité 1 fois
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Sam 24 Avr 2010 - 13:43

un particulier on peut toujours repasser le soir et tenter une négoc', mais un semi-pro...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Sam 24 Avr 2010 - 13:46

Vous n'êtes pas sans savoir que les collectionneurs sont des gens très scrupulement (voire maniaque), ceci est en général encore plus vrai chez les collectionneurs de G&W.
Certians sont donc prêts à mettre très cher pour du neuf.

petit souci récurrent, trop de "commerçants" imaginent que la "cote" c'est le prix d'un loose tout crados et que quand un exemplaire potable débarque ça y est faut tripler le prix. celui de l'enchère me parait propre non ?
le collectionneur n'est pas un pigeon.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Sam 24 Avr 2010 - 13:47

matth51 a écrit:Mais bon, ça ne reste que mon point de vue......
Heureusement RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_twisted
Tu t'es déjà fait reprendre par un membre mais apparement t'as rien compris RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_rolleyes
T'as un lien sous les yeux à moitié prix et tu continues à nier l'évidence, c'est beau RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Herz
C'est à cause de personnes dans ton genre que l'on assiste à une flambée des prix du rétro RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par matth51 Sam 24 Avr 2010 - 13:54

Chrysaor a écrit:
matth51 a écrit:Mais bon, ça ne reste que mon point de vue......
Heureusement RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_twisted
Tu t'es déjà fait reprendre par un membre mais apparement t'as rien compris RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_rolleyes
T'as un lien sous les yeux à moitié prix et tu continues à nier l'évidence, c'est beau RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Herz
C'est à cause de personnes dans ton genre que l'on assiste à une flambée des prix du rétro RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_confused

Chrysaor,

Chacun exprime son point de vue, et ils sont là pour être confrontés.

Je ne prétends pas avoir raison si 10 autres personnes affirment le contraire de ce que je dis.
Je ne suis pas "parole d'évangile".

Maintenant moi, je n'accuse personne......
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gigoutou Sam 24 Avr 2010 - 13:54

là, par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Chrysaor.
ebay, surtout en ce moment, propose des prix plus bas que sur des forum. La preuve, j'ai acheté il y a un mois suikoden à 25 euros pour le revendre à 45 euros sur gamekult (j'ai du y jouer 2 heures mais il a mal vieilli je trouve donc je l'ai revendu direct).
c'est hyper aléatoire ebay, on peut pas tellement s'y fier, surtout avec un seul exemple.
donc je confirme, on vend plus cher sur les forum que sur ebay en ce moment (a par quelques rares exceptions comme les jeux neuf sous blister ou tout autre matériel neuf)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Sam 24 Avr 2010 - 13:56

Si le gars ne baisse pas, il y a de forte chance qu'il le garde a vie son g&w et avec les inconvéniants de la broc (arrachage de la boite, sunfade).
(Bon a part si il tombe sur math51)
30 ca aurait été un bon prix

Apres le prix mis sur un objet ... bah je vois une neo geo en boite a 50 euros je n'hésite pas mais je n'ai jamais mis de grosse somme sur des JV car je tombe rarement sur du gros.
L'année passée, j'avais acheté un truc de café du xixeme 40 euros, le mec avant l'avait laissé (trop cher), j'ai eut deux brocs qui voulait me le racheter.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gigoutou Sam 24 Avr 2010 - 14:04

bun moi, le maximum que j'ai laché d'un seul coup dans une brocante, c'était autour de 100 euros, un lot avec une mega drive + une nes avec environ 80 jeux, 30 jeux mega drive complet ptête et 20 jeux nes en boite, la plupart complet avec le reste en loose. il y avait balloon fight dedans, j'ai pas tellement hesité...
Il m' est déja arrivé aussi d'utiliser 100 euros dans une brocante en achetant plein de jeux a droite à gauche pas cher. Mais c'est très rare, je l'accorde (les 2 dernières brocantes que j'ai fait, j'ai à peine dépasser les 10 euros...)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Sam 24 Avr 2010 - 14:06

Bah j'ai essayé de négocier à 75 les deux pour "les sauver des pigeons" (des pigeons venaient d elui chier sur un truc en papier très anciens genre code civil 19è ou je ne sais quoi) mas l'argument n'a pas fait mouche (mais l'a au moins fait sourire ^_^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Sam 24 Avr 2010 - 14:08

Qu'ebay ne soit pas la vérité absolue je suis tout à fait d'accord avec toi gigoutou et j'ai toujours défendu ce point de vue RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_wink
Maintenant on ne peux pas raisonnablement le prendre pour argent comptant que lorsque c'est dans le sens qui nous arrange RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_wink
Je persiste à dire que 150€ pour ce G&W c'est n'importe quoi RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_rolleyes
Oui j'accuse car si on laisse passer ce genre d'ineptie, bientôt tout sera hors de prix et le rétro ne sera plus qu'une activité lucrative aux mains de profiteurs/spéculateurs sans scrupule et plus une affaire de passionnés RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_rolleyes


Dernière édition par Chrysaor le Sam 24 Avr 2010 - 14:13, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gigoutou Sam 24 Avr 2010 - 14:13

oui, pour le 150 euros, je suis d'accord avec toi, c'est peux être abusé (je verrais plutôt des gens sur priceminister le vendre à ce prix là).
à la limite, je pense qu'il pourrait partir à 100 euros s'il est vraiment mint. du coup, 50 euros reste une bonne affaire... :p
en plus, sur l'annonce ebay que tu montres, le gars ne décrit pas l'état de l'objet, il mentionne juste qu'il est complet.
Si tu fais ta mise en vente correctement, en précisant bien que c'est un état mint et que c'est très rare (et tout le tralala), ça peut partir forcément plus cher.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Sam 24 Avr 2010 - 14:15

pareil, j'avais acheté un lot de train 70 euros.
et en achetant, a droite, a gauche, sur une bonne broc, on arrive faclement a 100 euros.
J'ai deja acheté une vieille voiture 80 euros aussi, je l'ai revendu recemment 170 (comment je me la pete, bon faut bien débarasser ...) aussi une plaque d pub a 50 euros que j'avais refourgué dans les 400 euros l'année d'apres.
Quand je vous dis qu'en jeu video, on ne trouve pas du gros ... mais bon trouver des bons trucs comme ça, c'est super rare et tu as plus de concurrence.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gigoutou Sam 24 Avr 2010 - 14:20

quand tu parles de vieille voiture, tu veux dire les voitures miniatures de collection, dinky toy? mon père a une vitrine avec uniquement ce genre de voiture... il en achetait pas mal en brocante autrefois mais c'est devenu très rare à un bon prix...
on a quand même plus de chances de trouver des jeux quoi ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Sam 24 Avr 2010 - 14:27

c'est claire mais les dinky , si ce n'est pas en boite ont perdu beaucoup de leur valeur et j'hésiterais a mettre 80 dans une dinky, ou peut etre des trucs genre la camion pam pam TBE avec boite.
J'en ai acheté 2 l'année passée en loose, la dame faisait 10 euros pièces, j'ai pris les deux en bon état sans éclat : un buick roadmaster jaune et une simca aronde.

Meme si je n'aime pas donner les références, c'etait une gégé téléguidé en boite que j'ai vendu.

edit :
j'ai retrouvé la photo dans mon album photobucket
RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 P1030124
les 2 sur la boite PC..

Les vieux jouets, il y en a mais le blème c'est que c'est 100X plus recherché que les JV.
La semaine passée, samedi, juste devant moi, un mec a acheté une boite de chaussure de vieille voiture (certes bien joué), 2 euros ... le gars avait le sourire
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gigoutou Sam 24 Avr 2010 - 14:48

ohh, final fantasy 8 sur pc... j'ai jamais reussi à mettre la main sur un final fantasy version pc moi, si tu l'a eu en brocante, chapeau. :p.
Sinon ouais, même pour des jeux, ça m'est déja arrivé de voir quelqu'un me passer devant. mais c'est géneralement des brocantes où je trouve plein de truc donc ça me dérange pas trop...
le dernier truc qui m'avait fait rager, c'était un lot de jeux game boy advance exposé aux yeux de tous sur une table. tous complets, 2 euros le jeu. il devait y en avoir 10 (castlevania, mario, etc), le mec a tout pris devant mes yeux.
Enfin, ce sont des choses qui arrivent, il faut être beau joueur parfois ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Sam 24 Avr 2010 - 14:58

Tout ce qui est la photo vient de brocante et je dirais même que 95% de ce que j'ai (en terme de collec ^^) vient des brocantes.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gigoutou Sam 24 Avr 2010 - 15:13

exactement comme moi... j'ai déjà acheté des jeux sur leboncoin (quand il y avait pas trop de monde...) mais le reste, je l'ai trouvé en brocante. j'ai même trouvé des jeux us comme final fantasy tactics ou marvel super hero sur ps1 pour moins de 5 euros. Après, c'est sur que pour celui qui veut tout avoir, les brocantes ça suffit pas, malheuresement (à par le mec ultra chanceux mais j'y crois moyen :p )
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Pheldge Sam 24 Avr 2010 - 15:29

Pour revenir au Life Boat, le prix moyen d'un exemplaire complet en très bon état frôle les 200 € sur ebay, sur les ventes répertoriées depuis 2006. Et depuis cette date, le site gameandwatch.ch a compté 26 exemplaires vendus.

Cela dit, pour moi aussi, sortir 50€ sur une broc', j'ai du mal. M'enfin si l'exemplaire était vraiment nickel, j'aurais probablement craqué. Le 1er G&W que j'ai vu en brocante, c'était un Bombsweeper loose, et le gars en voulait 70€, j'ai failli me battre avec parce que je lui ai dit qu'il était fou RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_lol .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Sam 24 Avr 2010 - 17:37

XD

Bah je suis repassé sur le puce, en insistant pour lui prendre à 75 les deux, il avait l'air très hésitant mais n'a pas cédé.
Par contre entre temps il avait sorti un CD-I, visiblement modèle allemand visuellement identique à notre modèle consolisé, de marque "Highscreen", fonctionnel, avec télécommande, une manette officielle, Lemmings en loose et en bonux, une carte vidéo, le tout pour 15€! Assez content du prix de l'ensemble, sachant qu'il vend une snes en loose 30€ juste à coté =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Joris73 Sam 24 Avr 2010 - 18:09

"Nintendo = chéro" ...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:14

Pour demain 7 vides-greniers !! RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Fresse

Si je trouve pas quelque chose RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par freddy87 Sam 24 Avr 2010 - 18:17

salut

Deux broc aujourd'hui
je commence par une petite (20 expos)
je trouve les 3 jeux en loose pour 5€
je suis assez content vu les titres

puis une 2ème broc un peu plus grosse (80 expos)
le petit cartable bomberman à 1€

https://2img.net/r/hpimg5/pics/852738P1020009.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/251819P1020010.jpg
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par shubibiman Sam 24 Avr 2010 - 18:27

Il m'a pas l'air d'être officiel, ce cartable. Mais je trouve ça sympa.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par freddy87 Sam 24 Avr 2010 - 18:31

ouai c'est bien ce que je pensait
mais je le trouve sympa aussi
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:32

Il m'a pas l'air d'être officiel, ce cartable. Mais je trouve ça sympa.
ou c est de l australien !
sinon je vais une petite (70 exp)brocante avec ma môman dans le 77(marcilly) histoire de liquider un tas de trucs(manette nes en loose ,le surf ps2...)
je serai le 1er sur les lieux du coup
si vous passez le vous offre un coup de soleil :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:12

RETOUR DE BROCANTE... - Page 12 Icon_eek Un cartable Bomberman'94 PCE !!! Mon jeu préféré sur la petite NEC...
Je suis jaloux !

freddy87 a écrit:salut

Deux broc aujourd'hui
je commence par une petite (20 expos)
je trouve les 3 jeux en loose pour 5€
je suis assez content vu les titres

puis une 2ème broc un peu plus grosse (80 expos)
le petit cartable bomberman à 1€

https://2img.net/r/hpimg5/pics/852738P1020009.jpg
https://2img.net/r/hpimg7/pics/251819P1020010.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum