GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut-on proposer des torrents?

2 participants

Aller en bas

Peut-on proposer des torrents? Empty Peut-on proposer des torrents?

Message par d10g3n Mar 8 Nov 2005 - 15:45

Bonjour à tous, et bravo pour ce site ! cheers

Ce message s'adresse plutôt aux modérateurs. :king:

Possédant sur CD quelques chose comme l'intégral des jeux NES (574 jeux, je laisse aux néophytes le soin de vérifier...) et SUPER NES (à peu près 6000 jeux sur 10 cd... avec plein de jeux Japonais illégaux qui sont des jeux pirates) Very Happy , j'imagine que des membres du forums auraient put-être intéressés... 8) (sachant que j'ai aussi 9 CD de jeux MAME et NEO-GEO, plus deux CD de jeux PC 90's... :thumright: )

Bref, fervant défenseur de la gratuité des biens culturels salut , je me proposais gentilment de les mettre à dispositions sous forme de Torrents (c'est à dire rien d'illégal pour ceux qui se contentent de fournir les liens torrents, rien d'illégal pour ceux qui téléchargent des roms de jeux qu'ils ont acheter ( ... lol! ... ) et éventuellement d'ouvrir une bourse d'échange de jeux par mail...

Mais bon, je préfère d'abord demander l'autorisation...
:|

@+
d10g3n
d10g3n
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on proposer des torrents? Empty Re: Peut-on proposer des torrents?

Message par bombseb Mer 9 Nov 2005 - 10:25

ouch !!!

tu peut les mettres sur un ftp ??

les jeux NES et les jeux SNES moi ca m'interresse.... enfin je preferre de vrai cartouches mais bon au moins ca donne idée des jeux
bombseb
bombseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum