GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

5 participants

Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par ticketrestaurant Jeu 3 Jan 2013 - 10:31

Hello hello :)

Voilà je compte m'acquérir une saturn mais je n'y connais pas grand chose en jeux :/

Quels jeux me proposeriez vous et qu'avez vous à vendre ( pas trop cher ) pour commencer sur cette console ?

Merci bcp
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par Khan Jeu 3 Jan 2013 - 10:52

command and conquer
clockwork knight 1 & 2
daytona usa
panzer dragoon
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par Snafu Jeu 3 Jan 2013 - 10:53

Salutations :) Question, ta future sat', tu vas l' avoir en PAL ? ou JAP ?
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par kungfoune Jeu 3 Jan 2013 - 10:54

salut,

alors déja il faudrait savoir si tu souhaite avoir du jap ou de l'euro?

- avantage de l'euro:plus simple pour jouer a des jeux comme resident evil ou n'importe quel rpg (shining ou autre...)
- inconvébient de l'euro: peut être cher (shining force 3, burning rangers, megaman, etc...)

- avantage du jap: beaucoup plus de jeux (particulièrement des shoots, des jeux de plateforme ou des rpg pas sorties en europe), beaucoup moins cher (shining force 3, 80/90€ en euro pour moins de 10€ en jap), plutot facile de jouer sur pas mal de jeux sans forcément connaître la langue (shoot, baston, action, aventure...)
- inconvénient du jap: ben c'est en jap pour la plupart des jeux donc les rpg ou aventure ou il faut suivre un minimum l'histoire c'est chaud voire impossible...

Après, tout dépends du style de jeux que tu aimes, mais voici une petite liste non exhaustive des jeux sympa sur saturn:

- les shoot
- les king of fighter
- les street fighter zero (alpha en pal)
- les bust a move
- resident evil
- baku baku animal
- burning rangers
- enemy zero
- les dbz
- les shining (wisdom, the holy ark, 3)
- bomberman
- les panzer dragoon (1, 2 et saga)
- bug (1 et2)
- night
- clockwork knight (1 et 2)
- les virtua cop (1 et 2)
- deep fear
- dragon force
- les virtua fighter (1, 2, pocket et megamix)
- guardian heroes
- les marval (marvel super heroes, marvel vs street fighter, xmen vs street fighter)
- les megaman
- metal slug
- les fatal fury
- les samourai spirit
- winter hit
- story of thor
- .........

Voila... hésites pas à me mp si tu souhaites des renseignements et regarde ma boutique si des choses te plaisent en saturn!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par Snafu Jeu 3 Jan 2013 - 10:57

Bon, ben l' ami Kung' a tout dit :geek:
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par kungfoune Jeu 3 Jan 2013 - 10:59

Snafu a écrit:Bon, ben l' ami Kung' a tout dit :geek:

non pas tout, j'ai pas développé sur les shoot et les jeux de baston!! MDR sinon, je m'arrêtais plus....
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par sergent_buck Jeu 3 Jan 2013 - 12:05

Ah tiens, ca faisait quelques jours que j'hésitais à poser un sujet du genre "les bons jeux sur Saturn"... Cool, ca fait déjà une petite liste de jeux à creuser !

C'est bien aussi de voir qu'il n'y a pas que des jeux de baston en 2d sur cette console Razz... (qui m'a tout l'air d'exceller en la matière, mais c'est pas trop ma tasse)



edit: désolé de squatter un peu ton topic Ticket'... je passe juste pour les infos Mr. Green
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par ticketrestaurant Jeu 3 Jan 2013 - 13:50

sergent_buck a écrit:Ah tiens, ca faisait quelques jours que j'hésitais à poser un sujet du genre "les bons jeux sur Saturn"... Cool, ca fait déjà une petite liste de jeux à creuser !

C'est bien aussi de voir qu'il n'y a pas que des jeux de baston en 2d sur cette console Razz... (qui m'a tout l'air d'exceller en la matière, mais c'est pas trop ma tasse)



edit: désolé de squatter un peu ton topic Ticket'... je passe juste pour les infos Mr. Green
il n y a aucun soucis sergent' :) tu ne me déranges pas ^^
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum