GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

5 participants

Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par ticketrestaurant Jeu 3 Jan 2013 - 10:31

Hello hello :)

Voilà je compte m'acquérir une saturn mais je n'y connais pas grand chose en jeux :/

Quels jeux me proposeriez vous et qu'avez vous à vendre ( pas trop cher ) pour commencer sur cette console ?

Merci bcp
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par Khan Jeu 3 Jan 2013 - 10:52

command and conquer
clockwork knight 1 & 2
daytona usa
panzer dragoon
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par Snafu Jeu 3 Jan 2013 - 10:53

Salutations :) Question, ta future sat', tu vas l' avoir en PAL ? ou JAP ?
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ? Empty Re: Qu'avez vous à proposer comme jeux pour la saturn ?

Message par kungfoune Jeu 3 Jan 2013 - 10:54

salut,

alors déja il faudrait savoir si tu souhaite avoir du jap ou de l'euro?

- avantage de l'euro:plus simple pour jouer a des jeux comme resident evil ou n'importe quel rpg (shining ou autre...)
- inconvébient de l'euro: peut être cher (shining force 3, burning rangers, megaman, etc...)