GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

+7
Princeps.Bonus
hardt
Frank Drebin
Joris73
waluigi13
louloute
darius
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Mer 24 Mar 2010 - 14:59

Bon en traduisant ce que la personne au téléphone a dit c'est que le colis est arriver un peut trop tard ce matin et le livreur avais la GROSSE flemme de le charger dans le camion (24Kg). qu'elle gros connard moi j'ai fait rester mes parent chez moi toute la mâtiné pour réceptionner le colis... Demain j'aurai pas mon aprèm de libre...

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Princeps.Bonus Mer 24 Mar 2010 - 22:19

C’est un peu HS mais mon but est de montré que finalement ce n’est pas tous noir….
Mardi j’ai reçu un colis,
La dame de la Poste à bien sonné,
Je n’ai pas eu le temps d’enfiler mes groles qu’elle avait déjà monté les étages à pied pour me remettre le colis de 5 Kg en main propre.
Le carton double cannelures avais un peut souffert du voyage mais le contenu étais intact.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 22:28

Princeps.Bonus a écrit:C’est un peu HS mais mon but est de montré que finalement ce n’est pas tous noir….
Mardi j’ai reçu un colis,
La dame de la Poste à bien sonné,
Je n’ai pas eu le temps d’enfiler mes groles qu’elle avait déjà monté les étages à pied pour me remettre le colis de 5 Kg en main propre.
Le carton double cannelures avais un peut souffert du voyage mais le contenu étais intact.


Fallait prendre ses coordonnées perso .. ca arrive aussi souvent que de gagner au loto ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Goldangel Jeu 25 Mar 2010 - 13:24

moi je trouve la poste canadienne excellente :3
les paquet 48heure ou next working day sont toujours a date et a lheure, et jai les rabais entreprise qui sont super avantageux en inter-canadien

jai expedier des colis un peu partout en amerique et quelques un en europe et la seule experience de colis qui ne s'est jamais (JAMAIS = disparu a jamais) rendu a destination c'est bien sur en france
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par gregos17 Jeu 25 Mar 2010 - 13:57

Perso, tout va a peut près tres bien avec la poste, sauf une fois ou un de mes paquets est arrivé un peu plié, et recemment un paquet que j'ai envoyé et qui est arrivé en mauvais état.
Sinon, jamais de problème.
Une fois une lettre pour un paiement avec suivi pour une commande à KY est arrivé 2 semaines plus tard!!!
J'aurai mieux fais de l'envoyer tarif normal ce jour là!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 13:59

gregos17 a écrit:
Une fois une lettre pour un paiement avec suivi pour une commande à KY est arrivé 2 semaines plus tard!!!
Tu sais qu'une marque de lubrifiant intime porte ce nom ? Développe sinon tu vas te chopper une réputation ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par gregos17 Jeu 25 Mar 2010 - 14:19

KY est le pseudo d'un vendeur régulier sur Gamopat.
Ce serait pas mal de lui dire cette nouvelle... Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Icon_lol
Merci pour l'info! Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Icon_wink
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Alto_3 Jeu 25 Mar 2010 - 15:41

Rien à voir avec le jeu vidéo, mais j'ai envoyé deux jours avant une carte à un pote pour son anniversaire et l'enveloppe est arrivée... trois semaines plus tard. Et il habite à 250 km.

Vive les mails...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 3 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 15:44

Alto_3 a écrit:Rien à voir avec le jeu vidéo, mais j'ai envoyé deux jours avant une carte à un pote pour son anniversaire et l'enveloppe est arrivée... trois semaines plus tard. Et il habite à 250 km.

Vive les mails...
Dans le genre :

Afin de constituer un dossier pour un appartement, je demande à mes parents de se porter garants. Ma mère m'envoie le dossier complet mais marque 75017 au lieu de 75018 (j'habite sur une avenue qui est à la fois dans le 17 et le 18eme). Bien que le reste de l'adresse soit correcte, je n'ai JAMAIS reçu ce dossier. Mes parents par contre, l'on reçu près d'un mois plus tard !

C'est beau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum