GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

2 participants

Aller en bas

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Empty Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

Message par DD L'Embrouille Mar 9 Mar 2010 - 22:41

DD L'Embrouille
DD L'Embrouille
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Empty Re: Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 5:11

Il faut chercher mais j'en vois de temps à autres dans des lots et autres, sur la bay ou ici.

Je te parle des pro-2 de chez konix... Pour les versions six boutons, il y a des versions qui reprennent 2 fois ABC. Et par conséquent sont une arnaque :)
Le modèle que tu as mis en exemple me paraît étrange... LPR - ABC ?? Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Icon_scratch

Méfies toi.

http://cgi.ebay.fr/Manette-SEGA-MEGADRIVE-Pro-2-neuve-MD-pad-new-/260555518589
5 euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Empty Re: Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

Message par DD L'Embrouille Lun 22 Mar 2010 - 8:25

En fait c'est surtout avoir le stick amovible pour les manettes qui m'intéresse, plus que la manette en elle même, on en voit certaine avec un pas de vis au milieu de la croix directionnelle pour justement visser le stick.
DD L'Embrouille
DD L'Embrouille
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Empty Re: Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 9:39

A la limite je serais toi, je me le fabriquerai. Tu prends une vis plate du bon diamètre, et un cul de tournevis et hop, un oeu de bricolage et t'as ton stick amovible maison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Empty Re: Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

Message par Princeps.Bonus Lun 22 Mar 2010 - 14:38

Salut DD,
Je suppose que tu as déjà un pas avec disposant d’un pas de vis ?
J’en ai aussi mais le stick est absent (perdu).
Comme le dit Feel, le mieux est s’en fabriquer un.
Ou de trouver un Joystick comme l’arcade power Stick.
Je confirme ce que dit Doc’n’roll, j’en ai eu un à une époque de stick avec :
ABC Et ABC turbo au lieu de : ABCXYZ ; ça fais mal au fesse d’en récupérer un comme ça.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Empty Re: Ou trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive?

Message par DD L'Embrouille Lun 22 Mar 2010 - 16:14

Arf je pensais que ça se vendait seul, bon tant pis autant trouver les sticks arcadeOu trouver des sticks amovibles pour les manettes megadrive? Icon_biggrin
DD L'Embrouille
DD L'Embrouille
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum