GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hesitation

3 participants

Aller en bas

Hesitation Empty Hesitation

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 22:58

Voila, de nombreux jeux etant sorti ce mois si, j hesite entre les suivants
- Dante s Inferno
- Heavy Rain
- Bioshock 2
Voila si vous pouviez me donner vos avis afin de guider mon choix, se serait sympa Hesitation Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par drfloyd Jeu 18 Fév 2010 - 23:10

si ton budget est limité (ce qui semble le cas) je dirai aucun des 3....

Après si tu veux absolument un de ces 3 jeux là, on ne peut pas t'aider vu que ce sont 3 styles très différents, choisi le jeu en fonction du style de jeu que tu preferes : beat'em all, film interactif, ou FPS

_______________________________________________________
Hesitation Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:15

Heavy Rain est à mon sens (et je l'ai fini en long, en large et en travers) une des plus grandes expériences vidéoludiques de tous les temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:18

Bah disons que j aime les trois. Etant donne que j ai vraiment accroche au premier Bioshock, que j ai bien aime egalement Fahrenheit et que Visceral Games est, pour moi, un studio de qualite, je ne sais que choisir. Et puis l ambiance de la Divine Comedie est unique Hesitation Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:20

Dante's Inferno il parait (mais j'ai pas testé, outre la démo), que c'est une sombre merde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 23:21

Et bien disons que la presse est tres partagee concernant les deux jeux, donc bon... Hesitation Icon_confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par naoned_west Sam 20 Fév 2010 - 22:04

Je dis Heavy Rain !
J'ai uniquement Bioshock 2, mais j'ai la sale sensation de jouer à un add on sur PC....

Je sature depuis au moins 2 ans sur les "devil may cry" 's likes...
ras le bol Hesitation Icon_evil des bayonetta et autre copies sans originalité (sauf de montrer un peu de fesse pour attirer la population mâle..). docn niet pour dantes !

par contre (un peu comme certains jeux WII...), heavy rain est un jeu concept, comme "Fahrenheit", autrefois, avec une vraie histoire (et le promesse de plusieurs DLCs plus tard..).
On aime ou pas .. la démo est pas mal... reste que le jeu est assez court quand même , d'après le premiers retours de test.
J'aime de plus en plus les jeux innovants ... ce que l'on trouve de moins en moins en ce moment ..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 22:18

Je viens de commander la version collector de Heavy Rain, on va voir ce que sa donne Hesitation Icon_biggrin Merci pour votre aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hesitation Empty Re: Hesitation

Message par Barin Sam 20 Fév 2010 - 22:48

drfloyd a écrit:si ton budget est limité (ce qui semble le cas) je dirai aucun des 3....

Juste comme ça, je comprends pour Bioshock et Dante's Inferno surtout s'il a la PS3 et God of War qui va sortir.
Mais, pour heavy Rain, c'est très difficile de le conseiller ou non, c'est à chacun de se faire une idée.
J'ai un pote qui n'arrêtait pas de pourrir le jeu quand il voyait les vidéos, mais depuis qu'il a fait la démo, il adore.

naoned_west a écrit: (et le promesse de plusieurs DLCs plus tard..)

Un développeur du jeu m'a dit que les Chroniques d'Heavy Rain devaient être sur le blu ray, mais elles ont été enlevées pour être distribué en DLC...



Sinon, je ne te conseille ni Bioshock 2 ni Dante's Inferno.
Essaye la démo d'Heavy Rain et fait toi une idée du jeu.

Et si tu as un budget serré, je te conseille d'attendre mars pour God of War III.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum