GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

+2
Elgregou
naoned_west
6 participants

Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par naoned_west Jeu 18 Fév 2010 - 17:18

Bonjour à tous,

je viens de sauter le pas , et j'ai une magnifique WII noire ...
enfin des jeux différents fac aux trop nombreuse suites (qui a dit Halo, call of duty, lost planet,etc...) de ma xbox 360.

Je suis un vrai "noob" pour les accessoires.
Je veux acheter un volant et un flingue, pour ma wii.
Il y a pléthore d'offres (officielles et non officielles), pour ces 2 types d'accessoires.

- est ce que le volant Nintendo est "le meilleur" ? Est ce qu'il est utile seulement pour Mario kart ou peut on le "ré utiliser" pour d'autres jeux de voitures ?

- les flingues sont assez problématiques : après une recherche très longue, les avis sont assez tranchés :

** sur le "Zapper" de Nintendo. Très bon pour certains, injouable pour des mains d'adulte...

** Gun avec compartiment Wiimote (big ben,mais il ressemble à un gun très recherché aux USA.. )


** le gun officiel house of dead (demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Icon_cyclops on peut se prendre pour dirty harry , à la vue de la taille de l'engin...).

La "mitraillette" est elle plus simple à prendre en main ?
certains guns "coincent" la wiimote de manière dangereuse... des retours sur ce problème ??
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par Elgregou Jeu 18 Fév 2010 - 20:32

Pour les guns je ne sais pas, et pour les volants... comment dire... ???
Je possède Mario Kart fourni avec l'accessoire, et finalement ce n'est qu'un bout de plastique rond sans fioritures. Mais si il y a une règle que je peux te donner en général, c'est d'éviter les articles non-officiels, quitte à payer plus. J'ai par exemple acheté à 10 euros une manette BigBen qui en quelques jours laissait la direction gauche coincée : un cas que j'ai retrouvé dans de nombreuses plaintes sur Internet. Après démontage, j'ai eu affaire à de belles soudures baveuses ou qui ne soudaient rien, et de la colle débordant sur les circuits imprimés... 
Encore une fois, même si ce n'est qu'un bout de plastique, préfère l'officiel. De toutes manières, je trouve Mario Kart injouable au volant. Bien trop sensible et aléatoire. Achète plutôt une manette classique pour la Wii. Ca c'est un accessoire indispensable !

Au fait, après que tu te seras acheté un flingue, pourras-tu me donner tes impressions please ? Je me tâte pour Dead Space et les Resident Evil Chronicles auxquels je joue sans cet accessoire.


Dernière édition par Elgregou le Jeu 18 Fév 2010 - 23:35, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par superchinois Jeu 18 Fév 2010 - 21:07

Je n'ai pas essayé d'autres flingues, mais le gun "house of the Dead" est méga-cool (dirty Harry n'est pas loin effectivement).
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par Alto_3 Jeu 18 Fév 2010 - 21:46

je te conseille de ne pas prendre de volant : c'est laid et c'est injouable.

Mets plutôt ton argent dans un beau gun ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par naoned_west Jeu 18 Fév 2010 - 23:30

merci les amis pour les conseils !

le gun de house of dead me tend les bras !! demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Icon_smile

@ Elgregou : effectivement, dead space est sur mes "tablettes" ..
je n'ai plus touché de "rail shooting"... depuis house of dead sur xbox .
je te tiens au courant sur le plus (ou non...) du gun !!


naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par Yorenzo Jeu 18 Fév 2010 - 23:47

Alto_3 a écrit:je te conseille de ne pas prendre de volant : c'est laid et c'est injouable.

Mets plutôt ton argent dans un beau gun ^^

Je ne peux que confirmer, du pur gadget ce "volant" Wink
J'ai d'ailleurs vu le même accessoire pour PS3 (en calant la DS3/Sixaxis au milieu à la place de la Wiimote) mais je suppose qu'il est encore plus daubesque, quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion de le tester demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Icon_question
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par jujuaquebec Ven 19 Fév 2010 - 2:06

Pour les volants,

celui de Nintendo est clairement le meilleur, les autres sont vraiment mauvais. Moi j'adore sur Mario Kart demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Icon_mrgreen

Pour les guns, le Wii Zapper a l'avantage de proposer un jeu correct mais la prise en main n'est pas la meilleur, à prendre en deuxième gun. Le big ben est vraiment mieux. Prends toi le pack House of dead à 35 euros avec le gun sur amazon.

Entre les 3 HOTD, Dead Space, les umbrella chronicles ou autres Ghost Squad, tu as de quoi te faire plaisir.

Mon classement perso:
1) HOTD Overkill
2) Umbrella chronicles
3) HOTD 2 et 3
4) Ghost Squad
5) Zelda Wii Zapper

j'ai juste testé Dead Space et le deuxième RE et ils sont aussi excellents avec un gun big ben demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Icon_smile
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par naoned_west Ven 19 Fév 2010 - 8:54

merci pour les précisions, jujuaquebec !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Empty Re: demnde de conseils pour des accessoires, sur WII...

Message par naoned_west Ven 26 Fév 2010 - 0:51

encore moi : j'ai commandé le gun de House of dead overkill (estampillé Big Ben..).
La qualité est bonne, l'arme fait même très "sérieuse" (ok , pour des guns de jeux video..).
La pris en main est bonne, l'installation de la wimote et su nunchuk n'est évidente du tout (surtout pour retirer l'ensemble..).
Mais surtout ce qui m'a totalement dégouté = l'arme de Big ben est MOINS précise qu'avec une wiimote et le nunchuk seul.....
j'ai tout renvoyé à Amazon, pour ce problème.

tant pis pour le "trip" gunfight demnde de conseils pour des accessoires, sur WII... Icon_sad
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum