GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!!

2 participants

Aller en bas

tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!! Empty tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!!

Message par warlok_return77 Mar 26 Jan 2010 - 21:06

je viens de tomber sur cet article : http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/news/7778-la-ferme-celebrites-avec-aldo-maccione/

aldo "la classe" va participer à la ferme célébrité !!!!
j'ai une tendresse particulière pour cet acteur populaire qui à bercé mon enfance avec ces nombreux rôles dans des nanards sympathiques ...
voila donc une news qui devrait titiller la fibre nostalgique de certain tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!! Icon_lol
en tout cas je jetterai un oeil sur ce programme pour voir ce qu'est devenu le grand aldo tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!! Icon_biggrin
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!! Empty Re: tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!!

Message par neoc3po Mar 26 Jan 2010 - 21:17

Arf warlock maintenat je vais etre obligé de maté cette merde d'émission tv réalité : mouroir pour vielle gloire has been !!! Icon_eek
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum