GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+156
Georgesstobbart
ZE NEO GEEK
ulquiorra35
Naoki
Khan
macvegas06
Snafu
visk
Madbunny
Yorel
zapposh
hydcloud
Cook
Alto_3
Cellyra
amyntor
Igarappappa
nicolpodo
BOSS Of Scandalz
Scorn
hlpowa
medstar
Mister Citron
descente_massive
Atreyu7
brutos
JimJim59
arcadia77
Aztlan
Cardi
PunishMe
Nico98
Tron
jop
Chtinor
NeoBob
Yopello
Davy Gordon
matmax13
DRX1
oleglenorvegien
ToeJam
SilverSwan
acid-cry
Gravestorm
rafifoudu31
ralflo34
lecks
acton
Tha_NUS
otakyoon
caaen
Lequintal
Boba Fett
psyhodelik
muse69
Pheldge
Nico31
groovykid
ECCO
GR
Maccunems
Syd2091
Hazzy
Funky_Monkey
canada411
ryo sakazaki
necromancylord2
cloud29
gluttony
juanito13
lejoker
mandrake
PrimeviL
Jon
samlepirate
jouk_tarakanovitch
pomchips
Arioch
nocomment385
kenshiraoh
Osvald
vito
segaddict
djbra
RuleSpider
sian391
otago36
pitiponk1
Indus
Dragon Knight
iwillbeback
Evola
Cpt.Tractor
david666
the fool iggy
kurtcobain60
Chomp!
naoned_west
Ravenor80
hardt
Adrast
vintage
Oberjin
Mordiggian
yngwieaddict
Ryo Hazuki
MimiZ
Maka33
Dark Harley
Spike_Spiegel
Azerty0210
FulRoro
vingt-2
Princeps.Bonus
Croaker
Mr H
StaxX
Goldangel
girl8bit
sakuman
jo80
Dolbii
tophe38
gregos17
Marswaffle
ozzy95
gini
Nevertrust
chrismania
Joris73
Hisaka
Sploufy
keneda'
elodiebo
kolibri
môa
Karura
ixindamix
UBOOT
vultures
louloute
warlok_return77
drfloyd
Deadpool
Shox
Cervantes
metalseb
oro
KeYan27
Clinteeswoud
doubleface
yonic
eraserhead
Yannus
superchinois
160 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par oleglenorvegien Ven 14 Oct 2011 - 15:59

oui je voulais dire la musique déchire trop, mais elle est pas dans le cd apparemment d'après mes souvenirs, à confirmer quand même (la BO du 1 par contre je l'ai écouté des millions de fois)

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par groovykid Ven 14 Oct 2011 - 19:05

un peu d'harmonica ?

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par naoned_west Ven 14 Oct 2011 - 19:28

oleglenorvegien a écrit:oui je voulais dire la musique déchire trop, mais elle est pas dans le cd apparemment d'après mes souvenirs, à confirmer quand même (la BO du 1 par contre je l'ai écouté des millions de fois)

Non non.. elle n'est pas dans les OST 1 ou 2 de Kill bill ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par naoned_west Ven 14 Oct 2011 - 19:30

groovykid a écrit:un peu d'harmonica ?


un fan de ce très bon anime Cowboy bebop ?? Dommage que la série se soit arrêtée...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par groovykid Ven 14 Oct 2011 - 19:35

naoned_west a écrit:un fan de ce très bon anime Cowboy bebop ?? Dommage que la série se soit arrêtée...
Oui c'est triste Sad
Mais l'équipe qui bossait sur Cowboy Bebop a créée par la suite Samourai Shampoo qui est très bon aussi.

Perso, ce qui m'a le + marqué dans Cowboy Bebop , c'est la fabuleuse BO. On a pas fait mieux en animé.

Hop, pour la peine, un autre morceau :

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par oleglenorvegien Ven 14 Oct 2011 - 20:12

groovykid a écrit:un fan de ce très bon anime Cowboy bebop ?? Dommage que la série se soit arrêtée...

tout comme Nujabes le compositeur des ziks de Samuraï Champloo... salut


Cowboy Bebop et Samuraï Champloo sont complétements décalés et les meilleurs anim jamais conçus

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par medstar Ven 14 Oct 2011 - 21:18

Une chanson que j'écoute pas mal en ce moment :



ET aussi une des OST de 28 jours plus tard :



Puis un petit Metallica, en live avec un grand Rob Trujillo :



Enjoy :)
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par superchinois Ven 14 Oct 2011 - 21:26

j'ai ça qui me trote dans la tête en ce moment

avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Aztlan Sam 15 Oct 2011 - 9:26



:flower:

(y avait trop de metallica, tout ça mouahah ^^ )
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par groovykid Sam 15 Oct 2011 - 10:16

sympa Gee de SNSD, mais finalement je la préférais sans sous titre cette chanson. Parce que les paroles ca vole pas haut :o
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Aztlan Sam 15 Oct 2011 - 10:25

Ah bah c'est sûr ça descend l'âge légal pour regarder ce clip, la traduction Mr. Green mais faut voir ça d'un côté fun, moi j'aurai bien aimé qu'on me vende du rêve comme ça en France au lieu de ça on avait hélène je m'appelle hélène quoi. =) et puis du kawaï de temps en temps, ça fait pas de mal franchement dans ce monde de brutes. :)

Maintenant on nous vend des conneries américaines pop fun et dans quelques années
quand les asiatiques contrôleront toute la planète on aura ça à la place (à voir ^^):



bref la même chose que britney et consorts en version sushi (je le concède) mais je sais pas pourquoi ça me plait beaucoup plus. 8)










(et j'adore le gros rappeur japonais, excellent ^^)
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par hlpowa Lun 17 Oct 2011 - 22:25


Pour ma part, suite à une prise sympa de vinyles en broc : je me replonge dans un groupe de "ska" des année 80 : Fishbone = bonne humeur en barre avec un son qui a su (à mes yeux) traverser les décennies sans encombre !

A écouter du début à la fin : ça pogote gentiment : la 3ème possède une intro avant de bien exploser !



Des lignes de basse à tomber par terre cheers
hlpowa
hlpowa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : vitry aux loges
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Scorn Lun 17 Oct 2011 - 23:10

Jvais pas poster les OSTs de MGS , vous allez craké alors :

https://www.youtube.com/watch?v=LrOyrYl2kvQ&feature=share

DnB Ftw :>..
Scorn
Scorn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par medstar Mar 18 Oct 2011 - 17:54

Bon allez un petit Muse, parce que c'est mon groupe préféré :

medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par BOSS Of Scandalz Mer 19 Oct 2011 - 0:44

SnKazz a écrit:du vrai rap activiste, avec des paroles qui on un sens et revele la vrai nature du rap , l activisme




http://rapaces.zone-mondiale.org/



Je suis sur le cul, que quelqu'un le sorte un son pareil en 2011 Shocked

Ils sont tellement peu connus ...

Rapaces, c'est LE groupe de rap qui ne passera jamais a la télé, ni même a la radio, même pas sur qu'ils fassent de concerts, tellement le contenu de leur chanson est mortel, j'ai pas pas d'autre mots Shocked

Autant des groupes comme Assassin ou NTM étaient connus pour être hardcore ou revendicatif, mais a coté de Rapaces, il passent pour des bisounours Mr. Green

la ou des Joey Starr ou Rockin Squat seront malin au point de tourner des phrases ou des mots, Rapaces ne ce pose pas de question, ca balance sur tout et tout le monde, sans concession Twisted Evil

A mes yeux (oreilles), le groupe de Rap Francais le plus hardcore qu'il m'a été donné d'écouter Wink

Inimitable, unique, bref c'est un OVNI dans ce genre de musique, ca fait plaisir de voir des gens qui balancent ca Very Happy


descente_massive a écrit:et comme tu dis Jon, d'ailleurs la musique n'est pas sur la BO de Scarface il me semble (je l'ai mais la flemme de vérifier)




edit:




1) Karlito, connais pas ...

2) Le Rat Luciano, p'tain cet album (mode de vie béton style), album que j'ai acheté dans les années 2000, album que je voulais pas acheter, un mec/con de ma classe de Term l'avais trouvé a ch... What the fuck ?!?

a la 1ere écoute, rien ne s'est passé, j'ai ranger le CD avant mes autres CD ....

Et puis un jour je l'ai ressortit, et la => affraid

Une claque MONSTRUEUSE, mais alors un truc comme il faut, ca m'a complétement retourner la tête :8I: .

C'est un album unique, du jamais vu a l'époque, mais il n'y a jamais rien eu de semblable depuis en matière de Rap Fr Wink .

Le Rat luciano était très très fort, autant sur les textes que sur les sons, faut avouer que les musiques de cet albums sont terriblement efficaces !

Paradoxalement, je ne l'écoute pas souvent, il me met le cafard Embarassed

3) X men, grand groupe, avec leur mythique "Retour aux pyramides" vu sur la BO de "Ma 6T va craquée" (JF Richet) Very Happy .

4) Busta Flex, vite fait parce que j'en ai a dire, je retient juste le 1er album de 1998, produit par koolShen Twisted Evil
Une tuerie, efficace, gros sample de funk/soul, du bon gros rap des 90", bref, je l'écoute régulièrement, puisque c'est son meilleur album Wink


Je me lance pas a vous poster des sons de Rap, parce que c'est une de mes grosses passion, et je vais pourrir le topic avec ca pale

Je vis Hip Hop, tout le temps du son sur moi :cool-blue:
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 0:59

La bande originale du film "Drive" que je trouve magnifique !!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par groovykid Mer 19 Oct 2011 - 1:02

aahhh, je l'ai posté il y a quelques jours ici, et j'étais justement en train de la ré-écouter
Sooooo 80s
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 1:07

groovykid a écrit:aahhh, je l'ai posté il y a quelques jours ici, et j'étais justement en train de la ré-écouter
Sooooo 80s

J'écoute aussi "Kein Zurück" de "Wolfsheim"

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 19:58

Enorme.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par naoned_west Jeu 20 Oct 2011 - 21:33

rockabilly 4 ever !!!!!

the hypnophonics dead meat :shaking2:



The Brains You're Dead a mort les micros



The Long Tall Why did you lie to me bounce



The Arkhams She's Lost Control :compress:


Gypsy Pistoleros The Crazy Loco Loquito :colors:


Le vrai fan de rockabilly se jettent fissa sur le jeu WET... dommage, il n'existe pas de bof .. (sauf dans des endroits obscures... et pas aimés par hadopi..)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par descente_massive Jeu 20 Oct 2011 - 22:32

"1) Karlito, connais pas ...

2) Le Rat Luciano, p'tain cet album (mode de vie béton style), album que j'ai acheté dans les années 2000, album que je voulais pas acheter, un mec/con de ma classe de Term l'avais trouvé a ch... What the fuck ?!?

a la 1ere écoute, rien ne s'est passé, j'ai ranger le CD avant mes autres CD ....

Et puis un jour je l'ai ressortit, et la => affraid

Une claque MONSTRUEUSE, mais alors un truc comme il faut, ca m'a complétement retourner la tête :8I: .

C'est un album unique, du jamais vu a l'époque, mais il n'y a jamais rien eu de semblable depuis en matière de Rap Fr Wink .

Le Rat luciano était très très fort, autant sur les textes que sur les sons, faut avouer que les musiques de cet albums sont terriblement efficaces !

Paradoxalement, je ne l'écoute pas souvent, il me met le cafard Embarassed

3) X men, grand groupe, avec leur mythique "Retour aux pyramides" vu sur la BO de "Ma 6T va craquée" (JF Richet) Very Happy .

4) Busta Flex, vite fait parce que j'en ai a dire, je retient juste le 1er album de 1998, produit par koolShen Twisted Evil
Une tuerie, efficace, gros sample de funk/soul, du bon gros rap des 90", bref, je l'écoute régulièrement, puisque c'est son meilleur album Wink


Je me lance pas a vous poster des sons de Rap, parce que c'est une de mes grosses passion, et je vais pourrir le topic avec ca pale

Je vis Hip Hop, tout le temps du son sur moi"

Son album "contenu sous pression" est énorme, d'ailleurs le titre eponyme instrumental de DJ Mehdi fait très mal

Cet album est énorme ouais, le choix des prod est assez original pour l'époque, y'a vraiment de très bons sons, bête d'ambiance, il vieillit hyper bien, et puis les X en feat, ça fait toujours plaisir même si du coup Luc parait faible en comparaison sur le son (techniquement du moins)

X-Men c'est X-Men, hein my man?

Busta, même des trucs récents, je trouve qu'il est bon, il kick fort



















rien à voir,j'ai une chanson très connue dans la tête de la pop us, j'adore ce son, j'ai oublié le titre de l'interprete et du son, une femme, peut être Dusty Springfield?
"once a time i used to lie" un truc du genre, quelqu'un connait?il me semblait que c'était sur l'OST des Affranchis, mais je ne trouve pas sur la tracklist, ça parle à quelqu'un?ça part pas mal dans les aigus, pour moi c'est une blonde qui chante

du coup une chanson que j'adore d'elle
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Jeu 20 Oct 2011 - 23:00

C'est marrant onels car mon ambient à moi c'est ça, je sais pas si ça rentre dans ta classification... J'ai beaucoup aimé tes deux zics y'a deux pages !

https://www.youtube.com/watch?v=9R95_6Yxz9M&feature=related


Sinon j'écoute ça aussi en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=mv8cbObViAA&feature=related

Ca parce que le mec qui a créé ce one man band est un monstre de virtuosité :

https://www.youtube.com/watch?v=fm7S6eGDPvY&feature=related

Ca pour le "je marche dans la rue en rythme" :

https://www.youtube.com/watch?v=tMPfYr7JiZM

Et ça pour le métro, c'est monstrueux, mais pas à la portée de tout le monde, loin de là...

https://www.youtube.com/watch?v=-YbadbFIhQI
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 23:02

Ouh ça me plait bien, tout ça, je bookmarque ton post ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 0:53

Un son qui va plaire a BOSS Of Scandalz & descente_massive

Time Bomb - Les bidons veulent le guidon

https://www.youtube.com/watch?v=L6hmuakPp6E


instru sublime ! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par descente_massive Ven 21 Oct 2011 - 5:59

Time Bomb explose est mortel aussi

https://www.youtube.com/watch?v=Fijwt0WMsH0

https://www.youtube.com/watch?v=5rK3j6ThqGs

https://www.youtube.com/watch?v=1EJkTYeS1nA

https://www.youtube.com/watch?v=Y6iU8f7IYj0

descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Ven 21 Oct 2011 - 7:43

onels4 a écrit:Ouh ça me plait bien, tout ça, je bookmarque ton post ! Very Happy

Quel homme de gout. 8)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par groovykid Ven 21 Oct 2011 - 8:35

Merci descente_massive pour le morceau de Dusty Springfliedl - Spooky.

Le reste mérite la poubelle !

'nuff said !

( a part Les Discrets Song For Mountains et Alcest et Souvenirs D'un Autre Monde, proposé par les autres trouduc, qui méritent le détour)

Mordiggian a écrit:Et ça pour le métro, c'est monstrueux, mais pas à la portée de tout le monde, loin de là...

https://www.youtube.com/watch?v=-YbadbFIhQI
Dieu merci , je ne pratique plus le métro, surtout avec une zik comme ca, j'aurai envie de tuer tout le monde

Pareil pour le rap Time Bomb, ca ne vaut pas un bon petit Kenny Arkana, la seule qu'a des couilles, ecoutez moi donc ca :

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Ven 21 Oct 2011 - 18:17

C'est un mec ou une fille qui chante ? 8)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Ven 21 Oct 2011 - 18:22

Mordiggian a écrit:


Bon c'est à écouter en regardant Begotten ou en faisant une dissertation de philo, mais niveau ambient c'est le must !

Ahah je m'auto-quote pour faire remonter ça à Onels, c'est bien trippant comme toune. Je l'ai en cassette audio mon dieu...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par descente_massive Ven 21 Oct 2011 - 19:38

@groovykid
ça n'a rien à voir, eprso K Arkana pas ma came, j'ai bien aimé la rage, et d'autres sons, mais à un rap politisé je préfère un rap technique même si ça raconte rien de spécial, l'égotrip bien fait aie
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 25 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Spike_Spiegel Sam 22 Oct 2011 - 0:57

STUNTM@N a écrit:La bande originale du film "Drive" que je trouve magnifique !!!


Tu m'as grillés. J'allais la mettre. Mr. Green

Vraiment énorme. Le Film, comme la musique ❤
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum