GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjours

+4
chrismania
neoc3po
Cervantes
MikeeMike_2008
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjours Empty Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 1:24

Voila c'est dit


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Ven 13 Nov 2009 - 2:08, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Cervantes Ven 13 Nov 2009 - 1:52

Bonjours 125780219598055-8ec8cc0a42

Et je ne le dirai pas deux fois !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par neoc3po Ven 13 Nov 2009 - 2:18

Cervantes a écrit:Bonjours 125780219598055-8ec8cc0a42

Et je ne le dirai pas deux fois !

Gaffe !!!!!!! c'est l'fils caché de chuck norris Bonjours Fresse
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par chrismania Ven 13 Nov 2009 - 2:56

c'est quoi cet présentation?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 3:28

MikeeMike_2008 a écrit:Voila c'est dit

On a trouvé plus fort que Yannus !!! le post qui ne sert vraiment à rien... Bonjours Icon_razz

Il a le record lui !!! Bonjours Icon_lol C'est peut être le double de quelqu'un !!! Bonjours Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 10:13

Je fais court car je ne vois pas l'intérêt de se présenter.
Si je viens sur ce forum c'est que j'aime les jeux vidéo, sinon je ne serais pas sur ce forum.
Et j'ai toujours détester me présenter surtout quand j'étais petit donc je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort maintenant.

Et comme je dit: ça n'arrache pas la geule de dire bonjours et ça fait plaisir

voilà c'est ce que j'ai fait

la critique est facile mais l'art est difficile

sinon je suis joueur depuis 1981.........vous n'étiez même pas sur terre !!!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Soldierdin Ven 13 Nov 2009 - 11:13

MikeeMike_2008 a écrit:Je fais court car je ne vois pas l'intérêt de se présenter.
Pourtant l'intérêt est simple, tout le monde sur ce forum passe par cette phase obligatoire. Cela permet de donner un peu plus de personnalité à ce forum et surtout cela évite l'effet "forum moulin à vent" où n'importe qui rentre et sort sans se présenter :)

MikeeMike_2008 a écrit:Si je viens sur ce forum c'est que j'aime les jeux vidéo, sinon je ne serais pas sur ce forum.
Personne n'a dit le contraire mais le fait d'aimer les jeux vidéos ne te donne pas le droit de ne pas respecter les règles de ce forum. Si tu veux y venir et y participer tu dois en respecter les règles, c'est pourtant assez simple à comprendre il me semble :)

MikeeMike_2008 a écrit:Et j'ai toujours détester me présenter surtout quand j'étais petit donc je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort maintenant.
C'est quoi ce gag ? Moi quand j'étais petit j'aimais pas travailler et pourtant il faut bien que j'aille bosser maintenant...et puis tu pourrai faire l'effort pour tous les Gamopates ici présents qui EUX on fait l'effort de se présenter ! Ca s'appelle le respect mon gars !
Et puis en plus tu es grand maintenant (je suppose) ça te donne une deuxième bonne raison de te comporter comme tel :)

MikeeMike_2008 a écrit:Et comme je dit: ça n'arrache pas la geule de dire bonjours et ça fait plaisir voilà c'est ce que j'ai fait
Excuses-moi mais là on a vraiment l'impression que au contraire ça t'a légèrement arraché la gueule ! Plutôt de nous expliquer pourquoi tu veux pas te présenter tu aurais mieux fait de nous parler un peu plus de toi et de ton amour pour les jeux vidéos justement :)

MikeeMike_2008 a écrit:la critique est facile mais l'art est difficile
Bravo l'artiste alors !

MikeeMike_2008 a écrit:sinon je suis joueur depuis 1981.........vous n'étiez même pas sur terre !!!!
...moi je l'étais ! Et encore, ce n'est pas l'âge qui fait le joueur !

Sur ce, salutations quand même à toi !
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 12:15

MikeeMike_2008 a écrit:vous n'étiez même pas sur terre !!!!

Dire ça sur un forum avant même son dixième post c'est un peu se moquer du monde !!! Bonjours Suspect Certains membres sont peut-être plus jeunes mais ça ne les empêche pas d'avoir une notion du respect plus élaborée que la tienne !!! Quand on rentre dans une église, on retire son chapeau, quand on rentre sur un forum on se présente et on commence par dire bonjour !!! Avant de donner des leçons, la moindre des choses reste d'appliquer tes propres principes... Bonjours Icon_salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 12:23

Pour moi l'intérêt d'un forum ça sert à communiquer non pas à sa présenter sinon ça ne s'appellerais pas forum
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 12:27

MikeeMike_2008 a écrit:Pour moi l'intérêt d'un forum ça sert à communiquer non pas à sa présenter sinon ça ne s'appellerais pas forum

communiquer avec des inconnus qui refusent de se présenter manque cruellement d'intérêt, à mon sens en tout cas...

Moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi as tu réédité un post de trois mots...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Yannus Ven 13 Nov 2009 - 12:32

STUNTMAN a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:Voila c'est dit

On a trouvé plus fort que Yannus !!! le post qui ne sert vraiment à rien... Bonjours Icon_razz

Il a le record lui !!! Bonjours Icon_lol C'est peut être le double de quelqu'un !!! Bonjours Icon_razz

Je nie toute responsabilité quant à un éventuel double dans lequel je serais impliqué Bonjours Icon_batman
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 12:33

dans tous les cas tu communiqueras avec des inconnus et tu ne les connaitras jamais

il faut être réaliste
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Yannus Ven 13 Nov 2009 - 12:34

Ouais mais tu sers à rien.
Voilà c'est dit.

Si il faut se présenter, fais le et puis voilà. Là tu perds ton temps dans des débats plus inutiles que les miens ( si si) alors que tu te serais présenté en 5 minutes, l'histoire serait réglée.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 12:48

MikeeMike_2008 a écrit:dans tous les cas tu communiqueras avec des inconnus et tu ne les connaitras jamais

il faut être réaliste

fais pas de ton cas une généralité !!! Bonjours Icon_lol

Ca m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des membres de forums... pas GAMOPAT, mais d'autres... Ce type de rencontre est d'ailleurs très sympa à faire, ça évite d'imaginer le membre avec la tête de son avatar...


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 13 Nov 2009 - 12:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Yannus Ven 13 Nov 2009 - 12:50

Au pire Stunt, y'a le trombi :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 12:52

Yannus17 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
MikeeMike_2008 a écrit:Voila c'est dit

On a trouvé plus fort que Yannus !!! le post qui ne sert vraiment à rien... Bonjours Icon_razz

Il a le record lui !!! Bonjours Icon_lol C'est peut être le double de quelqu'un !!! Bonjours Icon_razz

Je nie toute responsabilité quant à un éventuel double dans lequel je serais impliqué Bonjours Icon_batman

C'est moi le roi des doublons !!! Bonjours Icon_lol A mon actif, Chrizmania, Magnum et je sais plus qui... ^^ Mais là je dois dire qu'il s'agit bel et bien d'un véritable membre...

Le Trombi... c'est pas pareil quand même, pour te donner un exemple tout simple, mes amis les plus proches ne me reconnaissaient pas sur la photo du trombi... qui est aussi ma photo FaceBook...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 12:54

Je n'ai nullement besoin d'un forum pour rencontrer du monde !

Et si t'a besoin d'un forum pour rencontrer du monde c'est ton problème pas le miens et ça ne me regarde pas

comme je l'ai déjà écrit un forum sert à débattre de tel ou tel sujet.....il faut lire ce que j'écris
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 12:59

MikeeMike_2008 a écrit:Je n'ai nullement besoin d'un forum pour rencontrer du monde !

Et si t'a besoin d'un forum pour rencontrer du monde c'est ton problème pas le miens et ça ne me regarde pas

comme je l'ai déjà écrit un forum sert à débattre de tel ou tel sujet.....il faut lire ce que j'écris

Encore un débat stérile... Bonjours Icon_rolleyes

Non je n'ai pas besoin d'un forum pour rencontrer du monde mais si j'adapte ton principe, ça signifierait que lorsque l'on travail dans une société, on a pas besoin de se présenter puisqu'on est pas là pour se faire des amis mais pour gagner de l'argent... Ca doit être fun les pauses autour de la machine à café...

Dans les petites communautés, on se présente c'est comme ça... regarde sur les autres forums, il y a toujours la catégorie "présentation"... Les forums dont tu parles sont les grosses communautés avec des vas et viens continuels... JV.com...


Dernière édition par STUNTMAN le Ven 13 Nov 2009 - 23:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Yannus Ven 13 Nov 2009 - 13:00

Moi je propose qu'on en reste là et qu'on ignore ce malautru.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 13:02

Yannus17 a écrit:Moi je propose qu'on en reste là et qu'on ignore ce malautru.

En effet... Bon il faut que je me prépare pour mon rendez-vous avec ma conseillère ANPE !!! Bonjours Icon_mrgreen Tchousss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 22:48

Te voila donneur de leçon de la vie en entreprise et regarde ou ça te mène ANPE

En ce qui me concerne j'ai ma propre entreprise depuis 4 ans et ça commence à bien décoller

comme quoi quand tu va au travail c'est pour travailler non discuter autour d'une tasse de café (drôle de conception du monde du travail ???)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty ble

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 23:08

MikeeMike_2008 a écrit:Te voila donneur de leçon de la vie en entreprise et regarde ou ça te mène ANPE

En ce qui me concerne j'ai ma propre entreprise depuis 4 ans et ça commence à bien décoller

comme quoi quand tu va au travail c'est pour travailler non discuter autour d'une tasse de café (drôle de conception du monde du travail ???)

T__T

Primo tu ne me connais pas, secondo tu ne connais pas non plus ma vie donc merci de ne pas me juger sans savoir... J'ai eu de nombreux soucis notamment de santé qui ne sont pas étrangers au fait que je sois toujours sans emploi !!!

Heureux pour toi que ton entreprise fonctionne mais es ce une raison valable pour dénigrer les autres... Je ne pense pas... Je ne t'ai pas attaqué personnellement, j'ai juste confirmé l'avis des autres membres sur ta venue sur le forum !!!

On t'a simplement rappelé la règle de GAMOPAT qui veut une présentation au moins minimale à savoir pseudo, âge et passion ( et consoles favorites pour ce forum ). C'est une marque de respect lorsque l'on rentre quelque part, on salue et on se présente... Je ne suis pas la pour déclencher une pseudo guerre inexistante mais merci de ne pas m'attaquer sur ma vie personnelle qui ne regarde que moi...

Pour ce qui est de la pause café, une petite pause ne signifie pas ne pas travailler... si c'était le cas il y aurait beaucoup de feignants dans le monde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Ven 13 Nov 2009 - 23:22

Au lieu de me critiquer tu ferais mieux de lire mon profil et tu en saurais beaucoup plus !

Vu que tu veux en savoir plus (si tu connais les consoles/ordinateurs qui existent tu dois te rendre compte tout de suite de ce que je dispose)

Comme, quand en général les gens civilisés font lorsqu'ils entrent dans un endroit où l'on vends des choses on dit bonjours, ce que j'ai fait avant toute chose

Reçu en roi par certains, reprenant uniquement ce que l'on m'a dit, pour le renvoyer gentiment avec une légère dose d'humour on se retrouve face à un rhinoféros en furie !

Je me gousse où je m'énerve ?
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 23:33

MikeeMike_2008 a écrit:Au lieu de me critiquer tu ferais mieux de lire mon profil et tu en saurais beaucoup plus !

Vu que tu veux en savoir plus (si tu connais les consoles/ordinateurs qui existent tu dois te rendre compte tout de suite de ce que je dispose)

Comme, quand en général les gens civilisés font lorsqu'ils entrent dans un endroit où l'on vends des choses on dit bonjours, ce que j'ai fait avant toute chose

Reçu en roi par certains, reprenant uniquement ce que l'on m'a dit, pour le renvoyer gentiment avec une légère dose d'humour on se retrouve face à un rhinoféros en furie !

Je me gousse où je m'énerve ?

Je viens de dire que je ne te critique pas personnellement mais juste la manière de te présenter... Pour dire "Bonjour", oui tu l'as fait sur les topics de ventes comme quoi je ne suis pas de mauvaise foie, je reconnais tu as été poli sur la brocante mais c'est juste plus sympa de savoir à qui on à affaire plutôt que d'obliger les gens à aller sur le profil pour se rendre compte...

Pour le rhinocéros en furie, je ne vois pas de qui tu parles, si c'est de moi, je ne suis pas énervé... Je ne comprend simplement pas pourquoi tu tiens absolument à avoir raison au point de t'énerver... On campe chacun sur nos positions, débat fermé donc pour moi il s'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire donc rien de plus à ajouter...

Il s'agissait peut être d'humour, je n'ai pas été réceptif, tant pis, inutile de rentrer dans une dispute au sujet aussi ridicule que futile à savoir, celui de la présentation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Sam 14 Nov 2009 - 0:04

Vu que tu viens de lire mon profil tu te rends compte maintenant de ce que je possède, comme quoi deux clics et on en sait beaucoup plus ! (vu que j'ai fait un vrai profil, et pas de la fantaisie (que je ne critique pas au passage (maintenant il vaut mieux préciser !!!)))

Tu continue à m'agresser en ecrivant que la première chose que j'ai fait en venant sur ce forum c'est de poster directement dans le forum vente !! encore une fois tu as du mal lire mon profil !!! tu te rendra compte en regardant la chronologie par date des messages que j'ai poster, que le premier c'est de me présenter en disant bonjours (certains ne le font même pas), ensuite demander la disponibilité d'un produit à quelqu'un et seulement après poster un message de vente (je suis certains que d'autres l'on fait sans se présenter ou saluer auparavant)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 0:24

mais je ne t'agresse pas >< ou alors il en faut peu pour t'offusquer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Sam 14 Nov 2009 - 11:30

non il m'en faut plus pour m'offusquer, mais j'en ai marre de me retrouver en face de personne ne comprenant pas ce qu'il lisent et ça c'est grâve !!! en tout cas pas pour moi, je te plains !!!


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Sam 14 Nov 2009 - 12:26, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 11:40

MikeeMike_2008 a écrit:non il ne m'en faut pas peu pour m'offusquer, mais j'en ai marre de me retrouver en face de personne ne comprenant pas ce qu'il lisent et ça c'est grâve !!! en tout cas pas pour moi, je te plains !!!

grand bien te fasse Bonjours Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par MikeeMike_2008 Sam 14 Nov 2009 - 12:28

si tu l'dit !! Bonjours Icon_lol
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message par homerced Sam 14 Nov 2009 - 15:45

Bonjour Mike !
J'avais 3 ans en 1981 et c'est cette année là que mon père est revenu une fois à la maison avec un Videopac Philips (ma première console) j'étais donc sur terre pour ma part.
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum