GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[INFO] Jouets de cours de récré !

+25
elwing35
rivbise
gregos17
Igarappappa
Alto_3
superchinois
Alex Rogan
juanito13
Snafu
Cellyra
CTJ
Mister Citron
arcadia77
Earthworm jo
Mégamou
Clinteeswoud
Sake C. Buenos
akrobat57
Franck45
zebassprophet
leZone
Crash
jf
chrismania
Jon
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[INFO] Jouets de cours de récré ! - Page 4 Empty Re: [INFO] Jouets de cours de récré !

Message par Naoki Ven 30 Aoû 2013 - 20:01

Moi c'était les cartes Pokémon/ Yu-Gi-Oh (on jouait comme on voulait, on suivait pas les règles) et pogs (je gagnais souvent des pogs pokémon XD) surtout à l'école.
Sinon, à la maison on avait les rotomania (combien de fois ils ont atterri sur le toit de la maison, je l'ignore mais on avait notre tactique pour le récupérer: on lançait une balle dessus jusqu'à le faire tomber dans le chéneau et la y'avait plus qu'à utiliser un balai assez grand pour le faire tomber à terre Mr. Green  )

Naoki
Patient contaminé

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Jouets de cours de récré ! - Page 4 Empty Re: [INFO] Jouets de cours de récré !

Message par Likasi68 Mer 18 Sep 2013 - 13:09

C'est pas vraiment un jouet de récré mais un élément est associé aux années de ma jeunesse (aïe mon lumbago:urgence: ) et des discussions avec les potes ce sont les BMX, skyway, gt, raleigh ....il suffit d'aller voir quelques forums sur les bmx pour ce rendre compte que le retro à touché aussi ce domaine....
avatar
Likasi68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum