GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

+2
kawickboy
Changar
6 participants

Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par Changar Mer 4 Nov 2009 - 11:08

Alors j'aurai donc besoin de vos lumières car j'ai besoin de place et de sousous^^

CBS:
Combien pour une coleco vision en boite etat pourri avec les polys(la boite est pourrie, la console est impec)?

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370110r

Combien pour ces modules(j'ai aussi les manettes rocky en loose).Besoin de prix à l'unité et/ou lot.

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370114


Je ferai un autre post pour les jeux sans doute mais je manque de temps aujourd'hui.

Amstrad:
Combien pour un CPC 464 en Boite+poly et son écran(couleur) en boite ?

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370108
J'ai d'autres cpc 464 avec écran en loose eux.

Combien pour un amstrad 6128 plus en boite mais avec le lecteur disquette en panne et sans poly?

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370109

Pareil pour les jeux ce sera dans le post avec les jeux colecovision.

IBM pc

Alone in the dark complet(boite notice journal carnet) avec une déchirure sur l'angle.
Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370113


Elf complet
Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370112

Indiana Jones sans boite avec notices
Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370111

Merci beaucoup
Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Icon_bounce
avatar
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par kawickboy Mer 4 Nov 2009 - 11:36

le indy complet c'était un beau jackpot, là je crois qu'il manque aussi la roue de code, donc un exemplaire juste bon à compléter un exemplaire incomplet mais il y aura des amateurs.

le cpc464 ça n'ira pas cherché loin, sauf série très rare.
le cpc6128+, la boîte est propre sans ruban adhésif, le clavier n'a pas trop pris le soleil ? la panne du lecteur c'est la courroie ou autre chose ? question bête: a-t-il son écran ?

le alone in the dark 1: 15/20E suivant l'état de la boîte.

j'estime pas le elf car intéressé (il n'est pas en 5 d7 ?).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par Changar Mer 4 Nov 2009 - 11:48

Pour elf j'en ai aucune idée, impossible de trouver l'info dans les notices ou sur le net :S
La panne du lecteur est , je pense, la courroie pour le 6128(je suis pas expert mais la cartouche du jeux fournie passe nikel)
et oui il y a l'écran.
Une photo de la machine(un peu crade je trouve mais je devrai pouvoir lui redonner un coup de jeune avec une eponge qui nettoie a mort ^^)
Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Sl370115
avatar
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par kawickboy Mer 4 Nov 2009 - 11:57

la panne de courroie le lecteur s'allume et tourne, fait un bruit assez désagéable dans les graves avec le classique "disc missing".
ne nettoie qu'avec des produits sûrs comme l'alcool à brûler ou des produits spécial plastiques non nocifs pour l'électronique (kf et cie). dans le doute quitte à vendre un poil moins, laisse-le sans courroie et sale. si les boîtes sont encore belles à regarder ça se revend une 30aine d'euros avec la problématique des frais d'envoi (15E je pense).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par neoc3po Mer 4 Nov 2009 - 12:54

au la vache vite le topic de vente vite Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Icon_bounce Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM 517947
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par necromancylord2 Mer 4 Nov 2009 - 13:08

Idem par rapport aux estimations PC de Kawickboy.

- Indy pas complet ça va pas être simple à estimer ...
- Alone in the dark semble être en TBE, manque juste un pti catalogue édité par Infogrames pour les produits "Disney Software", mais ça change pas le prix, 20€ (voir un poil plus?)
- Elf .... hummm aucune idée, à rechercher.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par necromancylord2 Mer 4 Nov 2009 - 13:19

Pour Elf et d'après mobygames :

http://www.mobygames.com/game/elf/cover-art/gameCoverId,92413/

La VF comporte que 4 disquettes ... donc sans connaître le contenu intégral des papiers du jeu je dirai que c'est complet ... mais ça donne toujours pas d'indication de prix .. dsl.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par kenshiraoh Mer 4 Nov 2009 - 13:47

Possédant un exemplaire de Elf, je peux confirmer qu'il n'y a que 4 disquettes ; j'ai aussi les mêmes documents.
Je ne l'ai vu qu'une fois sur la toile, là ou je l'ai obtenu.

Vu que ce n'est qu'un jeu de plate-forme, je miserai de mon côté un 15 euros.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par leZone Mer 4 Nov 2009 - 14:30

Combien pour une coleco vision en boite etat pourri avec les polys(la boite est pourrie, la console est impec)? > 35 eur (60 pour une console en boite impéc, là la boite est naze et ne compte pas vraiment)
modules :
atari > 15/20
roller > 45/ 60
volant > 18/ 25

si tu as des jeux coleco, ça peut m'interesser, tu fais un topic dessus ?


Combien pour un CPC 464 en Boite+poly et son écran(couleur) en boite ?
> perso j'achete entre 8 et 15 les variantes que je n'ai pas, difficile de donner un prix moyen, ça fluctue souvent autour des 10/25 et ça dépasse rarement 50eur
en tout cas ta boite m'intrigue, j'aimerais bien d'autres photos (je suis en pleine période découverte des variantes des boites des CPC en ce moment)

J'ai d'autres cpc 464 avec écran en loose eux. > pareil, 8 à 15 pièce, l'écran ne compte pas vraiment car il fait payer un max de frais de port, tu vend mieux sans écran et souvent l'écran est cadeau histoire de faire de la place

Combien pour un amstrad 6128 plus en boite mais avec le lecteur disquette en panne et sans poly? > 20/25
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par Changar Jeu 5 Nov 2009 - 11:00

https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estimation-jeux-coleco-atari-videopac-amstrad-t21721.htm

Voilà pour les jeux .

Sinon je resume:
coleco 35€
modules :
atari > 15/20 (en boite?)
roller > 45/ 60(en loose)
volant > 18/ 25(en boite + poly?)

j'ai les rocky power controller aussi.

les cpc 12€ avec ecran gratoss(besoin de place ^^)
le 6128 plus ~25 €

Elf 15€
alone in the dark 15-20€
indiana jones ???

voilà pour les jeux ce sera le topic dédié Wink
merci beaucoup
avatar
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par leZone Jeu 5 Nov 2009 - 11:09

les manettes rocky, en loose compte 10/15, en boite avec le jeu compte 20/25

préviens sur ce topic si tu mets en vente, je te questionnerais sur les CPC, peut être qu'il y a des variantes que je n'ai pas encore on sait jamais
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM Empty Re: Estimation CBS systems, Amstrad systems, Jeux IBM

Message par Changar Ven 6 Nov 2009 - 12:55

avatar
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum