GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que conseiller pour un retrogamer sur 360?

+6
antifrog
Lord
darcmorcel
milo54
neoc3po
lucifershalo
10 participants

Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par lucifershalo Mar 3 Nov 2009 - 13:32

étant un rétrogamer (pas amateur de RPG) période Atari-Vectrex-Coleco mais adorant aussi les shmups
les jeux "new" gen demandant d'utiliser 20 boutons et de se rappeler de 18.000 combinaisons différentes m'ont toujours gonflé, ennuyé....
que conseillez-vous sur la Xbox 360?
je parle de "vrais" jeux et pas de puzzle ou remake...
quels jeux sont faciles de prise en main, sans devoir étudier trop de mouvements?
à première vue (basée sur les trailers, donc j'ai pas joué)
les jeux suivants m'attiraient assez bien
GEARS OF WAR
LOST PLANET
DEAD RISING
LEFT 4 DEAD
BIOSHOCK
merci de vos suggestions...
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par neoc3po Mar 3 Nov 2009 - 14:03

Tu peu foncé sur ceux qui t'attire déja mais y a aussi batman arkam fallout 3 gow 2 les halo dead space forza 2 dead rising mass effect etc... et bien sur toute leur suite à venir mon budget retro va etre restrain durant les mois à venir pour nourir ma ps3, 360 qui créve la dalle depuis des mois que conseiller pour un retrogamer sur 360? Icon_rolleyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par milo54 Mar 3 Nov 2009 - 14:10

moi je te conseille les gears of war c'est énorme et aussi les forza , lost planet , bioshock, call of duty(tout!), résident evil 5 , street fighter 4 ......
la liste est longue mais le sjeux que j'ai noté là sont les meilleurs!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par darcmorcel Mar 3 Nov 2009 - 14:15

Chope toi Mushihime Sama Futari de Cave qui est sur le point de sortir!
C'est un pur shmup qui en met plein les yeux (au sens propre comme au figuré) et il sort en region free ...
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par lucifershalo Mar 3 Nov 2009 - 14:25

darcmorcel a écrit:Chope toi Mushihime Sama Futari de Cave qui est sur le point de sortir!
C'est un pur shmup qui en met plein les yeux (au sens propre comme au figuré) et il sort en region free ...

oouuuuuh, grande est la tentation...merci pour le conseil
même si je demandais autre chose que les Shmups
mais je vais voir cela
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par lucifershalo Mar 3 Nov 2009 - 14:28

merci neoc3po et milo54 mais m'ai je bien exprimé que je ne cherche pas de simples suggestions de jeux sur 360
mais bien des suggestions de jeux "modernes" qui ne demandent pas de retenir 36.000 combinaisons de mouvements et de touches??
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par Lord Mar 3 Nov 2009 - 14:33

darcmorcel a écrit:Chope toi Mushihime Sama Futari de Cave qui est sur le point de sortir!
C'est un pur shmup qui en met plein les yeux (au sens propre comme au figuré) et il sort en region free ...

Quand j'étais au japon j'ai essayé sur une borne mushihimesama et c'était bien bon.
Je sais pas si c'est du même qu'on parle mais en tout cas celui que j'ai essayé était vraiment bien. De belle couleur une belle ambiance je suis pas trop Shmups mais bon la je dois dire que c'étais vraiment bien.

Sinon je ne peux qu'approuver les titres que les autres ont donné pour la 360, j'ai acheté dead rising y a 2 semaines et il est vraiment terrible, après bin fallout 3 vraiment bien aussi, Halo 3, Halo ODST j'adore.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 14:56

Sur XBLA: Splosion Man, Shadow Complex et Braid.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par antifrog Mar 3 Nov 2009 - 15:11

...et Ikaruga + Trigger Heart exelica.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par Chat-Minou Mar 3 Nov 2009 - 17:22

...et Omega V
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par CTJ Mar 3 Nov 2009 - 17:44

A l'orientation retro je dirais :

The Club (plus simple dans le concept tu meurs ... mais pour les high score là c'estc haud de chez chaud !)

Geometry Wars 1 et 2 (disponibles dans le garage de PGR4 que conseiller pour un retrogamer sur 360? Icon_wink )

Fairytales fight (Aucun bouton ! tout au sticks !)

Les jeux LEGO (indiana jones, star wars, lego) - Concept basique mais chaud pour tout collectionner et univers super sympa
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par lucifershalo Mar 3 Nov 2009 - 17:56

antifrog a écrit:...et Ikaruga + Trigger Heart exelica.

trigger Heart Exelica est dispo sur 360??
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par lucifershalo Mar 3 Nov 2009 - 17:57

CTJ a écrit:A l'orientation retro je dirais :

The Club (plus simple dans le concept tu meurs ... mais pour les high score là c'estc haud de chez chaud !)

Geometry Wars 1 et 2 (disponibles dans le garage de PGR4 que conseiller pour un retrogamer sur 360? Icon_wink )

Fairytales fight (Aucun bouton ! tout au sticks !)

Les jeux LEGO (indiana jones, star wars, lego) - Concept basique mais chaud pour tout collectionner et univers super sympa

merci pour ces idées, je vais explorer
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par Joris73 Mar 3 Nov 2009 - 18:02

Les jeux lego sont super, castle crasher est excellent aussi. Et aussi l'Orange box
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 18:03

Joris73 a écrit:Les jeux lego sont super, castle crasher est excellent aussi. Et aussi l'Orange box

J'avoue que Portal est excellent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par darcmorcel Mar 3 Nov 2009 - 23:30

lucifershalo a écrit:
trigger Heart Exelica est dispo sur 360??
Ouaip, XBLA !!!
Alors que moi j'en ai eu pour 70 euros sur ps2... que conseiller pour un retrogamer sur 360? Icon_blackeye
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par môa Jeu 5 Nov 2009 - 1:16

lucifershalo a écrit:les jeux suivants m'attiraient assez bien
GEARS OF WAR
LOST PLANET
DEAD RISING
LEFT 4 DEAD
BIOSHOCK

Gears et Bioshock sont sympas...Far Cry 2 et Halo 3 devraient aussi te plaire,sinon les Call Of Duty(World at War/Modern Warfare 2) sont plus nerveux...
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum