GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que conseiller pour un retrogamer sur 360?

+6
antifrog
Lord
darcmorcel
milo54
neoc3po
lucifershalo
10 participants

Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par lucifershalo Mar 3 Nov 2009 - 13:32

étant un rétrogamer (pas amateur de RPG) période Atari-Vectrex-Coleco mais adorant aussi les shmups
les jeux "new" gen demandant d'utiliser 20 boutons et de se rappeler de 18.000 combinaisons différentes m'ont toujours gonflé, ennuyé....
que conseillez-vous sur la Xbox 360?
je parle de "vrais" jeux et pas de puzzle ou remake...
quels jeux sont faciles de prise en main, sans devoir étudier trop de mouvements?
à première vue (basée sur les trailers, donc j'ai pas joué)
les jeux suivants m'attiraient assez bien
GEARS OF WAR
LOST PLANET
DEAD RISING
LEFT 4 DEAD
BIOSHOCK
merci de vos suggestions...
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par neoc3po Mar 3 Nov 2009 - 14:03

Tu peu foncé sur ceux qui t'attire déja mais y a aussi batman arkam fallout 3 gow 2 les halo dead space forza 2 dead rising mass effect etc... et bien sur toute leur suite à venir mon budget retro va etre restrain durant les mois à venir pour nourir ma ps3, 360 qui créve la dalle depuis des mois que conseiller pour un retrogamer sur 360? Icon_rolleyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

que conseiller pour un retrogamer sur 360? Empty Re: que conseiller pour un retrogamer sur 360?

Message par milo54 Mar 3 Nov 2009 - 14:10