GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

3 participants

Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 1:58

...... Wow Vous connaissiez Far cry sur PC avec l'IA des Ennemy, le Réalisme des combat les détail très soigner.... HÉ BIEN C'EST LA XBOX QUI ENTRE EN JEUX!!!!! TOUT CE TEMP EST RÉVOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ennemy sont stupide les ennemy font des danse de temp en temp les sniper visent a terre quand vous etes a coter d'eux... combien faut de balle dans la tete pour tuer un gars... 4!... le plus drole c'est quand un gars que j'ai tiré quand il est tombé par terre il c'est mit a rebondir et voler en tournoyant! j'ai essayer d'attiré l'attention des ennemy avec des grenade... il n'ont meme pas bouger d'un poil! mais il peuvent me voir lorsque je suis très bien cacher dans la brousse ou bien cacher derriere une roche un mur ou un arbre....

mais tout ce dévoile plus tard dans le jeux (BIEN BIEN PLUS TARD)
lorsque que tu acquiert des super pouvoir le jeux devient bien mieux (certe les IA sont toujour stupide) tu peux devenir plus fort, faire des saut Exagérément haut, une vision beaucoup plus forte.... mais avant d'arriver a ce point c'est long les premier niveau sont LONG (dans le sens de ennuyant long)



une petite annecdote Wink une fois j'ai tiré du snipe sur un gars dans la tête... et le gars est partit comme un fusée dans les air....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2005 - 8:36

tu as sur de jouer a la version finale ? je n'ai rencontré aucun de tes bugs...

Bon a par l'IA par tres top, mais pas plus mauvaise que les autres jeux... Elle etait un peu meilleure sur la version PC certes, mais bon on passe de 512Mo ou 1Go a 64mo...

Franchement le prefere jouer à la version xbox que pc perso....

_______________________________________________________
Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par grand_barbare Ven 21 Oct 2005 - 12:14

d'accord avec le doc j'ai pas de bug mais je suis deçu tout de même par l' "intelligence" des enemis qui sont borgnes et endormis... I don\'t want that
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2005 - 12:38

ils ont fait beaucoup d'effort sur la réalisation graphique, je pense qu'il y avait plus de place pour la partie IA... ils savent que les joueurs consoles sont moins exigeant la dessus que les joueurs FPS sur pc.

_______________________________________________________
Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par grand_barbare Ven 21 Oct 2005 - 13:02

dommage qd même il auraient dû plus miser sur l'ia que les graphismes, mais faut bien attirer les newbies de la console c'est vrai...
il est pas si "beau" que ça je trouve, riddick l'explose litteralement en matiere de graphismes. Shocked
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2005 - 13:46

c'est pas le meme style... le 1er c'est des couloirs, l'autre c'est un espace ouvert.... Je trouve les 2 tres beau...

_______________________________________________________
Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par darthroudoudou Ven 21 Oct 2005 - 14:33

drfloyd a écrit:ils ont fait beaucoup d'effort sur la réalisation graphique, je pense qu'il y avait plus de place pour la partie IA... ils savent que les joueurs consoles sont moins exigeant la dessus que les joueurs FPS sur pc.

lol! c'est pas ce que tu reproches à un certain jeu EA?? lol!
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 17:36

drfloyd a écrit:tu as sur de jouer a la version finale ? je n'ai rencontré aucun de tes bugs...

Bon a par l'IA par tres top, mais pas plus mauvaise que les autres jeux... Elle etait un peu meilleure sur la version PC certes, mais bon on passe de 512Mo ou 1Go a 64mo...

Franchement le prefere jouer à la version xbox que pc perso....

mais ouai j'ai jouer a la version finale sur la BOX Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par Invité Sam 22 Oct 2005 - 19:57

drfloyd a écrit:tu as sur de jouer a la version finale ? je n'ai rencontré aucun de tes bugs...
faut dire qu'ils sont pas si rare que ca mais il sont drolement Rigolo
surtout que il se mais a faire des pirouette quand il crevent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état Empty Re: Far Cry instinct la xbox montré dans tous c'est état

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 19:11

je viens de le prendre !! tres tres bien ! pas de bug , une tres bonne ambiance , bref j'aime !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum