GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'il faut bien y passer...

3 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut bien y passer... Empty Parce qu'il faut bien y passer...

Message par Söldner Dim 20 Sep 2009 - 20:45

Bonjour à tous,
ce n'est pas que je n'aime pas me présenter mais je ne m'y suis jamais réellement habituer, préférant laisser au temps le soin de faire son travail.
A part ça, Fred, 22 ans, joueur depuis...et bien depuis que j'ai su tenir et manier un joystick, étant donné que les jeux étaient déjà présents au sein du foyer familial à ma naissance.
Ainsi, j'ai pu faire mes armes sur des game & watch (ne me demander pas lesquels, j'ai tout oubliéParce qu'il faut bien y passer... Icon_redface ) et sur un cpc 464 puis 664. Par la suite, brièvement, je suis passé par la Megadrive, la GameGear, le GameBoy (plus tard color), la PS1, PS2, GBA, SAT (plus ou moins découverte sur le tard), DS et PSP, tout en oubliant pas le PC bien sur.
Sinon, en ce qui concerne mes préférences en matière de jeu, voici un petit top 5 en guise d'apéro: Planescape Torment, Ico, Azel Panzer Dragoon, Alpha Centauri, Rez. Que du beau monde donc Parce qu'il faut bien y passer... Icon_biggrin

Voilà pour cette présentation, un peu plus longue que prévue. @ bientôt dans les couloirs de l'hôpital.
Söldner
Söldner
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien y passer... Empty Re: Parce qu'il faut bien y passer...

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 21:26

Courage.

En parler c'est déjà commencer à guérir.

Mon tour viendra je vous en dirai plus... faut juste que je ne me fasse pas repérer par mon banquier, sinon c'est la fin de ma carrière professionnelle, le discrédit, la déchéance ...

Oui, je suis un gamopathe honteux, collectionneur fou, obligé de taire mes coupables activités ...
Et j'AIME CA !
Ha ha !

Zlika.

Parce qu'il faut bien y passer... Icon_batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien y passer... Empty Re: Parce qu'il faut bien y passer...

Message par Sploufy Dim 20 Sep 2009 - 21:31

Söldner a écrit:
A part ça, Fred, 22 ans, joueur depuis...et bien depuis que j'ai su tenir et manier un joystick


ça dois pas étre depuis si longtemps que sa.... Parce qu'il faut bien y passer... Icon_mrgreen Parce qu'il faut bien y passer... Icon_mrgreen



ok je sors...



BIENVENUE!
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien y passer... Empty Re: Parce qu'il faut bien y passer...

Message par Nevertrust Dim 20 Sep 2009 - 21:42

Bienvenue Fred !
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum