GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

+42
golgoth27
fimfim99
djuleb83
gregos17
2Dforever
karl27kani
Phobos
Duc
zebassprophet
Mahht31
drfloyd
Brioche.papier
xPicrossx
jeansam
New_Paradigm
pit59
Alto_3
Mr H
neoc3po
Yannus
ky
ocinrep
pulsare2445
Infogames
Aktaroo
grand barbare
lepacte
Cpt.Tractor
leZone
kakusai
Deadpool
lessthantod
furet_bleu
kawickboy
Soldierdin
Sploufy
doubleface
Jon
Spike_Spiegel
Chô Aniki
perfectneo
mypumass
46 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Brioche.papier Jeu 3 Déc 2009 - 14:53

xPicrossx a écrit:Tu commence a me persuader de passer mon chemin !
Bon courage brioche Wink

Passe ton chemin l'ami, sauf si tu veux squatter ce topic pendant quelques temps...


Edit : et hop, revoilà notre ami fantome qui ne s'assume pas :

[mention][/mention] a écrit:Mypumass
Dernière visite: Aujourd'hui à 14:35
J'ai du mal à croire qu'il a 31 ans...

J'imagine déjà d'ici l'excuse toute trouvée : "non mais c'est mon petit frère qui se connectait"

Brioche.papier
Patient en incubation

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par perfectneo Jeu 3 Déc 2009 - 15:25

Perso j'encaisse toujours les chèque avant d'envoyer le matos (pour répondre à brioche-papier)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 15:53

Alors mon cher brioche papier, tu me fais doucement rigoler quand tu parles de durer alors que tu m'as reservé la console un mois avant sans m'envoyer de cheque.

Aprés c'est clair je pensais qu'on etait parti sur une megadrive et une cube et non une saturn. Honte sur moi !!!

Mais stp ne viens pas me parler de durer quand toi meme tu repondais à mes messages plus d'une semaine aprés.
Alors aprés je n'ai rien à dire etant donné que je n'etais pas toujours sur le site moi non plus......

Et pour info j'ai pas de petit frere j'assume trés bien ce que je fais.... je suis un grand garcon....

J'ai fais une erreur ça s'arrete là, ne t'inquietes pas tu retomberas sur tes pattes....

Aprés je vais te dire un truc honnetement les petits soucis de retards ou autres conneries du genre ça me passe un peu au dessus de la tete, j'ai d'autres problemes bien plus important à regler.... mais tu me diras ça c'est mon probleme.

Et sinon oui je me suis connecté comme tu le dis à 14:35 mais je n'etais pas venu voir mon topic mais mes messages persos..... sinon tu aurais eu mon message un peu plus tot....
Par contre t'inquietes j'assume trés bien, et je vais me repeter mais j'ai pas de petit frere, je suis un grand garcon je peux te repondre sans trouver d'excuse...

Sinon pour toi ky, ton jeu est pret à partir..... (demain)

Voilà pour vous.......

Serieux c'est dans ces moments là que je me dis que certains se prennent la tete pour pas grand chose...
Alors aprés c'est clair j'assume completement le fait que je suis pas trés rapide en ce moment car j'ai la moitié du matoss chez moi et l'autre chez le pote où je vis en ce moment..... donc un peu rude à gerer....
Et puis j'ai carrement d'autres trucs à faire, vente de ma maison, boulot, regler des papiers de separation.... donc svp lachez un peu de leste car honnetement ça vaut pas le coup.

Une chose est sure malgré le fait que les choses durent, vous aurez tous ce que vous avez commandez mais sans deconnez desfois mettez vous un peu à la place des gens et reflechissez deux secondes.....

Tout ce qui est console c'est chiant à envoyer et du coup je galere (poste, trouver un carton adequat etc etc....)

Pour ceux qui me connaissent (les vrais gamopateurs je parle pas ceux qui sont inscris pour faire les vautours et recuperer tout ce qui vaut le coup pour des futures reventes...) je suis honnete et en general rapide mais là dslé mais j'ai pas mal d'autres choses bien plus importantes à regler.

Docn un peu de compréhension ça fait pas de mal non plus.....


Dernière édition par mypumass le Jeu 3 Déc 2009 - 16:22, édité 1 fois
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 16:05

et pour info brioche papier ton cheque à été encaissé à mon retour d'hambourg car je voulais préparé le colis juste aprés.......
A savoir il y'a 2 3 jours si je dis pas de betises..... d'ailleurs il n'est meme pas encore apparu sur mon compte..... et je n'ai meme pas encore vu si tu avais repondu à mon message de lundi ou mardi donc il faut arreter d'envenimer les choses quand ca n'a pas lieu d'etre.....
C est aprés coup que je suis allé sur gamekult et que j'ai vu que ce n'etait pas une megadrive mais une saturn que tu voulais donc c'est bon......

T'arrives ici sur gamopat en donnant des lecons alors que t'es pas tout clean non plus au niveau temps de reponse..... car ton cheque je l'ai recu un mois aprés ta reservation donc c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité......
Et surtout tu viens ici comme newbie en meuglan alors que moi j'ai quand meme une histoire ici (inscris depuis 2005) et je dois dire que les choses ont bien changé..... avant on s'arrangeait entre nous etc etc .....

Maintenant j'ai l'impression de voir que des vautours qui tournent autour de la moindre proie qui vend sa collec à des prix correct pour ensuite revendre à profit.....

Donc c'est clair c'est triste mais dés que tout sera vendu, je ferais mon dernier post ici et je vous laisserais vous battre entre vous......

Sur ce j'essaye de faire au plus vite pour ceux qui ont des trucs en cours chez moi.

Mais je fais quand meme mon mea culpa car il est vrai que je suis pas forcement super reactif depuis deux mois.

Voilà pour vous amis gamopateurs !!
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 16:10

Et pour toi ky tu peux meme déjà aller me mettre mon gros -1 sur le topic de confiance, ça sera mon premier et je me dis qu'il faut un debut à tout.

Promis je te mettrais ton +1 sans rancune.....

Car pour cette commande là le seul soucis est venu du fait que je n'avais pas la notice du kasumi sinon tu peux quand meme preciser que le reste du colis tu l'as recu assez vite, mais bizarrement ça, ça n'est apparu nulle part ici....... tiens donc......

C'est comme au taf quand ça va bien personne dis rien, par contre dés qu'il y'a un soucis là ça chouine.......

Enfin c'est come partout quoi......

Ah là là....

Allez cette fois j'arrete mes tyrades..........
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 16:19

ah désolé j'ai encore un peu de salive à utiliser pour mon cher ami brioche papier.

Sur gamopat je me connecte souvent car c'est mon forum préféré (à la base....) car ici c'est moins le marché des voleurs comme sur gamekult ou autre forum de ventes.......
Donc oui dslé de pas toujours me connecter sur gamekult mais quand meme t'as pas mal au fesse quand tu me parles de ta réactivité, tu es reactif depuis que ton cheque a été envoyé car avant ta reactivité, je l'ai pas trop vu......
Car comme tu le disais plus haut si tu as rajouté 1 euro (wahouu !!!!) c'est pas pour rien..... car il a fallu au moins un mois avant de recevoir ton cheque...... (donc à la limite soit pas surpris qu'entre temps la saturn soit arrivé chez un autre destinataire)
Donc ton "on se bouge un peu" tu te le mets de coté et tu le gardes pour tes potes.....

Pour ce qui est du cheque encaissé (il y'a deux trois jours... il faut quand meme le preciser....) saches que c'est comme ça que ça marche comme dirait perfectneo, je vois pas où est le probleme......
Faut pas prendre non plus les gens pour des cons, tu croayis quoi que j'allais t'envoyer les trucs avant d'encaisser ton cheque...... sans deconner.....

Allez cette fois terminé.....

Vivement que tout mon stock soit parti !!
Que j'en finisse avec tout ça......
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par pit59 Jeu 3 Déc 2009 - 16:56

je pense que le mieux a faire, si tu ne peux pas assumer tes ventes a cause de soucis divers, c'est de ne rien mettre en vente
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Brioche.papier Jeu 3 Déc 2009 - 17:01

Salut ! FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_biggrin

hum... ok, enfin de tes news.

Je commence juste par te préciser qu'il y a un historique des bunks sur Gamekult, il te suffit de le consulter et tu verras que ta perception des durées (genre avoir réserver la console un mois FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_rolleyes) est un peu douteuse...

Tu ne confonds avec le fait que je t'ai demandé d'encaisser le chèque à la fin du mois passé ? je pense que si, alors ne me fais pas passer pour un menteur svp FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_wink

Faudrait pas oublier (et c'est écrit dans tes bunks) que j'ai envoyé 2 chèques, le premier 3 jours après la conclusion de l'affaire (affaire conclue le 13, chèque parti le 16)

Le second (et je l'ai admis ici) devait partir le 26, il est parti le 30, 4 jours de retard, je m'en suis excusé.

Alors bon si on commence parler de tes retards, là y'aurait matière à dire, genre attendre 15 jours pour me confirmer que tu as bien reçu mon chèque, ou encore chercher un carton pendant 15 jours également sans donner de news.

Alors oui je conçois qu'on puisse avoir une vie (encore heureux !!) en dehors du net, mais je ne conçois pas de faire attendre les gens sans les tenir au courant, au moins pour montrer que tu y penses encore.

Que tu ais des soucis bien plus importants (et je le redis, encore heureux, ce n'est qu'internet !!) que tes transactions, je le comprends, mais il suffisait juste de le préciser, j'aurais attendu en sachant que tu avais de bonnes raisons. On voit tellement de rigolos et de gens pas sérieux sur internet qu'on ne peut pas faire la différence comme ça, désolé.

Là on est plusieurs à râler parce que tes transactions trainent, je ne suis pas seul. Ok j'ai râlé plus fort que les autres apparemment, mais ça a eu le mérite de te faire intervenir et - peut être - de régler les affaires plus.

On a tous une façon différente d'aborder les transactions, perso j'ai beau être newbie sur ce forum comme tu le soulignes si bien, au moins je peux me vanter de n'avoir eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui avec toi. Peux tu en dire autant ? non.

Mais bon, à voir comment tu as trimballé pendant deux mois un autre acheteur sur ce forum, je comprends...

Pour revenir sur le chèque encaissé, c'est pas le fait de l'avoir encaissé avant qui pose souci (enfin si, perso j'encaisse toujours à la réception du colis par l'acheteur, tu sais histoire de confiance, de satisfaction du client, toussa toussa) mais c'est le fait que tu n'as même pas vérifié (et pourtant je te l'ai encore mis dans la lettre avec le chèque) que tu avais les consoles.

J'appelle ça de l'amateurisme, point.

Et puis, oui je croyais que tu allais m'envoyer les consoles avant d'encaisser le chèque, tu sais histoire de confiance encore. suffisait de jeter un oeil à mes reco sur Gamekult, et à plus de 30 ans je pense avoir passé l'age de couillonner les gens pour une simple console de jeu FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_wink

Bref, donc comme ça a été dit par bunk, renvois moi l'intégralité de la somme que je t'ai envoyé et l'affaire sera close, du moins de mon côté. Ensuite on se fera des poutous, on s'enverra une carte à Noel et d'ici à début Janvier, on redeviendra les meilleurs amis de monde.

J'attends de tes news, avec impatience ! FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_smile
avatar
Brioche.papier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 17:06

pit59 :

c'est pas un probleme de pas assumer ou autre mais ce qui est clair c'est que pour certains ca va aller super vite car j'aurais tout sous la main et pour d'autres ça va etre un peu plus galere car pas tout à disposition, parce que comme la semaine derniere j'etais à hambourg pour le taf, enfin des trucs comme ça.....

Regarde, pour ky, il m'avait fait une commande avec 2 jeux 3DO et un jaguar, le hic c'est qu'au moment d'envoyer le colis j'ai vu que je n'avais aps la notice du kasumi.
Donc je me suis dis je vais pas essayer de gruger..... je lui envois les deux jeux 3do, je le tiens au courant et le je lui renvois un cheque à hauteur du prix du kasumi, or lui preferait quand meme avoir le jeu meme sans notice...... mais ce qu'il ne dit pas c'est que les 2 jeux 3DO il les a eu trés vite et ça ça me derange un peu quand meme car au final.....

Aprés je dis pas pour les consoles je galere un peu mais bon ça va j'ai casiment tout vendu en console et tout est arrivé rapidement donc voilà ce qui me gene c'est que cetains gars viennent baver alors que bon j'essaye de faire au mieux et surtout je veux entuber personne.
Et le pire c'est que des gars comme brioche viennent me parler de reactivité alors qu'il a mis plusieurs semaines pour m'envoyer son cheque c'est tout.
Et c'est pas pour autant que je suis allé gueuler.
Surtout que là il se ramene sur gamopat pour faire son petit discours alors qu'il ne connait rien ici, personne, et ne s'est meme pas présenté.....
Et par dessus le marché il viens me juger alors que j'ai quand meme pas la meme histoire que lui avec ce site......

Enfin les choses sont ce qu'elles sont....

Car malgré tout je garde mes principes et je reste honnete.....
C'est tout
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par ky Jeu 3 Déc 2009 - 17:35

il me semble avoir précisé que j'avais reçu la moitié de ma commande, et ais je dit la moindre sur chose sur la qualité des objets reçus ? non

le topic de confiance, je ne le remplis que quand c'est positif et seulement si la personne qui achète ou vend y tient. donc t'auras pas de plus 1 ou de moins 1

Tu oublies aussi de préciser que tu as annulé une partie de la commande sans m'avertir, sans me demander mon avis. Je précise quand même puisque on en est dans les précisions que tu avais bien pris la peine de m'indemniser le jeu que tu n'avais pas mis par un chèque glissé dans le colis, mais bon j'aurais aimé être averti voire même consulté sur le montant auquel tu estimais le kasumi ninja, la tu as pris une décision unilatérale d'annuler et d'indemniser.

Au final après arrangement j'aurais payé le même prix et j'aurais un Kasumi ninja sans notice. Je ne pense pas être un acheteur super chiant de ce côté là. Je ne suis pas venu pleurer directement dans ton topic, je t'ai envoyé plusieurs MPs pour savoir où on en était, puis quand j'ai commencé à en avoir un peu marre, je t'ai encore MP pour te dire que j'aimerai avoir des réponses, être tenu au courant sans avoir besoin d'en venir aux explications publiques.

J'ai eu des réponses mais non suivi d'envoi, pas d'info sans que j'envoies des messages de relance. Bon j'ai fini par venir dire ici publiquement ce que j'avais à dire, mais je ne l'ai pas fait sans prévenir quand même.

Après y'a des choses plus graves, on est d'accord. Mais rien ne t'oblige à vendre si tu n'as pas le temps de traiter tes ventes. Et quand je vois que tu as le temps de faire une petite MAJ ou qu'un gars a reçu sa commande alors que de mon côté sa traine encore et que je n'ai pas de nouvelle, je me dis que tu as du temps quand même.

Voilà donc de mon côté c'est sans rancune mais bon fallait aussi que ça se termine cette transaction et comme je n'en voyais pas la fin je suis passé par la partie publique après quand même beaucoup de messages privés. Je suis peut être terre à terre, mais ouais j'estime qu'après 2 mois même avec un problème technique entre 2 (qui soit dit en passant ne tenait pas à moi et aurait pu se régler avant l'envoi du premier colis si tu m'avais demandé) on pouvait régler ça très vite.

Et de mon côté je n'ai pas remis en cause ton honnêteté, mais ta vitesse d'exécution et le manque d'information
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Brioche.papier Jeu 3 Déc 2009 - 17:38

Et le pire c'est que des gars comme brioche viennent me parler de
reactivité alors qu'il a mis plusieurs semaines pour m'envoyer son
cheque c'est tout.
Ouais en gros t'as vraiment un souci avec les durées toi, là j'y peux rien... FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_rolleyes

Donc pour en finir :

Tu m'envoies tes coordonnées le 14/10, j'envoie le chèque le 16/10.

Pas réactif ? ok, à part travailler à la poste je ne peux pas être plus rapide, désolé.

Le deuxième chèque devait partir le 26 octobre, il part le 30 octobre.

Tu habites sur Mars, Jupiter ? Ou vois-tu plusieurs semaines avant l'envoi de mes chèques ?

pourquoi tu ne parles pas des 15 jours que tu as mis la première fois pour me confirmer que mon chèque était bien arrivé (après relance de ma part) ou des 15 jours que tu as mis pour soit disant trouver un carton ?

Trouve une autre rengaine svp, là c'est de la mauvaise foi.

D'ailleurs tu parles de ton "histoire" avec ce site, je comprends bien pourquoi tu n'es jamais venu me répondre sur Gamekult, à en juger par ton "histoire" sur ce dernier...

En gros ici t'as pas encore fait assez de conneries donc tu as une certaine crédibilité c'est ça ?

Bref, on va arrêter de brasser du vent, alors peut être auras-tu l'amabilité de me dire quand tu comptes me renvoyer le chèque ? FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_smile

Sinon un virement peut être ? tellement plus pratique... et rapide FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_rolleyes
avatar
Brioche.papier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 18:12

ky:

Totalement d'accord avec toi.
Rien à redire.
C'est clair que j'aurais du faire un petit message avant comme ça tu m'aurais dis que c'etait bon pour le kasumi sans notice et ça n'aurait pas trainé.

Donc pas de soucis.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Jeu 3 Déc 2009 - 18:28

Brioche:

Ton cheque du 16 je l'ai jamais reçu......
Donc permets moi d'emettre un doute sur son envoi.
Donc ta pseudo reactivité, je la mets carrement en doute....
Les lettres qui n'arrivent pas à destination c'est plutot rare et hasard c'est tombé sur toi..... bref.
Du coup ton cheque je l'ai recu 20 Jours aprés, on est pas trés loin du mois finalement......

Et oui à la base j'avais un soucis de carton car je partais sur la megadrive.... mais bon j'ai pas à me justifier devant un gars comme toi.
Et quand tu parles de mon histoire sur le site, t'es un peu mal placé pour me juger, tu sais pas ce que j'ai fais ici à part mon petit soucis avec ky.
Si tu connaissais un peu mieux le site tu saurais que je suis ici depuis 2005 et que j'ai à mon actif 80 ventes positives et aucune negative.....
Donc oui pour te repondre j'ai une certaine crédibilité que tu n'as pas.....

Et de toute façon j'ai rien à prouver ici et surtout pas à toi.

Donc oui tu peux arreter de brasser du vent.

Et va te présenter c'est la premiere chose qu'on fait ici si tu ne l'a pas encore fait !!

En plus quand je pense que t'es venu me negocier les ports à partager à deux et que j'ai dis oui et aprés tu viens me parler de ton don de 1 euro, je suis mort de rire.....

D'ailleurs je t'avouerais que là je suis tenté de t'envoyer quand meme la cube et juste te remboursser la saturn car tu as réservé cette console que j'aurais pu vendre ailleurs.....

Sur ce.....
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Brioche.papier Jeu 3 Déc 2009 - 18:49

Oui le premier chèque que je n'ai jamais envoyé, dont j'ai inventé l'histoire et que tu n'as jamais reçu.

Si ça peut t'arranger, on fait comme ça, pas de soucis.

Sinon, si tu renvoies le Cube, on négocie quand même les frais de port non ?

Non ? ah ok FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_confused

Bref, si on pouvait conclure ça très rapidement, ça m'arrangerait.
avatar
Brioche.papier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par perfectneo Jeu 3 Déc 2009 - 19:04

+1 pour myupass, j'ai moi aussi mes objets en vente en deux endroits bien éloignés, je sais comme c'est galère (t'as cas mettre un petit avertissement au début de ton topic, comme ça personne pourra plus venir râler ;-) )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par lessthantod Jeu 3 Déc 2009 - 20:11

Je signale le parfait déroulement de ma transaction avec mypumass. Je suis content d'avoir eu confiance en toi contrairement aux dires de Brioche.papier que tout le monde devrait ignorer.
Encore merci pour tout!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par xPicrossx Jeu 3 Déc 2009 - 21:04

Putain en fait les gars sur gamo sont encore plus cons que sur Gk c'est magnifique !
avatar
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Brioche.papier Sam 5 Déc 2009 - 10:56

lessthantod a écrit:Je signale le parfait déroulement de ma transaction avec mypumass. Je suis content d'avoir eu confiance en toi contrairement aux dires de Brioche.papier que tout le monde devrait ignorer.
Encore merci pour tout!
D'accord, alors commence par m'ignorer dès maintenant en retournant jouer dans ton bac à sable, merci.

Je pense que le vendeur est assez grand pour se défendre lui même, pas besoin que ses petits copains viennent le faire pour lui.

Sinon pour en revenir à la transac', j'aimerais bien savoir comment ça va évoluer histoire de pas avoir à revenir sur ce topic tout le temps. C'est pas que l'ambiance est pas bonne, mais bon....

Merci de me tenir au jus Mypumass FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_smile
avatar
Brioche.papier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par lessthantod Dim 6 Déc 2009 - 11:49

Je n'essaie pas de défendre le vendeur, je ne ne fais que donner mon opinion sur ma transaction avec lui pour reéquilibrer le débat.
Je ne connais pas tes antécédants avec ce vendeur, mais ton agressivité ne me semble pas servir ton message. Ici c'est un topic de ventes et non un lieu pour régler ses comptes, tu n'avais pas besoin de venir ici pour résoudre un litige avec mypumass sur GK.
Je constate qu'il y a une montée générale de nervosité depuis quelque temps sur ce forum, ça devient un véritable défouloir et je le déplore.
Merci de ne pas surenchérir sur mes propos! D'ailleurs, j'espère sincèrement que tu va trouver une solution à ton conflit avec mypumass.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 13:09

Désolé de squatter ton Topic mypumass mais je souhaite réagir à certains écrits.

Je comprends les arguments des uns et des autres:
quand on est acheteur, on a hâte d'avoir ses articles rapidement (surtout si l'on a soi-même effectué le paiement dans les plus brefs délais). Cela est valable sur n'importe quel forum mais aussi dans la vie de tous les jours. Toutefois un vendeur (particulier) est un être humain comme un autre et il peut y avoir des aléas dans l'existence qui le "contraignent" à ne pas respecter son(ses) engagement(s). Il est vrai alors qu'il se doit d'en tenir informées les personnes intéressées le plus rapidement possible. Néanmoins, cela n'est pas toujours évident et je reconnais que sur ces deux points je n'ai pas toujours été parfait. Je suis pourtant d'accord sur le fait qu'une transaction se passe généralement bien dès lors qu'il y a une bonne communication.

J'ai pu lire que l'ambiance autour des topics de vente s'était considérablement dégradée et force est de constater que cela s'avère vrai pour beaucoup de Forums... Mais les vendeurs ne sont pas les seuls responsables (et je n'affirme pas là que quelqu'un aurait écrit cela). On demande aux vendeurs de fixer leurs prix: normal, on n'est pas sur Ebay (des topics d'estimations existent sur la plupart des Forums pour aider)!
Quand le vendeur se plie à cette règle, il y a des fois des réactions étranges. Certains de dire que les prix sont incroyablement trop élevés ou d'autres de négocier les tarifs sous prétexte qu'ils prennent en lot ou pour un montant important.
Si le vendeur s'est "enflammé" sur la valeur de ses articles, il n'est pas nécessaire de partir en croisade contre lui. On peut lui faire une remarque cordiale et s'il ne change pas sa politique, ne plus intervenir pour finalement laisser mourir son Topic. Pourquoi certains veulent-ils incarner les Zorro en "évitant à des personnes de se faire avoir"? Avec Internet, chacun peut faire des recherches et se faire une idée: un jeu qui est en moyenne à 5€ sur la plupart des Forums, je ne l'achète pas à 20. Mais si certains le font, libre à eux: c'est leur argent après tout.
Pour ce qui est des négociations, je constate que de plus en plus d'acheteurs "potentiels" y font recours de manière peu orthodoxe. J'ai eu des personnes qui souhaitaient m'acheter 4 jeux (3 à 15€ et 1 à 20€) et qui estimaient avoir le droit à une réduction parce qu'elles me prenaient un lot ou un montant important. Là, elles m'annonçaient prendre le tout à 50€ fdpin! Et des exemples comme ça, j'en ai à la pelle, pour moi comme pour d'autres vendeurs (et souvent par MP). Au risque de me faire "huer", je ne vois pas pourquoi les vendeurs seraient obligés d'effectuer des remises au nom d'une règle plus ou moins tacite à laquelle beaucoup font référence.
Je fixe mes prix. Si une personne est intéressée par mes articles, les négociations sont possibles mais je ne suis pas obligé d'accéder aux demandes de réduction (quitte à ne pas vendre). J'ai un vendeur en tête (et un ami) qui fait souvent des réductions sans qu'il ne soit nécessaire de négocier et je trouve cela vraiment plus sympa.

Je pense que si toutes les parties (vendeurs, acheteurs) prennent conscience de ces aspects, alors tout se passera bien mieux. Mais n'exagérons rien: 95% des transactions sur les Forums se déroulent parfaitement FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:35

Spoiler:
:flower:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par drfloyd Dim 6 Déc 2009 - 17:08

Bon les prochains qui polemiquent pour rien sur ce topic passent en confinement....

Si vous avez qq chose à reprocher au vendeur vous me contactez en MP, et vous ne jouez pas à Zorro à spamer sans intérêt.

Et je commence à en avoir marre des "vautours" qui critiquent les prix des vendeurs.... Si ca ne vous interesse pas vous laissez mourir le topik, c'est dans les regles du forum.

_______________________________________________________
FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Lun 7 Déc 2009 - 18:19

ta cube part demain avec le rembourssement de la saturn.....
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Mahht31 Mer 9 Déc 2009 - 13:08

Bonjour !

Plusieurs jeux Dreamcast m'interessent, mais j'ai la flemme de lire toutes les pages pour savoir ce qui est dispo et ce qui ne l'est pas, donc si

* NHL 2K 5€
* Head Hunter (a quel prix?)
* Star Wars Racer (a quel prix?)
* F1 World Grand Prix 4€
* Trick Style 3€
* UEFA Dream Soccer 3€
* Alone in the Dark 4 5€

sont toujours dispo ca m'interesse ! je suis sur Muret, donc remise en main propre, paiement espece ou cheques, tout depend de ce qui t'arrange...

D'avance merci et j'espere à bientot !
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Mer 9 Déc 2009 - 13:27

slt,

il me reste ceci :

* NHL 2K 5€
* Head Hunter 8€
* F1 World Grand Prix 4€
* Trick Style 3€
* UEFA Dream Soccer 3€

* Star Wars Racer (a quel prix?) j'arrive pas à le coter......
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Mahht31 Mer 9 Déc 2009 - 13:31

Salut à toi !

* NHL 2K 5€
* F1 World Grand Prix 4€
* Trick Style 3€
* UEFA Dream Soccer 3€

Soit les 4 pour 15€, ca me va.
Pour HeadHunter c interessant mais avec les fetes de fin d'année je suis un peu à court financierement.....

Je t'envoie un mp avec mes coordonnées.

* Star Wars Racer: A toi de voir...

A+
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Mahht31 Mer 9 Déc 2009 - 13:32

Ah m...... pas assez de messages sur le forum pour envoyer un mp !!!!! (en meme temps je me suis inscrit il y a 20 minutes !)

Comment peut on faire pour entrer en contact ? peux tu m'envoyer un mp?
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Mer 9 Déc 2009 - 13:36

par contre je viens de verifier mes ventes en cours et le trick style est reservé..... dslé.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Mahht31 Mer 9 Déc 2009 - 13:39

Pas grave, puis je dans ce cas faire appel à ta générosité et le remplacer par star wars racer ou headhunter pour le meme prix ??? (ou les 2 mais là je pense que je me touche un peu ...).
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par mypumass Mer 9 Déc 2009 - 13:42

le star wars, je prefere attendre car je crois qu'il est un peu coté....

Sinon le head hunter pour 3 euros c'est un peu chaud honnetement...., c'est pas le jeu dreamcast basique par excellence et tu me prends assez de trucs pour que je fasse une baisse consequente.... enfin tu comprendras...

je peux te le laisser pour 7 euros mais sincerement je ferais pas mieux.

Ca te ferais 19 euros le tout. C'est honnete pour les 4 jeux.
Surtout que dis toi qu'ils sont comme neuf... Reellement comme neuf.

Voilà.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE - Page 7 Empty Re: FERMETURE TOPIC - BILAN VENTE

Message par Mahht31 Mer 9 Déc 2009 - 13:48

Trés aimable à toi de faire un geste, mais je vais rester sur le lot de 3 pour 12€ pour l'instant, par contre étant de Toulouse, je reviendrai vers toi aprés les fetes et lorsque le porte-feuille sera moins affamé !

Pour Star Wars pas de problème, je ne connais pas sa cote, mais c vrai qu'il n'est pas évident à trouver en occase....

J'ai repondu à ton mp, tu as mes cordonnées, donc j'attends ton mp/mail/appel/sms (rayer la mention inutile)
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum