GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

+3
Dragon Knight
cheveuxlongs
drfloyd
7 participants

Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2005 - 14:07

Voila au moins un jeu de combat qui sort de l'ordinaire.

Merci Bandai

_______________________________________________________
Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par cheveuxlongs Lun 24 Oct 2005 - 12:17

batman
cheveuxlongs
cheveuxlongs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par drfloyd Mer 26 Oct 2005 - 9:00

pourtant je suis trop vieux pour ces conneries et je connais pas l'univers etrange de dragon baballe ZX je sais pas quoi ....

_______________________________________________________
Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par Dragon Knight Mer 26 Oct 2005 - 15:48

Bah ça n'empèche rien la preuve! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 13:41

Tout ce qu'il faut comprendre c'est que San Goku est le héros principal ainsi que San Gohan (son fils) et san Goten (son petit fils) ! San gohan, le fils de sangoku a le même prénom que le grand père de SanGoku ... tu suis toujours ? Bien, il faut savoir que San Goku est un guerrier de l'espace qui vient de la planète VEGETA, qui porte le même nom qu'un des énemis (anti-héros) de san goku ! Végéta (l'enemi, pas la planète) sera vaincu par Goku et deviendra un personne important tout au long de la série. (Mon perso préféré) il est moins fort que Goku mais il est persuadé du contraire ...
La planète Végéta a été détruite par Freezer (un autre super ennemi de Goku). Radditz, le fère de goku, fera une apparition et sera tuer parce qu'il est méchant ! Enfin Doc, tu dois savoir ce que c'est qu'un Kamehamehaaaaaa ! Perso ma technique préféré est le Makankosappo qui a du style je trouve !
Point commun, tout au long de la série, il y a les 7 boules de cristals (d'ou le nom de la série) Si tu les réunis, le dragon réalisera ton souhait !
La série est bouré de personne tous passionant, dont Tortue génial qui porte bien son nom :)

Voilà, pour en savoir plus sur la série Dragon Ball (qui précède la série Dragon Ball Z) voilà un lien interessant :)
http://www.zsoldiers.net/info.php?p=dragonball
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par darthroudoudou Ven 4 Nov 2005 - 15:16

et tu oublies les super villains Cell et Buu...

En fait le truc assez marrant à ce dessin animé c'est la transformation! tous les personnages (bons au combat) peuvent se transformer en autre chose.
Déroulement d'un épisode normal :
- le mechant et le gentil sont face à face et se regardent sans rien dire pendant 10 minutes
- ils se tappent dessus à la vitesse de la lumière puis recommencent à se regarder
- le mechant lance une boule de feu (Kamehameha), puis le gentil fait de meme, mais en plus gros
- le mechant s'est fait marrave, mais, juste à la fin de l'épisode, se transforme en ultra-méchant qui va marrave tout le monde (et détruire la Terre dans d'atroces souffrances)
- fin de l'épisode : une voix off déclare : San goku (ou Son Gohan, Vegeta, Trunk, biffer la mention inutile) arrivera-t-il à empecher le terrible Cell (Freezer, C-17, Buubu, biffer la mention inutile) de détruire la Terre?
(et encore dans celui-là il s'est passé des choses, bien souvent à la fin de l'épisode le méchant et le gentil sont à nouveau en train de se regarder)
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par FiFA1 Ven 4 Nov 2005 - 15:26

Doc> Pour résumer : Dragon Ball Z, c'est "les Feux de l'Amour" en plus violent et avec du gel dans les cheveux... Ou l'inspecteur Derrick mais sans l'impermeable. C'est très long quoi... Imagine un round de tekken mais qui durerait 8 mois dans une arène de la taille de la lune...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par BoumChaKal Ven 4 Nov 2005 - 15:46

C'est vrai, t'as des épisodes ou le court de l'histoire n'a pas changer entre le début et la fin de l'épisode !

Pour ma part le meilleur de la série est condencé dans Dragon Ball (tout court) dés que San Goku grandi, la série prend une autre tournure !
Mais ça reste une superbe série

J'ai aussi oublier de dire que pendant une longue parti de la série, le premeir tier principalement, tous les ennemis de san goku devenait finalement ses amis ... enfin amis veut dire chaire à cannon pour l'arriver du nouveau GROS méchant qui les lattes !
Ah oui aussi il faut savoir que le paradis est présent dans cette série, un mort n'est pas vraiment mort :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par Shadow Mer 9 Nov 2005 - 20:21

Sinon budokai 3 est bien mais il y a quand même DBZ sparking qui est sorti depuis un moment....
Shadow
Shadow
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Localisation : Tu le vois mon doigt
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par drfloyd Mer 9 Nov 2005 - 21:50

ah ok c'est un peu comme Goldorak a mon epoque, tous les episodes se deroulaient de la meme façon !!!!!

_______________________________________________________
Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3 Empty Re: Dragon Ball Z Budokkkkaaaaaaaaaiiiiiiii 3

Message par Shadow Jeu 10 Nov 2005 - 12:01

Goldorac reste un classic....
Shadow
Shadow
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Localisation : Tu le vois mon doigt
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum