GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson est mort !

+45
vingt-2
vintage
perfectneo
ToeJam
Clinteeswoud
bricedu35
riunaruto
Azerty0210
BoumChaKal
ozzy95
Shox
Dragon Knight
snoopy06
keneda'
Hisaka
Chrysaor
marani
chrismania
Philou
elodiebo
kenshiraoh
iwillbeback
falawide
eraserhead
oro
Osvald
Cpt.Tractor
ixindamix
kompleet
Goldangel
môa
drfloyd
doubleface
killamax
yonic
warlok_return77
antifrog
Alex_Master_Kidd
StaxX
L@ndo
Cervantes
Yannus
ced101
Stargaza
Deadpool
49 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Lun 29 Juin 2009 - 22:38

oro a écrit:Certes je dis pas le contraire mais il a quand même filait la première fois beaucoup de pognon pour pas aller au procès, alors que la seconde fois il a été acquité en y allant alors que ce soit un pédophile ou pas je m'en fou mais ne nous basons pas sur de simple supposition pour le disculper.
Ce mec était complètement malade il a fait de la bonne musique et voila c'est tout arrétons l'idolatrie.

Quand tu parles de la première c'est bien celle de 1993 ou il a du filé environ 23 millions dollars au petit Jordan? si oui, apparemment le gosse aurait déclaré après la mort de M.J que son père l'avait obligé de mentir là-dessus...enfin à vérifier.
Et puis qui serais-tu prêt à idolâtrer alors si ce n'est pas M.J? Ne te rends-tu pas compte de l'impact historique du gars, de son atypisme dans la musique, de sa transformation corporelle (certes absurde), ne ressentais-tu pas l'énergie que son existence dégageait? (vécue qu'à travers les médias pour ma part).

De toute manière, attoucheur ou non, je pense que sa mort est celle qui aura touché le plus de monde. Peut-être une moitié de la planète aime ou a aimé (même inconsciemment) ses créations.
Qui peut rassembler autant de personnes et provoquer cette énergie et cette atmosphère particulière après sa mort?
Qu'on pense à Madonna, Obama, Spielberg, Gates, Zidane même, qui vous voulez, tenter de projeter la mort d'une personnalité et ses effets sur la population mondiale...

Du même niveau que Lennon, Presley, JFK, Monroe voire plus.
Avec sa médiatisation et sa musique universellement écoutée, il devait être plus connu que mes 4 précédents exemples et surtout était aimé... (sauf par la minorité de personnes ne voyant en lui qu'un pédophile).
Cette histoire est une histoire de croyance : pour les sceptiques le croyant pédophile, sans ses déboires ils y verraient peut-être un grand artiste ; de mon côté je ne sais pas (on ne peut pas vérifier) mais j'y vois un homme extraordinaire (et pourtant je n'étais pas un power fan, juste un gars qui aimait ses grands tubes et qui possédait Dangerous et History). Pédophile ou non, ces chansons sont magnifiques merde, je me suis réécouté ce soir Dangerous avec notamment Give in to me, un bon petit frisson.
Certaines personnes sont du style à amalgamer la vie personnelle d'un artiste et ses créations, moi je n'en suis pas.

Peut-être la personne la plus fédératrice au monde (hors religion) et ça c'est "puissant".
Ce mec est LA légende à surpasser à présent.

https://www.youtube.com/watch?v=qnvSebbIVAM
https://www.youtube.com/watch?v=jCma5VvMCXg&feature=related


Dernière édition par kenshiraoh le Lun 29 Juin 2009 - 22:50, édité 2 fois

kenshiraoh
Interne
Interne

Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Lun 29 Juin 2009 - 22:46

falawide a écrit:ça veut dire quoi botch ? je connais pas cette expression lol..

Botch veut dire apparemment Fou en Occitan...Eh oui il reste encore des Botch utilisant encore la langue d'oc.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 22:53

Hey, fiers d'être sudistes lol!
Je savais même pas que c'était occitan celui là, c'est un gros "classique"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Lun 29 Juin 2009 - 22:55

ange_dechu_lucifer a écrit:Hey, fiers d'être sudistes lol!
Je savais même pas que c'était occitan celui là, c'est un gros "classique"

Je suis originaire de Nice à la base et je ne connaissais pas du tout cette expression.....lol
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 22:59

Mais les niçois, c'est le côté italien qui ressort Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par oro Lun 29 Juin 2009 - 23:40

ced101 a écrit:
oro a écrit:
ced101 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Goldangel a écrit:
cpt.tractor a écrit:
Goldangel a écrit:mieux vaut tard que jamais!

T'est vraiment un connard toi !!!
exactement jai touché des enfants dans les anné.. oh attend c'est jackson sa

Jackson a été abusé par pas mal de personnes à mon avis, il n'a pas eu d'enfance donc il l'a cherché toute sa vie... Les histoires de pédophilie, je pense sérieusement qu'il s'agit d'un gars qui voulait s'engraisser sur son dos... Il a toujours été acquitté, certes, l'argent peut pratiquement tout résoudre dans ce milieu mais quand même... Je pense que Michael était un grand naïf qui laissait n'importe qui guider sa ligne de conduite...

Michael Jackson, c'est un peu comme un gladiateur ou un monstre de foire, on l'adule, ensuite on lui trouve des défauts alors on l'attaque bien comme il faut pour plus qu'il ne se relève et on le met à mort pour ensuite le célébrer comme un DIEU, la grosse hypocrisie humaine...


ixindamix >> une semaine ? il est mort de la nuit de jeudi à vendredi pour nous bon français...

MJ a payé( tres cher) pour étouffer les premières accusations. Il ne le souhaitait pas mais son entourage l'a poussé
pour les secondes accusation, il a été totalement acquitté, la mère des enfants en cause ayant été condamnée à plusieurs reprises pour escroqueries aux services sociaux.
Concernant sa vie et ses diverses frasques, y'a beaucoup de légendes

- ses opérations du nez sont consécutives à un accident ayant entrainer une fracture assez grave
- le blanchiment de sa peau c'est un vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau, c'est pour ca qu'il portait un gant à paillettes dès le début de sa carriere solo, sa main droite étant la premiere touchée
- le décrépage de ses cheveux, c'est consécutif à de graves brulures au cuir chevelu quand un projecteur à enflammé ses cheveaux alors qu'ils tournait une pub pour pepsi. D'ailleurs la légende du caisson à oxygène viens de cette époque, son secrétaire particulier ayant eu cette idée pendant que MJ était soigné au service des grands brulés. Suite a cet épisode, MJ a d'ailleurs utilisé l'argent des l'assurances pour gréer une fondation d'aide aux grand brulés

Et à ceux qui se plaignent de voir trop de MJ dans les médias , qu'il essayent d'imaginer ce que ce sera quand ce sera le tour de Johnny affraid


T'es sérieu quand tu raconte ça ?

un vitiligo .... j'ai l'impression de me retrouver dans boondocks ...
Des brulures ... mais faut arréter les conneries il a racontait ça parce qu'il voulait pas avouer ouvertement qu'il était botch et c'est tout.

Il a dit qu'on pouvait compter le nombre de ses opérations sur les doigts d'une main, c'est comme si paris Hilton disait qu'on pouvait compter sur ses doigts le nombre de relation sexuelle qu'elle a eu ...

Ca fais peur, bref je me tire de ce sujet c'est porte nawak.

t'as raison tire toi et ferme là, ca vaut mieux...

tu penses vraiment qu'il aurait porté un seul gant juste pour le fun ?
on entend partout qu'il se serait fait opérer un nombre incaculable de fois mais bizarrement on ne sait pas par quel chirurgien... quand on sait qu'au States le secret medical c'est souvent du pipi de chat quand il s'agit d'une célebrité

Concernant les accustaion d'abus sexuels, il a été ACQUITE, il est donc INNOCENT c'est la loi, mais t'es surement plus malin que le jury, t'aurais peut etre pu témoigner... ha bah non t'avais 5 ans Razz

Euh sans retourner dans la polémique pourquoi "ferme la" ?
Je te laisse t'exprimer alors laisse les autres en faire autant je t'ai dis de te taire ?
..."tu crois juste qu'il aurait porté un seul gant juste pour le fun" .... tu dois aps sortir souvent pour voir le genre de mode ridicule qui se pratique ( une jambe du pantalon relevé et pas l'autre ...)
le secret médical ... LOL quand on a du pognon on fait ce qu'on veut hein ....
On demande pas à un jury d'être malin mais de se prononcer en fonction des preuves mise en évidence par les parties donc je vois pas le rapport bref.

Pour ce qui est de botch ouais ça veux dire fou Wink

Sur ce bonne soirée Wink
oro
oro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par ced101 Lun 29 Juin 2009 - 23:58

j'ai dis ferme la parce que les gamins de 20 ans qui sont plus vieux que leur grand père ca me gonfle

oui on demande à un jury de s'exprimer en fonction des preuve et justement des preuves il y en avait pas ni dans l'une ni dans l'autre affaire et c'est justement pour ca qu'il a été acquitté
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par oro Mar 30 Juin 2009 - 0:06

J'ai dis qu'il était pédophile ?
J'ai dis qu'il avait violé des enfants ?
Vous faites de la spéculation sur vos propres preuves ... c'est de la discussion de bistrot et rien d'autre.

Après je m'en tape de Michael Jackson ou je sais pas qui ce qui me gonfle ces de vous voir spéculer sur je sais pas quoi après qu'il soit mort alors qu'il y a 5 jours y avais pas de topic sur la (sois disante) pédophilie de Michael Jackson.

Je te demande pas l'amérique mais juste du respect, je t'ai pas insulté, pas mal parlé, alors t'en fais de même s'il te plait.
oro
oro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par elodiebo Mar 30 Juin 2009 - 0:08

oro a écrit:J'ai dis qu'il était pédophile ?
J'ai dis qu'il avait violé des enfants ?
Vous faites de la spéculation sur vos propres preuves ... c'est de la discussion de bistrot et rien d'autre.

Après je m'en tape de Michael Jackson ou je sais pas qui ce qui me gonfle ces de vous voir spéculer sur je sais pas quoi après qu'il soit mort alors qu'il y a 5 jours y avais pas de topic sur la (sois disante) pédophilie de Michael Jackson.


Et respecter la mémoire des morts tu connais Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par oro Mar 30 Juin 2009 - 0:15

... Je respecte les morts ... et plus important les vivants.

J'ai pas accusé michael jackson de pédophilie que je sache j'ai dis qu'il était fou car il était.
Si il avait pas eu autant de pognon et une telle célébrité il se serait fait enfermer et qu'on me dise pas le contraire.
oro
oro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par elodiebo Mar 30 Juin 2009 - 0:20

Mais qu'il soit fou ou non, on s'en tape, ce mec était un génie de la musique et de la dance. Je vois pas pourquoi tu insistes aussi lourdement, c'est bon on a compris ton point de vue, merci !!! What the fuck ?!?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 0:24

oro a écrit:... Je respecte les morts ... et plus important les vivants.

J'ai pas accusé michael jackson de pédophilie que je sache j'ai dis qu'il était fou car il était.
Si il avait pas eu autant de pognon et une telle célébrité il se serait fait enfermer et qu'on me dise pas le contraire.

Tu sais, n'importe qui peut devenir fou... On a limite l'impression dans tes posts que tu dénigres les personnes ayant des déficiences mentales... Un coup dur dans ta vie et tu peux rapidement perdre le sens de la réalité pour lui, ça a été son enfance volée... L'accuser comme tu fais n'est pas très correct enfin ça n'engage que moi !

Pour moi MJ a été une poule aux oeufs d'or, une personne riche et très facile à manipuler... Après visiblement, tu sembles convaincu de ce que tu racontes même si aucune preuve n'a été fournie...

Pour en revenir à ce qu'a dit ced101, tu dois être de 89 toi, soit la période de gloire de MJ donc je suis pratiquement sûr que tu utilises ce que tu as vu et ce qui a été dit puisque à mon avis, avant 10 ans, je ne pense pas que tu avais la notion de la réalité et la capacité d'avoir ton propre jugement... Tu vas me dire que 3 ans nous séparent sauf que moi, je n'ai pas affirmé des choses que je ne connais pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par oro Mar 30 Juin 2009 - 0:29

J'y suis peut être allé fort en affirmant sans préciser que c'était mon point de vue.
Après si tu pense que je dénigre les personnes ayant une déficience mentale bin écoute tant mieu.

Je suis désolé si j'ai pu dire des choses qui n'était pas correcte et non fondé, ça n'engage que moi.

en disant qu'il était fou dans mon dernier post je voulait pas être lourd je vouliat juste dire que c'était la seule accusation que j'avais proférer.
oro
oro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 0:31

oro a écrit:J'y suis peut être allé fort en affirmant sans préciser que c'était mon point de vue.
Après si tu pense que je dénigre les personnes ayant une déficience mentale bin écoute tant mieu.

Je suis désolé si j'ai pu dire des choses qui n'était pas correcte et non fondé, ça n'engage que moi.

en disant qu'il était fou dans mon dernier post je voulait pas être lourd je vouliat juste dire que c'était la seule accusation que j'avais proférer.

C'est pas moi qui pense ça, je ne te connais pas mais c'est ce que laisse ressortir tes posts en mettant bien ta position sur le fait qu'il n'avait pas toute sa tête...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Mar 30 Juin 2009 - 0:34

oro a écrit:
On saura jamais si ce dont on l'a accusé est vrai ... après voila il chantait bien dansait bien ... mais il a pas révolutionné le monde, c'est pas Louis Paster, ou la soeur Theresa ou l'abbé Pierre ... Quand on crèvera on en parlera pas autant, et pourtant il aura pas fait plus pour le monde que nous ...

Je parlais dans mon précédent message du côté fédérateur et je n'avais pas vu ton premier post...
Seul l'avenir nous dira si on retiendra plus l'Abbé Pierre et mère Theresa que M.J, mais il est vrai que l'amour religieux est particulier.
Pour Louis Pasteur....tu compares deux domaines incomparables : l'impact de l'action d'un homme scientifique (avec des conséquences concrètes sur le monde environnant) et l'impact d'un artiste (un pouvoir moins évaluable "physiquement").
Les artistes sont des gens aimés par foi et sentiments, les scientifiques sont des gens aimés pour leurs recherches abouties...j'aimerai d'un amour différent le chercheur qui trouvera le remède/vaccin contre le Sida que M.J.
On ne parle pas ici d'importance d'un point de vue historique mais d'apport procuré à la population (mondiale) et de ce qu'il représente à ses yeux.
Va parler de Louis Pasteur dans les autres pays du monde, ils vont te faire des yeux comme ça Shocked.

Je ne fais pas l'apologie du "Peopleisme" (une personne connue n'était pas forcément importante) mais à un certain stade, l'art dépasse tout et il est normal d'encenser cet être sur-humain qu'est l'artiste.
Merci l'art, merci la science!

Bon ok, c'est un peu idéologique tout ça... lol
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Mar 30 Juin 2009 - 0:39

ced101 a écrit:j'ai dis ferme la parce que les gamins de 20 ans qui sont plus vieux que leur grand père ca me gonfle

C'est quoi cet argument en bois au fait? lol
Oro n'a pas été irrespectueux à mon sens....
Et moi ça me saoule les trentenaires en fin de décennie qui sont plus vieux que leur père....Confused
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Mar 30 Juin 2009 - 0:45

elodiebo a écrit:Mais qu'il soit fou ou non, on s'en tape, ce mec était un génie de la musique et de la dance. Je vois pas pourquoi tu insistes aussi lourdement, c'est bon on a compris ton point de vue, merci !!! What the fuck ?!?

Il appuit son point de vue pour faire débat, c'est tout.
Il ne faut pas à tout prix sucer les boules des morts même si je suis le premier à encenser M.J et à avoir été désappointé par les propos de Oro.


Dernière édition par kenshiraoh le Mar 30 Juin 2009 - 0:45, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 0:45

oro a écrit:T'es sérieu quand tu raconte ça ?

un vitiligo .... j'ai l'impression de me retrouver dans boondocks ...
Des brulures ... mais faut arréter les conneries il a racontait ça parce qu'il voulait pas avouer ouvertement qu'il était botch et c'est tout.

Il a dit qu'on pouvait compter le nombre de ses opérations sur les doigts d'une main, c'est comme si paris Hilton disait qu'on pouvait compter sur ses doigts le nombre de relation sexuelle qu'elle a eu ...

Ca fais peur, bref je me tire de ce sujet c'est porte nawak.

Moi j'appel pas ça être respectueux ! Je n'étais pas particulièrement fan de MJ mais si un fan voit ça...

Autant la phrase de ced101 avait un sens autant la tienne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Deadpool Mar 30 Juin 2009 - 0:46

kenshiraoh a écrit:
elodiebo a écrit:Mais qu'il soit fou ou non, on s'en tape, ce mec était un génie de la musique et de la dance. Je vois pas pourquoi tu insistes aussi lourdement, c'est bon on a compris ton point de vue, merci !!! What the fuck ?!?

Il appuit son point de vue pour faire débat, c'est tout.
Il ne faut pas à tout prix sucer les boules des morts même si je suis le premier à encenser M.J et à avoir été désappointé par les propos de Oro.

Je ne connaissais pas cette expression..........mais j'aime bien ! Mr. Green
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Philou Mar 30 Juin 2009 - 0:56

Concernant la première affaire de pédophilie (1993), j'ai vu cet article fort long et intéressant.

http://www.elusiveshadow.com/biographie-de-michael-jackson-l-affaire-jordie-chandler-1993-1994.php

Je ne sais pas si c'est du fiable à 100%, mais sachant tout ce qu'il a fait au niveau caritatif (et ça, beaucoup ont tendance à l'oublier un peu trop vite !), je crois en son innocence pour les deux affaires, et je ne pense pas que c'était un pédophile.

En tous cas, quand on a eu une famille comme la sienne (avec un père qui ne ratait aucune occasion pour le battre ou l'insulter, des frères qui passaient leur temps à l'humilier, et j'en passe, et des meilleures), et traversé une enfance aussi difficile, il me semble impossible de s'en tirer sans aucune séquelle au niveau psychologique.

En tous cas, sans être un gros fan de Mickaël Jackson, je reconnais qu'il avait un talent juste énorme, un sacré génie, et un sens du spectacle qui n'est plus à démontrer.

Bref, laissons-le reposer comme il le mérite, et qu'on lui fiche enfin la paix, je crois qu'on l'a suffisamment emmerdé de son vivant.


Dernière édition par Philou le Mar 30 Juin 2009 - 1:10, édité 1 fois
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par oro Mar 30 Juin 2009 - 1:01

STUNTMAN a écrit:
oro a écrit:T'es sérieu quand tu raconte ça ?

un vitiligo .... j'ai l'impression de me retrouver dans boondocks ...
Des brulures ... mais faut arréter les conneries il a racontait ça parce qu'il voulait pas avouer ouvertement qu'il était botch et c'est tout.

Il a dit qu'on pouvait compter le nombre de ses opérations sur les doigts d'une main, c'est comme si paris Hilton disait qu'on pouvait compter sur ses doigts le nombre de relation sexuelle qu'elle a eu ...

Ca fais peur, bref je me tire de ce sujet c'est porte nawak.

Moi j'appel pas ça être respectueux ! Je n'étais pas particulièrement fan de MJ mais si un fan voit ça...

Autant la phrase de ced101 avait un sens autant la tienne...


J'ai insulté quelqu'un j'ai un point de vu et je le fais savoir comme chaun d'entre vous après j'ai pas utilisé les bons mots je me suis excusé pour ça et voila ...
oro
oro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par chrismania Mar 30 Juin 2009 - 1:14

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Popcor10
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par kenshiraoh Mar 30 Juin 2009 - 1:25

Philou a écrit:Concernant la première affaire de pédophilie (1993), j'ai vu cet article fort long et intéressant.

http://www.elusiveshadow.com/biographie-de-michael-jackson-l-affaire-jordie-chandler-1993-1994.php

Je ne sais pas si c'est du fiable à 100%, mais sachant tout ce qu'il a fait au niveau caritatif (et ça, beaucoup ont tendance à l'oublier un peu trop vite !), je crois en son innocence pour les deux affaires, et je ne pense pas que c'était un pédophile.

En tous cas, quand on a eu une famille comme la sienne (avec un père qui ne ratait aucune occasion pour le battre ou l'insulter, des frères qui passaient leur temps à l'humilier, et j'en passe, et des meilleures), et traversé une enfance aussi difficile, il me semble impossible de s'en tirer sans aucune séquelle au niveau psychologique.

En tous cas, sans être un gros fan de Mickaël Jackson, je reconnais qu'il avait un talent juste énorme, un sacré génie, et un sens du spectacle qui n'est plus à démontrer.

Bref, laissons-le reposer comme il le mérite, et qu'on lui fiche enfin la paix, je crois qu'on l'a suffisamment emmerdé de son vivant.

Je n'ai pas lu l'article dans son intégrité mais il a l'air très intéressant.
Ca a l'air d'être appuyé par les news comme quoi Jordan aurait démenti les attouchements il y a quelques jours.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 1:34

oro a écrit:
STUNTMAN a écrit:
oro a écrit:T'es sérieu quand tu raconte ça ?

un vitiligo .... j'ai l'impression de me retrouver dans boondocks ...
Des brulures ... mais faut arréter les conneries il a racontait ça parce qu'il voulait pas avouer ouvertement qu'il était botch et c'est tout.

Il a dit qu'on pouvait compter le nombre de ses opérations sur les doigts d'une main, c'est comme si paris Hilton disait qu'on pouvait compter sur ses doigts le nombre de relation sexuelle qu'elle a eu ...

Ca fais peur, bref je me tire de ce sujet c'est porte nawak.

Moi j'appel pas ça être respectueux ! Je n'étais pas particulièrement fan de MJ mais si un fan voit ça...

Autant la phrase de ced101 avait un sens autant la tienne...


J'ai insulté quelqu'un j'ai un point de vu et je le fais savoir comme chaun d'entre vous après j'ai pas utilisé les bons mots je me suis excusé pour ça et voila ...

Il y a une grande marge entre manquer de respect et insulter...

Chrismania>>> Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par oro Mar 30 Juin 2009 - 1:39

Je me suis arrété et excusé non ?

On me dit être le comme yannus (je ne connais pas cette personne j'ai juste lu quelques un de ses post et je ne porte aucun jugement) et dans le contexte ou c'est dis ça n'a pas l'air flatteur on me dit de la fermer ... mais on dit pas à ces gens de faire attention à ce qu'ils disent ...
oro
oro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 1:44

oro a écrit:Je me suis arrété et excusé non ?

On me dit être le comme yannus (je ne connais pas cette personne j'ai juste lu quelques un de ses post et je ne porte aucun jugement) et dans le contexte ou c'est dis ça n'a pas l'air flatteur on me dit de la fermer ... mais on dit pas à ces gens de faire attention à ce qu'ils disent ...

pour le "comme Yannus", c'est moi qui l'ai dit donc petite explication quand même... Il nous a affirmé hier que sa manière de penser était la bonne et que la manière contraire à ses idées était de la pure merde... Avec le premier post que tu as fait, on aurait limite pu le conclure par "et puis c'est tout !!!" donc tu agissais de manière semblable d'où ma réflexion... Pour ced101, je crois que tu as froissé un fan avec tes phrases accusatrices ( ou sous-entendues )... Ce que l'on reprochait dans ton post, c'était des idées précises et fermées ce qui fait que forcément, ceux qui n'aiment pas tes idées te répondront de la même manière que tu as lancé le débat, c'est à dire vivement...

pour ma part, le débat à propos de tes posts s'arrête là !Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par chrismania Mar 30 Juin 2009 - 1:54

moi je dis qu'en vrai mickael jackson est planquer dans une ile déserte avec carlos et claude francois et compte les billets d'argent du au albums vendus en quantité Razz








ok je sors lol!
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort ! - Page 3 Empty Re: Michael Jackson est mort !

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 1:59

chrismania a écrit:moi je dis qu'en vrai mickael jackson est planquer dans une ile déserte avec carlos et claude francois et compte les billets d'argent du au albums vendus en quantité Razz








ok je sors lol!