GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La polémique va bon train ce soir

+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:15

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah y'en as pas qu'un seul en plus... si, y'en as un qui vends à 10 euros en enchères (20 euros en achat immédiat, quel hasard), mais je n'achète pas quand je n'ai pas la vraie photo du jeu, ni la description.
J'crois que je vais aller faire un tour à micromania moi, j'en profiterai pour récupérer des pix'n love qu'il me manque ^^

Ils vendent les pix'n love à micro....?

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:16

pourtant ton pack na pas l air si rare que ca? je me trompe certainement! sinon pour les jeux nes pour en avoir deja acheté beaucoup depuis des annees , jamais j aurai mis plus que mes estimes pour ces jeux la! et pour preuve je les ai chez moi en francais! et le yoschi apres verif je les payé 6 eur et le castlevania 17 eur et jai acheté c es jeux sur ebay!
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:16

perfectneo a écrit:Bah sur ebay parfois c'est plus cher qu'en magasin simplement parce que pas mal de gens ne connaissent pas forcément les prix des magasins, après y a aussi les gens qui ne veulent pas bouger de chez eux, ou ceux qui habitent dans la cambrousse

Sinon je crois qu'on a définitivement perdu Elo, j'ai fait quelque chose de mal...? Je comprend pas trop pourquoi elle s'est braquée, quelqu'un peut m'éclairer? (je vais pas la MP j'ai l'impression de l'avoir saoulée).

Tin 80 quoi....j'en reviens toujours pas!!!
t'inquietes moi non plus j'en ai pas revenu Shocked je m'attendais pas à ce prix Shocked


Dernière édition par chrismania le Sam 13 Juin 2009 - 0:17, édité 1 fois
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:17

sunshornetts a écrit:pourtant ton pack na pas l air si rare que ca? je me trompe certainement! sinon pour les jeux nes pour en avoir deja acheté beaucoup depuis des annees , jamais j aurai mis plus que mes estimes pour ces jeux la! et pour preuve je les ai chez moi en francais! et le yoschi apres verif je les payé 6 eur et le castlevania 17 eur et jai acheté c es jeux sur ebay!
ben le pack je ne l'ai jamais vu en vente sur ebay.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 0:18

Nan Perfectneo tu la saoule pas, c'est le fait de se prendre la tete et la critique des estims qu'elle aime pas ^^ (enfin,... je crois)

On est ici pour se faire plaisir les gars, qu'est-ce qu'on s'en fout si un gars estime bas ou haut? le vendeur est pas con hein, il voit bien les autres prix, et puis, le vendeur, il vend au prix qu'il veut ^^
C'est un lieu d'échanges et de discution les boyzs, faut être cool et tolérant envers les autres ^^

Car après tout, ne dit on pas: notre liberté s'arrête là où commence celle des autres? ^^

Perso, y'a des trucs que je comprends pas ici (genre le fait de se faire une énorme marge sur les jeux que certains récupèrent en brocante à prix risible, puis les vendre à un gamopat, on est sensés être une communauté, pas s'enfiler entre nous), mais bon, j'en fais pas tout un fromage, on me force pas à acheter après tout Wink



Et oui ils vendent des pix'n love à micromania (tous je sais pas, mais celui du polygone à Montpellier, oui)


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 13 Juin 2009 - 0:21, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:19

ok je savais pas! je metrise mal les pack megadrive
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:25

En fait pour le pack c'est le fly qui est mega rare, souvent jeté, au mieux balafré.
Le pack sonic 2 en soit est comment, mais là encore les boîtes de console sega sont souvent bien déniapées :-/

Sinon pour tes jeux, je suis un peu comme toi, je ne mettrais pas non plus des 100 en des milles, si je devais avoir acheté tous les jeux de ma collec à leur cote, j'aurais 1/10 de ce que j'ai (j'exagère un peu) mais je pense très sincèrement qu'ajourd'hui ces jeux valent plus. Tu les a acheté quand sur ebay?
Pour exemple, j'ai acheté au début de ma collec (il y a 4 ans maintenant) Donkey Kong FAH complet sur nes, en boîte noire, qu'on se comprenne, j'en ai eu pour 17 ou 18€. Aujourd'hui, en l'état, il partirait entre 50 et 100€. Après, y a toujours des bizarreries.

ange, perso je pensais vraiment pas que ça posait un problème de parler des estim des autres, discuter, c'est l'intérêt d'une communauté il me semble, si on psote chacun dans son coin sans faire attention à ce qu'ont posté nos voisins du dessus, je vois pas trop l'intérêt...:-/

Et navré que tu ne me comprennes pas, mais faut bien que j'agrandisse ma collection =D. Après y a certains points que je n'aborde même plus ici, tout comme tu le fais toi apparement =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:26

ange_dechu_lucifer a écrit:Perso, y'a des trucs que je comprends pas ici (genre le fait de se faire une énorme marge sur les jeux que certains récupèrent en brocante à prix risible, puis les vendre à un gamopat
tu sais la plupart de mes consoles ainsi que mes jeux je les ai acheter à des collectionneurs ou sur des sites donc j'ai payer le prix fort pour chacun, donc c'est normal que je vais pas vendre un jeu que j'ai acheter 30 euros à 10 euros sur le forum pour que vous soyez content, je serais grave perdant dans l'histoire, maintenant moi je trouves qu'il y a beaucoup de rapia et attendent que les gens mettent des photos de leur retour de brocantes pour sauter dessus en mp pour pouvoir choper les nouvelles acquisitions des membres de gamopat avant que ses derniers les mettent en vente sur les ventes, ca c'est minable car ils pensent qu'a eux, mais là on dis rien Evil or Very Mad
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par elodiebo Sam 13 Juin 2009 - 0:27

C'est juste que ça peut plomber l'ambiance, mais sinon pas de soucis perfect Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:28

moi on me saute jamais dessus, je pue...? Sad
Perso j'aime pas non plus les mecs qui optionnent sur les topics d'estim ou retour de broc, que tu demandes si le mec vend tel ou tel truc ok mais bon...
Et encore ici ça va, le pire c'est sur gamekult, là c'est du grand n'importe quoi!!!!! Une petite pensée pour V-Rossi.....XD XD XD (ceux qui fréquentent GK comprendront =P)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:29

tu sais c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on peut pas en discuter, je suis pas rancunier, donc aprés cet discution c'est pas pour ca que je vais faire la gueule à certains, juste un petit débat ne fais de mal à personne.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:33

ta certainemant raison, mais certain prix sont abusé! et ne reflète pas je pense, la réalité, le donkey kong, je l ai enfin trouvé il ya trois Very Happy semaine a 40 eur! apres je suis sur que certain auai mis 150 comme tu dis,mais bon, je pense sincerement que les version allemande valle moins, et surtout le lot il la eu a 182 avec deux bombe le little sanson et salomon keys 2, qu il a retirer du lot, ces deux jeux vale bien 50 eur chacun? non? donc c est quand meme la preuve que le lot ne vaut qu une petite centaine d euro?
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:34

desole pour l ecriture je suis naze
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:35

elodiebo a écrit:C'est juste que ça peut plomber l'ambiance, mais sinon pas de soucis perfect Wink

oki oki, bah moi c'était vraiment pour en discuter, c'était pas du foutage de gueule gratuit :-/
C'est peut-être parce que j'ai fais de l'humour...? Si c'est le cas c'est simplement que je suis de bonne humeur, et quand je suis de bonne humeur, j'ai la blague facile =P
Bon, ravi de ne pas être dans ton tas de papiers froissés......rapport au fait d'être dans les petits papiers de quelqu'un......et de ne pas t'avoir froissée......bref, j'ai aussi l'humour pourri facile =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:36

oui mais le lot vaut bien dans les 180 euros sans ses deux jeux.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:40

pas de prob pour l'ortho ;-)

Oui effectivement il a eu le lot à ce prix, mais pour te donner un exemple, LEXUS_92 a payé son solomon la semaine dernière, seul, 90€......perso je trouve ça exagéré, et aujourd'hui il le regrette un peu aussi, mais c'est pour dire, moi je pense que son lot vaut entre 130 et 150, et 170 si il vendait au détail.
Déjà une nes en boîte ça devient chaud, en plus la sienne est en TBE. Et 25€ dans cet état, je trouve ça très peu, après y a aussi une chose, et là ça varie en fonction de chacun, par chez moi, je revend en magasin une nes 25€, à cash conv pour être plus précis. Et je te parle d'une console en loose avec une seule manette. Après faut pas qu'ils en aient 50 non plus, mais c'est pour dire.
Et puis faut pas oublier aussi que pour le mec qui cherche pas mal de jeux présents dans ce lot, c'est une belle affaire, ça lui évite d'avoir à les acheter séparément
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:40

j en suis pas persuadé, mais on le sera vite il l a mis en vente a 185 avec le jeu chevalier du zodiaque en plus, on verra si il le vend et je lui souhaite mais j y crois pas
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par elodiebo Sam 13 Juin 2009 - 0:41

sunshornetts a écrit:mais bon, je pense sincerement que les version allemande valle moins, et surtout le lot il la eu a 182 avec deux bombe le little sanson et salomon keys 2, qu il a retirer du lot, ces deux jeux vale bien 50 eur chacun? non?

+1 mais je dirais plus 120 pour le lot Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:44

j ai chez moi 3 nes en boite a vendre et j arrive pas a les vendre le les avais mis a 40 eur tout compris, et j ai plein de jeux complet qui ne sont pas partie,! voila pourquoi j estime si bas, car j achete bas et revend encore plus bas lol Sad
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par sunshornetts Sam 13 Juin 2009 - 0:44

et pour lexus j ai suivi la vente ils ont ete deux malade a monter kl enchere comme des fou!
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par eraserhead Sam 13 Juin 2009 - 0:47

On vous laisse tout seuls 5 min et ça y est c'est le bordel!
Nan mais je vous jure les jeunes... :lol:

Sinon tout à fait d'accord avec Elo. Pour résumer, quelqu'un demande une estim, chacun donne son avis sur le prix, mais sur son prix pas sur celui des autres. Parce qu'au final, tu peux gazer autant que tu veux les estims des autres, c'est pas toi qui fixe le prix. Le vendeur fait ce qu'il veut, libre à lui de prendre en compte l'estim qui l'arrange.
Le but de l'estim, rappellons le, est qu'une fois en vente, le vendeur ne se fasse pas entuber mais aussi que l'objet parte rapidement (plus ou moins en fonction de ce que souhaite le vendeur). Le but c'est pas de graver dans le marbre le prix d'un jeu. Le vendeur prends en compte toutes les estims et fait son choix.

Pour les options sur les retours de broc, je me suis déjà exprimé, je pense que malheureusement on peux pas y faire grand chose.

Bon sinon, c'est pas tout mais aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle PS2 et ce que je qualifierais d'outil de développement DSi pour rester politiquement correct. J'ai du pain sur la planche Very Happy alors je vous laisse.


Dernière édition par eraserhead le Sam 13 Juin 2009 - 0:50, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:49

eraserhead a écrit:On vous laisse tout seuls 5 min et ça y est c'est le bordel!
Nan mais je vous jure les jeunes... :lol:

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Popcor10
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:52

sunshornetts a écrit:j ai chez moi 3 nes en boite a vendre et j arrive pas a les vendre le les avais mis a 40 eur tout compris, et j ai plein de jeux complet qui ne sont pas partie,! voila pourquoi j estime si bas, car j achete bas et revend encore plus bas lol Sad
créer un topic de ventes sur le forum et mets tes jeux à vendre Wink
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:53

c'est vrai que pour une fois chris c'est pas toi qui mangeais le pop corn XD

C'est vrai que là en une heure on a pondu 3 pages quand même, avec ça si on est pas dans le top de la semaine pro....XD

Eraser, pour les estim je comprend ce que tu veux dire, mais dans le cas où une personne n'y connaît vraiment rien ou alors n'a aucune idée du juste prix (Philippe.....), dire que telle estim est trop haute, telle estime trop basse peut aider, perso je vais devoir faire estimer un telescore prochainement et je ne sais pas trop quel est le prix Risoli :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:54

chrismania a écrit:
sunshornetts a écrit:j ai chez moi 3 nes en boite a vendre et j arrive pas a les vendre le les avais mis a 40 eur tout compris, et j ai plein de jeux complet qui ne sont pas partie,! voila pourquoi j estime si bas, car j achete bas et revend encore plus bas lol Sad
créer un topic de ventes sur le forum et mets tes jeux à vendre Wink

Ah oui +1!! surtout que je me suis fait griller des jeux ce soir sur la baise, et que je suis loin d'avoir tout ce que je veux sur nes!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par elodiebo Sam 13 Juin 2009 - 0:55

Il était superbe ton lot, tu devrais contacter la vendeuse, non ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:55

perfectneo a écrit:C'est vrai que là en une heure on a pondu 3 pages quand même, avec ça si on est pas dans le top de la semaine pro....XD
non malheur je m'étais jurer de plus faire partis des 10 premiers posteurs, donc jusqu'a la fin de la semaine prochaine je dis plus rien
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:56

perfectneo a écrit:
chrismania a écrit:
sunshornetts a écrit:j ai chez moi 3 nes en boite a vendre et j arrive pas a les vendre le les avais mis a 40 eur tout compris, et j ai plein de jeux complet qui ne sont pas partie,! voila pourquoi j estime si bas, car j achete bas et revend encore plus bas lol Sad
créer un topic de ventes sur le forum et mets tes jeux à vendre Wink

Ah oui +1!! surtout que je me suis fait griller des jeux ce soir sur la baise, et que je suis loin d'avoir tout ce que je veux sur nes!
oui car sinon connaisant le forum tout vas se finir en mp, comme d'hab Rolling Eyes
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:57

ah oui, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une version allemande vaut moins.
A noter aussi que je trouve plus convenable de critiquer une éval que de critiquer les prix de ventes, non? C'est vrai qu'en ce moment je vois pas trop ce genre de chose (pourtant dernièrement je me suis vraiment retenu =P).
Sinon certains d'entre vous vont sur gk....? Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par perfectneo Sam 13 Juin 2009 - 0:58

elodiebo a écrit:Il était superbe ton lot, tu devrais contacter la vendeuse, non ?

trop Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je l'ai fait, très gentille, elle a contacté le vendeur pour voir si il voulait pas me revendre juste les jeux qui m'intéressaient mais niet.......crevard >_< urgence
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 2 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par chrismania Sam 13 Juin 2009 - 0:59

non j'aimes pas et c'est pas conviviale là bas, en plus je comprends rien à leur forum :)
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum