GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

+6
Pheldge
wooddy
ELecTRoCuTioNisT
kawickboy
golgoth27
Chat-Minou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 10:07

wooddy a écrit:
houlà j'ai touché un point sensible? Wink (faut pas se mettre dans un état second, il y a pas mort d'hommes :thumright: ) je trouve ta phrase très direct ^^ il doit surement manquer un petit smiley qui rigole pour rendre ta phrase sympathique. :)

Pour une petite explication : Un néophyte d'un certain age qui veut acquérir un objet de ce genre (car ça lui rappelle son enfance) va naturellement acheter celui qui est complet (cache pile différement y compris) pour avoir le plaisir d'y jouer. Wink Et va bien sûr délaisser celui sans cache. (en mettant un peut plus cher)
Des néophytes acheteurs de ce genre de choses existent :)

Ho mince scuse Mr. Green
Tkt pas hein, ct juste une réflexion de ma part ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par shubibiman Mar 26 Mai 2009 - 11:00

Les gens bouffaient leurs cache-piles ou quoi?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par leZone Mar 26 Mai 2009 - 11:06

bah on était gosses quand on avait ces jeux dans la cour de récré, alors les cache piles ça se perdait facilement

(attention âmes sensibles ne pas lire ce qui suit : je me souviens d'une copine en CM2 qui avait mis son Snoopy violet dans l'étau de son père, et qui a serré et serré pour voir comment ça éclatait)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par wooddy Mar 26 Mai 2009 - 11:16

ahhhhhh!!!! tu viens de gacher ma journée! Sad Moi je faisai ça avec des petites rainettes! mais pas des G&W! Shocked
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par Pheldge Mar 26 Mai 2009 - 12:22

leZone a écrit:Table Top :
- Mario's Cement Factory : 15 fofo ; 25/35 ebay
(selon ce que j'ai pu lire, il est sorti 250.000 exemplaires de table top, les 4 modèles confondus, ce qui en fait le modèle de G&W le plus rare par la quantité produite)

Désolé de te contredire, mais d'après mes sources, ils ont été produits à 250.000 exemplaires chacun, et pas pour les 4 modèles (cf. la faq très complète de Mike Panayiotakis). Néanmoins, le MCF est bien le plus courant des 4 (et l'on pourrait se poser la question du pourquoi, d'ailleurs Mr. Green ).


leZone a écrit:(attention âmes sensibles ne pas lire ce qui suit : je me souviens d'une copine en CM2 qui avait mis son Snoopy violet dans l'étau de son père, et qui a serré et serré pour voir comment ça éclatait)
J'imagine bien mes gosses essayer le même coup avec leur DSLite, tiens ! C'est pour ça que j'ai pas encore acheté d'étau, probablement Mr. Green.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par leZone Mar 26 Mai 2009 - 12:28

Pheldge a écrit:Désolé de te contredire, mais d'après mes sources, ils ont été produits à 250.000 exemplaires chacun,
ça me parrait beaucoup mais c'est probablement réaliste
(ce chiffre de 250.000 ressort un peu partout)

Pheldge a écrit:Néanmoins, le MCF est bien le plus courant des 4 (et l'on pourrait se poser la question du pourquoi, d'ailleurs Mr. Green ).
facile, le MCF est agréable à jouer, il a du bien se vendre cheers

alors que celui qui est cencé être le plus rare, l'orange snoopy, c'est une sacré daube :lol: (c'est con, c'est le seul que j'ai en plus)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par Pheldge Mar 26 Mai 2009 - 13:04

Qu'il se soit mieux vendu, admettons. Mais alors, il y aurait des stocks des autres modèles perdus quelque part ?!?affraid S'ils ont été fabriqués au même nombre d'exemplaires, on devrait les retrouver +/- à égalité sur le marché de l'occasion, non ?

Ou alors... faut croire que les possesseurs des autres modèles n'en ont pas pris autant soin (vu que les jeux étaient moins intéressants), et que du coup, beaucoup auraient disparu (dans des étaux ou ailleurs Mr. Green ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par leZone Mar 26 Mai 2009 - 13:11

possible dans les 2 cas

en 2004 ou 2005 je crois, beaucoup de Zelda sont remontés en NOS par exemple (new old stock), et sa cote à été divisée par 4 en très peu de temps

après il y a aussi les destructions volontaires ou involontaires de stocks d'invendus (incendie, poubelle, bateau qui coule..., dans le cas de la colecovision c'était une tornade qui avait détruit tout le stock d'invendus aux usa)

il faut aussi dire que le G&W ne prend pas beaucoup de place, et qu'il en traine encore des milliers chez les gens, dans des cartons au grenier ou dans des tiroirs oubliés, c'est pas pour rien qu'il y en a en permanence en vente sur ebay, c'est que ça ressort au fil du temps
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 1:12

Les G&W seront mis en vente demain dans la matinée ou sur les coups de midi. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) - Page 2 Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par louloute Mer 27 Mai 2009 - 8:18

Aussi, beaucoup de g&w ont été jeté et le sont encore.
Si un néophyte trouve dans un tiroir un green house, il a plus de chance d'etre jeté que si le jeu s'apelle donkey kong , d'ailleurs, on retrouve en broc plus de DK, que d'autres jeux sans licence connu (green house et DK ont été produit a 1250000 exemplaire)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum