Les recherches du Déchu
+3
elodiebo
corwin33
Chat-Minou
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les recherches du Déchu
j'avais reçu un mail comme quoi les commandes d'avant le 27 juin partaient et que les autres étaient en cours de fabrication ... moi j'ai commandé le 27 :o
Invité- Invité
Ha ben j'ai pas reçu de mail du tout :/
Commandé après le 27 juin.
Mais ça m'arrange de pas le recevoir dans les 3 semaines à venir.
Edit: j'vais quand même envoyer un mail histoire de savoir.
Commandé après le 27 juin.
Mais ça m'arrange de pas le recevoir dans les 3 semaines à venir.
Edit: j'vais quand même envoyer un mail histoire de savoir.
Invité- Invité
Hello! Thanks again for ordering Star Odyssey, our newest role-playing adventure game for the Sega Genesis / Mega Drive. We appreciate your interest in and support of our efforts to introduce great new games to the classic games market. Star Odyssey performed very well at launch; we were able to sell through the first 300 copies in just six days. Noting this success, and the speed at which it occurred, we immediately placed an order for another 300 copies of the game to be produced by our factory. I would like to sincerely apologize for the delay in getting the game delivered to you. Though I am the president of Super Fighter Team, I also fill many other roles within the company, one of which is packaging and shipping orders. While Super Fighter Team is a full-time job for me, it is not my only full-time job. My schedule is always filled with work of one kind or another, and though Super Fighter Team often takes first priority, this isn't always possible. Thus -- ** If you placed your order between JUNE 22 and JUNE 27, the game is in stock and the copy or copies that you ordered will be shipped to you as soon as possible. ** If you placed your order after JUNE 27, there will be a slight delay before your order ships, due to the fact that we must wait for the additional stock of the game to arrive from our factory. It has already been ordered and is currently in production. Once your order has shipped, a shipping confirmation e-mail will be dispatched to the e-mail address that you have on file with PayPal. If you do not receive this e-mail or have had any issues receiving our e-mails in the past, please check the spam folder of your e-mail account (if applicable). No e-mail filtering software is perfect, so sometimes our messages are marked as spam by certain e-mail providers. We hope you enjoy Star Odyssey, and we look forward to hearing your feedback about the game when it arrives. If you have any questions or comments, please feel welcome to contact me directly. Thank you for your attention. Have a nice day.
Invité- Invité
Oki, merci pour le mail (T'aurais pu me le filer par mp aussi )
Invité- Invité
ça anime le topic ^^ va falloir que je leur écrive aussi parce que bon s'ils me l'ont envoyé fin juin ...
Invité- Invité
Bah j'aimerai aussi une animation du genre "oh j'ai tout ce que tu recherches, à prix normal."
Invité- Invité
c'est mal barré ^^ d'ailleurs j'ai vu un gros lot de G&W sur ebay dans les + de 1000€ ^^
Invité- Invité
Boarf, j'en recherche qu'un seul de G&W, et c'est plutôt l'un des moins chers.
Les 3 jeux MD par contre sont plus chiants à trouver.
Les 3 jeux MD par contre sont plus chiants à trouver.
Invité- Invité
PrimeviL- Infirmier
Pfffffff tu vas pas aimer laisse tomberange_dechu_lucifer a écrit:jout de donkey kong country 2 (loose) à mes recherches
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:Pfffffff tu vas pas aimer laisse tomberange_dechu_lucifer a écrit:jout de donkey kong country 2 (loose) à mes recherches
Mauvaise langue
Ajout du guide stratégique des jeux d'aventure (Oleg m'a fait baver )
Invité- Invité
On se connait hein ?
Chrysaor- Docteur agrégé **
2 c'est pas énorme non plus ^^
J'ai déjà demon's crest, shadowrun, zelda, biometal, tous les Super robot taisen, lady stalker, Marvel:War of the gems et quelques autres.
J'ai déjà demon's crest, shadowrun, zelda, biometal, tous les Super robot taisen, lady stalker, Marvel:War of the gems et quelques autres.
Invité- Invité
Allez, un p'tit up pour mes recherches (même si je me les trimballe en sign ^^)
Invité- Invité
oH Doumé !
normalement mon star odyssey a été envoyé il y a quelques jours , je sais pas si c'est ton cas
normalement mon star odyssey a été envoyé il y a quelques jours , je sais pas si c'est ton cas
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/255937856.htm?ca=4_s
pour toi regarde si cela te tente
pour toi regarde si cela te tente
benlabrocante- Docteur *
arf tant pis ...
benlabrocante- Docteur *
ptdrrrr non meme pas .... je l'ai pas celui la mais je ne mets pas 37€ dans un g&w en loose ... les miens je les choppes en broc c'est mieux pour mon porte feuille ....
et saches que si je le trouve, tu en auras la primeur et non LBC ..... j'aime bien depanner les anges dechus, cela peur servir dans un futur proche ...
et saches que si je le trouve, tu en auras la primeur et non LBC ..... j'aime bien depanner les anges dechus, cela peur servir dans un futur proche ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:
Ouuuuuuh, que me vaut cette primeur? Tu aimes les formes déchues?
Invité- Invité
ptdrrr
non je sais ce que c'est de chercher un truc des mois ....
non je sais ce que c'est de chercher un truc des mois ....
benlabrocante- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2