GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vend Game et Watch avec boite...

+6
Helbé
florent1980
drfloyd
Dragon Knight
UBOOT
MikeDotBe
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Empty Re: Vend Game et Watch avec boite...

Message par bombseb Jeu 6 Oct 2005 - 21:23

mortelle ta collec !!!

c'est quoi au juste un JI21 ??? je comprends pas trop...

bombseb
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Empty Re: Vend Game et Watch avec boite...

Message par bombseb Jeu 6 Oct 2005 - 21:30

attend je viens de voir un truc.....

pasr contre le JI21 helmet m'a couté 10040$

ya pas un ou deux zéros en trop par hasard ???????!!
bombseb
bombseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363

Message par MikeDotBe Ven 7 Oct 2005 - 8:53

florent1980 a écrit:C incroyable j'ai encore du mal a y croire. Tu l'as eu dan sles mains? c pas un montage?

Nan c'est pas un montage... tout comme le bosch et aussi le popeye JI21,
se sont d'éminants collectionneurs qui possèdent ces jeux....
Je dois bien avouer que ls candia, c'est rare, certe, mais ca me titille pasplus que ca ... par contre le bosch... la je mettrais bien le paquet pour l'avoir.

faut dire que turtle bridge est mon premier Game & watch.

tiens en passant une petite pub pour mon blog GW : http://turtlebridge.blogspot.com

Pour ce qui est de la dernière photo avec les JI21 helmet et Lion, ceux la sont bien a moi ... et j'ai également le manhole.

bombseb a écrit:mortelle ta collec !!!
c'est quoi au juste un JI21 ??? je comprends pas trop...

Merci Wink mais bon ... elle n'est vraiment pas complète... Sad

Pour ce qui est des JI21, je le répète... (note qu'il suffit de relire quelques messages plus haut)
Les JI21 sont des Game& watch importé par la société "Jeux et Images du 21e siècle". Se sont les mêmes jeux que les autres, la seule différence, c'est que la boite porte l'inscription JI21 et qu'elle est marquée en français (au lieu de l'anglais ou du japonais suivant les jeux) ils comportent également des instructions en French et des inscriptions également françaises sur les jeux (sous les bouttons) ... voir photos plus haut... Ce jeux ont été vendu sous cette marque uniquement en France.

Pour l'info il existe d'autres marques telles que CGL (Angleterre), futuretronic (Australie), Tric O Tronic (Allemagne), Vidéopoche (Belgique), Pocketsize (USA). des exceptions telles que les Trois "crystal screen" qui sont sorti sur le marché scandinave, le fameux Egg qui est l'alternative a mickey en australie (nintendo n'as pas pu obtenir les droits pour exploiter la souris la bas tongue )...

Bref tout unmonde à connaitre les game & watch.

vwala vwala... si c'est pas clair après ca, je vous mettrais le lien sur la faq que je suis en train d'écrire...

ps ... pour le prix, effectivement, il y as deux zero de trop... Wink c'est corrigé (140$)
maintenant il y as certains jeux qui se sont vendu cette année a 2.500$ (DEUX MILLES CINQ CENT)
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

http://n.1asphost.com/MikeDotBe/

Message par bombseb Ven 7 Oct 2005 - 10:22

vwala vwala... si c'est pas clair après ca, je vous mettrais le lien sur la faq que je suis en train d'écrire...

ah oui n'oublie de pas, ca m'interresse !!

ps ... pour le prix, effectivement, il y as deux zero de trop... c'est corrigé (140$)
maintenant il y as certains jeux qui se sont vendu cette année a 2.500$ (DEUX MILLES CINQ CENT)

ah ouf.... j'ai eu peur Very Happy
bombseb
bombseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363

Message par MikeDotBe Ven 7 Oct 2005 - 11:48

bombseb a écrit:

ah oui n'oublie de pas, ca m'interresse !!

je précise que se sera en anglais... :)
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Empty Tetris

Message par MikeDotBe Dim 9 Oct 2005 - 0:34

Tiens tant qu'on est dans les truc jamais vu :)

Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Tetrisgameandwatch2
Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Tetrisgameandwatch

Si ca c'est pas du scoop :)

Notez que c'est un faux...
pour plusieurs raisons...
devinez lesquelles.
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par metaknight Dim 9 Oct 2005 - 11:03

1er il faut 2 boutons pour faire tourner les pieces , la il n y en a que un confused
a part sa je vois pas grand chose Evil or Very Mad
metaknight
metaknight
Patient incurable

Message par MikeDotBe Dim 9 Oct 2005 - 11:32

metaknight a écrit:1er il faut 2 boutons pour faire tourner les pieces , la il n y en a que un confused
a part sa je vois pas grand chose Evil or Very Mad

les ecrans sont des écrans a pixel du gameboy, le logo "nintendo" n'est pas suivi d'un copyright (c) , les desseins sont en noir et blanc...

pour moi c'est que du faux
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Dim 9 Oct 2005 - 14:48

moi je pense que c un faux pour la qualité de l'ecran. Les gw n'etaient pas aussi detaillés dans le pixel. Ca me parait logique!!!

Par contre il parait qu'il y a eu un debut de production de ces tetris...si c le cas c le gw le plus rare qui puisse exister....
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480

Message par metaknight Dim 9 Oct 2005 - 14:53

Vous me direr il existe aujourd huis des sorte de G&W avec tetris :|
metaknight
metaknight
Patient incurable

Message par MikeDotBe Mar 18 Oct 2005 - 18:57

florent1980 a écrit:moi je pense que c un faux pour la qualité de l'ecran. Les gw n'etaient pas aussi detaillés dans le pixel. Ca me parait logique!!!

Par contre il parait qu'il y a eu un debut de production de ces tetris...si c le cas c le gw le plus rare qui puisse exister....

Tiens en passant je viens de voir ta collect sur maj.com...

Pas mal... tu as un jeu que je t'envie... Wink

Mario cement JI21...

Je l'ai mais ma boite est pourrie de chez pourrie...
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Ven 21 Oct 2005 - 0:32

Je ne pensais pas que le mario cement ji21 serait le clou de ma collec! en meme temps je l'aime bien!
Au fait vas voir mes deux ventes du moment sur ebay (meme pseudo) peut etre que l'on peut penser a un echange avec les pieces que tu as.
A+
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Ven 21 Oct 2005 - 11:27

florent1980 a écrit:Je ne pensais pas que le mario cement ji21 serait le clou de ma collec! en meme temps je l'aime bien!
Au fait vas voir mes deux ventes du moment sur ebay (meme pseudo) peut etre que l'on peut penser a un echange avec les pieces que tu as.
A+

Ben tout épent évidement de qui regarde ta collec... quand je vois mon mario cement JI21 tout pourri, ta boite me fait envie :)

Sinon, ca ne me gène pas de faire des échanges... Wink mais bon tes deux jeux en ventes, je les ai déja completes en boite

Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Jr55
Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Nh103

Si tu veux jeter un coup d'oeil, j'ai ceux la a vendre pour le moment...
http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=83400

J'en ai encore plein d'autres, je vais essayer de faire une photo

Mike
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Ven 21 Oct 2005 - 12:13

Je me doute qu'un collectionneur comme toipossede deja ces jeux mais bon au cas ou tu prefererais avoir manhole comme double plutot qu'un enieme DK ou un enieme multiscreen!!!!

Ca m'interesse chez toi:
Boite du helmet ji21
Fort apache ji21
Lifeboat

Que recherches tu? je peux ptet te le trouver pour un echange. Tu vends combien la boite du helmet?
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Ven 21 Oct 2005 - 18:19

florent1980 a écrit:Je me doute qu'un collectionneur comme toipossede deja ces jeux mais bon au cas ou tu prefererais avoir manhole comme double plutot qu'un enieme DK ou un enieme multiscreen!!!!

Ca m'interesse chez toi:
Boite du helmet ji21
Fort apache ji21
Lifeboat

Que recherches tu? je peux ptet te le trouver pour un echange. Tu vends combien la boite du helmet?

La boite du helmet ji21 => cher :) j'ai deja une offre a 80 euro que j'ai refusée parce que pas suffisante...

par contre si tu me trouve un JI21 pinball en boite (c'est le seul qui me manque dans les JI21)
Wink je reverais mon point de vue sur la boite Wink

sinon le fire attack : 60 euro frais de port compris....
et le lifeboat j'en veux 120 euro (frais compris) en passant la boite est en meilleur etat que celle sur la photo...

ce que je recherche par contre se sont des piles LR43 en etat impeccable,des papiers de "caution" jaunes, des ptits papiers de précautions mauves en français et les baby stickers bleu en français
Bien évidement tout ce qui possède un logo JI21 risque de m'interesser... :
surtout instructions JI21 Chef, instructions JI21 Octopus, une boie mickey donald JI21 en bon état, ... bref... rien de facile :):):):)

En passant petite liste exhaustive de mes doubles

EN LOOSE :

- rainshower etat 9/10

EN BOXED : (legende: B = Boite, F = frigolite (polystirène), J = Jeu, I = instructions, S=baby Stickers, P=sachet Plastique, C=Caution sheet, W=multi warning sheet)

01 - Mario cement's factory B+F+J+I
02 - Mario cement's factory B+F+J+I+S+P (complet quoi)
03 - Octopus B+F+J+I
04 - Turtle Bridge (japanese) B+F+J+I+S (photo sur maj.com)
05 - Tropical fish (French) B+F+J+I
06 - Parachute B+F+J+I+C
07 - Turtle Bridge B+J+I
08 - Turtle Bridge B+F+J+I
09 - Donkey kong B+F+J+I+P+W+howtoplay sheet (jeu C10)
10 - Donkey kong B+F+J+I+C+W+howtoplay sheet
11 - Green House B+F+J+I+S+P+C+W+howtoplay sheet
12 - Green House B+F+J+I+C+W
13 - Pinball (CGL) B+F+J+I+P+C+W+howtoplay sheet
14 - mario bros (maj.com)
15 - mario bros (maj.com voir mariobrosbis)
16 - Life Boat (maj.com) le complet avec piles
17 - Life boat B+F+J
dans les JI21
18 - Donkey Kong 1 B+F+J+I+P+S
19 - Donkey Kong 1 B+F+J (frigolite amochée et manque des rabats a la boite)
20 - Fire B+F+J+I
21 - Turtle bridge B+F+J+I (photo sur maj.com)
22 - Turtle bridge B+F+J+I
23 - Popeye B+F+J (photo sur maj.com)
24 - Fire attack B+J+I (pas de frigolite)
25 - Fire Attack (celui de maj.com)
26 - Snoopy tennis B+F+J
TricOtronic
27 - Fire attack C10 B+F+J
28 - Donkey kong 1 (voir maj.com)

voila...
et pour ceux qui se demandent ce que c'est maj.com
voici le lien... sur les photos de doubles :
http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=83400

si le lien met que le répertoire n'est pas encore publique, il suffit de revenir quelque heures plus tard, le temps qu'ils fassent la mise à jour chez maj.com

MIke
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Ven 21 Oct 2005 - 20:56

Et pour ceux qui savent pas ce qu'est la frigolite, c le polystirene belge!!!!!
Je te reponds dans la nuit. On va ptet trouver un accord si tu peux attendre le mois prochain. Enfin je te tiens au courant dans la nuit. A+
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Ven 21 Oct 2005 - 23:41

florent1980 a écrit:Et pour ceux qui savent pas ce qu'est la frigolite, c le polystirene belge!!!!!
Gnagnagna.. j'avais prévu le coup en mettane polystirèe à coté...
mais bon un peu de culture "hors france" ne vous fera pas de tort et vlan... Wink mOUHAHAHAHA
note que je me demande en plus si le mot frigolite n'est pas une marque ou pire, un mot de ma région .... faudra que je teste ce mot a bruxelles lundi en allant bosser...
florent1980 a écrit:
Je te reponds dans la nuit. On va ptet trouver un accord si tu peux attendre le mois prochain. Enfin je te tiens au courant dans la nuit. A+

Tcheu ... t'est une chouette... tu vis la nuit...
avant de s'arranger dis moi quels jeux t'interesse et je tacherais de te fournir des photos en vitesse

J'allais te dire que je suis pas pressé... mais je viens encore de me laisser aller à un achat que je n'aurais pas du faire :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8709217749

pfff... je n'ai pas pu résister...

du coup je vias avoir un helmet JI21 or a vendre... et un mario cement factory JI21 aussi
pffff le monde est cruel
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Sam 22 Oct 2005 - 1:19

Et moi qui croyait que j'etais fou a depenser des fortunes en gw....t encore plus barge que moi!!!!
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par florent1980 Sam 22 Oct 2005 - 1:21

Que te restes t'il comme boite et notice???? oil panic tu as encore???
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Sam 22 Oct 2005 - 11:18

florent1980 a écrit:Que te restes t'il comme boite et notice???? oil panic tu as encore???

Je vais recevoir un oil panic JI21 dans les jours qui viennent... j'en aurais donc un en spare Wink

florent1980 a écrit:Et moi qui croyait que j'etais fou a depenser des fortunes en gw....t encore plus barge que moi!!!!
le barge te remercie :)

pour ce qui est de la fortune que je dépense, je dois bien avouer que celui la c'etait assez.. hmmm dingue... mais bon ... c'est rare...
quoi que un "lion JI21 or" un peu cher mais j'en ai plus vu depuis :
Vend Game et Watch avec boite... - Page 2 Lion

Tiens t'as pas msn???se serait plus simple non?
je t'ai envoyé un pm avec mon adresse msn

Mike
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par UBOOT Sam 22 Oct 2005 - 11:51

vous etes vraiment barré quand même. si ça se trouve tout va s'effondrer comme toutes les modes...
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688

Message par florent1980 Sam 22 Oct 2005 - 12:22

Tu sais un jour on m'a propose un flagman neuf donc en boite neuve et notice neuve. On me l'a propose 300 euros c'etait il y a 2 ans. J'ai direct envoyé chier le mec en lui disant que c'etait pas la peine de me prendre pour un gogo....et bien je m'ne mords les doigts parce que ce jeu pourrait se vendre 1500 euros maintenant sur ebay...Mais on parle de pieces qui n'ont plus rien a voir avec un donkey kong ou un parachute...

ca peut chutter d'un coup....comme l'immobilier...comme tout mais faut bien avancer? une passion est devorante comme tout!
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Sam 22 Oct 2005 - 18:29

florent1980 a écrit:Tu sais un jour on m'a propose un flagman neuf donc en boite neuve et notice neuve. On me l'a propose 300 euros c'etait il y a 2 ans. J'ai direct envoyé chier le mec en lui disant que c'etait pas la peine de me prendre pour un gogo....et bien je m'ne mords les doigts parce que ce jeu pourrait se vendre 1500 euros maintenant sur ebay...Mais on parle de pieces qui n'ont plus rien a voir avec un donkey kong ou un parachute...

ca peut chutter d'un coup....comme l'immobilier...comme tout mais faut bien avancer? une passion est devorante comme tout!

c clair que tu peux te taper la tête au mur la :)
sans vouloir retourner le couteau dans la plaie...

UBOOT a écrit:vous etes vraiment barré quand même. si ça se trouve tout va s'effondrer comme toutes les modes...
ben on est passionné.. c tout... y'as plein d'autres collections ou des gens payent des fortunes pour des trucs insignifiants...
moi perso, par exemple, je ne payerais pas 1000$ pour une figurine star wars (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6006512087)

sinon je suis toujours interessé par le papier de garantie que tu as eu avec ton turtle bridge JI21... :)

Mike
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Jeu 27 Oct 2005 - 0:15

Hello un snoopy ji21 ca t'interesserait? Tu as tjs oil panic en ji21? ou seulement la boite et notice?
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Jeu 27 Oct 2005 - 11:15

florent1980 a écrit:Hello un snoopy ji21 ca t'interesserait? Tu as tjs oil panic en ji21? ou seulement la boite et notice?

oui ca m'interesse :)
mais uniquement si tu as une boite en meilleur état que celle ci :
http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=99715

Si c'est la tienne, y'as le coin déchiré qui fait que ta boie m'interesse moins...

Pour ce qui est du oil panic, ce n'etait que la boite et je l'ai revendue 30 euros...

Mais j'ai d'autres JI21 si tu veux (voir liste sur la page précédente)

Mike
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Jeu 27 Oct 2005 - 18:25

S'il te reste des boites de jeu a vendre je suis interesse car j'ai bcp de jeux en loose.

Pour ce qui est du snoopy ce n'est pas le meme mais il est dans un etat similaire.

Je cherche des trucs tres precis. La boite du oil panic je te l'aurais achetee sur le champs! je suis decu...

Tu m'echangerais quoi contre ce snoopy ji21 en boite????
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par MikeDotBe Ven 28 Oct 2005 - 11:11

florent1980 a écrit:S'il te reste des boites de jeu a vendre je suis interesse car j'ai bcp de jeux en loose.

Pour ce qui est du snoopy ce n'est pas le meme mais il est dans un etat similaire.

Je cherche des trucs tres precis. La boite du oil panic je te l'aurais achetee sur le champs! je suis decu...

Tu m'echangerais quoi contre ce snoopy ji21 en boite????

malheureusement les boites sont toutes avec un jeu :) et je vend le complet...
la seule que j'ai encore vide c'est le helmet JI21 mais ca vaut cher et j'ai déjà refusé une offre a 100 euro... =)

sinon envoie des photos de ton snoopy... histoire que je puisse voir ce qu'il donne.
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par BoumChaKal Ven 28 Oct 2005 - 11:14

Moi j'ai un helmet sans boite :) Tu veux pas faire une bonne action Mike ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par MikeDotBe Ven 28 Oct 2005 - 17:11

BoumChaKal a écrit:Moi j'ai un helmet sans boite :) Tu veux pas faire une bonne action Mike ?
lol.... y'en as qui perdent pas le nord...
tu en veux combien?
MikeDotBe
MikeDotBe
Patient contaminé

Message par florent1980 Ven 28 Oct 2005 - 19:41

je t'envoie ca bientot. j'ai un fire en boite aussi.
florent1980
florent1980
Infirmier

Message par BoumChaKal Ven 28 Oct 2005 - 20:29

MikeDotBe a écrit:
BoumChaKal a écrit:Moi j'ai un helmet sans boite :) Tu veux pas faire une bonne action Mike ?
lol.... y'en as qui perdent pas le nord...
tu en veux combien?

Suivant son état je pense à 10€-15€ ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant