GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

3 participants

Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 2:17

Hello,

j'ai voulu lancer des jeux GENESIS avec ma Megadrive II PAL, certains fonctionnaient sans rien cheers en revanche, j'ai eu quelques soucis avec d'autres...

Pour "Street of Rage II" et "Super Street Fighter II", un écran apparait comme quoi la cartouche ne peut être utilisée que sur une console américaine ( normal quoi ! ). J'ai alors utilisé mon adpatateur import "Magic Key III" en réglant les switches comme indiqués et je n'obtient aucune image What the fuck ?!?. J'ai également utilisé ma "Game Genie" au cas où, et là, le message est revenu donc les cartouches fonctionnent visiblements mais pourquoi mon adaptateur fait t'il blocage...

"TMNT : The Hyper Stone Heist" et "TMNT : Tournament Fighters", les 2 jeux blocs sur l'écran Konami

Voilà, si quelq'un peut éclairer ma lanterne, ça serait pas mal ^^ Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par jeff buckley Mar 10 Mar 2009 - 8:32

Déjà je commence pas un peu de hors-sujet, si t'as pas encore fais la modif pour améliorer la qualité de l'image et du son en bidouillant la cable RGB là voilà:
http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas se fier aux codes indiqués sur les MegaKey, essaye les TOUS (tu dois avoir 3 ou 4 switchs donc il faut essayer toutes les positions imaginables), il y en a bien une qui doit fonctionner et bien la noter Wink
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 21:44

jeff buckley a écrit:Déjà je commence pas un peu de hors-sujet, si t'as pas encore fais la modif pour améliorer la qualité de l'image et du son en bidouillant la cable RGB là voilà:
http://www.segakore.fr/articles/mod_cable_rgb_md2.html

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas se fier aux codes indiqués sur les MegaKey, essaye les TOUS (tu dois avoir 3 ou 4 switchs donc il faut essayer toutes les positions imaginables), il y en a bien une qui doit fonctionner et bien la noter Wink

Alors pour commencer, bizarrement, je n'avais jamais compris les gens qui se plaignaient d'une mauvaise image sur MD II...Il m'a fallu pas mal de Megadrive en stock pour comprendre que celle que j'avais devait être une exception car avec la plupart des autres, j'ai le problème du scintillement de l'image...

Pour les switches, j'ai essayé la plupart des positions imaginables :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par jeff buckley Mer 11 Mar 2009 - 8:39

Ben si t'as essayé absolument TOUTES les combinaisons possibles et que çà marche toujours pas c'est que ton Megakey est pas tip-top.

Il y en a au moins 5 ou 6 versions.

Moyen de prendre une photo du tiens ?

EDit : t'as pensé à nettoyer les connecteurs des cartouches ? au coton tige + alcool ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 13:34

je l'ai acheté il y a un certain temps sur ebay, ( à l'époque je pensais que c'était super rare ) alors j'ai acheté ça une vingtaine d'€uros pensant faire une bonne affaire What the fuck ?!?

je lave toujours les cartouches que je reçois donc pas de soucis de ce côté !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par mister-gamer Jeu 12 Mar 2009 - 2:18

Certains adaptateur ne passe pas tout les jeux .

Donc c'est tout à fait normal ton problème.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par leZone Ven 27 Mar 2009 - 18:50

les jeux Konami sont très coriaces à faire passer ! (ils bloquent effectivement sur le logo Konami, je crois qu'ils testent aussi le 60Hz et donc un passkey ne suffit pas, à confirmer)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 19:35

leZone a écrit:les jeux Konami sont très coriaces à faire passer ! (ils bloquent effectivement sur le logo Konami, je crois qu'ils testent aussi le 60Hz et donc un passkey ne suffit pas, à confirmer)

seul le "Hyperstone Heist" tourne, pas l'autre... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt. Empty Re: Problème, jeux imports ne fonctionnant pas même avec adapt.

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 19:46

switche ta console et tu n aura plus de problème Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum