GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

+40
ankhar
Chrysaor
rkn14
Aliosha
hlpowa
gregos17
Toadette
daemios
onc'picsou
Mr H
kickvicious
natsuo
lessthantod
Teddy
vingt-2
Meussieuh
Kumokuma
pomchips
ELecTRoCuTioNisT
homerced
fab2053
Alto_3
barbarian_bros
zebassprophet
olstark
kawickboy
amobile
Dragon Knight
Barbu26
New_Paradigm
mandrake
Philou
Soldierdin
PC Genjin
Vga_fix
perfectneo
elodiebo
yonic
Sensey
necromancylord2
44 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par gregos17 Jeu 3 Nov 2011 - 12:23

Vas y je te laisse la main.
ça me va pour moi! Je prends la réedition

gregos17
Interne
Interne

Nombre de messages : 5179
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Jeu 3 Nov 2011 - 15:41

PC Genjin a écrit:
necromancylord2 a écrit:Sinon pour tout le monde, le "JEU A LA CON" est ouvert !!!
J'adore, j'adhère !

Que du grosse boîte bien oldie bien sûr :

- HALF-LIFE (bien entendu)

- MOTO RACER

- PLANESCAPE TORMENT

Mr. Green
J'ajoute :
- Magic carpet
- Quake 3 arena

Sinon necro, tu fais aussi dans le micro rétro genre Amiga 500? Car je cherche prioritairement :
- Nitro
- Vroom
- Gods

Si non tant pis.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par rkn14 Jeu 3 Nov 2011 - 15:46

Salut,
Quelques jeux m'intéressent, mais je vois pas de prix.
C'est sur demande ? Ca marche comment ?

ce qui m'intéresse :
- LOL3
- Sam & Max Hit the Road
- Dune 2
peut être aussi
- Inca
rkn14
rkn14
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 46
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Jeu 3 Nov 2011 - 16:29

Mon post a été noyé sniff
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Jeu 3 Nov 2011 - 22:55

- Aliosha : Me semble avoir répondu, sur le topic est pas MP ... j'me suis planté ? (regarde en page 12).

- rkn14 : c'est pas à jour, la compile lucas (MAC) est réservé (voir page 12) et le reste me semble que c'est plus disponible sauf Dune 2.

- PC Genjin : pas de chance cette fois et non désolé, je fais que PC.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Ven 4 Nov 2011 - 0:22

necromancylord2 a écrit:- Aliosha : Me semble avoir répondu, sur le topic est pas MP ... j'me suis planté ? (regarde en page 12).

Nop sauf que j'ai répondu en page 14 depuis Wink
Il me paraissait plus agréable de répondre sur le topic plutot qu'en mp
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 9:54

gregos17 a écrit:Vas y je te laisse la main.
ça me va pour moi! Je prends la réedition

non mais vas y fait toi plaisir Wink

necro tu peux me dire si t'as une commande chez dada en cours de finalisation ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 10:54

Aliosha a écrit:En fait je recherche Les chevaliers de Baphomet et aussi LCB : Le bouclier de Quetzacoalt.
Edition originale c'est mieux mais j'aimerai le prix des deux editions ^^
Et surtout tu es de quel coin pour une REMP car pour l'instant j'ai que du liquide à disposition :)

Arf ...
Les boucliers est parti en échange. A savoir que j'en avais plus, j'ai retrouvé y'a de ça quelques semaines une autres copie (toujours originale) pour cet échange, donc avec un peu de chance je pourrais en retrouver encore une énième copie mais faudra être patient. J'vais essayer d'aller gratter partout, y'a 3 endroit vers chez moi ou je pourrais essayer de voir si une copie s'y trouve, sinon je croise les doigts pour la trouver dans les prochains vide grenier
. Si oui, je te la fais suivre avec le ticket de caisse (ou le petit prix vide grenier) pour que tu constate du prix original. Pour l'autre (le premier épisode) j'espère pas me tromper en disant que je l'ai encore, il me semble que personne ne n'avait demandé et qu'elle ne soit pas non plus parti dans ce fameux échange.

Sinon je suis de Volvic (63).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par rkn14 Ven 4 Nov 2011 - 12:07

necromancylord2 a écrit:
- rkn14 : c'est pas à jour, la compile lucas (MAC) est réservé (voir page 12) et le reste me semble que c'est plus disponible sauf Dune 2.

Salut,
Dune2 m'intéresse quand même. Tu aurais le prix stp fdpin ?
rkn14
rkn14
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 46
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Ven 4 Nov 2011 - 16:57

Arf je suis de région parisienne
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 19:00

Dommage, j'avais des connaissances qui sont venues à une soirée ou j'étais samedi dernier, elles (oui car c'étaient des miss ...) auraient peut-être bien voulus me rendre le service de faire suivre ça avec un point de RDV pour le jeu.

Sinon en théorie je serai le 8/01/2012 en matinée en gare du nord pour un train direction Lille ... mais c'est peut-être limite comme type de RDV. A voir si y'a d'autres trucs qui te bottent dans l'arrivage du 19/11. Affaire à suivre (et Baphomet à retrouver dans mon foutoir).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Aliosha Ven 4 Nov 2011 - 21:33

Ben si tu passe sur Paris moi je suis en France jusqu'à fin janvier (la première semaine chui en partiels donc c'est pas cool pour moi) après je pars en Allemagne :3

Tiens moi au courant
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 21:37

Idem, je monte sur Lille pour mes partiels (semaine du 9 au 14 janvier). Ce qu'on peut faire et si t'es dispo :

- Je recherche les boucliers et je t'amène à GDN ce que j'aurai (au moins le premier normalement).

Par contre Paris j'y suis que pour faire la transition Bercy/GDN, donc au max j'ai 1H et je suis sur les quais 20/25mn de GDN à attendre mon TGV. Si ça fait pas trop short on peu dégoupiller ça comme ça.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 22:01

Sinon Henry Morgan, tu peux donner ton avis définitif par rapport au Grim Fandango ou tu réfléchis encore ?

Rappel du sujet de la question :

Photobucket VS Photobucket

Very Happy

En fait non, la réponse peut attendre XD C'est juste que je viens de faire quelques photos pour la MAJ et je voulais juste énerver les gens de passage sur les deux Grim en rab ... (je sais que je suis sadique, mon Karma collectionneur vient d'en prendre un coup et va y avoir un backlash affreux bientôt ... j'le sens !)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par PC Genjin Ven 4 Nov 2011 - 22:03

Tu me feras signe quand tu seras OP pour le "Moto racer". 😉
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 22:04

Photo pas encore faite ... mais dès que oui j'te préviens par MP avec la photo (voir je refais les réservations actuelles avec les photos à jours de ces même résa ....).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Chrysaor Ven 4 Nov 2011 - 22:23

Ce serait quand même possible d'avoir les prix pour chaque jeu, là en mp je trouve cela un peu opaque Confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Ven 4 Nov 2011 - 22:29

Toujours en MP pour les prix, je laisse à ça discret, non pas par rapport aux prix que je fais mais par rapport à ce que les gens vont payer.

Sauf si quelqu'un me demande d'afficher les prix par rapport à ce qu'il me demande en réservation pour que ça soit clairement et publiquement visible.

Et en général le prix affiché cumulé d'un lot n'est pas le prix final, si y'a lot (mini 4 je suppose) je peux toujours descendre légèrement le prix FDPout. Une réservation peut tourner en échange par la suite, donc c'est plus "privé" et pour éviter de le faire savoir publiquement (même si y'a rien à cacher en fait) tout le reste de la transaction se fait en MP.

Comme j'ai surement dus le dire une fois, le prix peu décourager les gens s'ils se font un lot par rapport au prix affiché. Je préfère savoir ce que vous voudriez coté titre et coté prix on en discute de manière privé.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par gregos17 Ven 4 Nov 2011 - 23:42

Ils sont beaux les Grim!
Allez Henry, montres nous....
L'autre est mien!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par ankhar Ven 4 Nov 2011 - 23:52

necromancylord2 a écrit:Toujours en MP pour les prix, je laisse à ça discret, non pas par rapport aux prix que je fais mais par rapport à ce que les gens vont payer.

Sauf si quelqu'un me demande d'afficher les prix par rapport à ce qu'il me demande en réservation pour que ça soit clairement et publiquement visible.

Bah, ce qui le demande, c'est juste le règlement du forum:
1. Mettre systématiquement les prix de vente dès le 1er message (pas d'estimation) et soyez précis dans votre description (indiquez les défauts)
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Sam 5 Nov 2011 - 0:54

Mouaiii ... sauf que c'est pas une estimation que je fais mais du "non prix" (même si sur ce coup effectivement la lisibilité des prix demandés = 0) et pour la description y'a les photos et j'en fais sur demande ...

A voir tout de même, c'est vrai que j'ai horreur d'afficher les prix car ça m'obligerai à faire des listings fix entre prix et titre et ça je déteste. Non pas pour respecter le même prix quand je retrouve le même titre mais que si justement je retrouve systématiquement un même titre c'est qu'il est donc trop récurent pour avoir une cotation fix et donc avoir un listing de prix pour sans arrêt baisser le prix au final le listing sert à rien ... mais ouai ... ça va à l'encontre d'un des points de règlement Sad
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Chrysaor Sam 5 Nov 2011 - 10:30

Le règlement est censé être le même pour tout le monde. Perso, même si des jeux m’intéressent, ça me rebute direct qu'il y ait pas de prix mentionnés. C'est un peu comme si tu allais faire les courses dans un supermarché où aucun prix ne serait mis et qu'on t'annoncerait uniquement le total en caisse.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Sam 5 Nov 2011 - 11:38

Pour la prochaine MAJ je poserai les prix, ça me donnera l'occaz de tout refaire (ou presque) coté présentation.

Sinon pour ceux qui ont participé au "jeu à la con" j'vais essayer de faire les photos dans l'aprem.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Chrysaor Sam 5 Nov 2011 - 11:41

thumleft
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 11:46

gregos17 a écrit:Ils sont beaux les Grim!
Allez Henry, montres nous....
L'autre est mien!

de toute façon j'ai déjà la réédition donc seul l'original m’intéresse mais comme je l'ai dit t'es prioritaire donc pas de problème si tu le prends Wink


concernant les prix de necro , vu tout ce qu'il vend à chaque fois et vu les prix intéressants ça n'a rien de rédhibitoire ça fera -20% merci Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Dim 6 Nov 2011 - 13:12

Je passe juste pour annoncer que mon arrivage qui devait se faire le 19 sera retardé (sans aucune date précise pour le moment) donc je pense qu'après la MAJ qui attend actuellement j'aimerai pouvoir clôturer le tout.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:23

c'est pas comme si on avait pas l'habitude cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Dim 6 Nov 2011 - 13:24

de ?
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:32

de tes retards pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par necromancylord2 Dim 6 Nov 2011 - 13:34

haaaaa ... mais cette fois y'a une différence (lol) :

- Quand ça vient de moi (quand j'annonce etc ...) c'est du retard.
- Quand je dépends des autres (comme pour cet arrivage) c'est le flou total.

XD
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE - Page 13 Empty Re: TOUT DOIT TRES VITE DISPARAITRE

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:35

pendant que t'es là tu peux me dire si tu règles bientôt ta commande avec dada ? j'ai un jeu gba en loose à récupérer ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum